Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE COMMUNICATION | Seine-Saint-Denis
63 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Alternance Assistant communication et marketing digital - Saint-Denis H/F

Alternance | ISCOD | 93200 Saint-Denis
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, organisme de financement, un(e) Assistant communication et marketing digital en contrat d'apprentissage,..

Alternance Assistant de communication institutionnelle - Saint-Denis H/F

Alternance | ISCOD | 93200 Saint-Denis
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, organisme de financement, un(e) Assistant de communication institutionnelle en contrat d'apprentissage,...

Responsable Communication

CDD | RECRUT'OI | 93200 Saint-Denis
Recrut'OI est un cabinet de recrutement à la Réunion qui est spécialisé dans l'accompagnement des entreprises dans la recherche de leurs futurs collaborateurs dans tous les domaines d'activité dont notre...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 93100 Montreuil
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Responsable Communication Digitale et E-Commerce - Neuilly-sur-Marne

Alternance | ISCOD | 93330 Neuilly-sur-Marne
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, distributeur de marques incontournables de l'univers du vélo, un Responsable Communication en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 93200 Saint-Denis
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Chargé de communication interne & éditoriale - Saint-Denis

Alternance | ISCOD | 93200 Saint-Denis
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Chargé de communication interne éditoriale en contrat d'apprentissage, pour préparer...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 93200 Saint-Denis
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Adjoint communication H/F

CDD | Marine Nationale | Seine-Saint-Denis - Saint-Denis
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : La Marine nationale offre la possibilité à un étudiant de contribuer activement à la mise en œuvre du " plan familles 2 ", qui vise à limiter les impacts des engagements opérationnels et des mutations fréquentes sur la vie personnelle, familiale et professionnelle. Au sein de la préfecture maritime de Toulon, le bureau " condition du personnel " de la division " ressources humaines " propose une déclinaison locale des principales mesures de ce plan ambitieux, doté de 750 millions sur la durée de la loi de programmation militaire (2). Disposant d'une vision " terrain " et d'une fine connaissance du réseau, il contribue à la définition et à la réalisation d'actions concrètes, adaptées aux besoins des militaires, de leur conjoint et de leur famille. Dans ce cadre, la capacité à communiquer, en particulier auprès des familles, est déterminante afin d'identifier précisément les difficultés qu'elles rencontrent, les besoins qu'elles formulent et de leur présenter les différents dispositifs en place. Missions : Rédiger et/ou concevoir une stratégie, un plan de communication afin d'établir un canal de communication fiable et populaire auprès des familles de ressortissants ; Concevoir et mettre en œuvre la communication autour des concrétisations locales du plan famille 2 ; Utiliser le réseau " familles " mis en place pour exploiter les informations disponibles et proposer des actions locales et pragmatiques de mise en œuvre du plan famille 2. Dans ce domaine plus qu'un autre, la capacité d'analyse et le réalisme doivent pouvoir épouser l'ambition de faire évoluer les dispositifs existants ! Lieu du poste : Poste basé à Toulon (83). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'École navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937 (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Licence ou Master en communication / relations médias ; Expérience dans le domaine de la communication institutionnelle et publique ; Utilisation basique du pack Office ; Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Pré-requis: Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Assistant Communication Externe H/F

