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ASSISTANT DE COMMUNICATION | Neuilly-sur-Marne
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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Assistant(e) RH d'exploitation H/F

Alternance | Sepur | 93330 Neuilly-sur-Marne
Bienvenue chez SEPUR, une entreprise dynamique et engagée dans le secteur de la gestion des déchets. Depuis notre création, nous nous sommes positionnés en tant que leader dans notre domaine, offrant des solutions...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Alternance - Assistant Communication H/F

Alternance | Adp | Val-d'Oise - Roissy-en-France
Le Groupe ADP conçoit, aménage et gère des aéroports à Paris et dans le monde entier. Présent dans 50 pays et dans près de 150 aéroports, il emploie plus de 24 000 collaborateurs dans des métiers aussi divers que ses activités : maintenance, data analyse, immobilier, informatique et cybersécurité, ingénierie, finances, exploitation, environnement RSE, etc. Rejoindre le Groupe ADP, c'est prendre part à l'histoire des pionniers de l'aviation et l'opportunité unique de bâtir avec nous l'aéroport de demain. C'est aussi porter les valeurs d'hospitalité et proposer à nos clients une expérience sur mesure. Le Groupe ADP s'engage également pour plus d'équité en entreprise : parité, mixité, diversité, emploi de personnes en situation de handicap, encouragement à l'engagement citoyen, etc. Au sein du pôle marques de la Direction de la Communication l'équipe Marque Groupe ADP pilote la marque Groupe en France et pour l'international : stratégie de marque, plateforme de marque, stratégie de contenu, identité visuelle et design, architecture de marques, campagnes de communication 360° etc. En tant qu'assistant communication, vous épaulez le chargé de communication sur les missions suivantes : o Participer à l'ensemble des enjeux de marque corporate et B2B : récit stratégique, RSE, innovation, développement international, expertises métiers o Concevoir des éléments de veille et benchmark, produire des recommandations et piloter des projets depuis le brief jusqu'au monitoring des KPIs, planning et budget. o Contribuer à définir la stratégie de contenu de la marque Groupe ADP et assurer son déploiement. o Mettre en oeuvre la stratégie médias de la marque, en collaboration avec l'expert médias du pôle et le reste de l'équipe. o Participer au déploiement de l'identité de marque et à son appropriation par les collaborateurs. o Coordination et co-construction avec les autres pôles de la Direction de la Communication. o Assurer un rôle de conseil et d'acculturation aux enjeux de marque, auprès des directions et filiales du groupe que l'équipe accompagne sur leurs besoins en communication corporate et B2B. o Collaborer avec les agences et les partenaires de la Direction de la Communication.

Adjoint communication H/F

CDD | Marine Nationale | Paris - Paris
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : La Marine nationale offre la possibilité à un étudiant de contribuer activement à la mise en œuvre du " plan familles 2 ", qui vise à limiter les impacts des engagements opérationnels et des mutations fréquentes sur la vie personnelle, familiale et professionnelle. Au sein de la préfecture maritime de Toulon, le bureau " condition du personnel " de la division " ressources humaines " propose une déclinaison locale des principales mesures de ce plan ambitieux, doté de 750 millions sur la durée de la loi de programmation militaire (2). Disposant d'une vision " terrain " et d'une fine connaissance du réseau, il contribue à la définition et à la réalisation d'actions concrètes, adaptées aux besoins des militaires, de leur conjoint et de leur famille. Dans ce cadre, la capacité à communiquer, en particulier auprès des familles, est déterminante afin d'identifier précisément les difficultés qu'elles rencontrent, les besoins qu'elles formulent et de leur présenter les différents dispositifs en place. Missions : Rédiger et/ou concevoir une stratégie, un plan de communication afin d'établir un canal de communication fiable et populaire auprès des familles de ressortissants ; Concevoir et mettre en œuvre la communication autour des concrétisations locales du plan famille 2 ; Utiliser le réseau " familles " mis en place pour exploiter les informations disponibles et proposer des actions locales et pragmatiques de mise en œuvre du plan famille 2. Dans ce domaine plus qu'un autre, la capacité d'analyse et le réalisme doivent pouvoir épouser l'ambition de faire évoluer les dispositifs existants ! Lieu du poste : Poste basé à Toulon (83). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'École navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937 (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Licence ou Master en communication / relations médias ; Expérience dans le domaine de la communication institutionnelle et publique ; Utilisation basique du pack Office ; Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Pré-requis: Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Adjoint communication H/F

