Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE COMMUNICATION | Évry
40 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 91000 Evry
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 89140 Évry
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Conducteur de Travaux TP/VRD dans le 91

Interim | LTd | 91000 Évry
Rattaché(e) au Conducteur de Travaux, vous l'assisterez sur le terrain en prenant part à : - Préparation de chantier - Organisation du chantier et des moyens humains et matériels à mettre en...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H/F Assistant Administration des Ventes

Interim | LTd | 89140 Évry
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

UN STAGIAIRE - ASSISTANT COMMUNICATION EDITORIALE (F/H)

Stage | VILLE DE SCEAUX | Hauts-de-Seine - Sceaux
De nouveaux projets passionnants nous attendent en 2024, nous avons besoin de votre plume et de votre œil de lynx pour renforcer notre équipe! Quel sera votre environnement de travail? Un fort esprit d’équipe, dans une ambiance bienveillante et conviviale Des bureaux communicants pour faciliter les échanges Un magazine de 44 pages, qui compte 11 numéros par an Le maire de Sceaux impliqué dans la stratégie de communication (1 comité de rédaction par mois) Le trinôme de travail avec Pierre et Anne, redoutablement efficaces et sympas! Avec qui allez-vous travailler? Le chargé d’édition: Pierre La journaliste: Anne Les graphistes: Dominique et Sabrina L’assistante de direction du pôle: Valérie L’apprentiau numérique : Sylvain Et Dorothée, la cheffe du service Communication Quelles seront vos missions? Rédiger des briefs à destination des graphistes Réécrire les informations transmises par les différents services Effectuer des relectures ortho-typographiques (dépliants, magazine, agenda papier, guides…) Réaliser des corrections et pointages d’épreuves Organiser la coordination éditoriale de certains projets Rédiger ponctuellement des articles et communiqués de presse Vous reconnaissez-vous? Vous êtes capable de créer de bonnes relations avec des interlocuteurs variés et de participer au bon esprit du service Vous maîtrisez parfaitement les règles d’orthographe, grammaire, syntaxe et vous possédez une grande capacité d’attention (notamment pour les phases de correction) Vous aimez écrire et vous avez de solides compétences rédactionnelles Doté d’une forte capacité d’organisation, vous pouvez gérer plusieurs projets en même temps Posséder une bonne maîtrise des règles typographiques est un atout supplémentaire à votre candidature! Vous avez des connaissances sur l’environnement institutionnel des collectivités locales ou plus largement du secteur public, c’est aussi un plus! Votre profil? Etudiant en école de journalisme ou en master d’édition Et votre contrat? Votre temps de travail? C’est un stage de 4 mois à 6 mois, gratifié, à débuter dès que possible. Les horaires: 9h30-12h30 / 13h30-17h30 du lundi au vendredi au 122 rue Houdan Envoyez CV + LM à drh@sceaux.fr ou Monsieur le maire, 122 rue Houdan, 92330 Sceaux Partagez si vous connaissez quelqu’un qui pourrait être intéressé #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication

| Intermarché | Essonne - Bondoufle
Intermarché recrute un/une CDD Assistant communication ITM Alimentaire International, branche alimentaire du groupement les Mousquetaires recherche un Assistant Communication H/F dans le cadre d’un CDD renouvelable. Concrètement quelles seront vos missions ? Au sein de la direction Marketing Opérationnel Points de vente, vous avez pour mission principale d’assurer le suivi opérationnel du contenu des prospectus. Vous vous occupez de la gestion des échantillons produits et de la vérification du contenu des prospectus print et digitaux. Vous travaillez en binôme avec des chargées de communication. Plus concrètement : Vous transmettez les demandes d’échantillons aux catégories avec une date butoir Vous relancez et suivez la réception des échantillons alimentaire, bazar et textile. Vous faites le point sur les échantillons et visuels manquants à chaque étape de relecture du prospectus Vous envoyez un point au studio photo sur les shoots à réaliser Vous vérifiez le prospectus et transmettez les questions aux catégories et analysez leurs retours Vous étudiez avec la/le chargé(e) de communication les retours des catégories pour retour à l’agence Vous gérez les stops rayons avec l’agence Vous contrôlez les données issues du prospectus dans l’objectif de la digitalisation Profil candidat Et si vos compétences venaient nourrir notre mission ? Votre rigueur et votre organisation ! Et votre capacité à vous intégrer rapidement au sein d’une équipe de 5 personnes dans la bonne humeur ! De formation BTS, vous avez envie d’en apprendre plus sur la communication. La réussite dans un stage ou une première expérience professionnelle serait un plus. Rémunération : 1800? brut mensuel sur 13 mois Envie d’une expérience enrichissante au sein d’une entreprise dynamique qui t’offrira un cadre de travail exceptionnel ? Rejoins-nous sur les 83 hectares verdoyants du Parc de Tréville (près d’Evry dans le 91) ! #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT(E) COMMUNICATION ET ADMINISTRATIF(VE (H/F)

