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ASSISTANT COMMERCIAL | Beynost
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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Assistant technique Telecom H/F

CDI | LTd | 1700 Miribel
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Nous recherchons pour..

Assistant technique Telecom H/F

CDI | LTd | 1700 Miribel
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

Assistant(e) technique télécom H/F

Interim | LTd | 1700 Miribel
Nous recherchons pour un de nos clients, une assistante de production – Secteur telecom h/f. - Recevoir les appels des sous-traitant et techniciens interne qui interviennent sur des points...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Assistant technique Telecom - H/F (H/F)

CDI | LTd | 1700 Miribel
A ce titre, vous serez en charge des mission suivantes : Assister le pilote de contrat Gestion de petits projets Participation aux réunions client et internes Edition et communication de...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Assistant Commercial et Opérationnel H/F

CDI | Avis Location De Voitures | Rhône - Lyon
La description Rejoignez AVIS BUDGET GROUP en tant qu'Agent de comptoir / chargé de clientèle (F/H) et intégrez notre agence de l'Aéroport Lyon Saint-Exupéry. Dans le cadre d'un remplacement nous sommes à la recherche d'un(e) Agent de comptoir / chargé de clientèle (F/H) CDI 35h (horaires tournants avec travail certains weekends) motivé(e) pour se joindre à notre équipe dynamique dès maintenant. Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis, à contribuer à un environnement de travail épanouissant, et à avoir un impact positif sur nos résultats, alors POSTULEZ ! Rattaché au chef de station, vos principales missions seront entre autres : Assurer la satisfaction des besoins de nos clients à leur départ et à leur retour en valorisant les services de l'agence (ventes additionnelles) et l'image d'Avis Gérer les activités comptoir au départ : établissement du contrat de location, explication des conditions générales de location, réalisation de devis, gestion et suivi administratif de la flotte Accueillir les clients à leur retour et le cas échéant effectuer et expliquer l'éventuelle facturation des dommages et/ou frais supplémentaires occasionnée par la location. Identifier les travaux de réparation à prévoir (carrosserie, intérieur, accessoires manquants) Participer aux opérations de convoyage et de nettoyage courant (intérieur et extérieur) si besoin Ce poste est fait pour vous si vous : Etes doté(e) d'un bon relationnel et que vous voulez garantir une expérience client de qualité que ce soit avec la clientèle professionnelle (BtoB) ou touristique (BtoC) Savez développer une argumentation de vente adaptée et si vous êtes à l'aise avec les outils connectés Avez une expérience préalable du service à la clientèle, en particulier dans les secteurs de la location de voitures, du commerce de détail, de la restauration ou de l'hôtellerie. Avez un permis B manuel valide en France Parlez anglais couramment pour répondre à notre clientèle internationale Aimer partager votre énergie et votre bonne humeur avec vos collègues et vos clients Nous rejoindre c'est bénéficier : D'un salaire brut de 1819 Euros mensuel Des primes mensuelles pouvant aller jusqu'à 2500 Euros Des remises sur vos locations de voitures pour vous et vos proches Des Tickets Restaurant D'une prime de transport D'une mutuelle - Des avantages de notre CSE, et des réductions chez nos partenaires (SNCF, Disney) Nous sommes AVIS BUDGET GROUP, l'un des principaux fournisseurs de solutions de mobilité dans le monde depuis 75 ans. Nos 25000 employés sont animés par une ambition commune : « être le meilleur chaque jour, afin qu'ensemble, nous puissions devenir la meilleure entreprise de location de véhicules au monde ». Nous prônons l'égalité des chances à travers l'inclusion, la diversité et la promotion interne, et nous vous recrutons pour votre tempérament et votre personnalité. L'ensemble de nos postes sont ouverts aux personnes en situation d'handicap. LYONFrance R0163968

