Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Le Pontet
39 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive H/F

CDI | Concepteur Vendeur | 84130 Le Pontet
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale recherche un..

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 73110 Le Pontet
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 73110 Le Pontet
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 73110 Le Pontet
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistante Commerciale H/F

Intérim | Slash Intérim | Vaucluse - L'Isle-sur-la-Sorgue
Dans le cadre de notre expansion, nous sommes à la recherche d'une Assistante Commerciale spécialisée en prospection pour renforcer notre équipe. En tant qu'Assistante Commerciale en Prospection, vos missions seront : 1. Identifier et contacter de nouveaux prospects dans le but de développer notre portefeuille client. 2. Concevoir et mettre en oeuvre des stratégies de prospection efficaces. 3. Qualifier les leads générés et les transmettre aux membres de l'équipe commerciale. 4. Assurer un suivi régulier des prospects pour maximiser les opportunités de vente. Profil recherché : Nous recherchons une candidate dynamique, motivée et dotée des compétences suivantes : Expérience antérieure réussie dans un rôle similaire, idéalement dans le secteur [préciser le secteur]. Excellentes compétences en communication et en relation client. Capacité démontrée à travailler de manière autonome et à atteindre des objectifs de prospection. Connaissance des techniques de vente et de négociation. Maîtrise des outils informatiques. Diplôme universitaire en commerce, marketing ou domaine connexe.

Assistant de Vente H/F

CDI | Maisons Du Monde | Vaucluse - Vedène
CDD (durée déterminée) Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car l'humain est notre première richesse, notre façon d'être ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et l'inclusivité de tous. Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans. Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons l'égalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde. Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable d'Europe du secteur ameublement/déco. Description de l'emploi : Notre magasin recrute un/e Vendeur/se Polyvalent/e. Vos missions en magasin au sein de l'équipe : - Faire vivre à chaque client une expérience magasin unique : - Accueillir chaleureusement chaque client - Accompagner et fidéliser nos clients dans leur parcours magasin dans leurs achats plaisir - Proposer les services Maisons du Monde à nos clients (Alma, Rhinov) - Gérer l'encaissement en respectant les procédures - Donner du style à votre magasin - Participer aux livraisons, au réassort et à l'implantation des produits et des nouveaux thèmes afin de sublimer nos collections - Mettre en oeuvre notre plan merchandising pour inspirer nos clients - Être acteur dans la réussite de votre magasin - Connaître les indicateurs commerciaux de votre magasin et appliquer, avec les managers et l'équipe, les plans d'action pour atteindre les objectifs - Développer les ventes et le taux de transformation - Être ambassadeur de la marque / Diffuser et incarner les valeurs de la marque - Être ambassadeur et représenter la marque (connaître les projets de l'entreprise, les partager au client, etc.) Profil : Vous partagez nos valeurs d'optimisme, de créativité, d'engagement et de proximité, rejoignez-nous ! Ce poste est fait pour vous si : - Vous aimez l'univers de décoration et de l'ameublement - Vous avez déjà eu une première expérience en vente dans le retail ou la distribution spécialisée - Votre priorité : le client ! et vous prenez du plaisir à accompagner chaque client dans ses achats - Vous aimez être challengé(e) et évoluer dans une dynamique de changement - Vous êtes motivé(e), dynamique, avenant(e) - Vous êtes capable de gérer plusieurs clients et l'opérationnel en simultané - Le travail en équipe est important pour vous - Vous êtes engagé(e) sur les sujets environnementaux et la RSE Informations complémentaires : Rejoignez une enseigne Européenne en pleine expansion ! Ce qui vous attend en magasin : - Un accueil de l'équipe du magasin et un accompagnement de vos managers à travers notre parcours d'intégration « HOME » - Des formations toute l'année grâce à notre application « My MDM Coach » - De réelles possibilités d'évoluer dans l'enseigne MDM où 70% de nos managers sont issus de la promotion interne - Des challenges réguliers - Un package composé d'une rémunération fixe et variable et de multiples avantages sociaux - Une bonne ambiance de travail dans une équipe multiculturelle ; Ouvert à tous les Talents du Monde, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants et répondent aux critères de la Charte de Diversité, dont nous sommes fiers d'être adhérent. A bientôt pour partager une nouvelle aventure ensemble !

Assistant Commercial en Alternance H/F

CDI | Supplay | Vaucluse - Avignon
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire" pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification. Nous sommes à la recherche de notre alternant / alternante pour la rentrée 2024. Vos missions seront : Accueil du public Gestion des appels entrants et sortants Gestion de la boite mail Gestion des inscriptions des intérimaires Sourcing et recrutement Archivage Délégation des intérimaires pour les entreprises utilisatrices Les horaires : Du lundi au vendredi 09h-18h avec 2h de pause.

