Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE COMMUNICATION | Val-d'Oise
24 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Alternance Chargé de communication digitale - Éragny

Alternance | ISCOD | 95610 Éragny
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une enseigne d'alimentation, un(e) Chargé(e) de Communication Digitale en contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 95000 Pontoise
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 95100 Argenteuil
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Ingénieur commercial Communication digitale (H/F)

CDI | Inmac wstore | 95700 Roissy en France
Vos missions : • Promouvoir, dimensionner et vendre les solutions informatiques et audiovisuelles Corporates à valeur ajoutée :  - salles de réunion  - affichage dynamique  • Intervenir en avant-vente...
Offre d'emploi publiée le 03/04/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | LE BERCEAU DES ROIS | 95270 Saint-Martin-du-Tertre
Nous privilégions l'accueil et le respect du rythme de tous les enfants, que ce soit à travers les activités proposées ou les moments forts de la journée (dîner, changements, transferts,...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | LE BERCEAU DES ROIS | 95870 Bezons
BERCEAU DES ROIS est un réseau de micro-crèches en plein développement, composé d'une trentaine de micro-crèches Île-de-France.Le poste : Nous privilégions l'accueil et le respect du rythme de tous les...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Adjoint communication H/F

CDD | Marine Nationale | Val-d'Oise - Pontoise
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : La Marine nationale offre la possibilité à un étudiant de contribuer activement à la mise en œuvre du " plan familles 2 ", qui vise à limiter les impacts des engagements opérationnels et des mutations fréquentes sur la vie personnelle, familiale et professionnelle. Au sein de la préfecture maritime de Toulon, le bureau " condition du personnel " de la division " ressources humaines " propose une déclinaison locale des principales mesures de ce plan ambitieux, doté de 750 millions sur la durée de la loi de programmation militaire (2). Disposant d'une vision " terrain " et d'une fine connaissance du réseau, il contribue à la définition et à la réalisation d'actions concrètes, adaptées aux besoins des militaires, de leur conjoint et de leur famille. Dans ce cadre, la capacité à communiquer, en particulier auprès des familles, est déterminante afin d'identifier précisément les difficultés qu'elles rencontrent, les besoins qu'elles formulent et de leur présenter les différents dispositifs en place. Missions : Rédiger et/ou concevoir une stratégie, un plan de communication afin d'établir un canal de communication fiable et populaire auprès des familles de ressortissants ; Concevoir et mettre en œuvre la communication autour des concrétisations locales du plan famille 2 ; Utiliser le réseau " familles " mis en place pour exploiter les informations disponibles et proposer des actions locales et pragmatiques de mise en œuvre du plan famille 2. Dans ce domaine plus qu'un autre, la capacité d'analyse et le réalisme doivent pouvoir épouser l'ambition de faire évoluer les dispositifs existants ! Lieu du poste : Poste basé à Toulon (83). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'École navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937 (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Licence ou Master en communication / relations médias ; Expérience dans le domaine de la communication institutionnelle et publique ; Utilisation basique du pack Office ; Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Pré-requis: Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Alternance - Assistant de Communication - Partenariats Culturels H/F

Alternance | Adp | Val-d'Oise - Roissy-en-France
Le Groupe ADP conçoit, aménage et gère des aéroports à Paris et dans le monde entier. Présent dans 50 pays et dans près de 150 aéroports, il emploie plus de 24 000 collaborateurs dans des métiers aussi divers que ses activités : maintenance, data analyse, immobilier, informatique et cybersécurité, ingénierie, finances, exploitation, environnement RSE, etc. Rejoindre le Groupe ADP, c'est prendre part à l'histoire des pionniers de l'aviation et l'opportunité unique de bâtir avec nous l'aéroport de demain. C'est aussi porter les valeurs d'hospitalité et proposer à nos clients une expérience sur mesure. Le Groupe ADP s'engage également pour plus d'équité en entreprise : parité, mixité, diversité, emploi de personnes en situation de handicap, encouragement à l'engagement citoyen, etc. Au sein du pôle Marques de la Direction de la communication, l'équipe des partenariats culturels pilote la politique culturelle du Groupe ADP, coordonne les partenariats avec les institutions culturelles et les artistes et déploie la programmation au sein des aéroports parisiens (Paris-Charles De Gaulle et Paris Orly) : expositions, oeuvres originales, installations artistiques et événementielles En tant que chargé de communication, vous épaulerez l'équipe dans la mise en oeuvre des projets liés à la programmation culturelle du Groupe et en particulier sur les missions suivantes : > Participer à la conception des expositions (scénographie) et mise en place des projets culturels en lien avec nos agences de communication ainsi que nos partenaires (musées, artistes, photographes) : de la rédaction du brief, au suivi de production jusqu'au déploiement dans nos terminaux > Assurer la gestion des projets iconographiques liés aux projets culturels : shooting photos et vidéos > Contribuer à la médiatisation de nos projets culturels en interne et en externe : création de kits de communication en lien avec notre agence, création de contenus, coordination des actions de communication en lien avec les autres pôles de la direction (équipes digitales, presse et influence, communication interne) et nos partenaires. > Contribuer à la formalisation contractuelle des partenariats en lien avec nos juristes et assurer le suivi des contreparties > Assurer une veille et benchmark sectoriels pour être force de proposition et formuler des recommandations > Collaboration avec les prestataires internes et externes et co-construction avec les différents pôles de la direction de la communication