Assistant Commercial H/F

CDI | XEFI – La proximité informatique | Rhône - Rillieux-la-Pape
XEFI Academy : La XEFI Academy est un centre de formation dédié au groupe XEFI. Elle propose différents formats : · Alternance · Formations professionnelles · Ateliers · Formation continue Si nous devions choisir un mot pour définir l'expérience XEFI ce serait "performance". Performance d'entreprise, car depuis plus de 25 ans, XEFI affiche une croissance exponentielle et ambitionne de construire un réseau de 400 agences de proximité réparties dans 7 pays européens. Nous avons développé un modèle de franchise puissant qui a fait ses preuves en France et à l'étranger. Performance informatique, car nous maitrisons les plus hautes technologies du marché destinées aux TPE / PME. Performance sportive, à travers notre programme Santé Sport, chaque collaborateur a la possibilité de profiter d'un accompagnement personnalisé (sportif, nutrition et posture au travail) dans le but de maintenir un bon état de forme au quotidien ou pour atteindre ses objectifs sportifs. Performance professionnelle grâce à notre centre de formation et notre plateforme e-learning 24/7, nos collaborateurs ont la possibilité de développer leurs compétences professionnelles grâce à un accompagnement assisté par nos experts métier. Performance collective car c'est ensemble, au sein de nos équipes, que nous co-construisons tous les projets. Chaque collaborateur a une mission clé qui mène le groupe vers sa croissance. Chez XEFI, nous avons le culte du résultat mais nous travaillerons dans la bonne entente et la bienveillance. L'expérience collaborateur est une de nos priorités et nous vous préparons un accueil 5 étoiles. Ce que nous allons vous apporter : Privilégiant le savoir-être au savoir-faire, le groupe XEFI est réputé pour son recrutement sans CV. Nous proposons des formations dès l'entrée en poste via notre centre de formation, la XEFI Academy, pour vous faire monter en compétences rapidement et sereinement. Chez XEFI, la valeur travail est essentielle et nous fonctionnons à la méritocratie. Vous êtes motivés et vous vous donnez les moyens de réussir ? Alors, vous évoluerez et construirez votre carrière chez nous ! Le groupe XEFI est un groupe humain qui prend soin de ses collaborateurs à travers diverses actions mises en place au quotidien. Chez XEFI, la solidarité et l'esprit d'équipe sont de rigueur. Nous avons à coeur de proposer à nos collaborateurs des carrières dans laquelle ils pourront concilier vie professionnelle et vie personnelle. Les étapes du recrutement chez XEFI : Chez XEFI, nous nous engageons à mettre en place un processus de recrutement clair et tenu et de vous faire une réponse entre chaque étape en 48h maximum. Les différentes étapes à valider avant de pousser la porte de votre nouveau job sont les suivantes : - Préqualification : appel téléphonique avec une personne de notre équipe recrutement - Entretien 1 avec votre futur manager - Entretien RH avec la personne traitant votre dossier de recrutement Si vous êtes retenus, votre interlocutrice vous transmettra une promesse d'embauche à laquelle vous devrez répondre en transmettant l'intégralité des pièces administratives demandées. Vous serez ensuite officiellement un collaborateur XEFI Avantages : * Remboursement des transport à 50% * Mutuelle Les missions Rattaché au Directeur Formation, vous serez en charge : o Gérer les agendas, planifier les réunions, les rendez-vous, les déplacements et les événements en fonction des priorités o Organiser et préparer les documents nécessaires pour les réunions, les présentations et les rapports o Assurer la gestion et le suivi des dossiers administratifs tels que la correspondance, les factures, le suivi CRM o Effectuer toute autre tâche administrative demandée par la direction

