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ASSISTANT DE COMMUNICATION | Paris
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Assistant(e) communication Stage H/F

Stage | Option H | 75001 Paris
Option H est un e-campus féminin et organisme de formation certifié Qualiopi, nous formons et accompagnons les femmes dans leur insertion professionnelle et personnelle grâce à l'entrepreneuriat.Chez Option H, nos...

Alternance Assistant communication - Paris H/F

Alternance | ISCOD | 75018 Paris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, agence de référence des séminaires entreprise,Chargé de communicationen contrat d'apprentissage, pour...

Assistant(e) communication Stage

Stage | Option H | 75000 Paris
Option H est un e-campus féminin et organisme de formation certifié Qualiopi, nous formons et accompagnons les femmes dans leur insertion professionnelle et personnelle grâce à l'entrepreneuriat.Chez...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant Graphiste Communication digitale - Paris

Alternance | ISCOD | 75000 Paris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner sur la téléphonie mobile en France, un Assistant Graphiste Communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant Communication - Paris

Alternance | ISCOD | 75000 Paris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader du soutien scolaire en France, un Assistant Communicationen contrat d'apprentissage,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant de projet marketing & communication digitale - Paris

Alternance | ISCOD | 75000 Paris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une maison d'édition indépendante à taille humaine , distribuée par le groupe d'édition...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant communication - Paris

Alternance | ISCOD | 75000 Paris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, agence de référence des séminaires entreprise,Chargé de communicationen contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Chargé de communication. - Paris

Alternance | ISCOD | 75000 Paris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner sur la téléphonie mobile en France, un Chargé de communication, pour...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Adjoint communication H/F

CDD | Marine Nationale | Paris - Paris
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : La Marine nationale offre la possibilité à un étudiant de contribuer activement à la mise en œuvre du " plan familles 2 ", qui vise à limiter les impacts des engagements opérationnels et des mutations fréquentes sur la vie personnelle, familiale et professionnelle. Au sein de la préfecture maritime de Toulon, le bureau " condition du personnel " de la division " ressources humaines " propose une déclinaison locale des principales mesures de ce plan ambitieux, doté de 750 millions sur la durée de la loi de programmation militaire (2). Disposant d'une vision " terrain " et d'une fine connaissance du réseau, il contribue à la définition et à la réalisation d'actions concrètes, adaptées aux besoins des militaires, de leur conjoint et de leur famille. Dans ce cadre, la capacité à communiquer, en particulier auprès des familles, est déterminante afin d'identifier précisément les difficultés qu'elles rencontrent, les besoins qu'elles formulent et de leur présenter les différents dispositifs en place. Missions : Rédiger et/ou concevoir une stratégie, un plan de communication afin d'établir un canal de communication fiable et populaire auprès des familles de ressortissants ; Concevoir et mettre en œuvre la communication autour des concrétisations locales du plan famille 2 ; Utiliser le réseau " familles " mis en place pour exploiter les informations disponibles et proposer des actions locales et pragmatiques de mise en œuvre du plan famille 2. Dans ce domaine plus qu'un autre, la capacité d'analyse et le réalisme doivent pouvoir épouser l'ambition de faire évoluer les dispositifs existants ! Lieu du poste : Poste basé à Toulon (83). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'École navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937 (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Licence ou Master en communication / relations médias ; Expérience dans le domaine de la communication institutionnelle et publique ; Utilisation basique du pack Office ; Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Pré-requis: Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Assistant Communication H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Paris - Paris
Poste : Au sein de l'équipe communication et sous la responsabilité de la Directrice de la Communication, l'apprenti en Communication, aura pour mission de participer à la mise en oeuvre opérationnelle de projets de communication externe et interne pour la marque Acadomia, et plus particulièrement :Qualification du besoin,Rédaction de briefs agence,Sélection du fournisseur et devisage,Suivi de production (aller/retour corrections, relecture, suivi des validations, suivi qualité...),Gestion du planning et du budget,Création du planning réseaux sociaux en collaboration avec nos community managers,Création de contenus photo/vidéo,Veille et modération, Profil : Vous êtes le/la candidat(e) idéale si : Vous avez une excellente maîtrise de la langue française, tant à l'écrit qu'à l'oral,Vous êtes une personne rigoureuse, fiable, avec le sens du détail et réactive, Vous avez bonne maitrise des outils informatiques, Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation), Poste basé à Paris (75). Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant de communication H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Paris - Paris
Poste : Au sein de l'équipe communication et sous la responsabilité de la Directrice de la Communication, vous aurez pour mission de participer à la mise en oeuvre opérationnelle de projets de communication externe et interne pour la marque. A ce titre, vous serez amené à prendre en charge les tâches suivantes : En coordination étroite avec l'équipe communication, vous contribuez à la conception, la fabrication ainsi que la diffusion d'outils de communication (on et off line) à destination de toutes nos cibles (prospects, clients, élèves, enseignants...) : Communication print Qualification du besoin Rédaction de briefs agence Suivi de création Sélection du fournisseur et devisage Suivi de production (aller/retour corrections, relecture, suivi des validations, suivi qualité...) Gestion du planning et du budget Gestion des stocks auprès du partenaire logisticien Réseaux sociaux Création du planning réseaux sociaux en collaboration avec nos community managers Création de contenus photo/vidéo Veille et modération En fonction du calendrier, vous collaborez également avec les équipes communication à des chantiers (lancement de produit, production vidéo, projets évènementiels...). Profil : Vous êtes le candidat idéal si : Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles (orthographe et syntaxe).Vos qualités : Dynamisme, motivation, fiabilité.Vous êtes éligible à une formation Bac+2 Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Adjoint communication H/F

