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ASSISTANT DE COMMUNICATION | Bourges
9 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndreIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 18000 Bourges
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Apprenti Communication en alternance H/F

Alternance | Comptafrance | 18000 Bourges
Comptafrance est un cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, mais aussi un cabinet à taille humaine qui regroupe 240 collaborateurs sur 22 établissements répartis sur un large Centre France- Et nous.

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 18000 Bourges
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | LE BERCEAU DES ROIS | 18000 Bourges
Le P?tits Babadins est un réseau qui compte une centaine de micro-crèches sur l'ensemble du territoire français. Le poste : Nous privilégions l'accueil et le respect du rythme de tous les enfants, que...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | LE BERCEAU DES ROIS | 18000 Bourges
Le P?tits Babadins est un réseau qui compte une centaine de micro-crèches sur l'ensemble du territoire français.Le poste : De plus, le bonheur de nos équipes est l'épine dorsale du fonctionnement de nos...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance – Assistant de communication / Community Manager (H/F)

Alternance | LCBAD | Cher - Bourges
Vous exercerez les fonctions d’assistant chargé de communication – Communuity Manager pour accompagner le projet de la ligue sur l’axe Rayonner. Rattaché à la chargée de promotion du badminton et de sa culture, vous l’accompagnerez, principalement, sur la partie communication digitale. Dans le cadre de vos fonctions, vous aurez pour missions : –Community Management (70%) Assurer l’animation et la gestion quotidienne des réseaux sociaux : Participer à la stratégie Social Media sur nos différentes plateformes (Facebook, Instagram, Linkedin, Tik Tok, Youtube). Produire et créer du contenu régulier, attrayant et engageant Rédiger des publications, créer des contenus visuels et audiovisuels (Réalisation de vidéos : scénarisation, tournage, montage). Programmer et diffuser les contenus. Rechercher l’engagement des abonnés Créer du dialogue, faire grandir, fédérer et fidéliser la communauté. Veille : suivre au quotidien les dernières tendances « social média ». Réaliser des analyses et rapports mensuels. –Gestion du site internet (20%) : rédaction d’articles, mises à jour –Création graphique web et print (5%) : Créer des supports promotionnels : affiches, flyers, plaquettes, brochures, dossiers Réaliser des créations graphiques : icônes, bannières –Événementiel (5%) : Participer aux différentes actions, événements et dispositifs de l’axe Rayonner. La liste de ces taches est non exhaustive. Elles pourront évoluer au cours de l’année. Ce recrutement pourra prendre la forme d’un contrat d’apprentissage, ou de professionnalisation, selon le profil. La rémunération sera conforme à la réglementation légale en fonction du dispositif choisi. Travail à temps plein incluant le temps de formation. Vous êtes étudiant(e) dans un établissement d’enseignement supérieur, avec une spécialisation en communication / digital / journalisme. Une première expérience (stage ou alternance) en communication serait un plus. Vous avez un attrait pour la culture web social media et la création visuelle. Vous connaissez les codes des réseaux sociaux, et notamment Tik Tok et Instagram. Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique ce qui vous permettra d’utiliser des outils de conception graphique et édition vidéo pour tester de nouveaux formats. Vous avez une appétence pour le secteur du sport et le milieu associatif. Vous êtes à l’aise à l’écrit. Être organisé et rigoureux, sont autant d’atouts qui garantiront votre succès. Vous possédez un esprit fun, créatif et rayonnant. La connaissance d’un ou plusieurs des outils suivants serait un plus : Canva, Hootsuite, Creator Studio, Adobe Photoshop, maîtrise du Pack Office, Wordpress. Ponctuellement le week-end, en soirée, lors d’événements, assemblées générales, manifestations Hiérarchie opérationnelle : La présidente de la ligue, la vice-présidente de l’axe rayonner, le directeur stratégique, la chargée de promotion du badminton et de sa culture. Pour postuler : Envoyer CV et lettre de motivation avant le 26/09/2022 #J-18808-Ljbffr

