Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Verel-Pragondran
14 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant Commercial & Marketing H/F

CDI | Hays | Savoie - Challes-les-Eaux
Nous recrutons pour l'un de nos clients, acteur dans le domaine de l'immobilier, un Assistant commercial et marketing. Dans le cadre de votre poste, vous avez pour missions les tâches suivantes : * Participer à la mise en place de campagnes marketing (publicités, réseaux sociaux, etc.). * Contribuer à la création de supports de communication (brochures, flyers, newsletters). * Répondre aux demandes d'information et orienter les visiteurs vers les conseillers immobiliers.

Assistant Commercial Maîtrise de la Langue Espagnol H/F

Intérim | Manpower | Savoie - Sainte-Hélène-du-Lac
Manpower PONTCHARRA recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant commercial maîtrise de la langue espagnol (H/F) Gestion des fichiers clients : - Ouverture et modifications des comptes clients en coordination avec nos commerciaux - Suivi des modifications des comptes clients - Coordination avec le centre comptable polonais pour le suivi des paiements clients - Transmission des informations concernant les nouveaux clients au commercial terrain ?Suivi Commercial : - Saisie des commandes dans notre ERP - Suivi des retards et des ruptures de stock - Gestion des litiges - Conseil au client sur des produits alternatifs en cas de rupture de stock Profil recherché : - Vous avez un très bon niveau en espagnol et des connaissances en anglais. - Vous êtes un/une très bon communicant(e) avec un fort esprit d'équipe - Vous avez de l'expérience en service client et traitement des commandes - Vous maîtrisez Microsoft Word et Excel - La connaissance de SAP serait un plus ?Alors n'attendez plus ! envoyer votre CV Après avoir postulé, contactez nous ! De plus, travailler avec Manpower c'est bénéficier du comité d'entreprise (cinéma, chèque vacances, location de vacances et voyage organisés), mais également du Compte Epargne Temps (CET). Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 15-04-2024 Durée : 5 mois renouvelable

Assistant Commercial et Administratif H/F

CDI | Supplay | Savoie - Barby
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire" pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification. Vous êtes actuellement à la recherche d'un poste en tant qu'Assistant Commercial et Administratif (H/F) ? Nous avons quelque chose pour vous ! Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la fabrication de matériaux industriel, en CDI : - Votre mission sera d'accueillir les clients et prospects dans notre usine et au téléphone. - Vous devrez traiter les commandes, assister le service commercial, les services production de l'entreprise, développer le portefeuille clients. - Vous dépendrez du directeur commercial. - Vous devez parler anglais couramment. Votre niveau d'orthographe est bon, aussi bien en français qu'en anglais. - Vous devrez utiliser le logiciel de gestion commercial Sage. Si vous souhaitez participer à l'essor de l'entreprise de notre client, à temps plein en CDI, alors vous pouvez postuler (lettre de motivation + CV).

Assistant Service Clients H/F

CDI | Vacanceole | Savoie - Montmélian
L'entreprise Créée en 2009, Vacancéole propose, depuis 15 ans, des vacances uniques en s'adaptant à chaque territoire. Nous gérons aujourd'hui plus de 100 résidences de vacances et hôtels en France, à la mer, à la montagne, à la campagne ou en ville. Vacancéole privilégie une dimension collaborative et participative forte au service du bien-être de ses collaborateurs. Découvrez nos offres d'emploi ici : Site carrières Vacancéole ! Visitez nos locaux ici : Présentation des locaux Vacancéole Description du poste Sous l'autorité de la/le responsable service clients, l'Assistant service clients H/F se verra confier les missions suivantes : Analyser et répondre aux réclamations écrites des clients (courriers, courriels, etc.) : - Traiter les réclamations clients avant et après séjour, - Évaluer la situation et proposer une solution - Rédiger une réponse adaptée et personnalisée Assurer une veille sur notre solution de gestion des avis clients (TripAdvisor, Booking) - Répondre aux avis publiés sur les différentes plateformes, Identifier et analyser les problématiques : - Identifier les récurrences par type d'incident et par site - Partager les informations recueillies avec les services concernés

Assistant commercial ADV (H/F)