CDD | Marine Nationale | Seine-Saint-Denis - Saint-Denis
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : La Marine nationale offre la possibilité à un étudiant de contribuer activement à la mise en œuvre du " plan familles 2 ", qui vise à limiter les impacts des engagements opérationnels et des mutations fréquentes sur la vie personnelle, familiale et professionnelle. Au sein de la préfecture maritime de Toulon, le bureau " condition du personnel " de la division " ressources humaines " propose une déclinaison locale des principales mesures de ce plan ambitieux, doté de 750 millions sur la durée de la loi de programmation militaire (2). Disposant d'une vision " terrain " et d'une fine connaissance du réseau, il contribue à la définition et à la réalisation d'actions concrètes, adaptées aux besoins des militaires, de leur conjoint et de leur famille. Dans ce cadre, la capacité à communiquer, en particulier auprès des familles, est déterminante afin d'identifier précisément les difficultés qu'elles rencontrent, les besoins qu'elles formulent et de leur présenter les différents dispositifs en place. Missions : Rédiger et/ou concevoir une stratégie, un plan de communication afin d'établir un canal de communication fiable et populaire auprès des familles de ressortissants ; Concevoir et mettre en œuvre la communication autour des concrétisations locales du plan famille 2 ; Utiliser le réseau " familles " mis en place pour exploiter les informations disponibles et proposer des actions locales et pragmatiques de mise en œuvre du plan famille 2. Dans ce domaine plus qu'un autre, la capacité d'analyse et le réalisme doivent pouvoir épouser l'ambition de faire évoluer les dispositifs existants ! Lieu du poste : Poste basé à Toulon (83). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'École navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937 (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Licence ou Master en communication / relations médias ; Expérience dans le domaine de la communication institutionnelle et publique ; Utilisation basique du pack Office ; Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Pré-requis: Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Adjoint communication H/F

CDD | Marine Nationale | Yvelines - Versailles
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : La Marine nationale offre la possibilité à un étudiant de contribuer activement à la mise en œuvre du " plan familles 2 ", qui vise à limiter les impacts des engagements opérationnels et des mutations fréquentes sur la vie personnelle, familiale et professionnelle. Au sein de la préfecture maritime de Toulon, le bureau " condition du personnel " de la division " ressources humaines " propose une déclinaison locale des principales mesures de ce plan ambitieux, doté de 750 millions sur la durée de la loi de programmation militaire (2). Disposant d'une vision " terrain " et d'une fine connaissance du réseau, il contribue à la définition et à la réalisation d'actions concrètes, adaptées aux besoins des militaires, de leur conjoint et de leur famille. Dans ce cadre, la capacité à communiquer, en particulier auprès des familles, est déterminante afin d'identifier précisément les difficultés qu'elles rencontrent, les besoins qu'elles formulent et de leur présenter les différents dispositifs en place. Missions : Rédiger et/ou concevoir une stratégie, un plan de communication afin d'établir un canal de communication fiable et populaire auprès des familles de ressortissants ; Concevoir et mettre en œuvre la communication autour des concrétisations locales du plan famille 2 ; Utiliser le réseau " familles " mis en place pour exploiter les informations disponibles et proposer des actions locales et pragmatiques de mise en œuvre du plan famille 2. Dans ce domaine plus qu'un autre, la capacité d'analyse et le réalisme doivent pouvoir épouser l'ambition de faire évoluer les dispositifs existants ! Lieu du poste : Poste basé à Toulon (83). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'École navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937 (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Licence ou Master en communication / relations médias ; Expérience dans le domaine de la communication institutionnelle et publique ; Utilisation basique du pack Office ; Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Pré-requis: Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Assistant Communication Digitale et Intégrateur H/F