Assistant Commercial et Administratif H/F

CDI | Renault Group | Rhône - Lyon
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique au sein d'un groupe connu et reconnu? Rejoignez nous ! Au sein d'un service de Back Office commercial, vous assistez le responsable administratif et financier dans l'ensemble des tâches relatives à l'administration des ventes (aides constructeurs, commissionnements, animations commerciales, volumes de ventes). Vos missions principales sont les suivantes : - Créer les fiches sociétés - Préparer Facturer les véhicules - Assurer l'interface avec la plate-forme distribution, traiter les commandes - Immatriculer les véhicules dans le système informatique - Gestion des factures de transport (du bon de commande au contrôle de la facturation) - Effecteur les livraisons administratives des VN-VO - S'assurer du recouvrement des créances en relation avec le Centre de Gestion - Rechercher des véhicules urgents, gérer les transports et échanges de véhicules - Effectuer les suivis des dossiers et alerter la hiérarchie en fonction des indicateurs donnés - Assister la hiérarchie dans le suivi de l'Action Performance et le pilotage du budget : potentiel de livraison, immatriculations - Saisir les commissions des vendeurs, les commissions des intermédiaires et les commandes Clients · Sécurité, hygiène et environnement de travail : - Respecter et faire respecter les consignes de sécurité sur le site, en montrant l'exemple et le bon respect des règles. - Maintenir l'ordre et la propreté de son poste de travail.

Alternance Assistant Commercial - Relation Client - Lyon H/F

Alternance | ISCOD | Rhône - Lyon 1er
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une ou un Assistant Commercial/Relation Client en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor ou Bac +5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Passionné(e) de mode et par le contact clients, vous êtes à la recherche d'une expérience polyvalente et à réelle dimension internationale. Vous êtes la ou le candidat idéal si vous faites preuve de :Goût pour le terrain et le challenge Anglais à très bon niveau La maîtrise d'autre(s) langue(s) étrangère(s) Dynamisme, polyvalence, proactivité et force de proposition Un excellent relationnel et sens de la communication La maîtrise du Pack Office Plusieurs Postes sont à pourvoir, basés à LYON (69) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste t'intéresse ? Envoie vite ta candidature ! Missions Véritable acteur (-rice) du développement de l' image de marque et de la performance d'une des boutiques située à Paris et rattaché(e) à l' équipe de vente, vous aurez pour mission de Accueillir et conseiller une clientèle internationale Réaliser et développer la performance du point de vente Analyser les ventes Assurer la gestion commerciale : visual merchandising, réassort, gestion du stock, mise en place des vitrines et nouvelle collection Former et manager une équipe internationale Fidéliser la clientèle et développer le fichier clients : customer relationship management :

Assistant Commercial Auto-Flottes H/F

CDI | CAM | Rhône - Lyon 1er
Groupe de sociétés d'assurance spécialisées dans les risques d'entreprises depuis 1926, date de création de notre société mère la Cam BTP, le GROUPE CAMACTE propose une gamme complète de produits d'assurance à ses sociétaires et clients, professionnels et entrepreneurs du BTP, de l'industrie et du commerce. Grâce à la réactivité et aux compétences techniques de nos 225 collaborateurs, nous bénéficions de la confiance de nos assurés dans la gestion de leurs risques et de leurs sinistres. Notre expertise, notre capacité à proposer des solutions assurantielles sur mesure et notre solidité financière sont de vrais atouts pour nous démarquer et fidéliser nos sociétaires et clients. En nous rejoignant, vous découvrirez un groupe à l'esprit mutualiste qui accompagne ses assurés et s'investit pleinement dans leurs projets. La délégation commerciale d'ACTE IARD de LYON, rattachée à la Direction commerciale du Groupe, a pour vocation de commercialiser par l'intermédiaire d'un réseau de courtiers les contrats de la compagnie vers une cible de clients professionnels et entreprises sur les branches construction, dommages aux biens, RC et Auto/Flottes. Après une période de formation interne à nos process et produits, vous aurez pour principales missions : - Le développement et le suivi du portefeuille auto-flottes. - La tarification et la souscription d'affaires nouvelles dans le cadre du guide de souscription et la constitution des dossiers. - La relation avec les courtiers partenaires. De formation supérieure (le BTS ou la licence Assurance est un plus), vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire en courtage ou en compagnie. Vous avez le sens du service et de la négociation, et faites preuve de rigueur, d'autonomie et de ténacité. Vous maîtrisez la bureautique et possédez de réelles aptitudes relationnelles, indispensables pour réussir dans cette fonction. Ce poste vous intéresse? Faites-nous parvenir votre CV et exprimez vos motivations pour nous rejoindre par le biais du formulaire de candidature prévu à cet effet. A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Découvrez nos sociétés et nos métiers sur www.camacte.com