CDD | Marine Nationale | Seine-Saint-Denis - Saint-Denis
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : La Marine nationale offre la possibilité à un étudiant de contribuer activement à la mise en œuvre du " plan familles 2 ", qui vise à limiter les impacts des engagements opérationnels et des mutations fréquentes sur la vie personnelle, familiale et professionnelle. Au sein de la préfecture maritime de Toulon, le bureau " condition du personnel " de la division " ressources humaines " propose une déclinaison locale des principales mesures de ce plan ambitieux, doté de 750 millions sur la durée de la loi de programmation militaire (2). Disposant d'une vision " terrain " et d'une fine connaissance du réseau, il contribue à la définition et à la réalisation d'actions concrètes, adaptées aux besoins des militaires, de leur conjoint et de leur famille. Dans ce cadre, la capacité à communiquer, en particulier auprès des familles, est déterminante afin d'identifier précisément les difficultés qu'elles rencontrent, les besoins qu'elles formulent et de leur présenter les différents dispositifs en place. Missions : Rédiger et/ou concevoir une stratégie, un plan de communication afin d'établir un canal de communication fiable et populaire auprès des familles de ressortissants ; Concevoir et mettre en œuvre la communication autour des concrétisations locales du plan famille 2 ; Utiliser le réseau " familles " mis en place pour exploiter les informations disponibles et proposer des actions locales et pragmatiques de mise en œuvre du plan famille 2. Dans ce domaine plus qu'un autre, la capacité d'analyse et le réalisme doivent pouvoir épouser l'ambition de faire évoluer les dispositifs existants ! Lieu du poste : Poste basé à Toulon (83). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'École navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937 (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Licence ou Master en communication / relations médias ; Expérience dans le domaine de la communication institutionnelle et publique ; Utilisation basique du pack Office ; Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Pré-requis: Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Assistant de Communication en Alternance chez Veolia H/F

Alternance | Ifcv | Paris - Paris
Fort de 30 ans d'expérience l'IFCV est un acteur majeur de la formation en alternance dans les métiers du commerce, de la finance et de la sécurité avec son réseau de plus 500 entreprises partenaires telles que BNP Paribas, La Banque Postale, Orange, Coca-Cola, Celio, Thom Europe Grace à son expertise et à son réseau partenaires, l'IFCV permet chaque année à plus 1600 jeunes d'intégrer une des 17 formations proposées du Bac Pro jusqu'au Bac +5. Les Atouts : - 2 campus situés à Levallois Perret à proximité des transports en commun - Un accompagnement à la recherche d'une alternance et un réseau d'entreprises partenaires dans tous les secteurs d'activités - Un ensemble de formateurs composé d'enseignants et de professionnels - Des formations enregistrées au RNCP VEOLIA en partenariat avec IFCV recrute des Assistants de Communication dans le cadre d'un BTS SAM (Support à l'Action Managériale) en alternance pour une durée de 24 mois. Le groupe Veolia a pour ambition de devenir l'entreprise de référence de la transformation écologique. Présent sur les cinq continents avec près de 179 000 salariés, le Groupe conçoit et déploie des solutions utiles et concrètes pour la gestion de l'eau, des déchets et de l'énergie qui participent à changer radicalement la donne. MISSIONS : - Analyser le marché et l'environnement - Concevoir et mettre en oeuvre un plan de communication - Concevoir et diffuser les documents de communication internes ou externes (sites internets, newsletters, brochures) - Suivre les relations avec les médias - Organiser les événements internes ou externes

Assistant-e de communication (F/H)