| ASS FORMAT PROF CONTIN EQUIPEM ELECTR | Val-de-Marne - Cachan
Organisme de formation en plein expansion recherche pour son Agence de Dardilly Ce poste est ouvert à tout type de profil avec une expérience minimum de 3 ans Les conditions de travail sont remarquables avec une mise à disposition de moyens et une autonomie totale Ce poste nécessite de la disponibilité, sérieux et de la réactivité les principales missions sont les suivantes : 1.COMMUNICATION : Aide à la réalisation du catalogue et de tous les supports de communication existants. Aide à la mise en oeuvre du plan de communication Aide à la rédaction d’actions de communication, slogan, posts, Participe à des évènements promotionnels (salons, colloque, etc.) en lien avec les sites concernés 2.Tâches administratives et de secrétariat 3.Gestion de la certification 4.Comptabilité – facturations et relances clients #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication (H/F)

| Intermarché | Essonne - Bondoufle
Intermarché recrute un/une Assistant communication ITM Alimentaire International, branche alimentaire du groupement les Mousquetaires recherche un Assistant Communication H/F. Concrètement quelles seront vos missions ? Au sein de la direction Marketing Opérationnel Points de vente, vous avez pour mission principale d’assurer le suivi opérationnel du contenu des prospectus. Vous vous occupez de la gestion des échantillons produits et de la vérification du contenu des prospectus print et digitaux. Vous travaillez en binôme avec des chargées de communication. Plus concrètement : Vous transmettez les demandes d’échantillons aux catégories avec une date butoir Vous relancez et suivez la réception des échantillons alimentaire, bazar et textile. Vous faites le point sur les échantillons et visuels manquants à chaque étape de relecture du prospectus Vous envoyez un point au studio photo sur les shoots à réaliser Vous vérifiez le prospectus et transmettez les questions aux catégories et analysez leurs retours Vous étudiez avec la/le chargé(e) de communication les retours des catégories pour retour à l’agence Vous gérez les stops rayons avec l’agence Vous contrôlez les données issues du prospectus dans l’objectif de la digitalisation Profil candidat Et si vos compétences venaient nourrir notre mission ? Votre rigueur et votre organisation ! Et votre capacité à vous intégrer rapidement au sein d’une équipe de 5 personnes dans la bonne humeur ! De formation BTS, vous avez envie d’en apprendre plus sur la communication. La réussite dans un stage ou une première expérience professionnelle serait un plus. Ce poste est à pourvoir en CDD dès que possible dans le cadre d’un remplacement de plusieurs mois. Rémunération : 1800€ brut mensuel Envie d’une expérience enrichissante au sein d’une entreprise dynamique qui t’offrira un cadre de travail exceptionnel ? Rejoins-nous sur les 83 hectares verdoyants du Parc de Tréville (près d’Evry dans le 91) ! #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication (H/F)

| NEXUS RECRUTEMENT | Val-de-Marne - Cachan
NEXUS recrutement recherche pour un de ses clients, spécialisé dans le domaine du génie électrique un(e) assistant(e) de communication (H/F). Sous la hiérarchie de la Responsable Comptabilité, RH et administration, il (ou elle) assure les fonctions communication, assistanat du Directeur Général et inscriptions. COMMUNICATION EVENEMENTIEL : – Aider à la réalisation du catalogue et de tous les supports de communication existants. – Aider à la mise en œuvre du plan de communication. – Aider à la rédaction d’actions de communication, slogan, posts, – Participer à des évènements promotionnels (salons, colloque, etc.) en lien avec les sites concernés. – Organiser des évènements internes ou externes. – Organiser les spectacles, déplacements, hébergements ASSISTANAT : Réaliser les tâches de secrétariat demandées par le directeur Général. INSCRIPTION : Sous la Tutelle de l’agence concernée: – Recevoir et contrôler les commandes et inscriptions. – Les enregistrer dans AppliRH (y compris création de sessions, de clients. stagiaires, ). – Etablir, envoyer les conventions et convocations. – Suivre le retour, enregistrer et classer les conventions. – Déclencher les confirmations d’ouverture de session. – Préparer les documents relatifs aux sessions. – Editer les feuilles d’émargement pour les formateurs. – Préparer le dossier de réalisation et la documentation stagiaires pour les formateurs. MISSIONS COMPLEMENTAIRES En tant que de besoin, il pourra lui être demandé de réaliser les missions suivantes : – Comptabilité client ou fournisseur. – Missions RH – Chiffrage, Réponse Appels d’offres, Phoning. – Certification Prorogation. COMPETENCES Pour assurer ces missions, il doit disposer des compétences suivantes : – Maîtrise des logiciels de l’entreprise et outils bureautiques – Travail en autonomie et avec les différents responsables – Capacité d’animation – Capacité d’analyse, de prise de décision. – Rigueur et pugnacité – Discrétion Type d’emploi : Temps plein, CDI Salaire : 2 300,00€ à 2 550,00€ par mois Programmation : Du Lundi au Vendredi Travail en journée Lieu du poste : Cachan #J-18808-Ljbffr