Assistant Commercial et Opérationnel H/F

CDI | Avis Location De Voitures | Rhône - Lyon
La description Rejoignez AVIS BUDGET GROUP en tant qu'Agent de comptoir / chargé de clientèle (F/H) et intégrez notre agence de l'aéroport de Lyon St Exupéry ! Dans le cadre d'un remplacement nous sommes à la recherche de deux Agents de comptoir / chargé de clientèle (F/H) CDI 35h (horaires tournants avec travail certains weekends) motivé(e) pour se joindre à notre équipe dynamique à partir de maintenant .Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis, à contribuer à un environnement de travail épanouissant, et à avoir un impact positif sur nos résultats, alors POSTULEZ ! Vos missions, entre autres, seront les suivantes : Gérer les activités comptoirs : devis, réservations, établissement du contrat de location, explication des conditions générales de location Assurer la satisfaction client : valoriser les services de l'agence tout en satisfaisant les besoins clients (ventes additionnelles) Assurer les retours clients : accueillir la clientèle, effectuer et expliquer l'éventuelle facturation des dommages et/ou frais supplémentaires en fin de location. Pour ce poste, vous devez : Être doté(e) d'un bon relationnel que ce soit avec la clientèle professionnelle ou touristique (BtoB & BtoC) afin de garantir une expérience client de qualité Savoir développer une argumentation de vente adaptée Avoir une expérience préalable du service à la clientèle, en particulier dans les secteurs de la location de voitures, du commerce de détail ou de l'hôtellerie. Être à l'aise avec les outils connectés Être en possession d'un Permis B manuel valide en France Avoir un anglais courant Nous rejoindre c'est bénéficier : D'un salaire brut annuel de 1819 Euros mensuel Des primes mensuelles pouvant aller jusqu'à 2500 Euros Des remises sur vos locations de voitures pour vous et vos proches Des Tickets Restaurant D'une prime de transport D'une mutuelle - Des avantages de notre CSE, et des réductions chez nos partenaires (SNCF, Disney) Nous sommes AVIS BUDGET GROUP, l'un des principaux fournisseurs de solutions de mobilité dans le monde depuis 75 ans. Nos 25000 employés sont animés par une ambition commune : « être le meilleur chaque jour, afin qu'ensemble, nous puissions devenir la meilleure entreprise de location de véhicules au monde ». Nous prônons l'égalité des chances à travers l'inclusion, la diversité et la promotion interne, et nous vous recrutons pour votre tempérament et votre personnalité. L'ensemble de nos postes sont ouverts aux personnes en situation d'handicap. LYONFrance R0164182

Assistant Commercial Junior H/F

CDI | Hexcel | Ain - Dagneux
Grâce à notre solide investissement dans la recherche et le développement et notre culture de l'amélioration continue, Hexcel est le leader industriel dans le domaine de la fabrication de tissus techniques et de matériaux composites. Nous vous invitons à rejoindre l'équipe Hexcel au sein de ses différents sites de fabrication, bureaux commerciaux ou centres de R&T partout dans le monde. Devenez un acteur de notre « strength within ». Dans le cadre d'un déploiement d'ERP, Hexcel, leader sur son marché, recrute un(e) Assistant(e) Commercial (e)Junior F/H en région lyonnaise (Dagneux) en CDD pour 15 mois. Rattaché(e) à la Responsable Service Client, votre mission consistera à travailler en étroite collaboration avec nos équipes pour garantir une transition fluide vers le nouveau système. Activités principales : Assister l'équipe d'assistantes commerciales dans la gestion quotidienne de leur portefeuille et des tâches administratives liées au déploiement de l'ERP Assurer le suivi commercial et administratif des commandes et des cotations dans le respect des procédures et des indicateurs de performance Assurer un rôle d'interface en interne entre les différents départements et sites et les clients dans un souci constant de qualité de service Assister les assistantes commerciales dans le traitement des réclamations et la gestion des litiges client Compétences requises : Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2 en commerce international ou langues étrangères Vous possédez une expérience significative en tant qu'Assistant(e) Administrative ou Commercial(e) Vous possédez un niveau d'Anglais Courant (niveau C1) et êtes habitué(e) à traiter avec des clients étrangers Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez travaillé avec un ERP - Vous êtes reconnu(e) pour les qualités suivantes : bonne gestion des priorités, flexibilité et adaptabilité Hexcel, cotée à la Bourse de New York, est un leader mondial dans la technologie des matériaux composites de pointe, un acteur majeur dans la production de fibre de carbone et le leader mondial dans la fabrication de nids d'abeille pour l'industrie aérospatiale. Hexcel s'engage à promouvoir l'égalité des chances et l'inclusion. Nous nous engageons à fournir un environnement de travail accessible à tous, ainsi à compétences égales, tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap et/ou issues de la diversité.