CDI | Manpower | Savoie - Chambéry
Rejoignez un leader innovant dans la conception de matériaux ! \n\nNotre client, acteur majeur dans la production et conception de matériaux, présent à l'international, recherche son/sa futur(e) Assistant(e) Commercial(e) en ADV maîtrisant l'anglais !\n\nLe poste est basé à Chambéry, à pourvoir dès que possible en CDI (nous sommes prêts à attendre un préavis)\n\nLisez la suite? En qualité d'Assistant(e) Commercial(e) ADV, vous serez un maillon essentiel pour la filiale française, au cur des opérations commerciales. Vous aurez pour mission de gérer les relations avec les clients, de traiter les commandes, et de fournir un soutien technique et administratif.\n\nVos missions :\n - Gérer et traiter les commandes entrantes\n - Effectuer de la saisie de commandes et gestion de stock sous l'ERP\n - Suivre l'évolution des commandes\n - Fournir des informations aux clients sur les produits, selon les besoins\n - Traiter d'éventuelles réclamations et apporter des solutions appropriées\n - Effectuer le suivi de facturation\n - Entretenir des liens avec les commerciaux itinérants et l'équipe logistique\nConditions de travail :\nPoste à pourvoir en CDI à Chambéry\nLundi au vendredi : horaires 8h-13h ; 14h-17h, vous terminerez quelquefois à 18h\nRémunération selon profil entre 24k et 27k annuel\nAvantages : Tickets restaurants + télétravail possible Parlons de VOUS\n\nVous avez une première expérience dans le service client (B2B de préférence), êtes à l'aise avec l'outil informatique et avez déjà travaillé sous un ERP, vous maîtrisez l'anglais (niveau B1/B2) pour collaborer avec la maison mère\n\nVous aimez travailler en autonomie tout en faisant partie d'une équipe ? Vous avez un excellent relationnel et de belles capacités de communication et êtes orienté(e) satisfaction et service client ? Alors vous êtes sans doute la personne que nous recherchons !\n\nEnvoyez nous votre candidature et nous vous contacterons pour échanger !\n\nDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) VEHICULES NEUFS

| AUTOBERNARD SAVOIE | Savoie - Chambéry
Vos concessions Citroën et Peugeot à Chambery ZI Des landiers nord * Description du poste L’assistant(e) commercial(e) a pour missions * Saisie des commandes véhicules * Organisation des transports * Gestion et optimisation du portefeuille clients * Gestion du planning de RDV * Mise en préparation des véhicules * Accueillir les clients pour la livraison administrative Description du profil * Vous recherchez votre stage pour terminer votre année de seconde. Nous sommes à la recherche d'une personne motivée et enthousiaste à l'idée de découvrir le monde de l'automobile.

Assistant Commercial ADV H/F

Intérim | Réseau Alliance | Savoie - Viviers-du-Lac
Réseau Alliance, c'estavant tout un lien de confiance et de fidélité avec les milliers d'entreprises partenaire de notre réseau. De groupes d'envergure internationale aux PME régionales nous avons noué des relations de proximité durables, grâce à la qualité de nos prestations. Vos avantages Réseau Alliance : +10% IFM + 10% CP, CE Réseau Alliance, CET (Compte épargne temps) à 6%, Aides et Services du Fastt (Mutuelle - Logement - Garde d'enfant) Nous recrutons pour notre client, un Assistant commercial ADV H/F sur Les Viviers-du-Lac (73). Vous aurez pour mission au sein de l'équipe : *le traitement des divers contrats de sous-traitance *la vérification de la conformité des contrats *établir les devis simples en autonomie *établir les devis complexes avec le responsable *la saisie des commandes *Utilisation de l'ERP *Mise en forme des dossiers de réponse d'appels d'offre Horaires : du lundi au vendredi

Assistant commercial ADV (H/F)