Assistant communication H/F

| Hachette Livre | Essonne - Palaiseau
Nous recherchons actuellement un(e) assistant(e) communication en stage Au côté de la responsable communication du service, vous participerez activement à la promotion des nouveautés et catalogues de nos trois marques : Hachette Enfants / Gautier-Languereau/ Deux Coqs D’or Vous aurez la responsabilité de la création des contenus (visuels + textes) pour le compte des éditions Gautier-Languereau ainsi que du Community Management et du suivi des relations avec notre communauté d’influenceurs- partenaires que vous aurez pour mission de développer à travers une veille active. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les auteurs et illustrateurs, les éditeurs et l’ensemble de l’équipe et veillerez à la bonne coordination des différentes étapes en vue de la mise en place des plans de communication. Au contact des médias, vous veillerez à la transmission des informations adéquates et serez en charge de la rédaction et mise en page des outils de communication (newsletters et communiqués de presse) ainsi que de la réalisation des revues de presse. Enfin, vous assurerez la gestion logistique des jeux-concours et des déplacements des auteurs en salons ou dédicaces. * Ecoles de communication, Métiers du Livre, Ecoles de commerce * Maîtrise de la communication digitale : réseaux sociaux/ newsletters / sites * Qualités rédactionnelles, orthographe * Créativité * Excellent relationnel * Autonomie et sens des responsabilités La communication digitale vous passionne ? Vous avez une excellente maîtrise des réseaux sociaux (Instagram, FB) et êtes doté de qualités rédactionnelles et d’une très bonne orthographe, du sens de la créativité et d’un excellent relationnel ? N’hésitez pas à rejoindre notre super équipe, nous serons ravis de vous y accueillir pour vous faire découvrir le monde de l’édition jeunesse ! Bien sûr, une sensibilité pour les livres pour enfants sera également appréciée. Début : Juillet Durée : 6 mois Lieu : Vanves (proche métro ligne 13 : Malakoff - Plateau de Vanves) Stage rémunéré et conventionné Hachette Livre s'engage en faveur de la diversité Métier Communication / Evénementiel Type de contrat Durée du contrat/stage (en mois) 6 mois Début du contrat Juillet Localisation du poste Localisation Ville Informations générales Entité Le groupe Hachette Livre, 3ème éditeur mondial grand public, est une constellation de maisons d'édition qui évoluent dans des genres éditoriaux variés : Littérature, Education, Jeunesse, Pratique, Tourisme, Art de vivre, Fascicules, dans le but d'instruire, cultiver et divertir. Les maisons du Groupe opèrent de manière autonome permettant une créativité sans cesse renouvelée. Le Groupe poursuit également une stratégie de diversification, notamment dans les Jeux de plateau et les Jeux mobiles. Nous rejoindre c'est la perspective de travailler au sein d'une équipe à taille humaine tout en intégrant un groupe solide où les possibilités d'évolution sont nombreuses.Trois mots résument l'engagement du Groupe : diversité, autonomie, responsabilité. Entité Le groupe Hachette Livre, 3ème éditeur mondial grand public, est une constellation de maisons d'édition qui évoluent dans des genres éditoriaux variés : Littérature, Education, Jeunesse, Pratique, Tourisme, Art de vivre, Fascicules, dans le but d'instruire, cultiver et divertir. Les maisons du Groupe opèrent de manière autonome permettant une créativité sans cesse renouvelée. Le Groupe poursuit également une stratégie de diversification, notamment dans les Jeux de plateau et les Jeux mobiles. Nous rejoindre c'est la perspective de travailler au sein d'une équipe à taille humaine tout en intégrant un groupe solide où les possibilités d'évolution sont nombreuses.Trois mots résument l'engagement du Groupe : diversité, autonomie, responsabilité. #J-18808-Ljbffr

