Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE COMMUNICATION | Dijon
14 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 21000 Dijon
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 21000 Dijon
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Technique H/F

CDI | LTd | 21000 Dijon
Au sein de l'entreprise, vous aurez pour principales missions (liste non exhaustive) : - Gestion de l'administratif quotidien - Gestion des devis - Traitement des ordres de service - Relance...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Assistant de gestion locative - 27/30KEUR

CDI | CAB FAMI RH | 21000 Dijon
Vos missions: Votre mission principale sera de veiller à ce que chaque partie soit convaincue de réaliser une transaction équitable et transparente, en respectant les véritables valeurs des biens...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Location Gérance - SEGERAD

CDI | SORELYS | 21000 Dijon
Au sein de notre agence Dijonnaise, vous intégrez le service gestion locative où vos principales missions seront les suivantes : * Accueil physique et téléphonique du Service Location/Gérance *...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant/Assistante communication (H/F)

| PISCINE OLYMPIQUE DIJON METROPOLE | Côte-d'Or - Dijon
CDD Sous la responsabilité du Directeur, l’assistant(e) communication développe la communication interne et externe de la Piscine Olympique et Cime Altitude, ainsi que leur offre commerciale et leur chiffre d’affaires. Il/Elle veille au rayonnement des équipements et garantit leur notoriété. o Développe et gère la communication interne et externe (média/hors média) o Gère le développement commercial des deux établissements o Propose des opérations commerciales et événementielles o Gère les réseaux sociaux et sites internet o Organise les relations presse et la revue de presse o Développe et entretien les offres à destination des Comités d’Entreprise : fidélisation et prospection o Gère certaines missions administratives : réclamations, rédaction courriers o Développe et maintien le label Qualité de l’équipement o Contribue à la bonne image externe de l’Etablissement auprès des Collectivités territoriales, des usagers et autres partenaires. #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication (H/F)

| MUTUALITE FRANCAISE BFC | Côte-d'Or - Dijon
Sous la responsabilité de la responsable marketing/communication, par délégation de la Directrice, le rôle du/de l’assistant.e communication est principalement de soutenir les activités de notre équipe marketing/communication et de participer activement à la mise en œuvre de nos plans de communication interne et externe. –Compétences requises : Savoir et savoir-faire –Maîtrise des bonnes pratiques de communication –Bonne culture marketing / communication –Bonnes qualités rédactionnelles –Maîtrise des réseaux sociaux –Maîtrise des outils PAO (suite Adobe, Canva) –Maîtrise de la suite Office (Word, Excel, Powerpoint) –La maîtrise des outils de montage vidéo (Premier pro) serait un + Soft skills –Créativité, autonomie et sens de l’organisation –Goût du challenge et motivé.e par les projets à mettre en place –Aisance relationnelle et sens du travail en équipe –Sensibilité graphique –Ouverture d’esprit Contraintes particulières : –Connaissance des acteurs institutionnels et associatifs de la région, –Le pass vaccinal peut être obligatoire en fonction des protocoles en vigueur 2. Activités Animation du site Web –Mise à jour et création de contenus en fonction de l’actualité de la Mutualité Française Bourgogne-Franche-Comté, mise en ligne de l’agenda –Gestion du back office –Suivi des indicateurs Soutien à l’animation des réseaux sociaux (Facebook, Twitter & LinkedIn) –Création de contenus (posts, stories ) –Proposition de publications selon la ligne éditoriale –Mise à jour des plannings éditoriaux –Suivi des indicateurs –Participation à la veille (tendances, benchmarks) Marketing opérationnel –Contribution à l’exécution opérationnelle des campagnes de marketing direct (e-mailing, sms, newsletters) Evenements –Participation à l’organisation des évènements interne & externe Création de supports de communication, notamment pour l’activité Prévention promotion de la santé –Déclinaison ou création de supports de communication (affiches, flyers, présentation ppt ) –Support au développement d’outils d’aide à la vente –Support sur la rédaction d’articles interne & externe –Participation à la création, production et montage vidéo #J-18808-Ljbffr