| Ecole Hautes Etudes Sciences Sociales | Seine-Saint-Denis - Aubervilliers
L'École des hautes études en sciences sociales (EHESS), est issue de la transformation, en 1975, de la sixième section de l'École pratique des hautes études, section de sciences économiques et sociales, fondée en 1947 par Lucien Febvre, Charles Morazé et Fernand Braudel. L'École forme des docteurs dans toutes les disciplines des sciences humaines et sociales (histoire, anthropologie, sociologie, économie, géographie, linguistique, psychologie et sciences du langage, démographie, sciences de la cognition, science politique, philosophie et mathématiques). Avec 300 enseignants-chercheurs, 500 chercheurs, 450 ingénieurs et techniciens, 3 000 étudiants, l'EHESS est une institution à forte vocation internationale. Entretenant des liens conventionnels avec une vaste constellation d'universités à travers le monde, elle accueille chaque année 150 professeurs étrangers invités, et la moitié de ses étudiants vient d'au-delà des frontières nationales. Sa capacité d'accueil et d'encadrement doctoral et post-doctoral, et le nombre de ses chercheurs publiants la désignent comme l'un des principaux pôles de recherche en sciences sociales en Europe. Le CESAH est le plus grand laboratoire français de recherche en sciences sociales sur l'aire sud-asiatique et himalayenne. C'est une unité mixte de recherche (UMR) associant des chercheurs de l'EHESS et du CNRS (Centre National de la Recherche Scientifique). Les chercheur.e.s et enseignant.e.s-chercheur.e.s du CESAH représentent aujourd'hui un large éventail de disciplines : anthropologie, démographie, géographie, histoire, littérature anciennes et modernes, linguistique, philosophie, sciences politiques, sciences religieuses et sociologie. Leurs travaux sont menés dans le cadre d'équipes interdisciplinaires qui rassemblent, autour de problématiques communes, les compétences et l'approche intellectuelle de spécialistes de différentes disciplines. L’assistant.e de communication est placé·e sous l’autorité hiérarchique de la responsable administrative de l’unité. MISSIONS L’assistant-e de communication assure la réalisation matérielle, la logistique et la mise en œuvre d'actions ou d'évènements et l'élaboration de supports de communication ; communication interne et externe, gestion du site web de l'unité. ACTIVITES PRINCIPALES * Communication interne et externe ; production et édition graphique ; gestion du sites web en français et en anglais ; préparation des outils de communication (agenda en ligne, lettre d'information biannuelle) ; animation des réseaux sociaux (facebook, twitter, instagram, youtube etc.). * Organisation matérielle et logistique des manifestations institutionnelles, scientifiques et grand public (colloques, salons, ...). * Mise à jour des fichiers (journalistes, partenaires, publics ciblés...) sur base de données * Diffuser les documents de communication. * Échanger des pratiques et des informations dans le cadre des réseaux de communication/médiation scientifique. COMPETENCES REQUISES Connaissances * Théorie et concepts de la communication * Outils et technologies de communication et de multimédia * Techniques de communication * Chaîne éditoriale * Culture du domaine * Droit de l'information * Organisation et fonctionnement des établissements publics * Environnement et réseaux professionnels * Technique de présentation écrite et orale Compétences opérationnelles * Traiter de l'information * Animer un réseau / un groupe * Gérer les situations d'urgence * Savoir planifier et respecter des délais * Utiliser les logiciels spécifiques à l'activité Compétences comportementales * Sens de l'organisation * Sens critique * Curiosité intellectuelle PROFIL RECHERCHE * BAC+2 exigé * Expérience exigée sur poste identique Niveau de recrutement : Assistant ingénieur (Catégorie A) BAP et emploi-type : F3B46 - Assistant-e de communication Niveau de rémunération : Agents contractuels : selon profil et expérienc Localisation du poste : CESAH – UMR8077, Campus Condorcet - Aubervilliers Poste à temps complet, ouvert aux agents contractuels par contrat à durée déterminée de 8 mois Poste à pourvoir à partir du 2 mai 2024.