Assistant Commercial H/F

CDI | Talents ADV & Supply | Vaucluse - Sorgues
Talents ADV Supply, cabinet de recrutement spécialisé en ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain, vous propose des offres d'emploi ciblées dans ces domaines. Les missions principales sont : - Qualifier la demande et préparer l'offre commerciale - Conclure la vente : transformer les devis en commandes - Actualiser la base de données et s'assurer de la bonne réalisation des commandes - Dynamiser les ventes et relancer & fidéliser les clients Pour résumer, tu devras promouvoir l'offre commerciale auprès des clients en collaboration avec les commerciaux itinérants. Gérer le processus commercial de la demande client au paiement. Participer à augmenter les parts de marché de l'entreprise dans le respect de la stratégie et des valeurs du groupe. Vous avez idéalement un Bac +2 orienté commerce et/ou une expérience semblable sur un poste similaire. Vous êtes dynamique, avec un esprit d'équipe, vos qualités relationnelles ne sont plus à prouver, et votre sens de la rigueur et de l'organisation sont vos atouts majeurs, alors cette offre est faites pour vous ! Contrat proposé : Rémunération entre 26K€ et 27K€ - 35h par semaine - Du lundi au vendredi. Poste à pourvoir en CDI En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Assistant Commercial - D H/F

CDI | Samsic Emploi | Vaucluse - Avignon
Votre agence Samsic Emploi située à Avignon recrute pour son client spécialisé dans la location de matériels BTP un ou une Assistant(e) Commercial(e). Pour ce poste Pour ce poste, vous serez rattaché(e) au Responsable de l'Agence et vous occuperez les missions suivantes : - Gestion administrative : rédaction des contrats de location départ et retour - Rangement, propreté et aménagement de l'agence, s'assurer du bon fonctionnement du matériel et du respect des règles de sécurité au départ et au retour des machines - Respect des procédures concernant les ouvertures de compte clients ou bien des clients comptants - Application des conditions de règlement - Suivi de la facturation client (location/vente/service) - Gestion des encaissements, des règlements et des litiges - Faire l'interface entre les clients et le service commercial - Elaboration et proposition d'offres commerciales aux clients - Actions commerciales (phoning, etc.) Sans que cette liste soit exhaustive. Poste à pouvoir en CDI ! Salaire : selon profil SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Assistant Commercial H/F

Intérim | WellJob Interim | Vaucluse - L'Isle-sur-la-Sorgue
Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ intérimaires. Présent sur tous les secteurs d'activités nous proposons divers postes d'intérim, CDD et CDI. Pour pérenniser ses salariés Welljob propose des nombreux avantages tels que : - Une majoration de votre salaire brut de 20% (10% IFM - 10% congés payés) - Un Compte Epargne Temps 6% brut, non bloqué. - Un accès privé et dématérialisé pour vos documents. Nous recherchons activement un(e) Assistant(e) Commercial(e) dynamique pour l un de nos clients. Responsabilités : Assurer l'interface entre les clients, la structure et les commerciaux. Gérer le traitement et le suivi commercial et administratif des commandes et des clients, en collaboration avec l'équipe commerciale et la direction. Communiquer les informations relatives à la vente aux clients : devis, factures, délais, spécifications techniques. Participer activement aux activités de prospection et de vente des produits ou services. Qualités recherchées : Présentation impeccable et sens de la courtoisie. Excellentes compétences relationnelles pour établir des liens solides avec les clients. Organisé(e) et capable de gérer efficacement les tâches administratives et commerciales. Atouts supplémentaires : Excellentes aptitudes rédactionnelles. Maîtrise de l'orthographe et des outils informatiques. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi stimulant, rejoignez notre équipe dès maintenant ! Postulez en ligne ou rendez-vous dans notre agence pour déposer votre candidature. Nous avons hâte de vous accueillir et de vous offrir une expérience professionnelle enrichissante. Type de contrat : Intérim Durée de 7 mois Moyen de transport exigé Permis exigé Taux horaire de 12, 00 € à 16, 00 €