Assistant Communication - Contrat Alternance Fondation ESSEC F/H

Alternance | Association Française des Fundraisers | Essonne - Palaiseau
L’ESSEC Business School est un établissement d’enseignement supérieur à dimension internationale, spécialisé dans la formation de haut niveau au management et à la gestion d’entreprises. Dispensées sur 4 campus physiques (Cergy, La Défense, Singapour et Rabat) et un campus numérique augmenté, les formations de l'ESSEC accueillent plus de 7 000 étudiants en formation initiale dont plus de 40% d’étudiants internationaux, et plus de 5 000 managers en formation continue par an. Travailler à l’ESSEC, c’est évoluer dans un environnement de travail stimulant, porté par nos valeurs fondamentales, humanisme, responsabilité, innovation et ouverture, et renforcé par un contexte international et multiculturel enrichissant. La diversité, le respect mutuel et l’entraide sont au cœur des valeurs humanistes que nous cultivons au quotidien. La Fondation ESSEC, institution renommée dans le domaine de l'éducation supérieure, recherche un(e) apprenti(e) Assistant(e) communication dynamique et à l’aise dans le domaine de la communication pour occuper le poste d’adjoint(e) à la communication. Cette opportunité unique offre la possibilité de développer vos compétences en gestion de projets autour de la communication tout en contribuant à une cause noble : l'éducation et la promotion de l'excellence académique. En tant qu’Assistant (e) communication, vous serez au cœur de notre stratégie de levée de fonds – campagnes et évènements. Votre rôle consistera à préparer les supports de communication de la Fondation ESSEC mais aussi à suivre la gestion des coûts liés à la communication. Vous serez également co-responsable de la mise à jour de la base de données de la Fondation. Responsabilités: 1. Supports de communication: • Aide à la réalisation de brochures et flyers pour la Fondation • Suivi de l’agenda des mails de campagne et proposition d’emails • Mise à jour des informations de la Fondation sur le site internet • Contribution à l’écriture et mise en ligne de posts hebdomadaire sur LinkedIn 2. Gestion des Ressources : • Prise en main du système de commande et suivi des fournisseurs de la Fondation – demande d’achat, facture et règlement des fournisseurs, en respect du calendrier des évènements. • Collaborer avec les équipes internes pour assurer une mise en œuvre efficace des commandes 3. Participation aux Événements: • Représenter la Fondation ESSEC lors d'événements professionnels et sociaux. • Aide à l’organisation des événements de collecte de fonds et de réseautage. Profil recherché Profil recherché : • Étudiant(e) en alternance en commerce, marketing, communication ou gestion en niveau Bac+3 ou Bac+4 débutant un master • Haut degré de sentiment d’appartenance et responsabilité. • Excellentes compétences en communication et en négociation. • Parfaite maitrise de l’orthographe et très bon niveau d’anglais • Intérêt fort pour l'éducation et la philanthropie. • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. • Opportunité de contribuer à des projets significatifs. • Environnement de travail stimulant et collaboratif. • Possibilité de développement professionnel au sein de la Fondation ESSEC Conditions d'embauche Alternance de 12 à 24 mois Conformément à la politique d'embauche du Groupe ESSEC favorisant la diversité, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap. Les données collectées dans le cadre de votre candidature seront conservées pendant une durée de 2 ans par le Groupe ESSEC conformément aux dispositions légales, sauf avis contraire de votre part. Rémunération Selon profil Merci de postuler directement sur LinkedIn qui renverra directement vers la plateforme de recrutement de l'ESSEC : https://www.linkedin.com/jobs/view/3908272713 #J-18808-Ljbffr