INFIRMIER (H/F)

CDD | Adecco Médical | Cher - Saint-Doulchard
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, valuation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention...) valuation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale...) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie...) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment ! A propos de nous Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire, du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé une relation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux leur carrière et leur formation.Nous proposons des contrats en CDI, CDD, intérim, vacation, libéral, CDI intérimaire et CDI apprenant. Contrat : CDD Localisation : ST DOULCHARD (18) France

Responsable d'Agence H/F

CDI | LHH Recruitment Solutions | Cher - Bourges
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client acteur du service d'aide à domicile un : Responsable d'agence H/F en CDI à Bourges (18). Le responsable d'agence est un acteur du développement de son agence et de la société dans sa globalité. Il est garant de la bonne tenue de son agence et de son organisation. Il est responsable d'une équipe de chargé(e)s de clientèle et veille au bon déroulement des prestations. Les missions principales : Développement Commercial : - Identifier et exploiter le potentiel de croissance de l'agence dans la région, en mettant en oeuvre des actions appropriées. - Prospecter et élargir le réseau de partenaires (assistantes sociales, médecins, etc.). - Fidéliser les partenaires par des événements et une communication adaptée. Recrutement et Management : - Gérer les besoins RH de votre agence. - Effectuer les premiers entretiens de recrutement. - Intégrer et former les nouveaux collaborateurs. Pilotage Opérationnel : - Assurer la satisfaction client et gérer les réclamations. - Superviser les formations des nouveaux arrivants. - Organiser des événements pour les auxiliaires de vie. - Gérer les contrats CDD/CDI et assurer la conformité légale. - Veiller à la bonne exécution des contrats et gérer les impayés. Votre profil De formation Bac +3 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire dans la gestion de centre de profil ainsi qu'une appétence significative pour le développement commercial. Vous êtes doté de fortes capacités relationnelles et managériales (équipe, clients) Vous avez une bonne capacité d'analyse, d'organisation et de rigueur. Vous maîtrisez les outils informatiques et de communication mis à disposition. Rémunération : selon profil : fixe + variable + véhicule de fonction. Poste basé à Bourges en CDI. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Chargé / Chargée de communication (H/F)

| CHAMBRE D'AGRICULTURE D'INDRE ET LOIRE | Cher - Saint-Doulchard
La Chambre d’agriculture du Cher RECRUTE pour un remplacement en CDD un(e) chargé(e) de communication. Sous l’autorité du Directeur, vous travaillez en lien avec la chargée de communication en place (remplacement lors de son congé maternité), le comité de direction, les élus et l’assistante de direction. Vos missions : Vous apportez un appui à la chargée de communication dans la communication auprès des agriculteurs du Cher (articles de presse, site internet, newsletters, réseaux sociaux) et assurez son remplacement pendant son congé maternité. Vous sensibilisez le grand public aux métiers de l’agriculture notamment lors de l’organisation d’événements. Vous serez garant(e) de la communication interne de l’entreprise sur ses outils (intranet, mails) ainsi que dans le cadre de son projet d’entreprise. Vous travaillerez sur la marque employeur et l’attractivité de l’entreprise pour recruter nos talents de demain ! Votre profil : Vous êtes titulaire d’une licence ou d’un master en communication et avez de l’expérience dans ce domaine Vous maîtrisez les outils bureautiques du pack Office ainsi que la suite ADOBE Vous êtes créatif et êtes force de proposition dans ce que vous entreprenez ! Vous êtes doté-e d’une aisance rédactionnelle et d’un relationnel agréable. Vos compétences : Discrétion et respect de la confidentialité, Organisé-e et autonome, vous savez prendre des initiatives et êtes également doté-e d’une bonne capacité d’adaptation. Vous avez un bon sens relationnel, le goût du travail en équipe et l’esprit d’entreprise. Poste à pourvoir dès que possible. #J-18808-Ljbffr