Alternance - Assistant Marketing et Communication H/F

Alternance | Abb | Val-d'Oise - Cergy
Alternance - Assistant marketing et communication H/F Faites progresser votre carrière chez ABB avec une équipe mondiale qui alimente la transformation de la société et de l'industrie afin de bâtir un avenir plus productif et durable. Chez ABB, nous avons l'objectif précis de favoriser la diversité et l'inclusion dans tous ses aspects : genres, LGBTQ+, facultés, ethnicités, générations, etc. Ensemble, nous entreprenons un parcours où chacun d'entre nous, respecte et célèbre les différences individuelles Et si votre parcours professionnel débutait avec nous ? #ABB #ABBFrance #alternance2024#digital #technologies #industrie #innovation #futur #opportunités #Cergy ABB, c'est 130 ans d'innovation et une ambition d'écrire l'avenir de la digitalisation de l'industrie avec une expertise pointue dans les technologies de l'énergie et de l'automation, reconnue dans le monde entier. C'est aussi des collaborateurs experts et passionnés qui n'attendent que de vous accueillir, de vous former et de vous accompagner dans l'obtention de votre diplôme. L'aventure vous tente ? Nous vous proposons de vous former au métier d'Assistant Marketing et Communication H/F, au sein d'une équipe dynamique, innovante et spécialisée. Ça ne vous parle pas ? Pas de panique, on vous explique tout : Votre mission en bref Un Assistant Marketing et Communication, c'est quoi exactement ? En tant qu'Assistant Marketing et Communication vous participez activement aux missions de l'équipe MARCOM pour le déploiement des stratégies de Communication et Marketing. Vous aurez la responsabilité de suivre la stratégie de prospection et de détection de projets, d'animer les RS en proposant du contenu qualitatif, de participer à l'organisation de salons commerciaux de grandes envergures et de soutenir nos équipes commerciales dans leurs actions sur le terrain. Vous serez en contact avec l'ensemble des équipes ABB et participerez à des projets transversaux avec l'appui de votre tuteur. Vos responsabilités - En gros, qu'allez-vous faire au quotidien ? - Vos principales missions consisteront à : - - Assister dans le déploiement de la lead génération : générer de la demande, prospection commerciale pour qualification de BDD et détection de projet - - Participer à la gestion des leads entrants (demande de clients, prospects) - - Animer les réseaux sociaux, animation d'internet, intranet - - Appliquer des stratégies de communication et marketing - - Assurer de développer les relations prestataires et fournisseurs : agence de communication, imprimeurs, info graphistes - - Créer des supports commerciaux qualitatifs : création de PowerPoint, brochures, flyers, etc. - - Organiser et participer aux salons commerciaux - Des déplacements sont à prévoir sur des salons. - Cette liste n'est pas limitative. En fonction de l'actualité, vous pourrez être associé à d'autres projets. - *Let's write the future together* Votre parcours professionnel - Vous préparez une Licence 3 ou un Master en Commerce ou Marketing, vous avez envie d'inventer le futur avec nous ? C'est déjà un bon début. - Vous souhaitez apprendre au sein d'un grand Groupe international et maitrisez l'anglais ? C'est encore mieux ! - Vous aimez les challenges et bénéficiez d'un esprit rigoureux et curieux ? - N'hésitez plus, rejoignez-nous ! En savoir plus sur nousSi cette offre vous correspond, postulez sans plus attendre car cette offre disparaîtra une fois le candidat idéal trouvé ! Le process de recrutement se déroulera en deux étapes : 1 - Un entretien téléphonique avec notre « Super-Recruteuse » 2 - Et si nous souhaitons aller plus loin, vous serez convié(e) à participer à un entretien avec votre futur.e tuteur.trice. Et qui sait, l'aventure se poursuivra peut-être au sein du Groupe ? Un graduate program européen ? Un poste en CDI en France ou à l'international ? De notre côté, nous nous engageons à vous former à votre futur métier et à vous apporter accompagnement, professionnalisme et challenge au sein d'un Groupe aux ambitions fortes. Nous avons hâte de recevoir votre candidature. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur ABB, consultez notre site www.abb.com.

Assistant Administratif et Communication H/F

CDI | Lynx Rh | Val-d'Oise - Louvres
Lynx RH Val d'Oise, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur de la formation, un Assistant Administratif et Communication H/F, basé près de Louvres (95). Vos missions Entreprise familiale fraichement implantée dans le domaine de la formation logistique, ils sauront vous attirer par la polyvalence du poste proposé. En effet, vous serez en charge de l'assistanat général mais vous serez également garant d'un service client de qualité. Au sein de l'entreprise vous interviendrez, en particulier, sur les tâches suivantes : - Accueil des clients - Gestion d'appels entrants et sortants (renseignements, prospection) - Gestion de mails - Gestion de l'agenda et des dossiers des formations - Gestion de la communication de l'entreprise Profil recherché Vous justifiez idéalement d'une expérience réussie dans l'assistanat. Vous êtes force de proposition, polyvalent, proactif et motivé. La maîtrise de l'outil Canva est requise et la connaissance des outils bureautiques généraux tels que le Pack Office serait un plus. Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? Vous souhaitez prendre une nouvelle trajectoire professionnelle ? Entrons en contact ! Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 26148 € - 27696 € par an

Infirmier H/F

Intérim | Adecco Médical | Val-d'Oise - Saint-Ouen-l'Aumône
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

Infirmier H/F

CDD | Adecco Médical | Val-d'Oise - Ennery
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

Page 1 / 3