ALTERNANCE COMMUNICATION 360° - Assistant.e Communication - Septembre 2024

Alternance | Association Française des Fundraisers | Essonne - Palaiseau
ALTERNANCE COMMUNICATION 360° - Assistant.e Communication - Septembre 2024 L'Association Française des Fundraisers (AFF) recherche son/sa futur assistant(e) de communication ouvert, curieux et dynamique pour appuyer ses activités de communication à partir de décembre 2023. Rejoignez notre petite équipe dynamique et participez au développement des missions de l’AFF au service d’un réseau de 1200 fundraisers, au cœur de la stratégie des organismes d’intérêt général. Si vous êtes créatif, enthousiaste, passionné de digital et que vous souhaitez participer à une mission qui a du sens, cette offre est pour vous ! L’Association Française des Fundraisers - AFF- est le réseau des professionnels du fundraising et du mécénat. L’AFF a pour vocation d’informer de former et de fédérer l’ensemble des acteurs de la collecte de fonds des secteurs de l’intérêt général : solidarité, action sociale, santé, enseignement supérieur, recherche, culture, environnement, confessionnel, sport… L’association organise régulièrement des conférences, des formations et des rencontres thématiques pour permettre le partage entre pairs et construire le fundraising de demain.. Elle contribue à faire connaître les métiers du fundraising et à promouvoir la générosité et le don dans la société. Nous recherchons un.e alternant.e pour renforcer l’équipe de communication dans l’ensemble de ses missions : communication digitale, marketing digital, organisation d’événements, animation des bénévoles, création de contenus visuels et textuels, … une vraie mission 360 ° ! * Community management Création de contenus ( textuels, visuels, vidéos, interviews,…) reportings et analyses des campagnes * Valorisation et des contenus sur les différents supports de communication (réseaux sociaux, site Internet, newsletter, magazine, emailings...) * Animation du site Internet : rédaction d’articles, création de visuels, mise à jour des informations... * Développement du référencement: SEO, SEA... * Soutien dans la mise à jour du catalogue de formation, du rapport annuel et de plaquettes d’information Communication événementielle : * Appui logistique à l’organisation des conférences et événements de l’AFF (présentiel et digital) en amont et sur place : création d’outils, gestion des bénévoles, suivi des prestataires, mise à jour de la plateforme digitale... * Soutien à la valorisation des événements (avant, pendant et après) : interviews d’acteurs majeurs pour communication, prise de photos et interviews sur place, gestion de la valorisation de l’après événement... Profil recherché * Bac +4 ou +5 Communication de préférence ( ou IEP, école de commerce, école de journalisme...) * Vous avez des compétences en création de contenu textuel et visuel, adaptés au digital * Vous maîtrisez les réseaux sociaux et avez une réelle appétence pour la communication digitale, dont vous suivez les tendances * Vous êtes créatif, force de proposition et dynamique ! * On vous reconnaît un sens du travail en équipe, une adaptabilité et des qualités relationnelles * Vous êtes organisé, rigoureux et autonome * Vous avez un intérêt fort pour le secteur associatif Conditions d'embauche * Alternance Début : Dès septembre 2024 * Durée : 1 an - selon profil * Localisation : Paris 9ème * Avantages : 50% du titre de transport Merci d’envoyer CV + lettre/mail/vidéo ( ou autre !) de motivation avec pour objet « ALTERNANCE-COM24- Votre Prénom et NOM» à :- eleonore@fundraisers.fr- copie à recrutement@fundraisers.fr #J-18808-Ljbffr

Alternance Assistant Formation & Communication Digitale - Brunoy (F/H)

Alternance | ISCOD | Essonne - Brunoy
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, dans le domaine bancaire, un Assistant Formation & Communication Digitale en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Le service Coordination et Transformation des Valeurs Mobilières recherche son futur alternant pour le pôle formation. Votre mission principale sera d'accompagner l'équipe dans la conception et la mise en œuvre des plans de formation interne à l’entreprise et/ou utiles aux clients de l’entreprise selon son périmètre d’intervention. Vos missions seront la : * Définition de la stratégie et du plan de formation (recueil et analyse des besoins de formation auprès des services de CA Titres) * Mise en œuvre du plan de formation (conception, création, diffusion et promotion de contenus de formation sous différentes formes : vidéo, tutoriel, module de e-learning, etc.) * Collecte de feedback quantitatifs et qualitatifs sur l’efficacité des formations mise à disposition * Veille sur le monde de la formation et les méthodes PROFIL Vous êtes le candidat idéal si vous : * Possédez un bon relationnel et travailler en équipe * Êtes autonome, organisé et force de proposition * Avez de bonnes capacités rédactionnelles * Maîtrisez les outils digitaux (multimédia, réalisation audiovisuelle et bureautiques * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à BRUNOY (91) Rémunération selon niveau d’études + âge Formation prise en charge à 100% par l’entreprise

Page 1 / 5