CDI | Manpower | Savoie - Chambéry
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Rejoignez un leader innovant dans la conception de matériaux ! Notre client, acteur majeur dans la production et conception de matériaux, présent à l'international, recherche son/sa futur(e) Assistant(e) Commercial(e) en ADV maîtrisant l'anglais ! Le poste est basé à Chambéry, à pourvoir dès que possible en CDI (nous sommes prêts à attendre un préavis) Lisez la suite? En qualité d'Assistant(e) Commercial(e) ADV, vous serez un maillon essentiel pour la filiale française, au cœur des opérations commerciales. Vous aurez pour mission de gérer les relations avec les clients, de traiter les commandes, et de fournir un soutien technique et administratif. Vos missions : - Gérer et traiter les commandes entrantes - Effectuer de la saisie de commandes et gestion de stock sous l'ERP - Suivre l'évolution des commandes - Fournir des informations aux clients sur les produits, selon les besoins - Traiter d'éventuelles réclamations et apporter des solutions appropriées - Effectuer le suivi de facturation - Entretenir des liens avec les commerciaux itinérants et l'équipe logistique Conditions de travail : Poste à pourvoir en CDI à Chambéry Lundi au vendredi : horaires 8h-13h ; 14h-17h, vous terminerez quelquefois à 18h Rémunération selon profil entre 24k et 27k annuel Avantages : Tickets restaurants + télétravail possible Parlons de VOUS... Vous avez une première expérience dans le service client (B2B de préférence), êtes à l'aise avec l'outil informatique et avez déjà travaillé sous un ERP, vous maîtrisez l'anglais (niveau B1/B2) pour collaborer avec la maison mère Vous aimez travailler en autonomie tout en faisant partie d'une équipe ? Vous avez un excellent relationnel et de belles capacités de communication et êtes orienté(e) satisfaction et service client ? Alors vous êtes sans doute la personne que nous recherchons ! Envoyez nous votre candidature et nous vous contacterons pour échanger ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant Administratif & Commercial H/F

CDD | Vacanceole | Savoie - Montmélian
Description de l'entreprise Créée en 2009, Vacancéole propose, depuis 15 ans, des vacances uniques en s'adaptant à chaque territoire. Nous gérons aujourd'hui plus de 100 résidences de vacances et hôtels en France, à la mer, à la montagne, à la campagne ou en ville. Vacancéole privilégie une dimension collaborative et participative forte au service du bien-être de ses collaborateurs. Découvrez nos offres d'emploi ici : Site carrières Vacancéole ! Visitez nos locaux ici : Présentation des locaux Vacancéole Description du poste Rejoignez Vacancéole Et Vivez une expérience Fun et Intense Nous recherchons un Assistant Administratif et Commercial F/H Votre job sera - Répondre au standard téléphonique - Rédiger et transmettre les e-mails et courriers - Faire de la prise de rendez-vous - Assurer le suivi et l'archivage des dossiers locations - Centraliser toutes les informations - Assurer les réservations sur le logiciel métier (Resalys, Logemois) - Saisir des dossiers clients - Mettre en ligne et vérification des annonces - Création et recherche de partenariat - Etude de marché

Assistant administratif et commercial F/H

| Synergie Savoie Tertiaire | Savoie - Viviers-du-Lac
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Synergie Chambéry recrute pour l'un de ses clients basé au Viviers du Lac, un(e) assistant(e) commercial(e) SAV sédentaire F/H Poste à pourvoir en intérim, dès que possible, à temps plein, pour une durée de plusieurs mois, éventuellement renouvelable sur du long terme. A ce poste, vos missions seront les suivantes : - Classer des documents administratifs (factures, bons, commandes...) - Assurer l'accueil téléphonique et physique - Préparer et réceptionner le courrier - Traiter les contrats de sous-traitance et en vérifier le retour signé - Préparer les déplacements professionnels et réunions - Etablir les devis de pièces détachées simples - Transférer et saisir des commandes et précommandes simples - Saisir des interventions SAV et préparer facturation - Proposer les contrats d'entretien - Passer les commandes fournisseurs - Valider les factures SAV - Mettre à jour et transmettre les documents légaux (Kbis, DOE, PPSPS...) - Lire et comprendre les plans Informations complémentaires : Poste à pourvoir rapidement en intérim, renouvelable sur du long terme Salaire : 1 800EUR brut, négociable selon profil et expérience Horaire de journée 35H/ semaine Vous savez LIRE et COMPRENDRE des PLANS. Vous possédez un diplôme en génie mécanique afin de savoir lire des plans pour réaliser les devis. Une expérience dans un poste similaire sera vraiment appréciée. Vous savez LIRE et COMPRENDRE des PLANS. Vous maitrisez Excel. Vous apprenez vite et vous souhaitez vous investir dans une société ? Ce pose est fait pour vous ! Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Assistant de Direction Commercial Export H/F