CDI | Valeo | Seine-Saint-Denis - Bobigny
Valeo est une entreprise mondiale de haute technologie qui conçoit des solutions révolutionnaires pour réinventer la mobilité. Nous sommes un équipementier partenaire des constructeurs automobiles et des acteurs de la nouvelle mobilité dans le monde entier. Notre vision ? Inventer une mobilité plus verte et plus sûre, grâce à des solutions axées sur la conduite intuitive et la réduction des émissions de CO2. Nous sommes leaders dans nos domaines d'activité et reconnus comme l'une des plus grandes entreprises innovantes au monde. Prêt(e) à relever les défis de la voiture de demain ? Rejoignez Valeo et révolutionnez les conditions de visibilité du conducteur et de ses passagers ! Valeo est un équipementier automobile, partenaire de tous les constructeurs dans le monde. Entreprise technologique, Valeo propose des systèmes et équipements innovants permettant la réduction des émissions de CO2 et le développement de la conduite intuitive. Présent dans 29 pays avec 65 centres de R&D et 183 sites de production, le Groupe a réalisé en 2022 un chiffre d'affaires de 20, 037 milliards d'Euros et a investi 10 % de ce dernier dans la Recherche et le Développement. Vos challenges ? Support actif au sein de l'équipe Communication Externe du Pôle Système de Visibilité, vous contribuerez, en relation étroite avec les équipes Marketing, R&D, Prototypes : Au succès des événements tels que les journées technologiques chez les constructeurs ou les salons internationaux (de l'organisation au jour J) Au développement des outils de communication et à la création de contenus : fiches produits, visuels, animations 3D et maquettes de démonstration fonctionnelles Au pilotage et au suivi des fournisseurs extérieurs (agences, société de transport, imprimeurs, standistes) À la gestion des showrooms (suivi de l'existant et actualisation) Parlons de vous Vous êtes en formation Bac +4 ou 5 Communication. Vous êtes à l'aise dans un environnement Google (Gmail, Drive, etc.) et maîtrisez le Pack Office. Vous avez le sens de l'organisation et du détail. Vous êtes dynamique et êtes capable de travailler en équipe et à l'international. Vous savez être force de proposition pour du contenu créatif et produit. - Notre environnement est fortement orienté à l'international, c'est pourquoi un niveau d'anglais courant à l'écrit et à l'oral est indispensable. En plus Votre intérêt pour les technologies automobiles est un plus. Rejoignez-nous ! Grâce à sa stratégie fondée sur l'innovation, Valeo est au coeur des trois révolutions qui bouleversent l'automobile : l'électrification du véhicule, l'avènement du véhicule autonome et connecté, et le développement de la mobilité digitale. Des révolutions que Valeo a su anticiper et qui sont aujourd'hui synonymes de formidables opportunités de carrière, y compris à l'international ! Chez Valeo, l'innovation est portée par la diversité, l'authenticité et l'énergie de ses talents. Vous souhaitez vivre de nouvelles aventures technologiques et humaines ? Rejoignez Valeo et ses 113 600 collaborateurs à travers 33 pays ! Plus d'informations sur Valeo : https://www.valeo.com Position : Communication Trainee/Apprentice/VIE Département : BG/VS Communication VIS - JSchedule : Temps plein Employee Status : Alternant (durée déterminée) Type de contrat : Contrat d'alternance CDDJob Posting Date : 2Join Us ! Being part of our team, you will join : - One of the largest global innovative companies, with more than 20, 000 engineers working in Research & Development - A multi-cultural environment that values diversity and international collaboration - More than 100, 000 colleagues in 31 countries which make a lot of opportunity for career growth - A business highly committed to limiting the environmental impact if its activities and ranked by Corporate Knights as the number one company in the automotive sector in terms of sustainable development More information on Valeo : https://www.valeo.com

Assistant-e de communication (F/H)

