Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE COMMUNICATION | Antibes
16 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Hautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluse

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Adjoint communication H/F

CDD | Marine Nationale | Alpes-Maritimes - Nice
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : La Marine nationale offre la possibilité à un étudiant de contribuer activement à la mise en œuvre du " plan familles 2 ", qui vise à limiter les impacts des engagements opérationnels et des mutations fréquentes sur la vie personnelle, familiale et professionnelle. Au sein de la préfecture maritime de Toulon, le bureau " condition du personnel " de la division " ressources humaines " propose une déclinaison locale des principales mesures de ce plan ambitieux, doté de 750 millions sur la durée de la loi de programmation militaire (2). Disposant d'une vision " terrain " et d'une fine connaissance du réseau, il contribue à la définition et à la réalisation d'actions concrètes, adaptées aux besoins des militaires, de leur conjoint et de leur famille. Dans ce cadre, la capacité à communiquer, en particulier auprès des familles, est déterminante afin d'identifier précisément les difficultés qu'elles rencontrent, les besoins qu'elles formulent et de leur présenter les différents dispositifs en place. Missions : Rédiger et/ou concevoir une stratégie, un plan de communication afin d'établir un canal de communication fiable et populaire auprès des familles de ressortissants ; Concevoir et mettre en œuvre la communication autour des concrétisations locales du plan famille 2 ; Utiliser le réseau " familles " mis en place pour exploiter les informations disponibles et proposer des actions locales et pragmatiques de mise en œuvre du plan famille 2. Dans ce domaine plus qu'un autre, la capacité d'analyse et le réalisme doivent pouvoir épouser l'ambition de faire évoluer les dispositifs existants ! Lieu du poste : Poste basé à Toulon (83). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'École navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937 (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Licence ou Master en communication / relations médias ; Expérience dans le domaine de la communication institutionnelle et publique ; Utilisation basique du pack Office ; Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Pré-requis: Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Assistant / Assistante de communication

| UNIVERSITE COTE D AZUR | Alpes-Maritimes - Nice
Interlocuteur ou interlocutrice privilégié.e des Responsables de programme MSc et du Project manager d’OncoAge au CHU de Nice, le poste intègre 2 missions de 50% : La première consiste à gérer la partie administrative du MSc. La seconde consiste à apporter un soutien aux actions portées par OncoAge pour le CHU. Pour la partie pédagogique et scolarité MSc : Suivre et coordonner, en lien avec la Direction du MSc et le MSc International Office, les tâches administratives suivantes : Gérer les mails et l’accueil des étudiants (de la candidature à la diplomation), élaborer les emplois du temps, positionner les intervenants-es, réserver les salles. Assurer le suivi de heures d’enseignement. Préparer des jurys de recrutement et jurys d’année, suivre les examens et assurer le suivi des notes. Suivre les conventions de stages et veiller à la fidélisation des entreprises. Veiller à la bonne intégration des étudiants. Animer la communauté étudiante, organiser des événements en accord avec les porteurs-ses de projet, valoriser les recherches et expertises du biobanking. Reporting Volet finance : Assurer l’organisation et le déplacement des intervenants-es Effectuer une veille financière (prévisionnel budgétaire et soutenabilité) Volet promotion du MSc : Animer les réseaux sociaux pour promouvoir le programme Contribuer à la recherche de partenaires entreprises Maintenir à jour les informations notamment sur les plaquettes et pages web dédiés Pour la partie OncoAge : Volet Organisationnel : Préparation et organisation des réunions. Production de documents préparatoires (convocations, ordres du jour, slides ) et de suivi (comptes-rendus, relevés de décisions ) Suivi administratif des engagements, activités et conventions. Volet Promotion : Mise à jour de sites webs et animation de réseaux sociaux. Création et diffusion de la Newsletter annuelle. Organisation évènementielle, appui à la logistique en vue de congrès scientifiques. Création de supports de communication : flyers, communiqués de presse, brochures, rapports d’activité Recherche de contenus, rédaction de textes, conception visuelle et mise en forme. #J-18808-Ljbffr

