Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE COMMUNICATION | Villons-les-Buissons
14 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CalvadosMancheOrne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDD | Léa et Léo | 14610 Villons-les-Buissons
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant communication digitale en alternance (H/F)

Alternance | AFTEC | Calvados - Caen
Référence : Type de poste :Assistant communication digitale Secteur : Fabrication d'articles scolaires et de bureau/ Papeterie Localisation : Hérouville Saint-Clair 14200 Le Campus AFTEC de Caen, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1800 étudiants. UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? ET POURQUOI PAS LES DEUX ? * Animer les réseaux sociaux : proposer, produire, publier et promotionner les contenus, modérer et suivre les performances * Participer à des projets digitaux (influence, emailing automatique...) * Mise à jour et analyse les KPIs du service communication digital PROFIL RECHERCHÉ * Passion pour le digital * Dynamisme, curiosité, force de proposition * Capacité de travailler en équipe * Bonne capacité de rédaction et maîtrise parfaite de la langue de Molière * Bon anglais (langue de travail du groupe) * Maîtrise de outils créations graphiques/vidéos Type de contrat : Alternance en Bachelor – 12 mois Localisation : Hérouville Saint-Clair (14200) Date d’intégration : Dès maintenant Bac+2 validé ou disposer de 120 crédits ECTS Une première expérience en stage ou alternance est la bienvenue % du SMIC selon la grille de rémunération du contrat Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences ! #J-18808-Ljbffr

Assistant communication en alternance (H/F)

Alternance | AFTEC | Calvados - Caen
Assistant communication en alternance (H/F) Référence : Type de poste :Assistant communication Secteur : Établissement de service public Localisation : Caen 14000 Le Campus AFTEC de Caen, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1800 étudiants. UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? ET POURQUOI PAS LES DEUX ? Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant communication en alternance (H/F) dans le cadre d'un Bachelor Digital. Vos missions principales seront les suivantes : * Maîtrise des outils de conception (Adobe, CMS, Pack Office) * Techniques de conception des supports Print et Web * Prise de vue photo sur du matériel photo professionnel * Réalisation et captation vidéos sur du matériel photo professionnel * Montage vidéos et animations * Réalisation et montage de podcasts * Connaissance des bases du html, des CSS et d'un langage de programmation pour la création de sites web serait un plus PROFIL RECHERCHÉ * Expérience souhaitée dans le domaine de l'infographie * Sens créatif * Apprécie le travail d'équipe * Force de propositions * Sens de l'organisation et rigueur * Capacités rédactionnelles * Qualités d'organisation et de méthodologie * Capacité de réaliser en autonomie des productions * Capacité à s'adapter et à prioriser les activités, dans le respect des échéances * Disponibilité pour faire face à des contraintes d'organisation inhérentes aux activités du service Type de contrat : Alternance en Bachelor – 12 mois Localisation : Caen (14000) Date d’intégration : Dès maintenant Poste ouvert aux personnes en situation de handicap Bac+2 validé ou disposer de 120 crédits ECTS. Une première expérience en stage ou alternance est la bienvenue % du SMIC selon la grille de rémunération du contrat Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences ! #J-18808-Ljbffr

Assistant communication et événementiel en alternance (H/F)

Alternance | AFTEC | Calvados - Caen
Assistant communication et événementiel en alternance (H/F) Référence : Type de poste :Assistant communication et événementiel en alternance Secteur : Ressources Humaines et Restauration Localisation : Caen 14000 Le Campus AFTEC de Caen, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1800 étudiants. UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? ET POURQUOI PAS LES DEUX ? Vos missions principales seront les suivantes : * Conception et organisation du planning éditorial * Création de contenu * Veille évènementielle * Veille des bonnes pratiques / tendances * Participation aux missions de communication interne et externe * Participation et organisation d'événements divers au cours de l’année (exemple : session de recrutement lors d'un salon, opérations spéciales ou ponctuelles au sein des restaurants, team building, événements sportifs avec nos partenaires, …) * Gestion du référencement naturel PROFIL RECHERCHÉ * Savoir être : créatif(ve), avenant, minutieux, réflexion stratégique, polyvalence et organisation * Savoir faire : orthographe, connaissance des réseaux sociaux Bac+2 validé ou disposer de 120 crédits ECTS. % du SMIC selon la grille de rémunération du contrat Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences ! #J-18808-Ljbffr