Assistant de communication F/H

CDD | SORBONNE UNIVERSITE | Paris - Paris 15ème
Sorbonne Université est une université pluridisciplinaire et de recherche intensive. Poursuivant la tradition humaniste de la Sorbonne, elle s’attache à répondre aux enjeux scientifiques du 21e siècle et à transmettre les connaissances issues de ses laboratoires et de ses équipes de recherche à ses étudiantes et étudiants et à la société tout entière. Déployant ses formations auprès de 54 000 étudiantes et étudiants dont 4000 doctorantes et doctorants et 10 200 étudiantes et étudiants étrangers, elle emploie 6 300 enseignantes et enseignants, enseignantes-chercheuses et enseignants-chercheurs, chercheuses et chercheurs et 4 900 personnels de bibliothèque, administratifs, technique, sociaux et de santé. Son budget est de 670 M€. Principalement située au cœur de Paris, elle dispose d’un potentiel de premier plan et étend sa présence dans plus de vingt sites en Ile-de-France et en régions. Sorbonne Université présente une organisation originale en trois facultés de « Lettres », « Santé » et « Sciences et Ingénierie » qui disposent d’une importante autonomie de mise en œuvre de la stratégie de l’université dans leur périmètre sur la base d’un contrat d’objectifs et de moyens. La gouvernance universitaire se consacre prioritairement à la promotion de la stratégie de l’université, au pilotage, au développement des partenariats et à la diversification des ressources. Ce poste est à pourvoir au sein des Services Centraux Universitaires • http://www.sorbonne-universite.fr Présentation de la Direction : Le Collège Doctoral met en œuvre la politique doctorale de l’université, par la coordination et la mutualisation des actions des écoles doctorales de Sorbonne Université, le suivi d’indicateurs concernant les doctorants et les carrières des docteurs, l’ouverture sur l’environnement socio-économique et la promotion de la plus-value du doctorat, le développement de la coopération régionale, européenne et internationale. Le Collège Doctoral est composé : * Des écoles doctorales de Sorbonne Université * D’un département des inscriptions, de l’accompagnement, des diplômes et des missions * D’un département formation et carrières * Affaires Générales du Collège doctoral Localisation du siège du Collège Doctoral : Sorbonne Université – Campus des Cordeliers, 15 rue de l’École de Médecine 75006 Paris Localisation du poste : Collège Doctoral – Sorbonne Université - Campus des Cordeliers, 15 rue de l’École de Médecine 75006 Paris Recrutement contractuel Fonctions : Assistant de Communication Emploi-type : F3B46- Assistant-e de communication Catégorie : A Corps : Assistant Ingénieur BAP : F Mission : Placée sous l’autorité, de la, du chargé-e de communication du Collège doctoral, l’assistant-e de communication assure la réalisation matérielle, la logistique et la mise en œuvre d'actions ou d'évènements et l'élaboration de supports de communication ; sensibiliser différents publics à la connaissance scientifique et technique grâce à des actions de vulgarisation Activités : * Élaborer et mettre en œuvre des supports de communication papier et électronique * Aide éditoriale aux doctorantes et doctorants à la structuration de leurs documents de communication : réalisation de feuille de style, réalisation de documents d’aide à la rédaction, réalisation de support de formation * Assurer avec la/le chargé-e de communication l'organisation matérielle et logistique des manifestations du collège doctoral. * Alimenter le site web du Collège doctoral * Participer aux évolutions du site web. * Tenir à jour des fichiers (partenaires, publics ciblés,…) sur base de données * Répondre aux demandes d'informations écrites ou orales * Effectuer la diffusion de documents de communication * Échanger des pratiques et des informations dans le cadre des réseaux de communication / médiation scientifique * Réaliser des revues de presse sur le doctorat Encadrement : Non Connaissances transversales requises : * Théorie et concepts de la communication * Outils et technologies de communication et de multimédia * Techniques de communication * Organisation et fonctionnement des établissements publics * Technique de présentation écrite et orale * Langue anglaise : B1 (cadre européen commun de référence pour les langues) Savoir-Faire * Savoir représenter l'établissement * Connaître les techniques Publication Assistée par Ordinateur (PAO) * Gérer les situations d'urgence * Savoir planifier et respecter des délais * Traiter de l'information * Utiliser les logiciels spécifiques à l'activité * Établir des études comparatives d'analyse des offres Savoir être : * Bon relationnel et sens du travail en équipe * Disponibilité et réactivité * Sens de l’analyse et force de proposition * Adaptabilité et autonomie * Organisation et rigueur * Sens du service public * Confidentialité