Assistant Commercial H/F

CDI | XEFI – La proximité informatique | Rhône - Rillieux-la-Pape
Si nous devions choisir un mot pour définir l'expérience XEFI ce serait "performance". Performance d'entreprise, car depuis plus de 25 ans, XEFI affiche une croissance exponentielle et ambitionne de construire un réseau de 400 agences de proximité réparties dans 7 pays européens. Nous avons développé un modèle de franchise puissant qui a fait ses preuves en France et à l'étranger. Performance informatique, car nous maitrisons les plus hautes technologies du marché destinées aux TPE / PME. Performance sportive, à travers notre programme Santé Sport, chaque collaborateur a la possibilité de profiter d'un accompagnement personnalisé (sportif, nutrition et posture au travail) dans le but de maintenir un bon état de forme au quotidien ou pour atteindre ses objectifs sportifs. Performance professionnelle grâce à notre centre de formation et notre plateforme e-learning 24/7, nos collaborateurs ont la possibilité de développer leurs compétences professionnelles grâce à un accompagnement assisté par nos experts métier. Performance collective car c'est ensemble, au sein de nos équipes, que nous co-construisons tous les projets. Chaque collaborateur a une mission clé qui mène le groupe vers sa croissance. Chez XEFI, nous avons le culte du résultat mais nous travaillerons dans la bonne entente et la bienveillance. L'expérience collaborateur est une de nos priorités et nous vous préparons un accueil 5 étoiles. Ce que nous allons vous apporter : Privilégiant le savoir-être au savoir-faire, le groupe XEFI est réputé pour son recrutement sans CV. Nous proposons des formations dès l'entrée en poste via notre centre de formation, la XEFI Academy, pour vous faire monter en compétences rapidement et sereinement. Chez XEFI, la valeur travail est essentielle et nous fonctionnons à la méritocratie. Vous êtes motivés et vous vous donnez les moyens de réussir ? Alors, vous évoluerez et construirez votre carrière chez nous ! Le groupe XEFI est un groupe humain qui prend soin de ses collaborateurs à travers diverses actions mises en place au quotidien. Chez XEFI, la solidarité et l'esprit d'équipe sont de rigueur. Nous avons à coeur de proposer à nos collaborateurs des carrières dans laquelle ils pourront concilier vie professionnelle et vie personnelle. Les étapes du recrutement chez XEFI : Chez XEFI, nous nous engageons à mettre en place un processus de recrutement clair et tenu et de vous faire une réponse entre chaque étape en 48h maximum. Les différentes étapes à valider avant de pousser la porte de votre nouveau job sont les suivantes : - Préqualification : appel téléphonique avec une personne de notre équipe recrutement - Entretien 1 avec votre futur manager - Entretien RH avec la personne traitant votre dossier de recrutement Si vous êtes retenus, votre interlocutrice vous transmettra une promesse d'embauche à laquelle vous devrez répondre en transmettant l'intégralité des pièces administratives demandées. Vous serez ensuite officiellement un collaborateur XEFI Avantages : * Mutuelle * Remboursement des transport à 50% MISSIONS : Rattaché au directeur de l'agence, vous participez au développement commercial de l'agence. En relation directe avec les prospects, clients, partenaires et commerciaux, vous intervenez sur : * Accueil téléphonique et la relation client * Support au service commercial * Rédaction et la relance des devis * Suivi des commandes clients * Facturation et les relances clients * Prise de RDV sur la base de clients existants pour les commerciaux * Rédaction des contrats