Assistant communication visuelle (H/F) en alternance

Alternance | AFTEC | Calvados - Caen
Assistant communication visuelle (H/F) en alternance Référence : Type de poste :Alternance - 24 mois Secteur : Formation Le campus AFTEC Caen propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initial, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1 900 étudiants. Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ? Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un assistant en communication visuelle H/F dans le cadre d’un BTS Audiovisuel, en alternance. Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Audiovisuel. La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise) L’entreprise En partenariat avec AFTEC, une entreprise du secteur de la formation recherche un alternant en communication visuelle. Les missions Votre mission principale : * Création de contenus vidéos et photos * Montage vidéo et photographique * Prise de vue en photographie et vidéo. Missions secondaires : * Animation des réseaux sociaux * Contribution à la stratégie réseaux sociaux de la marque * Suivi et analyse de la performance * Développement de l’interactivité et la visibilité des contenus Profil recherché * Curiosité, créativité, autonomie, rigueur * Maitrise des nouveaux formats sur les réseaux sociaux (story, réel, vidéo) * Prise de vue en photographie et vidéo * Compétences rédactionnelles, facultés d’adaptation * Connaissance du montage vidéo, maîtrise d’outils graphiques Expérience / niveau requis Bac ou Niveau Bac Rémunération De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences ! Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire #J-18808-Ljbffr

Assistant(e) de communication en alternance (H/F)

Alternance | AFTEC | Calvados - Caen
Référence : Secteur : Transport & logistique Localisation : Orval sur Sienne 50388 France Le Campus AFTEC de Caen, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1800 étudiants. UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? ET POURQUOI PAS LES DEUX ? Vos missions principales seront les suivantes : * Création de contenus pour les réseaux sociaux ; * Participer au développement de la communication interne ; * Support à l’organisation des évènements internes et externes (forums, job dating, portes ouvertes, actualités…) ; * Mise à jour et création des supports de communications (flyers, brochures, fiches techniques…) ; * Organisation, coordination et suivi du plan de communication ; * Recherche de veille graphique (tendances actuelles dans le domaine du transport et de la logistique). PROFIL RECHERCHÉ * Vous êtes intéressé(e) par une formation de Bac+3 en communication ; * Vous avez un excellent relationnel et aimez communiquer, vous êtes toujours à l'écoute ; * Vous êtes curieux(se) d’apprendre et êtes autonome ; * Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et créatif(ve) ; * Vous avez une bonne aisance rédactionnelle. * Maîtrise de la Suite Office 365 (Outlook, Excel, SharePoint, Forms…) ; * Bon niveau de Wordpress ; * Maîtrise de Canva ; * La connaissance de la Suite adobe est un plus (Photoshop, Illustrator, Première pro) Type de contrat : Apprentissage en Bachelor – 12 mois Localisation : Orval sur Sienne (50388) Date d’intégration : Poste à pourvoir à partir de Juillet 2024 * Être formé et réaliser des expériences diversifiées ; * Disposer d’un accompagnement qualifié ; * Une formation 100% financée et rémunérée ; * Être formé et réaliser des expériences diversifiées ; * Disposer d’un accompagnement qualifié ; * Une relation sur du long terme, à l’issue de la formation, la majorité de nos alternants se voit offrir un contrat en CDI. Bac+2 validé ou disposer de 120 crédits ECTS % du SMIC selon la grille de rémunération du contrat Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences ! #J-18808-Ljbffr

Assistant chargé de communication en alternance (H/F)