Alternance Ou - Assistant Communication - Paris H/F

Alternance | BPCE SEF | Paris - Paris 1er
Description de l'entreprise Rejoignez une entreprise au coeur des activités du groupe BPCE, de ses évolutions et de de son développement. Organe central du Groupe, BPCE assure la coordination, la cohérence et les synergies entre les différentes marques pour porter les ambitions du Projet du Groupe BPCE 2024. Les missions confiées à nos collaborateurs offrent une vision transversale des enjeux économiques et stratégiques du Groupe. La Compagnie Européenne de Garanties et Cautions (CEGC), compagnie d'assurance et filiale du Groupe BPCE, propose une large gamme d'offres de cautions et de garanties financières. CEGC délivre des garanties financières aux entreprises, notamment auprès des professionnels de l'immobilier : administrateurs de biens et agents immobiliers, promoteurs immobiliers et constructeurs de maisons individuelles. Elle cautionne également les crédits à l'habitat des particuliers et les prêts d'investissement des professionnels et des acteurs du logement social et de l'économie sociale. Au-delà de son métier d'assureur, CEGC et ses collaborateurs cultivent une grande capacité d'écoute et de compréhension des problématiques de ses clients, pour anticiper les évolutions de leurs métiers et de leurs marchés tout en répondant aux enjeux d'un développement responsable. Les performances de CEGC sont la résultante de la robustesse de son modèle économique soutenue par l'expertise et l'engagement de ses 359 collaborateurs. Poste et missions Au sein de notre pôle Marketing et pilotage, de la Direction Marketing et Partenariats (M&P), composé de 7 personnes, vous serez sous la responsabilité de la Responsable de la Communication. Le pôle M&P est en charge de la communication (institutionnelle, commerciale et événementielle - print et digitale) et du pilotage des activités (gestion du CRM, reportings et supports de RDV). Vos principales missions seront les suivantes : - Création et mise à jour des supports et outils de communication à destination de nos clients et partenaires bancaires (sous PPT principalement et Indesign), - Mise en application de la charte graphique, - Gestion et suivi du budget de communication : création des bons de commande, suivi, échanges avec les parties prenantes (prestataires et équipes internes), - Veille et analyse, - Participation aux projets transverses. Profil et compétences requises Vous préparez à la rentrée prochaine un Master en Communication. Vous possédez un savoir-faire opérationnel, une créativité et avez un bon relationnel. Vous êtes curieux, exigeant, rigoureux et avez un sens de l'organisation. L'esprit d'équipe est important pour vous ainsi que le goût du contact. Le goût de l'écriture et le souci de l'orthographe sont indispensables. Vous maîtrisez le Pack Office (PowerPoint avancé) et la suite Adobe, la connaissance d'Indesign, Photoshop et Illustrator serait un plus. Vous avez une capacité à gérer plusieurs projets en parallèle. Saurez-vous relever le challenge ? N'attendez plus, rejoignez-nous ! Informations complémentaires sur le poste Package et avantages Vous bénéficiez d'un package de rémunération attractif (fixe basé sur le Salaire Minimum Conventionnel, intéressement et/ou participation) avec des avantages sociaux attractifs (Congés payés, tickets restaurant, indemnités transports à 75 %, couverture santé et prévoyance, Comité d'entreprise, etc.). Encadrée par la loi, la rémunération sera abordée à l'issue de votre parcours de recrutement. Elle dépend du type de contrat, de votre âge et de votre niveau d'études. Le télétravail est proposé pour s'adapter à votre rythme et à vos préférences. Et quand vous serez au bureau, vous vivrez une expérience de travail dans un environnement innovant et responsable ! Nous attachons une importance particulière à vous accompagner dès votre arrivée dans le cadre de sessions d'intégration, et tout au long de votre parcours (ateliers CV/entretiens, etc). Et la suite ? Si votre candidature retient notre attention, vous passerez un entretien RH, puis, un ou deux entretiens opérationnels. La durée du process est en moyenne de quatre semaines. Pour en savoir plus sur le groupe, n'hésitez pas à consulter le lien : ICI

Alternance Assistant Communication - Levallois-Perret H/F

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - Levallois-Perret
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une agence dédiée aux marketing animaliers, un Assistant Communication en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 et Mastère/Bac +5) Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Profil souhaité :Tu apprécies de travailler en équipe Tu as déjà géré des RS (connaitre les trends, codes du marché) Tu as un fort intérêt pour l'évolution des RS (algorithmes, nouveaux RS, plateforme de tracking, KPI) Orthographe et grammaire irréprochable Aisance relationnelle Capacité d'adaptation Sens du détail et goût du travail bien faitLevallois-Perret (92) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Missions Vos Responsabilités :Suivi des campagnes en cours Gestion et suivi des demandes client Organisation et planification des projets Participation aux réunions commerciales Aide au développement stratégique B to B Rédaction et mise en forme de newsletters Monitoring des actions menées Veille et analyse stratégique Missions :Relationnel : tu seras l'interlocuteur direct des influenceurs, tu devras créer une relation forte avec eux. Suivi de projet : tu suivras l'avancement des différents projets : de la conception de la proposition client au reporting de la campagne. Tu devras récupérer, centraliser, vérifier la cohérence des postes et effectuer des relances si nécessaireAide à la conception de proposition client : tu participeras à la création de propositions pour nos clients qui souhaitent des solutions de communication/marketingConception de reportings : tu effectueras un debrief des campagnes sous forme de présentation qui recensera les différents KPI, les contenus, ainsi qu'une proposition de valeur afin d'optimiser la campagneConception de briefs : tu concevras des explications ludiques et créatives pour accompagner nos influenceurs durant les campagnes et les familiariser à la marqueNégociation de prix : tu négocieras la rémunération de nos influenceurs lors de nos campagnes, l'objectif est de respecter les enveloppes budgétairesNewsletters : tu rédigeras et mettras en forme des campagnes de mailingGestion logistique : tu seras garant de l'envoi et le suivi des différents produits et services proposés :