Assistant Commercial H/F

Alternance | Haladjian | Vaucluse - Sorgues
Le groupe Haladjian est une ETI familiale française crée en 1962 spécialisée dans la Construction, les Mines et l'Industrie, regroupant 300 collaborateurs et opérant dans 18 pays. Notre mission : Cultiver l'indépendance de nos clients et oeuvrer à une transformation durable et performante de leurs opérations de production. De l'extraction à la transformation, nous proposons des solutions techniques à forte valeur ajoutée pour les accompagner sur l'ensemble de la chaîne de valeur. Notre vision nous inscrit sur le long terme. Ces dernières années, nous opérons une accélération de notre transformation grâce à l'émergence de nouveaux challenges inscrits au coeur de nos valeurs : transition écologique des parcs, optimisation de la gestion des flottes, amélioration de production, mines du futur Les avantages : - Mutuelle - Remboursement des transports à 50% Missions Pour notre filiale HALADJIAN MOBILE EQUIPMENT SOLUTIONS, nous recherchons un Assistant commercial (H/F) en alternance au sein du département « Mines ». Vous serez rattaché(e) au Responsable Technico-Commercial et vous serez le support pour les commerciaux itinérants et sédentaires. MISSIONS : Votre objectif : · Promouvoir l'offre commerciale auprès des clients BtoB en collaboration avec le service commercial. · Assister le technico-commercial dans la gestion de la demande client jusqu'au paiement de la commande. · Participer à augmenter les parts de marché de l'entreprise dans le respect de la stratégie et des valeurs du groupe. Spécifiquement : · Vous analysez le besoin client et préparer l'offre commerciale : Analyser et comprendre le besoin du client Rédiger l'offre commerciale dans le respect des regles de vente (marges, prix) · Vous assurez le bon traitement des commandes jusqu'à la facturation Après validation par le client, transformer le devis en commande Assurer le suivi des commandes (ETD et ETA - estimate time departure) Assurer le suivi des paiements d'avance en collaboration avec le crédit clients · Vous contribuez à l'efficacité du service commercial en coopérant aux tâches de l'équipe Soutenir les technico commerciaux par la prise en charge des commandes de leurs portefeuilles Qualifier les ventes perdues pour déterminer les actions d'amélioration continue Fidéliser le client au travers d'une relation personnalisée · Vous contrôlez et actualiser les données clients : Créer et mettre à jour les dossiers informatiques des clients. S'assurer de la diffusion et de la bonne application des conditions de facturation. Mise à jour des données commerciales dans le CRM. · Vous participez à la réalisation des objectifs de l'entreprise. · Vous êtes garant du respect des engagements pris auprès des clients, Vous travaillez en collaboration étroite avec les différents services de l'entreprise (supply chain, marketing, finance, informatique) Profil Vous êtes orienté service clients, dynamique et très organisé(e) Vous démontrez une certaine réactivité dans votre travail et faite preuve d'autonomie. Vous avez une bonne capacité à vous intégrer dans une équipe Vous maîtrisez le Pack Office Maîtrise de l'anglais nécessaire - La connaissance des incoterms est un plus Formation : Selon profil de Bac +2 à Bac +5 en commerce Contrat d'alternance pour 2 ans. Vous vous reconnaissez dans ce profil alors n'hésitez pas à postuler.

Assistant de Vente Drive H/F

CDD | Carrefour | Vaucluse - Orange
Le saviez-vous ? Nous rejoindre, c'est rejoindre l'un des leaders mondiaux de la distribution qui met l'accent au quotidien sur la diversité, la RSE et le digital, pour satisfaire nos clients et nos collaborateurs. En tant que partenaire premium des jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, nous partageons les valeurs du sport en permettant à nos équipes de se dépasser et encourageons une alimentation saine au juste prix pour tous. Vous cherchez à travailler dans une entreprise dynamique où votre travail rime avec impact social et environnemental ? Bienvenue chez nous ! Carrefour recherche pour son hypermarché un(e) : Assistant de vente drive (F/H)Votre profil :- Vous appréciez travailler en équipe dans un environnement dynamique. - Vous avez le goût du commerce - Une expérience similaire sur un poste de drive est demandée Vos missions :- Préparer et conditionner les commandes des clients - Accueillir les clients et charger son coffre - Etre garant de la qualité et de la fraîcheur maximum des produits livrés - Se conformer aux normes d'hygiène, de traçabilité, sanitaires et aux procédures de sécurité. - Traiter rapidement les commandes client, grâce à son Terminal Radio, selon le dispatching et les consignes données. - Préparer son chariot dans le respect des bonnes pratiques pour en garantir la qualité (packaging non détérioré, mise en glacière des produits surgelés Les avantages Carrefour :- Une rémunération sur 13, 5 mois, après un an d'ancienneté - Intéressement + participation - Mutuelle/prévoyance - Offres CSE - 12 % de remise sur achat Chez Carrefour, nous avons à coeur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations. Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site : https://recrute.carrefour.fr

Assistant/ Assistante commerciale et communication (H/F)

| ISSELIN LAURENCE | Bouches-du-Rhône - Châteaurenard
Vous serez en charge du poste d’Assistant/ Assistante commerciale et communication dans le secteur de l’immobilier. – Communication – Réseaux sociaux – Suivi clients – Prospection téléphonique + terrain – Administratif Formation prévue Vous pourriez aussi aimer 0 réponses sur “Assistant/ Assistante commerciale et communication (H/F)” #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 4