Assistant(e) de communication en alternance

Alternance | Pigier | Côte-d'Or - Chenôve
Référence : PIGBES183 Domaine : MBA Manager de la Communication et du Marketing Digital Sous la responsabilité du représentant légal de l’association, en coopération avec le directeur et le responsable du pôle Mobilité/Erasmus, l’assistant de communication devra : * Elaborer avec le directeur, le responsable du pôle mobilité et la responsable de la communication, la définition de la stratégie de communication des consortiums ErasmusBFC, * Proposer à l’équipe un plan de communication annuel (public cible, canaux/média, type de contenu, objectifs du message, supports, échéancier, responsable…), * Mettre en oeuvre le plan de communication : production d’articles (presse, réseaux sociaux, site internet, vidéo – production et montage- …), les mettre en forme, publier les productions, * Mettre en place un événementiel annuel lors des Erasmusdays * Evaluer l’impact de la communication, * Proposer des nouvelles pistes d’amélioration dans la communication * Être familiarisé à la conduite de projet * Être organisé dans son travail, capable de travailler par objectif * Être en capacité de travailler et de collaborer avec plusieurs équipes * Être capable de travailler en autonomie (télétravail) Modalités : * Lieu du poste : Chenôve 21300 * Pré-requis : être titulaire d'un diplôme ou d'un titre de niveau 6 minimum (BAC+3, Licence, Bachelor) * Processus d'admission : dossier de candidature, tests et entretien de motivation #J-18808-Ljbffr

Assistant communication [H/F] en alternance

Alternance | Pigier | Côte-d'Or - Dijon
Assistant communication [H/F] en alternance Domaine : Bachelor Communication et Webmarketing Secteur : Description du poste : Au sein d'une équipe dynamique, nous recherchons un(e) Assistant(e) en Communication en Alternance. Cette opportunité vous permettra de jouer un rôle clé dans la mise en œuvre de la stratégie de communication de notre entreprise tout en développant vos compétences dans le domaine de la communication. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe expérimentée pour contribuer à la création de contenu, à la gestion des médias sociaux, à la coordination d'événements, et bien plus encore Soutien à la stratégie de communication : Vous travaillerez au sein du département de communication en étroite collaboration avec l'équipe expérimentée pour soutenir la mise en œuvre de la stratégie de communication de l'entreprise. Création de contenu : Vous participerez activement à la création de contenu pour différents canaux de communication, notamment la rédaction d'articles, la conception de visuels, la création de vidéos, et la gestion des médias sociaux. Gestion des médias sociaux : Vous serez responsable de la gestion des comptes de médias sociaux de l'entreprise, en planifiant et en publiant du contenu, en répondant aux commentaires, et en surveillant les métriques d'engagement. Coordination d'événements : Vous assisterez dans la planification et la coordination d'événements liés à la communication, tels que des conférences, des salons, des webinaires, et des réunions. Analyse et reporting : Vous contribuerez à la collecte et à l'analyse de données pour évaluer l'efficacité des campagnes de communication, en proposant des recommandations pour améliorer la stratégie. Profil recherché : Vous êtes actuellement inscrit(e) dans un programme d'alternance en communication, marketing, ou un domaine similaire BAC+2 ou BAC+3. Vous avez un vif intérêt pour la communication et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine. Vous êtes créatif(ve), organisé(e), et capable de gérer plusieurs tâches en même temps. Vous avez d'excellentes compétences en communication écrite et orale. Vous appréciez le travail en équipe et êtes capable de collaborer efficacement. Conditions de travail: Rémunération compétitive selon les normes en vigueur pour les contrats d'alternance. Possibilité d'apprendre aux côtés d'une équipe professionnelle et expérimentée. #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication

