Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Barberaz
18 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 73000 CHAMBERY
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Assistant Commercial & Marketing H/F

CDI | Hays | Savoie - Challes-les-Eaux
Nous recrutons pour l'un de nos clients, acteur dans le domaine de l'immobilier, un Assistant commercial et marketing. Dans le cadre de votre poste, vous avez pour missions les tâches suivantes : * Participer à la mise en place de campagnes marketing (publicités, réseaux sociaux, etc.). * Contribuer à la création de supports de communication (brochures, flyers, newsletters). * Répondre aux demandes d'information et orienter les visiteurs vers les conseillers immobiliers.

Assistant Commercial Maîtrise de la Langue Espagnol H/F

Intérim | Manpower | Savoie - Sainte-Hélène-du-Lac
Manpower PONTCHARRA recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant commercial maîtrise de la langue espagnol (H/F) Gestion des fichiers clients : - Ouverture et modifications des comptes clients en coordination avec nos commerciaux - Suivi des modifications des comptes clients - Coordination avec le centre comptable polonais pour le suivi des paiements clients - Transmission des informations concernant les nouveaux clients au commercial terrain ?Suivi Commercial : - Saisie des commandes dans notre ERP - Suivi des retards et des ruptures de stock - Gestion des litiges - Conseil au client sur des produits alternatifs en cas de rupture de stock Profil recherché : - Vous avez un très bon niveau en espagnol et des connaissances en anglais. - Vous êtes un/une très bon communicant(e) avec un fort esprit d'équipe - Vous avez de l'expérience en service client et traitement des commandes - Vous maîtrisez Microsoft Word et Excel - La connaissance de SAP serait un plus ?Alors n'attendez plus ! envoyer votre CV Après avoir postulé, contactez nous ! De plus, travailler avec Manpower c'est bénéficier du comité d'entreprise (cinéma, chèque vacances, location de vacances et voyage organisés), mais également du Compte Epargne Temps (CET). Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 15-04-2024 Durée : 5 mois renouvelable

Assistant Commercial Mi Temps H/F

Intérim | Trident TT | Isère - Barraux
TridenTT Travail Temporaire est un réseau d'agence d'emplois intérimaires spécialisé dans les métiers du BTP et de l'industrie. Créé en 2003, Tridentt est la première marque de travail temporaire du Groupe Mare Nostrum. Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Commercial H/F à mi temps. Vous aurez pour mission : - Accueil et service des clients - Encaissement - Gestion des devis / enregistrement des commandes / facturation - Relance règlements Poste à pourvoir dès que possible Du jeudi au samedi matin : 19h/SEM OU Du vendredi au samedi matin : 11h30/SEM Rémunération selon profil et expérience

Assistant Commercial et Administratif H/F

CDI | Supplay | Savoie - Barby
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire" pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification. Vous êtes actuellement à la recherche d'un poste en tant qu'Assistant Commercial et Administratif (H/F) ? Nous avons quelque chose pour vous ! Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la fabrication de matériaux industriel, en CDI : - Votre mission sera d'accueillir les clients et prospects dans notre usine et au téléphone. - Vous devrez traiter les commandes, assister le service commercial, les services production de l'entreprise, développer le portefeuille clients. - Vous dépendrez du directeur commercial. - Vous devez parler anglais couramment. Votre niveau d'orthographe est bon, aussi bien en français qu'en anglais. - Vous devrez utiliser le logiciel de gestion commercial Sage. Si vous souhaitez participer à l'essor de l'entreprise de notre client, à temps plein en CDI, alors vous pouvez postuler (lettre de motivation + CV).

Assistant Service Clients H/F

CDI | Vacanceole | Savoie - Montmélian
L'entreprise Créée en 2009, Vacancéole propose, depuis 15 ans, des vacances uniques en s'adaptant à chaque territoire. Nous gérons aujourd'hui plus de 100 résidences de vacances et hôtels en France, à la mer, à la montagne, à la campagne ou en ville. Vacancéole privilégie une dimension collaborative et participative forte au service du bien-être de ses collaborateurs. Découvrez nos offres d'emploi ici : Site carrières Vacancéole ! Visitez nos locaux ici : Présentation des locaux Vacancéole Description du poste Sous l'autorité de la/le responsable service clients, l'Assistant service clients H/F se verra confier les missions suivantes : Analyser et répondre aux réclamations écrites des clients (courriers, courriels, etc.) : - Traiter les réclamations clients avant et après séjour, - Évaluer la situation et proposer une solution - Rédiger une réponse adaptée et personnalisée Assurer une veille sur notre solution de gestion des avis clients (TripAdvisor, Booking) - Répondre aux avis publiés sur les différentes plateformes, Identifier et analyser les problématiques : - Identifier les récurrences par type d'incident et par site - Partager les informations recueillies avec les services concernés

Assistant commercial ADV (H/F)