Alternance - Assistant Communication H/F

CDD | Institut F2I | Paris - Paris
L'Institut F2I, est un établissement d'enseignement supérieur privé situé à Vincennes et Montreuil, qui propose depuis plus de 20 ans, des formations spécialisées dans les technologies informatiques et le digital mais aussi dans les filières commerciales. L'Institut F2I propose ainsi de vous former par le biais de l'alternance, en contrat d'apprentisssage. Tous les diplômes proposés par L'Institut F2I sont reconnus : diplôme d'état (BTS), titres certifiés de niveau II et de niveau I. S'appuyant sur un important réseau d'entreprises partenaires, l'Institut F2I facilite le placement de ses apprenants en entreprise ! L'Institut Européen F2I, recherche activement pour l'un de ses comptes partenaires, une boutique de prêt à porter de luxe à Paris, un profil Assistant(e) Communication (H/F) et ce dans le cadre d'un contrat d'Apprentissage de 24 mois pour un BTS Communication. Nos missions : - Participer à la préparation d'événements internes et externes - Participer à la mise en oeuvre du plan de communication - Elaborer des jeux concours sur les réseaux sociaux - Participer à la communication de la marque Cette offre est à pourvoir exclusivement via notre école. Ni frais d'inscription, ni frais de scolarité ne vous seront demandés dans le cadre d'une inscription en mode alternance.

Alternant - Assistant de Communication - Communication Média H/F

Alternance | Sfr | Paris - Paris
Informations généralesEntreprise de nouvelles technologies et d'innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l'IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias.Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.Vivre l'aventure SFR, c'est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d'avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s'exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l'innovation, la vie des Français, l'avenir mais aussi sa carrière !Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Intitulé du poste Alternant(e) - Assistant(e) de communication - Communication média Description de la mission Au sein de la direction de la Marque, vous interviendrez au sein du pôle Publicité SFR Grand Public. En coordination avec les Responsables de Communication, vous participerez au déploiement des campagnes publicitaires grand public, principalement digitales, et au cadrage des temps forts SFR auprès des communicants. Pilotage et déploiement des campagnes de publicité Grand Public- Déploiement des campagnes de publicité, notamment digitales, en coordination avec les responsables de communication (TV, Vidéo On Line, Radio, Affichage, Display). - Elaboration des briefs et débriefs à l'agence. - Anticipation et tenue des plannings des campagnes. - Coordination et suivi des validations avec l'interne (marketing, juridique, brand management, ayants droit/contenus, etc.) - Suivi de l'efficacité des campagnes de pub en charge : bilans campagne et analyses des données études et des KPI digitaux Veille concurrentielle et veille digitale Participation au cadrage des temps forts : auprès des entités communicantes SFR INTERLOCUTEURS :- Direction de la Marque - Direction Marketing - Direction Internet - Direction Juridique - Direction Réseau - Direction Achats - Ayant-droits (éditeurs, chaînes TV, constructeurs terminaux) Agences externes : agence pub, agence média, régies internet Profil PROFIL : - Connaissance de la publicité, d'internet et sensibilité publicitaire - Rigueur et fiabilité indispensables, bon relationnel, savoir travailler en équipe, - Flexibilité et adaptabilité, curiosité et créativité - Capacités d'analyse et de synthèse - Ecole de commerce/communication ou université niveau Bac +4/5