| COMMUNAUTE DE COMMUNES DE LA PLAINE DIJ | Côte-d'Or - Genlis
Vous êtes passionné par le milieu de la communication doublé d’une sensibilité créative ? Les missions d’intérêt public font écho à vos valeurs ? Rejoignez une collectivité dynamique, en plein développement, soucieuse de la qualité de vie au travail. Partage, audace et accomplissement, sont les leitmotivs qui forgent l’identité de notre Collectivité et prennent tout leur sens au quotidien. Cela vous parle ? Qu’attendez-vous pour postuler ? La Communauté de Communes de la Plaine Dijonnaise, intercommunalité de 22 000 habitants, comptant un effectif de 180 agents, recrute par voie statutaire (ou à défaut contractuelle) pour son service Communication : un-e Assistant-e communication Ce service, en plein essor, accompagne au quotidien l’ensemble des services (Ressources Humaines, Enfance Jeunesse, Familial et social, Développement économique ou encore Transition & Résilience écologiques…) dans leurs besoins de communication, dans le respect des délais et de la qualité attendue. Avec un champ d’actions à 360°, le-la futur-e collaborateur-trice intégrera une équipe très dynamique et soucieuse de la qualité du service public. En effet, sous l’impulsion des élus et de la Direction générale, vous piloterez sous la supervision de la Direction de la communication, des projets de communication interne et externe, en veillant à la cohérence des messages et en assurant la visibilité des actions auprès de l’ensemble des cibles (agents, usagers, etc.). Vos connaissances seront fondamentales pour accompagner la modernisation des outils de communication de la collectivité et son recours aux solutions numériques. Missions ðConcevoir et gérer des outils et supports d’information et de communication, y compris numériques (logiciels de graphisme Adobe) ; ðParticiper à la mise en œuvre des projets et outils de communication internes (Intranet, magazine d’information, publications internes, etc.) ðAnimer les réseaux sociaux (externes) et le site Internet de la Collectivité ; ðParticiper au montage du journal intercommunal ; ðConduire des entrevues ; ðRéaliser des prises de vues (photo et vidéo) ; ðOrganiser et participer à des événements internes et externes ; ðParticiper à l’élaboration du plan de communication en lien avec la Cheffe de service ; ðPrendre en charge les relations avec les prestataires et suivre les commandes. Profil : Vous êtes titulaire d’une formation de type Bac + 2 minimum, de formation générale, avec une spécialisation en communication. Vous bénéficiez d’une solide première expérience de deux à trois ans minimums, au sein d’un service Communication qui vous ont permis d’appréhender les logiciels de graphisme. Une connaissance de la fonction publique serait un plus. Savoir-être attendus : Créativité, esprit d’analyse et de synthèse ; écoute ; réactivité ; sens de l’organisation ; rigueur ; polyvalence ; force de propositions. Connaissances attendues : Bonne connaissance des logiciels de graphisme (Suite Adobe), capacité rédactionnelle et de synthèse ; techniques et outils d’animation des médias ; technique de conduite d’entrevues ; bonne connaissance des techniques et outils de communication (graphiques), médias et numérique ; connaissance de l’environnement territorial et de ses institutions ; connaissance des principes généraux du droit de la communication ; principe de la communication de crise. Nous rejoindre ce sont aussi des avantages : Régime indemnitaire (ou Primes), Complément Indemnitaire Annuel, adhésion au CNAS, travail du lundi au vendredi, poste potentiellement éligible au télétravail ! Pour postuler CV et lettre de motivation obligatoire. #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication en Alternance (H/F)

Alternance | CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON | Côte-d'Or - Dijon
CFA – Groupe Alternance Dijon, recrute pour une entreprise partenaire en vue de préparer un BTS COM en alternance : Responsabilités : – Participer à la création et à la mise en œuvre des actions de communication (campagnes publicitaires, événements, supports de communication, etc.) – Assister dans la rédaction de contenus pour différents canaux de communication (site web, réseaux sociaux, newsletters, etc.) – Contribuer à la gestion des réseaux sociaux et à l’animation de la communauté en ligne – Participer à la veille concurrentielle et sectorielle pour proposer des idées innovantes – Assurer le suivi administratif des projets et des budgets de communication Profil recherché : – Étudiant(e) en BTS Communication en alternance, avec un intérêt pour le domaine de la communication – Créatif(ve), curieux(se) et doté(e) d’excellentes capacités rédactionnelles – Maîtrise des outils informatiques et des réseaux sociaux – Capacité à travailler en équipe et à s’adapter à un environnement dynamique Rythmes d’alternance : – 2 jours de cours par semaine ou – 1 jour de cours par semaine + 1 semaine intensive toutes les 6 semaines Contrat d’apprentissage ou contrat de professionnalisation Formation au sein du Groupe Alternance Dijon – Poste à Pourvoir sur DIJON #J-18808-Ljbffr