| Ecole Hautes Etudes Sciences Sociales | Seine-Saint-Denis - Aubervilliers
L'École des hautes études en sciences sociales (EHESS), est issue de la transformation, en 1975, de la sixième section de l'École pratique des hautes études, section de sciences économiques et sociales, fondée en 1947 par Lucien Febvre, Charles Morazé et Fernand Braudel. L'École forme des docteurs dans toutes les disciplines des sciences humaines et sociales (histoire, anthropologie, sociologie, économie, géographie, linguistique, psychologie et sciences du langage, démographie, sciences de la cognition, science politique, philosophie et mathématiques). Avec 300 enseignants-chercheurs, 500 chercheurs, 450 ingénieurs et techniciens, 3 000 étudiants, l'EHESS est une institution à forte vocation internationale. Entretenant des liens conventionnels avec une vaste constellation d'universités à travers le monde, elle accueille chaque année 150 professeurs étrangers invités, et la moitié de ses étudiants vient d'au-delà des frontières nationales. Sa capacité d'accueil et d'encadrement doctoral et post-doctoral, et le nombre de ses chercheurs publiants la désignent comme l'un des principaux pôles de recherche en sciences sociales en Europe. Le CESAH est le plus grand laboratoire français de recherche en sciences sociales sur l'aire sud-asiatique et himalayenne. C'est une unité mixte de recherche (UMR) associant des chercheurs de l'EHESS et du CNRS (Centre National de la Recherche Scientifique). Les chercheur.e.s et enseignant.e.s-chercheur.e.s du CESAH représentent aujourd'hui un large éventail de disciplines : anthropologie, démographie, géographie, histoire, littérature anciennes et modernes, linguistique, philosophie, sciences politiques, sciences religieuses et sociologie. Leurs travaux sont menés dans le cadre d'équipes interdisciplinaires qui rassemblent, autour de problématiques communes, les compétences et l'approche intellectuelle de spécialistes de différentes disciplines. L’assistant.e de communication est placé·e sous l’autorité hiérarchique de la responsable administrative de l’unité. MISSIONS L’assistant-e de communication assure la réalisation matérielle, la logistique et la mise en œuvre d'actions ou d'évènements et l'élaboration de supports de communication ; communication interne et externe, gestion du site web de l'unité. ACTIVITES PRINCIPALES * Communication interne et externe ; production et édition graphique ; gestion du sites web en français et en anglais ; préparation des outils de communication (agenda en ligne, lettre d'information biannuelle) ; animation des réseaux sociaux (facebook, twitter, instagram, youtube etc.). * Organisation matérielle et logistique des manifestations institutionnelles, scientifiques et grand public (colloques, salons, ...). * Mise à jour des fichiers (journalistes, partenaires, publics ciblés...) sur base de données * Diffuser les documents de communication. * Échanger des pratiques et des informations dans le cadre des réseaux de communication/médiation scientifique. COMPETENCES REQUISES Connaissances * Théorie et concepts de la communication * Outils et technologies de communication et de multimédia * Techniques de communication * Chaîne éditoriale * Culture du domaine * Droit de l'information * Organisation et fonctionnement des établissements publics * Environnement et réseaux professionnels * Technique de présentation écrite et orale Compétences opérationnelles * Traiter de l'information * Animer un réseau / un groupe * Gérer les situations d'urgence * Savoir planifier et respecter des délais * Utiliser les logiciels spécifiques à l'activité Compétences comportementales * Sens de l'organisation * Sens critique * Curiosité intellectuelle PROFIL RECHERCHE * BAC+2 exigé * Expérience exigée sur poste identique Niveau de recrutement : Assistant ingénieur (Catégorie A) BAP et emploi-type : F3B46 - Assistant-e de communication Niveau de rémunération : Agents contractuels : selon profil et expérienc Localisation du poste : CESAH – UMR8077, Campus Condorcet - Aubervilliers Poste à temps complet, ouvert aux agents contractuels par contrat à durée déterminée de 8 mois Poste à pourvoir à partir du 2 mai 2024.