Alternant assistant(e) communication digitale

Alternance | Mane | Alpes-Maritimes - Le Bar-sur-Loup
Description du poste Communication - Département Communication Intitulé du poste Description du poste Rejoignez la famille MANE, une entreprise indépendante guidée par la passion, l'innovation et la recherche constante de l'excellence opérationnelle. Chez MANE, nous croyons en la croissance partagée et en la transmission des savoirs, et nous vous offrons l'opportunité de participer activement à notre culture d'entreprise dynamique et engagée. Le service Communication Corporate est garant de la bonne utilisation de l'image de MANE à travers le Groupe, et ce à l'externe et à l'interne. Il est initiateur de projets de communication à portée globale et accompagne les équipes dans le développement de leurs initiatives. En tant qu'alternant(e) assistant(e) communication digitale, voici les missions qui vous seront confiées : - Suivi des tendances digitales - Veille concurrentielle - Création de matériels audiovisuels - Participation à la création et au lancement de campagnes corporate - Recherche iconographique - Analyse KPIs des réseaux sociaux - Assistanat de l'équipe Communication sur divers projets Avantages MANE : - Participation/ Intéressement pour partager les succès de l'entreprise, - Versement volontaire PEE abondé - Prime de transport pour faciliter vos déplacements domicile-lieu de travail, - Mutuelle/prévoyance : prise en charge à 100% de la cotisation salarié frais de santé, - Accès aux avantages CSE, - Restauration d'entreprise avec participation MANE Profil du candidat recherché Vous êtes autonome, rigoureux, curieux et avez le goût du travail en équipe. Vous avez l'esprit créatif avec un goût pour la réalisation de visuels/vidéos. Maitrise des réseaux sociaux (tous), outil d'analyse KPIs (ex : Swello, FanPage Karma, Agorapulse) et du logiciels PAO Diplômé(e) Bac+3 ou Bac+4 en communication et un niveau d'anglais B1 minimum. Ne tardez pas à postuler pour faire partie de l'aventure MANE et apportez votre contribution à notre réussite! MANE est signataire du Pacte Mondial sur la diversité et conduit une politique en faveur des personnes en situation de handicap. Type de contrat Alternance (Apprentissage, Professionnalisation) Localisation du poste France 06 - Le Bar sur Loup (siège social) Informations générales Référence 2024 - CLU -1319 Présentation de l'entreprise Fondée en 1871 MANE est une entreprise familiale au rayonnement international. N°5 mondial dans la composition d'arômes et de parfums, notre histoire repose sur des valeurs fortes. #J-18808-Ljbffr

#EMPLOIPUBLIC06 Apprenti.e assistant.e en communication (H/F)

| Printemps de l'Emploi Public | Alpes-Maritimes - Nice
*** Venez rencontrer l’employeur en direct dans le cadre du 1er Printemps de l’Emploi Public des Alpes Maritimes le 19/04/2024 de 9h30 à 12h30. Espace Laure ECARD, 50 boulevard St Roch 06300 Nice. Tram 1 St Roch. *** Vos missions : Sous la responsabilité du maître d’apprentissage, l’apprenti.e participera à la réalisation des missions suivantes : – Développement de la stratégie digitale et de sa mise en oeuvre sur de nouveaux réseaux sociaux ; – Création de visuels innovants (infographies, flyers, supports de kakemonos) ; – Mise à jour du site internet de la préfecture (création de nouvelles rubriques,.) ; – Création de reportages vidéos et photos Compétences attendues : – Maîtrise des logiciels de graphisme et de montage vidéo dont la suite Adobe créative et Canva pro ; – Maîtrise des réseaux sociaux (X, facebook, instagram, Threads, LindedIn, Youtube, TikTok) ; – Esprit créatif tout en respectant les pré-requis et les codes de la communication gouvernementale ; – Appétence pour les médias, l’actualité et la communication publique ; – Savoir travailler en équipe et en autonomie et parfois dans l’urgence ; – Être doté de qualités rédactionnelles et d’une expression orale maîtrisée. #J-18808-Ljbffr

