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ASSISTANT DE COMMUNICATION | Saint-Rémy
9 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

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Alternance Assistant d'agence - Service à la personne - Chalon-sur-Saône

Alternance | ISCOD | 71100 Saint-Rémy
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise leader dans le service à la personne, Un(e) Assistant(e) d'agence et gestion,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Adjoint communication H/F

CDD | Marine Nationale | Vaucluse - Avignon
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : La Marine nationale offre la possibilité à un étudiant de contribuer activement à la mise en œuvre du " plan familles 2 ", qui vise à limiter les impacts des engagements opérationnels et des mutations fréquentes sur la vie personnelle, familiale et professionnelle. Au sein de la préfecture maritime de Toulon, le bureau " condition du personnel " de la division " ressources humaines " propose une déclinaison locale des principales mesures de ce plan ambitieux, doté de 750 millions sur la durée de la loi de programmation militaire (2). Disposant d'une vision " terrain " et d'une fine connaissance du réseau, il contribue à la définition et à la réalisation d'actions concrètes, adaptées aux besoins des militaires, de leur conjoint et de leur famille. Dans ce cadre, la capacité à communiquer, en particulier auprès des familles, est déterminante afin d'identifier précisément les difficultés qu'elles rencontrent, les besoins qu'elles formulent et de leur présenter les différents dispositifs en place. Missions : Rédiger et/ou concevoir une stratégie, un plan de communication afin d'établir un canal de communication fiable et populaire auprès des familles de ressortissants ; Concevoir et mettre en œuvre la communication autour des concrétisations locales du plan famille 2 ; Utiliser le réseau " familles " mis en place pour exploiter les informations disponibles et proposer des actions locales et pragmatiques de mise en œuvre du plan famille 2. Dans ce domaine plus qu'un autre, la capacité d'analyse et le réalisme doivent pouvoir épouser l'ambition de faire évoluer les dispositifs existants ! Lieu du poste : Poste basé à Toulon (83). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'École navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937 (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Licence ou Master en communication / relations médias ; Expérience dans le domaine de la communication institutionnelle et publique ; Utilisation basique du pack Office ; Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Pré-requis: Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Assistant communication digitale (h/f) / Stage

Stage | Arsud Region Sud | Vaucluse - Avignon
Le Théâtre des Doms est le pôle Sud de la création contemporaine de Belgique francophone. Sa mission est de contribuer au rayonnement d'artistes, de créations et de projets culturels issus de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Si le Festival OFF constitue un pic de son action vers les programmateur·ice·s et vers un public géographiquement large, son implantation au pied du Palais des Papes est permanente et son activité couvre toute la saison. Un temps fort autour de la scène jeune public est organisé en octobre : le Festival Fusée Francophone. Mise en place de la communication (notamment digitale) des différents temps forts - Festival OFF, Festival Fusée Francophone - en collaboration avec la responsable communication : * Participation à l’élaboration de la stratégie digitale (ciblage des audiences, planification des posts) * Animation des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, TikTok) * Mise en place de sponsoring Facebook ciblé * Intégration de la programmation sur les outils web (site web, plateforme du OFF, agendas culturels) * Conception et envoi de newsletters * Optimisation du référencement naturel Missions ponctuelles : * Prise de réservations professionnelles en amont du festival * Accueil ponctuel du public pendant le festival Profil souhaité ● Formation supérieure en communication digitale ● Bonne connaissance des outils web (wordpress, réseaux sociaux, brevo, etc.) ● Aisance relationnelle ● Curiosité, créativité ● Bonne organisation, rigueur, autonomie et réactivité ● Qualités rédactionnelles et bonne maîtrise de l’orthographe ● Appétence pour le travail en équipe ● Intérêt pour le spectacle vivant Détail de l’offre d’emploi Durée du stage : minimum 4 mois (1er avril au 31 juillet 2023) - La possibilité de prolonger le stage jusqu'en octobre pour participer à l'organisation du Festival Fusée Francophone sera un plus. Horaires administratifs jusqu’en juin + forte disponibilité et horaires décalés en juillet. Gratification légale (669.90€/ mois). Date de prise de poste :Lundi 01 avril 2024 Date limite de candidature :Vendredi 01 mars 2024 #J-18808-Ljbffr