Alternance | AFTEC | Calvados - Caen
Assistant chargé de communication en alternance (H/F) Référence : Type de poste :Assistant chargé de communication Secteur : Enseignement et formation Localisation : Caen 14000 Le Campus AFTEC de Caen, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1800 étudiants. UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? ET POURQUOI PAS LES DEUX ? Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un assistant chargé de communication (H/F) dans le cadre d'un Bachelor Digital en alternance. Nous sommes à la recherche d'un(e) alternant(e) en communication talentueux(se) pour rejoindre notre équipe ! En travaillant aux côtés de la responsable communication sur des projets variés autour de l’éducation et de la formation, vous jouerez un rôle clé dans la mise en œuvre de nos stratégies de communication. En intégrant un service composé de 4 personnes, vous devrez faire preuve d'autonomie, de créativité, d'initiative et être capable de travailler en équipe. Vos missions hebdomadaires seront les suivantes : * Création de contenus : vous serez chargé(e) de produire des contenus attrayants (rédactionnels, visuels, vidéos) afin d'animer l'ensemble de nos supports de communication digitale en fonction des publics. Votre créativité sera mise à contribution pour captiver notre audience * Gestion des réseaux sociaux : vous assurerez la gestion quotidienne de nos comptes sur les réseaux sociaux, notamment Twitter et Facebook. Vous serez responsable de la publication de contenus pertinents * Veille : vous devrez effectuer une veille régulière sur les tendances et les actualités liées à notre secteur d'activité. Cette veille vous permettra d'alimenter nos contenus avec des informations à jour * Analyse des indicateurs web : vous participerez à l'analyse des indicateurs de performance web, tels que le trafic, l'engagement et les conversions. Vous utiliserez ces données pour évaluer l'efficacité de nos actions et proposer des améliorations * Gestion de projets : vous devez être capable d’être en autonomie sur des projets, respecter des délais, recueillir et coordonner des données PROFIL RECHERCHÉ * Maîtrise des réseaux sociaux : Vous devez avoir une bonne connaissance des mécanismes et des spécificités des réseaux sociaux, en particulier Twitter et Facebook * Rédaction et orthographe : Vous devez posséder d'excellentes compétences rédactionnelles et une parfaite maîtrise de l'orthographe * Savoir concevoir, piloter, planifier, suivre, évaluer un projet * Posséder et savoir appliquer les techniques rédactionnelles (expression écrite, web). Savoir exprimer et structurer des idées * Être capable de recueillir, vérifier, sélectionner et traiter des informations avec pertinence en fonction du sujet ou du contexte * Savoir respecter et faire respecter les échéances, les délais de production, les priorités * Savoir trouver l’information, s’informer sur les milieux professionnels concernés * Être capable de planifier et gérer le temps ; de respecter et faire respecter les programmations, délais et échéances ; de mettre en œuvre des procédures et des règles * Savoir prioriser et hiérarchiser les besoins, gérer les aléas * Être apte à établir des relations et en effectuer un suivi efficace * Maîtriser les outils bureautiques et de PAO (utilisation de bases de données, manipulation de fichiers, applications informatiques…) et les modes de communication en ligne, sur le web… * Pratiquer la photographie et la prise de vue (captation sonore et audiovisuelle) * Montrer la capacité à être force de proposition et à faire des choix rationnels et argumentés * Posséder l’aptitude à porter les valeurs de la structure * Être apte au travail en équipe. Faire preuve de la faculté d’établir des relations, de s’insérer dans un réseau d’échange, d’animer et de mobiliser un groupe autour d’un projet commun * Être organisé et méthodique, rigoureux, fiable * Savoir structurer son travail * Avoir le sens des responsabilités, de la confidentialité et le goût de l’initiative * Être autonome * Posséder une capacité d’adaptation, une aptitude à travailler dans des délais contraints, de la réactivité et une disposition à la prospective * Faire preuve de curiosité intellectuelle * Avoir le sens de l’innovation, de la créativité * Être apte au raisonnement analytique et à l’exploitation de données ou d’informations * Avoir le sens du relationnel : savoir écouter, exposer des idées, argumenter en faisant preuve de la capacité de conviction, faire preuve de diplomatie Type de contrat : Apprentissage en Bachelor – 12 mois Localisation : Caen (14000) Date d’intégration : Dès maintenant Poste ouvert aux personnes en situation de handicap Bac+2 validé ou disposer de 120 crédits ECTS Expérience professionnelle confirmée % du SMIC selon la grille de rémunération du contrat Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences ! #J-18808-Ljbffr

Assistant commercial et communication H/F en alternance

Alternance | AFTEC | Calvados - Caen
Assistant commercial et communication H/F en alternance Type de poste :Alternance - 24 mois Secteur : Localisation : Caen 14000 Le Campus AFTEC de Caen, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1900 étudiants. UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? ET POURQUOI PAS LES DEUX ? * Communication & réseaux sociaux : rédaction newsletter hebdo, rédaction contenu LinkedIn, site internet, réalisation mini vidéos adhérents,... * Développement & fidélisation : préparation et prise de RDV entreprises, suivi, mise à jour CRM * Evénements : organisation et mise en place * Secrétariat classique et standard téléphonique PROFIL RECHERCHÉ * Excellente élocution et orthographe irréprochable * Force de proposition * Connaissance du secteur économique * Appétence pour le développement de réseau * Disponibilité * Savoir-être * Retenue et discrétion. * Bac+3 validé ou disposer de 180 crédits ECTS Pourcentage du SMIC selon la grille de rémunération du contrat. Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences ! #J-18808-Ljbffr