(H/F) Alternance - Assistant communication digitale

Alternance | DIGITAL COLLEGE | Alpes-Maritimes - Nice
Depuis sa fondation, le Collège de Paris s'est donné pour mission de promouvoir l'excellence française grâce à la formation. Pour ce faire, nous regroupons des établissements d'enseignement supérieur reconnus, dont le plus ancien a été créé en 1949, qui partagent trois valeurs : l'ouverture internationale, l'excellence pédagogique, l'accompagnement individualisé des étudiants. L'école Digital College de Nice recherche un(e) alternant(e) en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation pour un poste d'assistant(e) communication digitale pour une entreprise partenaire spécialisée dans le domaine de l'évènementiel pour l'année scolaire 2024-2026. Vos missions : - Participation à la création de contenus marketing ; - Participation à l'élaboration de supports de communication ; - Mise en place et suivi de campagnes publicitaires en ligne ; - Diffusion des documents de communication internes et externes. Polyvalent, créatif, avec une bonne maîtrise des outils informatiques et du web, vous êtes passionné par les métiers du digital, et de la communication. Un attrait pour l'évènementiel serait un plus.

Assistant Communication H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Alpes-Maritimes - Mouans-Sartoux
Poste : Le pôle communication a pour mission de gérer, développer et faire connaitre les marques du Groupe et ses services. L'assistant(e) sera complètement intégré à la vie de l'équipe et en partagera les actualités et les missions.Conception de supports visuels : Utilisation principale de CANVA pour la création graphique ; maîtrise d'InDesign appréciée. Analyse et ciblage digital : Identification et sélection des plateformes digitales les plus pertinentes, incluant sites web et réseaux sociaux, pour optimiser notre visibilité. Création et rédaction de contenu : Proposition active d'idées et de contenus innovants adaptés à nos cibles digitales. Gestion de communauté : Animation et développement de notre présence sur les réseaux sociaux, renforcement de l'engagement auprès de notre communauté. Collaboration avec l'ambassadrice de la marque : Suivi régulier des initiatives menées par l'ambassadrice de la marque sur son compte Instagram. Profil : Vous êtes réactif(ve)Vous avez un esprit structuré et organisé Vous avez le sens du détails, une bonne présentationVous êtes véhiculé(e)L'anglais n'est pas obligatoireVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Mouans-Sartoux (06), à pourvoir dès septembre 2024. Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Alternance Assistant Communication - Mouans-Sartoux (F/H)

Alternance | ISCOD | Alpes-Maritimes - Mouans-Sartoux
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, traiteur évènementiel, Un(e) Assistant(e) Communication en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec ISCOD ! Le pôle communication a pour mission de gérer, développer et faire connaitre les marques du Groupe et ses services. L'assistant(e) sera complètement intégré à la vie de l'équipe et en partagera les actualités et les missions.Conception de supports visuels : Utilisation principale de CANVA pour la création graphique ; maîtrise d'InDesign appréciée. Analyse et ciblage digital : Identification et sélection des plateformes digitales les plus pertinentes, incluant sites web et réseaux sociaux, pour optimiser notre visibilité. Création et rédaction de contenu : Proposition active d'idées et de contenus innovants adaptés à nos cibles digitales. Gestion de communauté : Animation et développement de notre présence sur les réseaux sociaux, renforcement de l'engagement auprès de notre communauté. Collaboration avec l'ambassadrice de la marque : Suivi régulier des initiatives menées par l'ambassadrice de la marque sur son compte Instagram. Vous êtes réactif(ve)Vous avez un esprit structuré et organisé Vous avez le sens du détails, une bonne présentationVous êtes véhiculé(e)L'anglais n'est pas obligatoireVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Mouans-Sartoux (06), à pourvoir dès septembre 2024. Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Assistant Marketing et Communication H/F