Alternance - Assistant.e Communication BTS Com H/F

Alternance | ERUDIS | Bouches-du-Rhône - Saint-Rémy-de-Provence
Erudis, votre centre de formation et CFA présent à Avignon, Aix-en-Provence et Nice / Sophia Antipolis, s'engage à vous accompagner dans la réalisation de votre projet d'études en vous offrant les meilleures conditions pour optimiser votre insertion professionnelle. Nous proposons des formations au sein de trois départements : Le département tertiaire : des formations allant du niveau Bac à Bac +5, dans des domaines reliés au commerce, à la vente et au marketing, à la communication, mais aussi à la comptabilité et à la gestion, à l'administration, au métier d'assistant juridique, et à la préparation de concours de la sécurité publique. Le département de la beauté : des formations en coiffure et esthétique allant du CAP au Bac +3, en alternance ou en initial. Le département de la santé : des préparations à l'entrée aux écoles paramédicales et du sanitaire et social en 8 mois scolaires de septembre à mai chaque année, ainsi que des formations diplômantes allant du niveau Bac au Bac +3. Nous vous préparons aux épreuves de sélection pour les écoles d'éducateur spécialisé, infirmier, orthophoniste, psychomotricien, audioprothésiste, etc. Nous proposons également des formations : Secrétaire Médical, Auxiliaire de Service Vétérinaire, BTS Diététique, Bachelor Chargé(e) de Gestion et Management en Structure Animalière. Nous sommes détenteurs de la certification Qualiopi depuis le 28 décembre 2020, au titre des catégories d'actions de formation et d'actions de formation par apprentissage. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans votre projet de formation, que ce soit en alternance ou en initial, du niveau Bac à Bac +5. Entreprise partenaire à Erudis Formation recrute pour les missions suivantes : - Gestion des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin, Tik-Tok) - Réalisation de supports visuels - Contribution aux relations de presse écrite - Planification et gestion d'événements - Rédaction d'articles de blog et/ou de pages Web

Apprenti assistant de communication numérique (h/f)