Assistant Commercial - Assistante Commerciale H/F

CDI | Century 21 | Rhône - Lyon 1er
Acheter ou vendre un bien immobilier n'est pas seulement une opération financière, c'est un projet de vie chargé émotionnellement. Pour accompagner la réalisation de tous ces projets, nos équipes transaction apportent quotidiennement, avec enthousiasme et professionnalisme, le meilleur service à nos clients. Vous avez, vous aussi, le désir de contribuer à la réalisation de ces beaux projets ? Découvrez l'ensemble de nos postes et trouvons ensemble, le métier qui vous ressemble ! Century 21 France possède sa propre école de formation, l'ACADEMIE 21. Nous aurons le plaisir de vous accueillir au siège pour vous faire profiter de stages certifiés par l'Ecole Supérieure de Gestion vous donnant accès, au terme du parcours, au titre de Responsable Marketing et Commercial Niveau 6. Votre rôle au sein de l'agence est essentiel. Vous êtes l'interlocuteur(rice) direct(e) de toutes les personnes qui entrent en contact avec l'agence et assurez une parfaite communication au sein de l'équipe afin d'apporter un suivi client irréprochable. Vous accueillez les clients (physiquement, au téléphone et par e-mail) et répondez à leurs demandes dans le respect de la qualité de service CENTURY 21. Vous êtes garant(e) de la qualité de la communication de l'agence sur l'ensemble des supports de diffusion dont vous êtes responsable tels que la vitrine, les réseaux sociaux, le site Internet de l'agence Vous contribuez pleinement à l'efficacité et à l'efficience de l'équipe commerciale mais aussi à l'image de marque de l'entreprise. Vous assurez les missions administratives liées à l'activité de l'agence et coordonnez l'organisation commerciale en appui de l'équipe commerciale et du manager.

Assistant Commercial - Lyon H/F

CDI | Smabtp | Rhône - Lyon
Acteur majeur du marché de l'assurance en France, SMABTP est un groupe en pleine expansion qui saura vous vous donner les moyens de réussir. Fort de nos plus de 160 ans d'expérience, nous avons su constamment nous adapter aux différentes évolutions et innovations du marché en faisant confiance à l'expertise de nos collaborateurs et en les accompagnant pour l'enrichir. Notre groupe a décroché en 2020 ET en 2021 la première place du classement du Magazine Capital des sociétés d'assurance qui ont le plus la cote auprès de leurs salariés. Alors, si vous souhaitez rejoindre une entreprise où l'engagement de chacun, la motivation des salariés et la qualité de vie de travail ont une place prépondérante, n'hésitez pas à postuler à nos offres d'emploi. Au sein de l'Agence de Lyon basée à Annecy, vous assistez un Conseiller en Assurance dans la mise en oeuvre de sa mission commerciale. Plus précisément, vous accueillez nos sociétaires et nos prospects, prenez en charge toutes les actions de prospection téléphonique, d'organisation des rendez-vous en optimisant la gestion de l'agenda du Conseiller. Vous recherchez et transmettez au conseiller des éléments nécessaires pour ses visites et en assurez le suivi administratif. Mais également, vous réalisez des actions de vente de contrats additionnels et procédez à l'établissement des nouveaux contrats. Il vous sera également confié d'autres missions complémentaires, telles que la mise à jour de fichiers, progiciel, statistiques, échéanciers, le suivi du budget, et la gestion du courrier, stocks de fournitures et classement. Occasionnellement, vous pourrez assister à des visites chez nos sociétaires.

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