Intérim | Manpower | Alpes-Maritimes - Mouans-Sartoux
Manpower GRASSE recherche pour son client, un acteur du secteur des matières premières basé à Mouans-Sartoux, un Assistant marketing et Communication (H/F) Sous la responsabilité de la Marketing Manager du groupe, vous serez en charge du développement marketing et communication du groupe à travers différentes missions : - Présentation marketing BtoB (fiches produits Arômes; présentation des pyramides olfactives Fragrances; développement et mise à jour de gammes de produits; magazines mensuels) - Gestion des réseaux sociaux (création de visuels; rédaction des posts en adéquation avec l'ADN du groupe IPRA; programmation et gestion du calendrier éditorial) - Communication (création et réalisation d'outils de communication interne; organisation des réunions hebdomadaires; mise à jour des outils commerciaux) - Veille de marché (analyse de marché- Arômes/ Fragrances; identification des tendances Arômes/ Fragrances) - Missions évènementielles (organisation d'événements internes; préparation des salons commerciaux). - Vous êtes organisé(e), autonome, dynamique et motivé(e) ? - Vous disposez d'une formation Bac +3 dans le marketing et la communication ? - Vous avez une appétence pour la créativité et l'esthétique ? - Vous avez la capacité d'analyse et de synthèse ? - Vous maîtrisez le Pack Office, Canva, Photoshop, Indesign et les réseaux sociaux ? - Vous avez une excellente maîtrise de l'anglais (écrit et parlé) ? - Une expérience dans le domaine des arômes et/ou de la parfumerie serait un plus. ??Alors n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous !! ?Vos avantages : les supers CSE et CSEC Manpower : chèques vacances, prestations vacances, tickets cinéma, cours en ligne,? (en fonction des heures) + Partagez votre expérience Manpower en parrainant un ami et recevez une prime de 150 € brut + pose de CP + les avantages du FASTT + E-coffre-fort avec 10 GO + une appli mobile + contrat dématérialisé + vos indemnités de fin de mission placées sur un compte épargne rémunéré à 8%. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 1 mois renouvelable

Assistant Marketing et Communication H/F en alternance

Alternance | Pigier | Alpes-Maritimes - Nice
Référence : MA-MDA-1904 Domaine : MBA Manager du Développement Commercial d'Entreprise Type de poste :Assistant Marketing et Communication H/F en alternance Secteur : Informatique Localisation : Nice Vous souhaitez poursuivre en Bac+5 ? Grâce au MBA Manager d'Affaires chez Pigier Nice, devenez le chef d’entreprise de demain ! Un de nos partenaires, leader mondial des solutions en informatique pour l'industrie du voyage, recherche à renforcer son équipe en embauchant un Assistant Marketing et Communication en alternance pour la rentrée de septembre 2021. * Contribuerer aux segments d'analyse commerciale pour comprendre les stratégies marketing actuelles et les adapter aux besoins des clients * Développer la proposition de valeur adaptée à chaque segment / sous-segment de clientèle, et créerez et planifierez la production de supports marketing pertinents et attrayants selon les directives de l’entreprise * Participer à la campagne de planification stratégique et de développement pour les activités de communication interne / externe * Participer aux campagnes de marketing multicanal et les événements, ou à des actions de communication via des publications et des flux, des vidéos, des visuels, des webinaires ou d'autres initiatives et au suivi * Analyser et rendre compte de toutes les campagnes et fournir des résultats / recommandations exploitables aux parties prenantes concernées * Vous possédez un Bac+3 ? * Vous maitrisez l'anglais ? * Vous avez une forte mentalité analytique ? * Vous aimez développer de nouveaux projets ? * Vous avez le goût du travail en équipe ? Vous bénéficirez à de nombreux avantages sociaux grâce à cette entreprise. Ce MBA qui peut se préparer soit en alternance ou en apprentissage, avec un rythme spécifique d’une semaine de cours en centre de formation, complétée par une présente continue en entreprise pendant 3 semaines, concrétisant les connaissances acquises. Soit en initial, avec 85 jours de stage par année scolaire, pour compléter la formation théorique. #J-18808-Ljbffr

INFIRMIER (H/F)

CDI | As Interim | Alpes-Maritimes - Vallauris
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention...) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale...) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie...) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

INFIRMIER (H/F)

Contrat de travail temporaire (CTT) | As Interim | Alpes-Maritimes - Pégomas
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention...) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale...) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie...) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

INFIRMIER (H/F), Antibes

CDI | As Interim | Alpes-Maritimes - Antibes
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention...) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale...) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie...) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

Page 1 / 2