Alternance - Assistant Marketing Communication Ixina France H/F

Alternance | FBD International | Seine-Saint-Denis - Tremblay-en-France
Vous aimez : - Conduire le changement dans le secteur dela distribution - Partager les challenges d'une entrepriseagile en forte croissance - L'esprit d'équipe et l'ambiance quirègnent dans un groupe à taille humaine (300 collaborateurs) - L'innovation, le numérique et lesnouvelles technologies au service de l'expérience client - La gestion de projet Vous aimerez accompagner l'entreprise dans son évolution en concoctant de belleshistoires. Dans ce cadre, nous recherchons pour notre enseigne Ixina France un(e)assistant(e) marketing communication en alternance à partir de septembre 2024. Au sein de l'équipe Marketing, vous intervient ensoutien opérationnel des chefs de projets communication & marketing. Vos principales missionsseront : SUIVIDE LA PRODUCTION DU CATALOGUE : Coordination de la construction du catalogue selon le planningdéfini et dans le respect de la charte graphique : - Recueil des informations auprès des différents services concernés - Suivi des étapes de création avec l'agence de communication :brief, échanges, validation - Suivi du pré-presse avec l'agence d'exécution : mise en page, relecture, validation des BAT INSTITUTIONNEL& MARQUE : Mise à jour annuelle et création de nouveaux supports decommunication (ILV magasin, vidéos, etc.) : - Définition des objectifs et messages de communication - Brief et suivi des créations avec l'agence de communication ou lagraphiste GESTION DES DEMANDES FRANCHISES &DE LA COMMUNICATION LOCALE DES MAGASINS ON/OFF LINE Le support pour le suivi de l'ensemble des demandes locales etpromotionnelles des franchisés en ce qui concerne la partie Marketing /Communication : - Faire mijoter l'ensemble des demandes de franchisésinstitutionnelles (déclinaison des documents de l'ensemble de la boite à outils(ILV, Annonce presse, affichage, radio magasin) - Dresser l'ensemble des demandes de franchisés promotionnelles(déclinaison des documents en fonction de l'opération commerciales affiches, annonce presse) - Mis à jour de la plateforme de communication locale pour lesmagasins Optimisation et mise à jour des supports digitaux locauxcontribuant à la visibilité des magasins (site internet, fiches Google MyBusines, Réseaux sociaux) SOUTIENT A LA GESTION DESOUVERTURES ET REMODELING MAGASINS Assister les chargées de communication dans la mise en place duplan média/digital local pour les ouvertures, et dans les supports qui endécoule et dans la production des ILV magasins. - Produire des en lien avec le plan media proposé au franchisé - Concocter des ILV et matériel identitaire en accord avec lefranchisé puis mise en oeuvre - Faire dorer le suivi du planning de pose des différentescommunications ILV spécifiques pour les ouvertures/rénovations de points devente. SUIVI OPERATIONNEL - Apporter son aide aux chargées de communication sur des projetstransverses (production de supports etc.) - Assaisonner la veille concurrentielle - Affiner les comptes-rendus de réunions interne ou réseau