CDI | Manpower | Savoie - Chambéry
Rejoignez un leader innovant dans la conception de matériaux ! \n\nNotre client, acteur majeur dans la production et conception de matériaux, présent à l'international, recherche son/sa futur(e) Assistant(e) Commercial(e) en ADV maîtrisant l'anglais !\n\nLe poste est basé à Chambéry, à pourvoir dès que possible en CDI (nous sommes prêts à attendre un préavis)\n\nLisez la suite? En qualité d'Assistant(e) Commercial(e) ADV, vous serez un maillon essentiel pour la filiale française, au cur des opérations commerciales. Vous aurez pour mission de gérer les relations avec les clients, de traiter les commandes, et de fournir un soutien technique et administratif.\n\nVos missions :\n - Gérer et traiter les commandes entrantes\n - Effectuer de la saisie de commandes et gestion de stock sous l'ERP\n - Suivre l'évolution des commandes\n - Fournir des informations aux clients sur les produits, selon les besoins\n - Traiter d'éventuelles réclamations et apporter des solutions appropriées\n - Effectuer le suivi de facturation\n - Entretenir des liens avec les commerciaux itinérants et l'équipe logistique\nConditions de travail :\nPoste à pourvoir en CDI à Chambéry\nLundi au vendredi : horaires 8h-13h ; 14h-17h, vous terminerez quelquefois à 18h\nRémunération selon profil entre 24k et 27k annuel\nAvantages : Tickets restaurants + télétravail possible Parlons de VOUS\n\nVous avez une première expérience dans le service client (B2B de préférence), êtes à l'aise avec l'outil informatique et avez déjà travaillé sous un ERP, vous maîtrisez l'anglais (niveau B1/B2) pour collaborer avec la maison mère\n\nVous aimez travailler en autonomie tout en faisant partie d'une équipe ? Vous avez un excellent relationnel et de belles capacités de communication et êtes orienté(e) satisfaction et service client ? Alors vous êtes sans doute la personne que nous recherchons !\n\nEnvoyez nous votre candidature et nous vous contacterons pour échanger !\n\nDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant Commercial ADV H/F

Intérim | Réseau Alliance | Savoie - Valgelon-La Rochette
Réseau Alliance, c'estavant tout un lien de confiance et de fidélité avec les milliers d'entreprises partenaire de notre réseau. De groupes d'envergure internationale aux PME régionales nous avons noué des relations de proximité durables, grâce à la qualité de nos prestations. Vos avantages Réseau Alliance : +10% IFM + 10% CP, CE Réseau Alliance, CET (Compte épargne temps) à 6%, Aides et Services du Fastt (Mutuelle - Logement - Garde d'enfant) Nous recrutons pour notre client, un Assistant commercial ADV H/F sur La Rochette (73). Au sein d'une équipe composée de 6 personnes, vous aurez pour mission : - Le traitement administratif des dossiers clients - La gestion de la relation clients - Enregistrement et le suivi des commandes - La réalisation de devis et leur transmission aux clients - Le lancement des projets au bureau d'études - La saisie et le suivi des réclamations - La gestion des retards de livraison - La gestion des retards de paiement

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) VEHICULES NEUFS

| AUTOBERNARD SAVOIE | Savoie - Chambéry
Vos concessions Citroën et Peugeot à Chambery ZI Des landiers nord * Description du poste L’assistant(e) commercial(e) a pour missions * Saisie des commandes véhicules * Organisation des transports * Gestion et optimisation du portefeuille clients * Gestion du planning de RDV * Mise en préparation des véhicules * Accueillir les clients pour la livraison administrative Description du profil * Vous recherchez votre stage pour terminer votre année de seconde. Nous sommes à la recherche d'une personne motivée et enthousiaste à l'idée de découvrir le monde de l'automobile.

Assistant Commercial ADV H/F

Intérim | Réseau Alliance | Savoie - Viviers-du-Lac
Réseau Alliance, c'estavant tout un lien de confiance et de fidélité avec les milliers d'entreprises partenaire de notre réseau. De groupes d'envergure internationale aux PME régionales nous avons noué des relations de proximité durables, grâce à la qualité de nos prestations. Vos avantages Réseau Alliance : +10% IFM + 10% CP, CE Réseau Alliance, CET (Compte épargne temps) à 6%, Aides et Services du Fastt (Mutuelle - Logement - Garde d'enfant) Nous recrutons pour notre client, un Assistant commercial ADV H/F sur Les Viviers-du-Lac (73). Vous aurez pour mission au sein de l'équipe : *le traitement des divers contrats de sous-traitance *la vérification de la conformité des contrats *établir les devis simples en autonomie *établir les devis complexes avec le responsable *la saisie des commandes *Utilisation de l'ERP *Mise en forme des dossiers de réponse d'appels d'offre Horaires : du lundi au vendredi

Assistant commercial ADV (H/F)