| Arsud Region Sud | Vaucluse - Avignon
Fondé en 1947 par Jean Vilar, le Festival d'Avignon est aujourd'hui l'une des plus importantes manifestations internationales du spectacle vivant contemporain. Chaque année, en juillet, Avignon devient une ville-théâtre, transformant son patrimoine architectural en divers lieux de représentation, majestueux ou étonnants, accueillant des dizaines de milliers d'amoureux du théâtre de toutes les générations. Le Festival réussit l'alliance originale d'un public populaire avec la création internationale. Avignon, c'est également un esprit : la ville est un forum à ciel ouvert, où les festivaliers parlent des spectacles et partagent leurs expériences de spectateurs. Un mois durant, tous peuvent avoir accès à une culture contemporaine et vivante. COMMUNICATION NUMÉRIQUE * Participer à la gestion et la mise à jour du site internet en veillant à ce que les informations soient précises, actuelles et attrayantes pour le public, * Créer et publier du contenu visuel attractif sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn et TikTok) pour promouvoir les différentes activités et actualités du Festival d’Avignon, * Participer à l’animation de la communauté: modération, réponses aux messages privés et diverses demandes, * Concevoir et exécuter des campagnes d’envoi par e-mail pour informer le public de nos actualités, * Surveiller et analyser les performances numériques, avec la mise en place et le suivi d’indicateurs statistiques sur l'engagement du public et en proposant des améliorations, * Participer à la veille numérique sur l’évolution des usages et pratiques sur Internet. * Capturer et éditer des photographies et des vidéos lors de différents événements, * Assurer la gestion de la bibliothèque de médias, en organisant et en archivant les photos et les vidéos de manière efficace (identification, datation, classement, archivage) pour un accès facile, * Participer au chantier de migration d’hébergement des vidéos sur notre site internet, * Rechercher et collecter des photographies et vidéos existantes, historiques et en lien avec certains sujets dédiés, puis participer à la recherche des ayants droit. Numériser ces médias si nécessaire, * Intégrer ces divers médias (photos, vidéos, fichiers audio, documents) pour enrichir les ressources disponibles sur notre site internet. Profil souhaité * Formation de niveau Master 1 (communication, audiovisuel, gestion de projets culturels ou numériques) et intérêts pour le spectacle vivant, la création de contenus et l’image, * Savoir: connaissance dans le domaine du spectacle vivant, aisance informatique (utilisation des réseaux sociaux et de CMS), maîtrise des logiciels de bureautique (Word, Excel) et de la suite Adobe Créative Cloud (Première Pro, InDesign), très bon niveau d’anglais écrit, * Savoir-faire: capacité de rédaction et de synthèse, rigueur et organisation, grande maîtrise de l’orthographe, * Savoir-être: qualités d’écoute, de prise en compte, enthousiasme et dynamisme au service de la promotion de la structure et de son projet, diplomatie, adaptabilité et discrétion. Détail de l’offre d’emploi * Poste à temps plein, modulé sur la durée du contrat * Prise de poste mi-septembre 2024 pour une durée d’un ou deux ans selon le profil. * Basé à Avignon Rattachement: Direction de la communication et des relations avec le public Responsable hiérarchique: Responsable des contenus numériques et de l’audiovisuel * La grande partie du temps de travail est un travail de bureau, sur écran d’ordinateur, en ligne et/ou au téléphone, en amont du Festival, mais également de contact avec les partenaires du Festival d’Avignon et leur public, * Pendant le Festival, nombreux déplacements à pied et à vélo entre les différents sites des représentations. Certains déplacements nécessitent la conduite d’un véhicule, * Les missions nécessitent une grande attention et vigilance, * L'activité peut s'exercer aussi les fins de semaine, jours fériés, en soirée, * Elle peut générer un stationnement assis et/ou debout prolongé. Statut / Salaire : * Statut employé, groupe 9 de la convention collective nationale des entreprises artistiques et culturelles (SMIC), * Titres restaurant. Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation et CV détaillé en nommant vos pièces jointes de la manière suivante : NOM_Prénom_CV ou NOM_ Prénom_LM) à l’attention d’Alexandre Quentin, responsable des contenus numériques et de l’audiovisuel uniquement par courriel à l’adresse suivante : recrutement@festival-avignon.com Date de prise de poste :Lundi 02 septembre 2024 Date limite de candidature :Vendredi 19 avril 2024 20 rue du portail Boquier - Cloître Saint-Louis 84000 AVIGNON #J-18808-Ljbffr

Assistant/ Assistante commerciale et communication (H/F)

| ISSELIN LAURENCE | Bouches-du-Rhône - Châteaurenard
Vous serez en charge du poste d’Assistant/ Assistante commerciale et communication dans le secteur de l’immobilier. – Communication – Réseaux sociaux – Suivi clients – Prospection téléphonique + terrain – Administratif Formation prévue Vous pourriez aussi aimer 0 réponses sur “Assistant/ Assistante commerciale et communication (H/F)” #J-18808-Ljbffr

INFIRMIER (H/F)

Contrat de travail temporaire (CTT) | As Interim | Vaucluse - Avignon
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention...) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale...) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie...) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