Alternance -Assistant Communication - Charenton H/F

Alternance | BPCE Payments | Val-de-Marne - Charenton-le-Pont
Description de l'entreprise Rejoignez une entreprise au coeur des activités du Groupe BPCE, de ses évolutions et de son développement. Organe central du Groupe, BPCE SA assure la coordination, la cohérence et les synergies entre les différentes marques (Banque Populaire, Caisse d'Epargne, Natixis) pour porter les ambitions du projet stratégique du Groupe « BPCE 2024 ». Les missions confiées à nos collaborateurs offrent une vision transversale des enjeux économiques et stratégiques du Groupe. Pour servir les ambitions de développement du Groupe, les équipes Innovation, Data & IA, Digital, Paiements et Oney sont rassemblées depuis le 1er mars 2022 dans un pôle unique : BPCE Digital & Payments. Ce nouveau pôle porte une proposition de valeur différenciante capitalisant sur l'innovation permanente dans l'univers bancaire au service du client. Ce rapprochement permet de réunir les expertises de nos 3500 collaborateurs et de vivre une belle aventure collective offrant de larges perspectives d'évolution. Le métier Paiement de BPCE (BPCE Payments) offre des solutions sur mesure et orientées utilisateur au secteur du retail, aux entreprises, PME, pouvoirs publics, associations, institutions financières, fintechs et particuliers en Europe. Il s'appuie sur le savoir-faire de BPCE Payment Services en matière de processing, monétique et flux, ainsi que sur ses marques Payplug et Xpollens. Elles sont spécialisées dans la digitalisation du commerce et des entreprises, pour développer une gamme complète de solutions, en interne et avec des partenaires soigneusement sélectionnés. BPCE Payments intervient sur l'ensemble de la chaîne de valeur des paiements, de l'émission à l'acquisition, de l'e-paiement aux portemonnaies électroniques. Poste et missions Rejoignez BPCE en tant qu'Assistante communication pour une alternance à partir de septembre 2024 ! Les missions c'est important, l'équipe et l'environnement aussi ! Vous intégrez la Direction Communication et une équipe de 5 collaborateurs qui ont pour mission de définir et mettre en oeuvre le plan de communication, en interne et en externe, en lien avec les projets business et les actualités des secteurs du digital, de la data et des paiements. L'équipe vous offrira un accompagnement de proximité. Nous vous aidons à développer vos compétences et à préparer vos projets futurs. Concrètement votre quotidien ? en collaboration avec tutrice, vous : - Rédigez des communications internes : contenus pour l'intranet et Yammer, newsletter ; - Réalisez des supports (présentation PPT, infographie) et des reporting ; - Organisez des événements : aide dans la conception et la coordination d'événements internes et externes (contenu, déroulé, logistique) ; - Réalisez de kits de communication (support, guides thématiques, enquêtes) ; - Suivez les éléments administratifs et budgétaires en lien avec les parties prenantes et prestataires. Profil et compétences requises Vous préparez un niveau d'études en Master en université ou grandes écoles sur 1 an dans le domaine de la communication ; Pour réussir votre mission, vous : - Faites preuve d'autonomie et êtes force de proposition ; - Disposez d'excellentes qualités rédactionnelles et êtes à l'aise à l'oral ; - Possédez un bon esprit créatif, organisé et rigoureux ; - Appréciez le travail en équipe et en transverse ; - Bénéficiez de bonnes connaissances en innovation et nouvelles technologies ; - Maitrisez les outils bureautiques Pack Office. Saurez-vous relever le challenge ? N'attendez plus, rejoignez-nous ! Informations complémentaires sur le poste Vous bénéficiez d'un package de rémunération attractif (fixe basé sur le Salaire Minimum Conventionnel, intéressement) avec des avantages sociaux attractifs (Congés payés, tickets restaurant, indemnités transports à 60%, couverture santé et prévoyance, Comité d'entreprise, etc.). Encadrée par la loi, elle sera abordée à l'issue de votre parcours de recrutement. Elle dépend du type de contrat, votre âge et de votre niveau d'études. Le télétravail est proposé pour s'adapter à votre rythme et à vos préférences. Et quand vous serez au bureau, vous vivrez une expérience de travail dans un environnement innovant et responsable ! Nous attachons une importance particulière à vous accompagner dès votre arrivée dans le cadre de sessions d'intégration, et tout au long de votre parcours (ateliers CV/entretiens, etc). Et la suite ? Si votre candidature retient notre attention, vous passerez un entretien RH, puis, un ou deux entretiens opérationnels. La durée du process est en moyenne de quatre semaines. Pour en savoir plus sur le groupe, n'hésitez pas à consulter le lien : ICI

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