Assistant(e) communication [H/F] en alternance

Alternance | Pigier | Côte-d'Or - Dijon
Référence : Domaine : Bachelor Communication et Webmarketing Secteur : En tant qu'Assistant(e) en Communication en Alternance, vous jouerez un rôle essentiel au sein de notre équipe de communication, combinant vos études avec une expérience pratique dans le domaine de la communication au sein de notre entreprise. Ce poste offre une opportunité passionnante d'apprendre les tenants et les aboutissants de la communication tout en contribuant activement à promouvoir notre organisation. Soutien à la Stratégie de Communication : Vous assisterez l'équipe de communication dans la mise en œuvre de la stratégie de communication de l'entreprise, en participant à la création de contenus, à la gestion des médias sociaux, et à la coordination des campagnes. Création de Contenus : Vous contribuerez à la création de contenus variés, tels que des articles, des vidéos, des infographies, et des newsletters, pour promouvoir nos produits ou services. Gestion des Médias Sociaux : Vous serez chargé(e) de la gestion des comptes de médias sociaux de l'entreprise, en planifiant et en publiant du contenu, en répondant aux commentaires et aux messages, et en analysant les performances. Relation avec les Médias : Vous pourriez être amené(e) à collaborer avec les médias et les journalistes, en rédigeant des communiqués de presse, en organisant des interviews, et en assurant une veille médiatique. Événements et Campagnes : Vous participerez à la planification et à l'organisation d'événements d'entreprise, de campagnes de communication, et de salons professionnels. Utilisation d'Outils de Communication : Vous utiliserez des outils de communication tels que les logiciels de gestion de contenu, les outils d'analyse web, et les systèmes de gestion des e-mails. Actuellement inscrit(e) dans un programme d'alternance en communication, marketing, ou domaine connexe, niveau BAC+3. Un intérêt pour la communication et le désir de développer vos compétences dans ce domaine. Créativité, sens de l'initiative, et capacité à travailler sur des projets variés. Excellentes compétences en communication, à l'oral et à l'écrit. Capacité à travailler de manière autonome tout en respectant les directives de communication de l'entreprise. Rémunération compétitive conforme aux normes en vigueur pour les contrats d'alternance. Possibilité d'apprendre aux côtés d'une équipe de communication professionnelle et expérimentée. Accès à des opportunités de formation et de développement personnel pour renforcer vos compétences en communication. Si vous êtes prêt(e) à mettre en pratique vos connaissances académiques en communication et à contribuer activement à la promotion de notre entreprise, nous serions ravis de vous avoir parmi nous en tant qu'Assistant(e) en Communication en Alternance. Rejoignez notre équipe de communication pour une expérience enrichissante et stimulante. Postulez dès maintenant pour saisir cette opportunité exceptionnelle ! #J-18808-Ljbffr

Soutenir l’initiative et les projets de Radio Campus Dijon

| ADEXPRA - Radio Campus DIJON | Côte-d'Or - Dijon
Soutenir l’initiative et les projets de Radio Campus Dijon 1 avril 2024 6 mois Valoriser l’actualité sociale et culturelle locale/Proposer des contenus radiophoniques et web/Participer aux projets radiophoniques/Participer au développement du projet associatif de Radio Dijon Campus. Votre mission de Service Civique Radio Dijon Campus est un média de proximité, culturel et innovant, émettant depuis 40 ans sur les ondes du 92.2FM et radiodijoncampus.com. Avec sa programmation musicale émergente et variée, Radio Dijon Campus est un média pour les curieux désireux d’en savoir plus ! La mission : La mission d’assistant rédaction, assistant communication, ou assistant technique sont portées par des jeunes volontaires sur une durée de 10 mois. Le volontaire est formé et accompagné tout au long de sa mission aux différents outils et techniques utilisés dans la radio: rédaction, enregistrement, montage, communication. Il collabore prioritairement avec les autres volontaires ainsi qu’avec l’équipe salariée. Objectifs de la mission : - Valoriser l’actualité sociale et culturelle locale - Proposer des contenus radiophoniques et web - Participer aux projets radiophoniques - Participer au développement du projet associatif de Radio Dijon Campus:1.Mise en avant des actions sur... L'organisme d'accueil, informations pratiques Radio Dijon Campus est un média de proximité, culturel et innovant, émettant depuis 38 ans sur les ondes du 92.2FM et radiodijoncampus.com.Traitant de l’actualité sociale et culturelle locale, Radio Dijon Campus produit plus de 70 programmes originaux chaque semaine. Avec sa programmation musicale émergente et variée, Radio Dijon Campus est un média pour les curieux désireux d’en savoir plus !Depuis 10 ans, tous les volontaires accueillis par Radio Dijon Campus ont trouvé une formation ou un job dans les métiers du journalisme, de la technique ou de la communication.Réaliser sa mission de service civique à Radio Dijon Campus c’est :*S’ouvrir à la culture locale, nationale et internationale*Acquérir les outils de base du journalisme, de la communication et de la technique radio*S’engager dans une association*Bénéficier d’un réseau culturel riche et varié Localisation de la mission Esplanade Erasme - Maison de l’université BP 27877 21078 Dijon * Accessible aux plus de 18 ans uniquement * 24h à 30h par semaine * Public(s) bénéficiaire(s) : Tous publics * Actions clés : Animation, Valorisation Signaler cette mission Annonce n°M230023007 publiée le 11 mars 2024 Vous n'avez pas trouvé de mission qui vous correspond ? #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 2