Alternance - Assistant(e) Marketing Communication Ixina France F/H

Alternance | FBD INTERNATIONAL | Seine-Saint-Denis - Sevran
Centrale de services des 3 enseignes de distribution de cuisines équipées en franchise: Ixina, Cuisine Plus et Cuisines Références290 points de vente répartis dans 10 pays (Europe du Sud, Maghreb, Emirats, Europe de l'Est, Asie...)CA de 405M€110 salariés en centrale et 1.500 en magasins Vous aimez : * Conduire le changement dans le secteur de la distribution * Partager les challenges d’une entreprise agile en forte croissance * L’esprit d’équipe et l’ambiance qui règnent dans un groupe à taille humaine (300 collaborateurs) * L’innovation, le numérique et les nouvelles technologies au service de l’expérience client * La gestion de projet Vous aimerez accompagner l’entreprise dans son évolution en concoctant de belles histoires. Dans ce cadre, nous recherchons pour notre enseigne Ixina France un(e) assistant(e) marketing communication en alternance à partir de septembre 2024. Au sein de l’équipe Marketing, vous intervient en soutien opérationnel des chefs de projets communication & marketing. Vos principales missions seront : SUIVI DE LA PRODUCTION DU CATALOGUE : Coordination de la construction du catalogue selon le planning défini et dans le respect de la charte graphique : * Recueil des informations auprès des différents services concernés * Suivi des étapes de création avec l’agence de communication : brief, échanges, validation * Suivi du pré-presse avec l’agence d’exécution : mise en page, relecture, validation des BAT INSTITUTIONNEL & MARQUE : Mise à jour annuelle et création de nouveaux supports de communication (ILV magasin, vidéos, etc…) : * Définition des objectifs et messages de communication * Brief et suivi des créations avec l’agence de communication ou la graphiste GESTION DES DEMANDES FRANCHISES & DE LA COMMUNICATION LOCALE DES MAGASINS ON/OFF LINE Le support pour le suivi de l’ensemble des demandes locales et promotionnelles des franchisés en ce qui concerne la partie Marketing / Communication : * Faire mijoter l’ensemble des demandes de franchisés institutionnelles (déclinaison des documents de l’ensemble de la boite à outils (ILV, Annonce presse, affichage, radio magasin…) * Dresser l’ensemble des demandes de franchisés promotionnelles (déclinaison des documents en fonction de l’opération commerciales affiches, annonce presse…) * Mis à jour de la plateforme de communication locale pour les magasins Optimisation et mise à jour des supports digitaux locaux contribuant à la visibilité des magasins (site internet, fiches Google My Busines, Réseaux sociaux…) SOUTIENT A LA GESTION DES OUVERTURES ET REMODELING MAGASINS Assister les chargées de communication dans la mise en place du plan média/digital local pour les ouvertures, et dans les supports qui en découle et dans la production des ILV magasins. * Produire des en lien avec le plan media proposé au franchisé * Concocter des ILV et matériel identitaire en accord avec le franchisé puis mise en œuvre * Faire dorer le suivi du planning de pose des différentes communications ILV spécifiques pour les ouvertures/rénovations de points de vente. SUIVI OPERATIONNEL * Apporter son aide aux chargées de communication sur des projets transverses (production de supports etc.) * Assaisonner la veille concurrentielle * Affiner les comptes-rendus de réunions interne ou réseau Formation : Bac+4/5, école de commerce ou de communication, spécialité marketing/communication Rythme d'alternance 1j/4jrs idéalement Compétences métiers : * Maitrise du Pack Office, Photoshop et InDesign serait un grand plus * Créativité, rigueur, dynamisme et force de proposition * Qualité rédactionnelle et bonne orthographe * Aisance relationnelle et appétence pour le travail en équipe. Pourquoi nous rejoindre ? La brigade * Une Direction qui accorde une attention particulière au bien être des collaborateurs : Nous sommes Great Place to Work ! Les ingrédients * Vous aurez tous les ustensiles nécessaires pour votre recette (ordinateur, téléphone portable professionnel etc.) Les assaisonnements * Une mutuelle familiale prise en charge à 100% par le Groupe FBD * L’accès à un Restaurant Interentreprises * Télétravail possible * Des locaux à Roissy à 200m du RER B et une annexe à Paris 9ème * Un réseau social Entreprise pour vous mettre au courant et participer à la vie d’entreprise La cerise sur le gâteau * Boissons chaudes et fruits Bio à disposition pour bien commencer la journée ! * Des activités tous les mois pour les collaborateurs, préparés par notre service Com Interne + 2 évènements groupe par an. En cuisine, le meilleur reste à inventer ! Nous vous attendons !