Assistant communication et marketing digital en Alternance (H/F)

Alternance | ARRFIS-IRTS | Calvados - Hérouville-Saint-Clair
L’IRTS Normandie-Caen est un établissement de formation professionnelle en intervention sociale agréé par l’État par le Conseil Régional de Normandie. Il propose des formations qualifiantes et diplômantes du niveau 3 au niveau 7. Sa gestion est assurée par l’Association Régionale de Recherche et de Formation à l’Intervention Sociale (ARRFIS) qui mène les actions visant à promouvoir l’intervention des professionnels du travail social. L’institut est certifié QUALIOPI Description du poste Nous recrutons pour notre établissement un Assistant communication/marketing Digital H/F en Alternance : Rattaché(e) au Responsable communication, vous participerez aux missions et activités suivantes : –Mise en page et déclinaisons de supports de communication (conception de brochures, annonces presse, visuels réseaux sociaux, sliders…), dans le respect de la charte graphique –Programmation et publication de contenus sur le site internet (Wordpress back office) et sur les réseaux sociaux –Animation et développement des communautés sur les différents réseaux sociaux dans le but d’accroître la communauté et créer de l’engagement –Mise en place de toute action de communication innovante permettant de valoriser, à l’interne et à l’externe, la vie étudiante et les projets menés par les étudiants –Développement de la communication et du marketing digital des activités commerciales (conseils et accompagnements des établissements du secteur de l’intervention sociale, formation continue, VAE) –Participation à l’organisation et à la communication d’événements (JPO, conférences, séminaires, festival ) Compétences techniques et autres aptitudes : –Maîtrise du CMS Wordpress –Maîtrise de la Suite Adobe indesign, photoshop, illustrator –Expertise dans le développement des communautés sur les réseaux sociaux –Expertise dans le marketing digital –Excellente maîtrise rédactionnelle, grammaire et syntaxe irréprochables #J-18808-Ljbffr

Assistant de direction et de communication (H/F) en alternance

Alternance | AFTEC | Calvados - Caen
Assistant de direction et de communication (H/F) en alternance Référence : Domaine : BTS Support à l’Action Managériale (SAM) Type de poste :Alternance 24 mois Secteur : Ferroviaire Localisation : Caen Le campus AFTEC Caen propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initial, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1 900 étudiants. Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ? Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un(e) assistant(e) de direction et de communication dans le cadre d’un BTS Support à l'Action Managériale (SAM), en alternance. Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Support à l'Action Managériale. La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise). L’entreprise En partenariat avec AFTEC, une entreprise dans le domaine du ferroviaire recherche un(e) assistant(e) de direction et de communication. Les missions Vous aurez pour missions principales : * Création de supports de communication; * Organisation de réunions; * Rédaction d’ordres du jour / compte rendu; * Administration de SharePoint; * Participation à l’alimentation du Digi.5. Taches annexes attribuées à l’alternant au sein de l’établissement : * Suivi d’indicateurs (tableaux de bord…) Profil recherché * Rigueur, autonomie et organisation; * Bon relationnel et écoute; * Esprit d’analyse et de synthèse; * Très bonne aptitude rédactionnelle; * À l'aise avec l’informatique; * Discret et respectueux de la confidentialité des informations. Expérience / niveau requis Bac validé Rémunération De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage. Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences ! Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire. #J-18808-Ljbffr