CDI | Manpower | Savoie - Chambéry
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Rejoignez un leader innovant dans la conception de matériaux ! Notre client, acteur majeur dans la production et conception de matériaux, présent à l'international, recherche son/sa futur(e) Assistant(e) Commercial(e) en ADV maîtrisant l'anglais ! Le poste est basé à Chambéry, à pourvoir dès que possible en CDI (nous sommes prêts à attendre un préavis) Lisez la suite? En qualité d'Assistant(e) Commercial(e) ADV, vous serez un maillon essentiel pour la filiale française, au cœur des opérations commerciales. Vous aurez pour mission de gérer les relations avec les clients, de traiter les commandes, et de fournir un soutien technique et administratif. Vos missions : - Gérer et traiter les commandes entrantes - Effectuer de la saisie de commandes et gestion de stock sous l'ERP - Suivre l'évolution des commandes - Fournir des informations aux clients sur les produits, selon les besoins - Traiter d'éventuelles réclamations et apporter des solutions appropriées - Effectuer le suivi de facturation - Entretenir des liens avec les commerciaux itinérants et l'équipe logistique Conditions de travail : Poste à pourvoir en CDI à Chambéry Lundi au vendredi : horaires 8h-13h ; 14h-17h, vous terminerez quelquefois à 18h Rémunération selon profil entre 24k et 27k annuel Avantages : Tickets restaurants + télétravail possible Parlons de VOUS... Vous avez une première expérience dans le service client (B2B de préférence), êtes à l'aise avec l'outil informatique et avez déjà travaillé sous un ERP, vous maîtrisez l'anglais (niveau B1/B2) pour collaborer avec la maison mère Vous aimez travailler en autonomie tout en faisant partie d'une équipe ? Vous avez un excellent relationnel et de belles capacités de communication et êtes orienté(e) satisfaction et service client ? Alors vous êtes sans doute la personne que nous recherchons ! Envoyez nous votre candidature et nous vous contacterons pour échanger ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant Administratif & Commercial H/F

CDD | Vacanceole | Savoie - Montmélian
Description de l'entreprise Créée en 2009, Vacancéole propose, depuis 15 ans, des vacances uniques en s'adaptant à chaque territoire. Nous gérons aujourd'hui plus de 100 résidences de vacances et hôtels en France, à la mer, à la montagne, à la campagne ou en ville. Vacancéole privilégie une dimension collaborative et participative forte au service du bien-être de ses collaborateurs. Découvrez nos offres d'emploi ici : Site carrières Vacancéole ! Visitez nos locaux ici : Présentation des locaux Vacancéole Description du poste Rejoignez Vacancéole Et Vivez une expérience Fun et Intense Nous recherchons un Assistant Administratif et Commercial F/H Votre job sera - Répondre au standard téléphonique - Rédiger et transmettre les e-mails et courriers - Faire de la prise de rendez-vous - Assurer le suivi et l'archivage des dossiers locations - Centraliser toutes les informations - Assurer les réservations sur le logiciel métier (Resalys, Logemois) - Saisir des dossiers clients - Mettre en ligne et vérification des annonces - Création et recherche de partenariat - Etude de marché

Assistant administratif et commercial F/H

| Synergie Savoie Tertiaire | Savoie - Viviers-du-Lac
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Synergie Chambéry recrute pour l'un de ses clients basé au Viviers du Lac, un(e) assistant(e) commercial(e) SAV sédentaire F/H Poste à pourvoir en intérim, dès que possible, à temps plein, pour une durée de plusieurs mois, éventuellement renouvelable sur du long terme. A ce poste, vos missions seront les suivantes : - Classer des documents administratifs (factures, bons, commandes...) - Assurer l'accueil téléphonique et physique - Préparer et réceptionner le courrier - Traiter les contrats de sous-traitance et en vérifier le retour signé - Préparer les déplacements professionnels et réunions - Etablir les devis de pièces détachées simples - Transférer et saisir des commandes et précommandes simples - Saisir des interventions SAV et préparer facturation - Proposer les contrats d'entretien - Passer les commandes fournisseurs - Valider les factures SAV - Mettre à jour et transmettre les documents légaux (Kbis, DOE, PPSPS...) - Lire et comprendre les plans Informations complémentaires : Poste à pourvoir rapidement en intérim, renouvelable sur du long terme Salaire : 1 800EUR brut, négociable selon profil et expérience Horaire de journée 35H/ semaine Vous savez LIRE et COMPRENDRE des PLANS. Vous possédez un diplôme en génie mécanique afin de savoir lire des plans pour réaliser les devis. Une expérience dans un poste similaire sera vraiment appréciée. Vous savez LIRE et COMPRENDRE des PLANS. Vous maitrisez Excel. Vous apprenez vite et vous souhaitez vous investir dans une société ? Ce pose est fait pour vous ! Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Page 1 / 2