CDI | Lip Solutions Rh | Savoie - Chignin
Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. LIP Solutions RH recrute pour son client, spécialiste de l'Automobile, un Assistant de Direction Commercial Export H/F. Dans le cadre de votre poste, vous intégrez une entreprise en plein essor. Vos missions s'articulent autour des points suivants : COMMERCE - Suivi des clients grands comptes France et Export - Réalisation et suivi des animations promotionnelles nationale (France et Export) avec ces clients grands comptes - Calcul des devis, les tarifs annuels, tarifs nets, les marges et remise, - Réalisation des offres de prix - Participation à la communication et relations clients (dont éventuels litiges) - Assistance au directeur commercial dans le suivi et la gestion des contrats annuels - Participation aux opérations commerciales et à la réalisation des sélections Nationales et Internationales - Participation à des salons Nationaux et Internationaux (ponctuel) - Participation à l'optimisation des délais de traitement. SUPPORT AU DIRECTEUR COMMERCIAL - Rédaction des comptes rendus de réunion, dossiers documentaires, et assurer leur suivi - Préparation des présentations, tarifications et statistiques pour un RDV commercial - Gestion et supervision administrative du pôle commercial France et Export - Extraction des données d'évaluation de la performance commerciale - Préparation des réunions commerciales (diapo, réservations) - Contrôle et supervision de la bonne gestion du Budget du pôle Commercial France et Export Le poste est basé à Chignin

Aide Monteur H/F

CDI | Ras Intérim | Savoie - Chambéry
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d'agences d'emploi de 175 agences, propose des centaines d'opportunités d'emploi dans tous les secteurs d'activité, en intérim, CDD et CDI. Votre agence RAS Interim Chambéry, recherche un(e) monteur/ préparateur H/F. Sous l'autorité du Responsable d'Agence et / ou du Responsable d'Exploitation, du Conducteur de Travaux, du Chef de Parc, vous assurez les missions suivantes : Mission exploitation* : - Préparation sur Parc : · Préparer le matériel sélectionné au préalable par le Responsable d'Exploitation ou le Conducteur de travaux ou le Chef de Parc suivant les consignes indiquées sur la fiche de préparation et la check-list et en respectant les délais impartis : ð Panneautage, ð Réfection des sols, ð Menuiserie, ð Peinture, ð Plomberie (Pose + essai) ð Electricité (Pose + essai si habilité) ð Nettoyage complet (module + mobilier) · Contrôler le matériel préparé · Compléter les LT applicables suite aux préparations et contrôles et les restituer à l'Assistante Administrative et Commerciale - Montage et intervention sur chantier : · Préparer l'outillage et le matériel nécessaires à la bonne exécution du chantier, · Etre en possession des documents nécessaires pour les accès aux sites + la réalisation des chantiers (carte d'identité, permis de conduire, attestations de formation, habilitations, visite médicale, carte BTP, permis de travail, documents spécifiques chantiers) · Compléter et signer les PV de réception en fin de montage ou les bons d'intervention en fin de prestation par le client, · Récupérer les attachements des grues et les bons de livraison des camions et les transmettre à l'Assistante Administrative et Commerciale · Effectuer toutes les opérations de montage, transformation ou intervention de service après-vente chez le client - Suivi du matériel et des infrastructures : · Assurer la propreté et le bon état des véhicules, engins, matériels · Alerter sur l'état des stocks en outillage et fournitures · Réaliser le rangement des modules et des équipements à leur retour sur le parc suivant les consignes du Responsable d'Exploitation, du Conducteur de Travaux ou du Chef de Parc et/ou du Responsable d'Agence · Assurer la propreté et le rangement des locaux sociaux, de l'atelier et du parc * Rayer si besoin les missions non exercées par le monteur / préparateur si elles sont réalisées par un autre collaborateur Missions Qualité, Sécurité, Santé, Environnement (QSSE) : - Respecter la Politique QSSE définie par la Direction et mettre en oeuvre les moyens nécessaires à l'atteinte des objectifs QSSE (AT, sinistre, visites, causeries, traitement des remontées d'informations) - Respecter et faire respecter les procédures et les consignes applicables à l'entreprise et celles propres aux sites clients - Faire remonter les informations sur les dysfonctionnements, les situations à risque, les AT, les réclamations clients, les suggestions d'amélioration, etc. à son Responsable d'Agence et à son Correspondant QSSE - Garantir la bonne image de marque de notre société lors de ses interventions sur site client - Veiller à sa propre sécurité et à celle de ses collègues de travail

Page 1 / 2