BAC+4/5 Manager d'Affaires Marketing et Communication Digitale

| Pigier | Vaucluse - Avignon
BAC+4/5 Manager d'Affaires Marketing et Communication Digitale Référence :MACD04-07-TB Domaine :MBA Marketing et Communication Digitale Secteur : Localisation : Avignon Notre campus de PIGIER Nîmes recrute pour l'un de ses partenaires un(e) Assistant(e) Chargé(e) de Communication sur Avignon. L'entreprise est spécialisée sur les questions de santé du végétal et de l'environnement. * Savoir travailler en équipe * Créatif(tive), autonome et force de proposition * Vous souhaitez débuter une formation de BAC+5 en communication au sein de notre école * Bonne connaissance des réseaux sociaux * Maîtrise de la suite Adobe obligatoire (Photoshop, Illustrator, InDesign) * Aisance avec les logiciels de création/montage vidéo * L'utilisation de la plateforme site Web Drupal serait appréciée En qualité de Chargé(e) de communication, vous prendrez en charge les missions suivantes : * Gestion des réseaux sociaux Facebook et LinkedIn: mise en ligne d'un flux régulier d'informations, développement des followers, création des contenus, faire le lien entre les réseaux sociaux et l'ensemble des salariés, tout en respectant la charte graphique. * Création et publication de vidéos * Mise à jour et développement du site internet * Création graphique (affichages, cartes de visite, dépliants et brochures, journal interne) * Mise en place d'évènements internes et participations à des évènements externes * Relations presse (création et envoi de communiqués de presse, propositions mensuelles de sujets d'articles) Type de contrat : apprentissage Durée : 24 mois, temps plein Lieu de travail : Avignon Salaire : % SMIC selon âge Pour plus d’information sur les finalités et pour personnaliser vos préférences, cliquez sur le bouton "On peut choisir ?". Merci de votre confiance et bonne visite. Politique de confidentialité #J-18808-Ljbffr

Assistant(e) juridique (h/f)

| IZIWORK 1 | Vaucluse - Avignon
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d’emploi pour les centaines de milliers d’intérimaires et candidats qu’elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d’oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien. Iziwork, l’agence digitale d’intérim #1 en France, recherche un Assistant(e) juridique (h/f) à 12€ brut/heure + 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire horaire total brut de 14,52€. Postulez en quelques secondes, accédez à nos services uniques (dont vos acomptes versés en 24h) et bénéficiez du suivi personnalisé de votre agence au quotidien. Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) juridique dynamique et motivé(e) pour rejoindre l'équipe juridique de notre client. En tant qu'assistant(e) juridique, vous serez responsable de fournir un soutien administratif essentiel à l'équipe juridique, en veillant au bon fonctionnement des activités quotidiennes. À propos de la mission - Assister les avocats dans la préparation de documents légaux, contrats et correspondances. - Gérer l'organisation des dossiers juridiques et assurer leur suivi. - Effectuer des recherches juridiques et recueillir des informations pertinentes. - Planifier et coordonner les réunions et les audiences. - Traiter la correspondance entrante et sortante de manière professionnelle. - Collaborer avec d'autres membres du personnel pour assurer une communication efficace au sein du cabinet. Rémunération & AvantagesRémunération : 12,00 € par heureVolume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaineAvantages : - 10% d’indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 14,52€ - Demandes d’acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d’intérêt de 10% par an - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation Profil recherché - Nous recherchons une personne diplômée en droit, avec une expérience préalable en tant qu'assistant(e) juridique. - Dotée de bonnes compétences en communication, cette personne doit également être organisé(e), autonome et aimer le travail d'équipe. - La maîtrise des outils informatiques et logiciels juridiques est un atout non négligeable. - Expérience : Au moins 6 mois Certificats requis - Aucun certificat requis Chez iziwork, nous valorisons la diversité, l'égalité des chances ainsi que l'inclusion des personnes en situation de handicap. Nous recueillons toutes les candidatures au regard des aptitudes et compétences professionnelles. Nous vous informons que les données personnelles présentes dans votre candidature sont recueillies et traitées par Iziwork conformément à sa politique de confidentialité disponible sur son site web https://www.iziwork.com/fr/ ou par simple demande par mail à l’adresse :. Conformément au Règlement sur la Protection des Données Personnelles (RGPD) mis en application le 25 mai 2018, vous pouvez exercer vos droits d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier, supprimer ou en demander la portabilité en suivant la procédure décrite dans notre politique de confidentialité. Enfin, pour toute autre question, notre équipe est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 19h, par téléphone, email et via notre application mobile. Nous sommes là pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi!____Le versement de l'indemnité de congés payés (ICCP) se fait mensuellement. Le versement de l'indemnité de fin de mission (IFM) se fait à l'issue de chaque mission effectivement accomplie, sous réserve des cas de non-versement prévus à l'article L1251-33 du Code du travail.