Alternance - Assistant(e) Marketing Communication Ixina France F/H

Alternance | FBD INTERNATIONAL | Seine-Saint-Denis - Tremblay-en-France
Centrale de services des 3 enseignes de distribution de cuisines équipées en franchise: Ixina, Cuisine Plus et Cuisines Références290 points de vente répartis dans 10 pays (Europe du Sud, Maghreb, Emirats, Europe de l'Est, Asie...)CA de 405M€110 salariés en centrale et 1.500 en magasins Vous aimez : * Conduire le changement dans le secteur de la distribution * Partager les challenges d’une entreprise agile en forte croissance * L’esprit d’équipe et l’ambiance qui règnent dans un groupe à taille humaine (300 collaborateurs) * L’innovation, le numérique et les nouvelles technologies au service de l’expérience client * La gestion de projet Vous aimerez accompagner l’entreprise dans son évolution en concoctant de belles histoires. Dans ce cadre, nous recherchons pour notre enseigne Ixina France un(e) assistant(e) marketing communication en alternance à partir de septembre 2024. Au sein de l’équipe Marketing, vous intervient en soutien opérationnel des chefs de projets communication & marketing. Vos principales missions seront : SUIVI DE LA PRODUCTION DU CATALOGUE : Coordination de la construction du catalogue selon le planning défini et dans le respect de la charte graphique : * Recueil des informations auprès des différents services concernés * Suivi des étapes de création avec l’agence de communication : brief, échanges, validation * Suivi du pré-presse avec l’agence d’exécution : mise en page, relecture, validation des BAT INSTITUTIONNEL & MARQUE : Mise à jour annuelle et création de nouveaux supports de communication (ILV magasin, vidéos, etc…) : * Définition des objectifs et messages de communication * Brief et suivi des créations avec l’agence de communication ou la graphiste GESTION DES DEMANDES FRANCHISES & DE LA COMMUNICATION LOCALE DES MAGASINS ON/OFF LINE Le support pour le suivi de l’ensemble des demandes locales et promotionnelles des franchisés en ce qui concerne la partie Marketing / Communication : * Faire mijoter l’ensemble des demandes de franchisés institutionnelles (déclinaison des documents de l’ensemble de la boite à outils (ILV, Annonce presse, affichage, radio magasin…) * Dresser l’ensemble des demandes de franchisés promotionnelles (déclinaison des documents en fonction de l’opération commerciales affiches, annonce presse…) * Mis à jour de la plateforme de communication locale pour les magasins Optimisation et mise à jour des supports digitaux locaux contribuant à la visibilité des magasins (site internet, fiches Google My Busines, Réseaux sociaux…) SOUTIENT A LA GESTION DES OUVERTURES ET REMODELING MAGASINS Assister les chargées de communication dans la mise en place du plan média/digital local pour les ouvertures, et dans les supports qui en découle et dans la production des ILV magasins. * Produire des en lien avec le plan media proposé au franchisé * Concocter des ILV et matériel identitaire en accord avec le franchisé puis mise en œuvre * Faire dorer le suivi du planning de pose des différentes communications ILV spécifiques pour les ouvertures/rénovations de points de vente. SUIVI OPERATIONNEL * Apporter son aide aux chargées de communication sur des projets transverses (production de supports etc.) * Assaisonner la veille concurrentielle * Affiner les comptes-rendus de réunions interne ou réseau Formation : Bac+4/5, école de commerce ou de communication, spécialité marketing/communication Rythme d'alternance 1j/4jrs idéalement Compétences métiers : * Maitrise du Pack Office, Photoshop et InDesign serait un grand plus * Créativité, rigueur, dynamisme et force de proposition * Qualité rédactionnelle et bonne orthographe * Aisance relationnelle et appétence pour le travail en équipe. Pourquoi nous rejoindre ? La brigade * Une Direction qui accorde une attention particulière au bien être des collaborateurs : Nous sommes Great Place to Work ! Les ingrédients * Vous aurez tous les ustensiles nécessaires pour votre recette (ordinateur, téléphone portable professionnel etc.) Les assaisonnements * Une mutuelle familiale prise en charge à 100% par le Groupe FBD * L’accès à un Restaurant Interentreprises * Télétravail possible * Des locaux à Roissy à 200m du RER B et une annexe à Paris 9ème * Un réseau social Entreprise pour vous mettre au courant et participer à la vie d’entreprise La cerise sur le gâteau * Boissons chaudes et fruits Bio à disposition pour bien commencer la journée ! * Des activités tous les mois pour les collaborateurs, préparés par notre service Com Interne + 2 évènements groupe par an. En cuisine, le meilleur reste à inventer ! Nous vous attendons !

Page 1 / 8