Assistant (e) de service social programme AGIR

| Lerelais18 | Cher - Bourges
Assistant (e) de service social programme AGIR * Assistant (e) de service social programme AGIR CDI – Poste à pourvoir immédiatement 35h Salaire selon convention SOP du SYNEAS Bourges (18 CHER) Descriptif du poste : Pour son pôle Transition Vers l’Emploi, service Campus, L’association Le Relais recrute une (e ) assistant ( e) social (e ) positionné sur le programme AGIR, Accompagnement Globalement pour l’insertion des Réfugiés : il s’agit d’un guichet unique, opérationnel et porteur de réseau au bénéfice des réfugiés pour l’accès aux droits, l’emploi et le logement. Vous exercez en binômat avec une Conseillère en Insertion professionnelle pour accompagner les réfugiés dans leur parcours d’intégration plus spécifiquement sur les accès aux droits et au logement. Les missions pour le poste sont notamment : * Elaborer le parcours d’accompagnement personnalisé des bénéficiaires en identifiant les besoins et potentialités * Permettre l’accès au logement dans les meilleures conditions, * Accompagner les ouvertures de droits * Effectuer des entretiens motivationnels, s’assurer de l’adhésion et la compréhension, accompagner vers l’autonomie, identifier les espaces ressources mobilisables * Animer des ateliers collectifs thématiques * Mobiliser les partenaires pour la mise en oeuvre des étapes de parcours et la levée des freins périphériques au projet emploi – logement * Effectuer des accompagnements physiques de premier contact avec les partenaires et organismes * Rendre compte de son activité et des évolutions des situations, renseigner les logiciels de suivi Compétences du poste : * Analyser la situation et les besoins de la personne * Création d’une relation de confiance avec le bénéficiaire * Capacité d’adaptation, réactivité * Sens de l’organisation, autonomie * Travail en équipe, communication, bienveillance * Compétences rédactionnelles Profil souhaité : Diplôme d’Etat Assistant de Service Social exigé Débutant accepté PERMIS B boîte manuelle obligatoire: déplacements départementaux avec véhicule de service #J-18808-Ljbffr

Responsable d'Agence (h/f)

CDI | Badenoch And Clark | Cher - Bourges
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client acteur du service d'aide à domicile un : Responsable d'agence H/F en CDI à Bourges (18). Le responsable d’agence est un acteur du développement de son agence et de la société dans sa globalité. Il est garant de la bonne tenue de son agence et de son organisation. Il est responsable d’une équipe de chargé(e)s de clientèle et veille au bon déroulement des prestations. Les missions principales : Développement Commercial : - Identifier et exploiter le potentiel de croissance de l'agence dans la région, en mettant en œuvre des actions appropriées. - Prospecter et élargir le réseau de partenaires (assistantes sociales, médecins, etc.). - Fidéliser les partenaires par des événements et une communication adaptée. Recrutement et Management : - Gérer les besoins RH de votre agence. - Effectuer les premiers entretiens de recrutement. - Intégrer et former les nouveaux collaborateurs. Pilotage Opérationnel : - Assurer la satisfaction client et gérer les réclamations. - Superviser les formations des nouveaux arrivants. - Organiser des événements pour les auxiliaires de vie. - Gérer les contrats CDD/CDI et assurer la conformité légale. - Veiller à la bonne exécution des contrats et gérer les impayés. De formation Bac +3 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire dans la gestion de centre de profil ainsi qu'une appétence significative pour le développement commercial. Vous êtes doté de fortes capacités relationnelles et managériales (équipe, clients...) Vous avez une bonne capacité d’analyse, d’organisation et de rigueur. Vous maîtrisez les outils informatiques et de communication mis à disposition. Rémunération : selon profil : fixe + variable + véhicule de fonction. Poste basé à Bourges en CDI.