Directeur Communication et Mécénat

| RHIZOME Recrutement | Calvados - Caen
Située sur un territoire couvrant le nord et le centre du département, la Fondation Bon Sauveur de la Manche regroupe une quinzaine d’établissements sanitaires et médico-sociaux œuvrant dans les domaines de la psychiatrie, de la pédopsychiatrie, de l’addictologie, du handicap, de l’insertion, de l’accueil et de l’hébergement des personnes âgées. Acteur majeur sur le plan clinique au niveau régional, la Fondation comprend plus de 1950 salariés et dispose de 1237 lits et places. Nous recherchons le/ la Directeur/ Directrice de la Communication et du Mécénat basé au siège à Saint-Lô près de Caen Membre du Comex et en lien direct avec le Directeur Général, vous pilotez la stratégie de communication et de collecte de fonds avec l’aide d’un assistant communication. Vous avez comme principales missions de : Définir et piloter la stratégie de communication interne et externe, Coordonner la communication interne en lien étroit avec l’ensemble des directions et gérer le contenu de l’Intranet de la Fondation, * Développer la visibilité et la notoriété de la Fondation et de ses actions sur l’ensemble des médias, notamment les canaux digitaux, * Coordonner la présence et les interventions de la Fondation dans les médias et organiser les prises de parole, * Contribuer, avec la Direction Générale, à l’organisation des différents événements (Inaugurations, Conférences…), * Contribuer, avec la Direction des Ressources Humaines, aux actions relatives au développement de l’attractivité et de la marque employeur, * Porter la vision de la Fondation auprès de son écosystème, * Définir la stratégie de collecte de fonds (Mécénat d’entreprises, dons, legs…) et garantir sa bonne mise en œuvre, * Animer un vivier de financeurs potentiels, * Assurer la mise en œuvre et le suivi de cette stratégie de collecte. De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience significative dans des fonctions similaires et vous avez une bonne connaissance des mécanismes de la collecte de fonds. La connaissance du secteur sanitaire ou médico-social est un plus. Vous êtes à l'aise dans le travail collaboratif et vos qualités relationnelles sont reconnues. Convaincant et influant, curieux, créatif et flexible, vous savez innover et vous adapter. Vous avez d’excellentes capacités rédactionnelles. Vous êtes motivé par la vision et les missions de la Fondation Bon Sauveur de La Manche et vous partagez ses valeurs.

CHARGE DE COMMUNICATION – CDD 7 MOIS (H/F)

CDD | Communauté Urbaine Caen La Mer | Calvados - Lion-sur-Mer
Sous l’autorité du Responsable du service communication, l’assistant a pour mission d’assurer la réalisation matérielle, la logistique et la mise en œuvre d’actions ou d’évènements, de contribuer à la rédaction et la mise en forme de supports de communication, en relation avec des partenaires internes ou externes. –Vous réalisez des documents (dépliants, communiqués et dossiers de presse, PowerPoint ), de la conception à la mise en forme, en suivant les échanges avec les graphistes externes, les imprimeurs, diffuseurs –Vous participez à l’organisation matérielle et logistique de différentes manifestations institutionnelles (pose de première pierre, inauguration ). –Dans le cadre des relations avec la Presse, vous rédigez des invitations, des communiqués de presse et participez à l’élaboration des dossiers de presse (recherche d’informations et d’images, mise en forme…). –Vous répondez aux sollicitations des médias (interviews, reportages…) et collectez des informations pertinentes auprès des services et les faites valider avant transmission. –Vous participez à l’animation des supports de de communication de Caen la mer (site internet, réseaux sociaux), en rédigeant, intégrant, optimisant les informations et annexes (documents, annexes, photos, vidéos) sur les différents supports. –Recrutement en CDD pour sept mois. –Titulaire d’un diplôme de formation supérieure (BAC +3), vous justifiez d’une expérience en collectivité territoriale. –Vous connaissez les techniques, outils, et la chaîne éditoriale de la communication (PAO, base de données, manipulation de fichiers) Connaissance générale des bases de la communication et de la documentation. –Vous utilisez les outils bureautiques (Word, Excel ) et les logiciels de PAO. Vous maîtrisez la communication écrite, l’écriture journalistique, l’expression écrite en français, l’orthographe et les règles typographiques de la langue française. –Polyvalent, vous disposez d’une aisance relationnelle et d’une capacité d’adaptation à l’interlocuteur. –Rigoureux et organisé, vous aimez travailler en équipe et en transversalité. Une souplesse horaire peut vous être demandée en fonction des besoins du service. – Permis B obligatoire (déplacements sur le territoire de la Communauté Urbaine). Merci d’adresser votre candidature par voie postale à l’Hôtel de la Communauté Urbaine – 16, rue Rosa Parks – 14000 CAEN. #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 2