CDI | Cea | Essonne - Saclay
Le CEA est un acteur majeur de la recherche, au service des citoyens, de l'économie et de l'Etat. Il apporte des solutions concrètes à leurs besoins dans quatre domaines principaux : transition énergétique, transition numérique, technologies pour la médecine du futur, défense et sécurité sur un socle de recherche fondamentale. Le CEA s'engage depuis plus de 75 ans au service de la souveraineté scientifique, technologique et industrielle de la France et de l'Europe pour un présent et un avenir mieux maîtrisés et plus sûrs. Implanté au coeur des territoires équipés de très grandes infrastructures de recherche, le CEA dispose d'un large éventail de partenaires académiques et industriels en France, en Europe et à l'international. Les 20 000 collaboratrices et collaborateurs du CEA partagent trois valeurs fondamentales : - La conscience des responsabilités - La coopération - La curiosité Suite à une mutation interne, l'équipe recrute un en CDI à temps plein, un profil d'assistant communication digitale et intégrateur au sein de son pôle digital. Vos principales missions seront : Vous appuyez les chargés de communication et les services du Centre dans leurs actions de communication multicanale et dans l'intégration et la gestion de contenus en ligne. Vous contribuez à l'intranet du Centre, qui touche plus de 8000 personnes, le site web du Centre et les écrans de diffusion de contenus. Vous assurez l'administration du backoffice de différents canaux multimédias et veillez à la qualité du rendu en front office. Vous appuyez l'équipe de communication, notamment sur le volet informatique. I/ Missions de communication : - Webmastering : administration de CMS Intranet et Internet et d'espaces de collaboration interne - Intégration de contenus de type actualités, événements, articles enrichis, contenus multimédia, sur les différents sites et canaux digitaux du CEA Paris-Saclay, internes comme externes : intranet, Internet, écrans dynamique, etc. o Vous êtes le référent des informations pratiques de la vie du centre. o Vous veillez à la bonne planification et mise à jour des contenus en lien avec les chargés de communication. o Vous participez à la réflexion sur les formats, les contenus et les solutions techniques et vous apporterez de nouvelles idées. - Mesure d'audience et de trafic. - Veille interne sur la vie du Centre. - Accompagnement et support aux contributeurs de l'Intranet de centre. - Interface avec la direction informatique et les prestataires techniques. - Création et gestion de formulaires d'inscription et questionnaires en lien avec des événements créés par l'équipe ou des campagnes de communication. - Gestion de la vidéothèque eMedia. - Benchmark des bonnes pratiques professionnelles dans le domaine du digital. Pour ce faire, vous appréhendez les besoins avec l'équipe et la référente communication digitale. II/ Autres missions : - En tant que correspondant informatique de l'équipe (10 personnes), vous coordonnez les actions nécessaires pour répondre à ses besoins informatiques : o Optimisation et gestion du parc de matériel informatique ainsi que son renouvellement et son évolution. o Soutien et lien avec les équipiers, le prestataire d'infogérance et le service informatique pour répondre aux problèmes persistants. o Gestion du serveur, des licences logicielles et des comptes email de l'équipe - Equipier de crise : vous vous formez, vous apportez votre aide et vous entraînez à jouer un rôle de communication dans les exercices de crise ou en cas de crise réelle - Participation à l'activité événementielle de l'Unité de communication. Pour prendre en main les outils maison ou externes (SharePoint, Talkspirit, Klaxoon, Livestorm), des formations vous seront proposées.

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