Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE COMMUNICATION | Mougins
12 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Hautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluse

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant SAV H/F

CDI | CRIT INTERIM | 6250 Mougins
Nous recrutons pour notre client, leader dans la distribution de jeux de loisirs et de plein air, un(e) Assistant(e) SAV (H/F) en CDD saisonnier.Poste basé à Valbonne à pourvoir pour le renfort de la saison jusqu'au...

Alternance ASSISTANT ADMINISTRATIF RH - Cagnes-sur-Mer H/F

Alternance | ISCOD | 6250 Cagnes-sur-Mer
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la garde d'enfants : un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF RH en contrat d'apprentissage, pour...

Assistant technique Telecom

CDI | LTd | 6250 Mougins
Société incontournable sur le marché du recrutement Français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes.Le poste : Nous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant Communication - Mouans-Sartoux H/F

Alternance | ISCOD | Alpes-Maritimes - Mouans-Sartoux
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, traiteur évènementiel, Un(e) Assistant(e) Communication en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec ISCOD ! Profil Vous êtes réactif(ve)Vous avez un esprit structuré et organisé Vous avez le sens du détails, une bonne présentationVous êtes véhiculé(e)L'anglais n'est pas obligatoireVous êtes éligible à une formation Bac +2 à Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Mouans-Sartoux (06), à pourvoir dès septembre 2024. Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Missions Le pôle communication a pour mission de gérer, développer et faire connaitre les marques du Groupe et ses services. L'assistant(e) sera complètement intégré à la vie de l'équipe et en partagera les actualités et les missions.Conception de supports visuels : Utilisation principale de CANVA pour la création graphique ; maîtrise d'InDesign appréciée. Analyse et ciblage digital : Identification et sélection des plateformes digitales les plus pertinentes, incluant sites web et réseaux sociaux, pour optimiser notre visibilité. Création et rédaction de contenu : Proposition active d'idées et de contenus innovants adaptés à nos cibles digitales. Gestion de communauté : Animation et développement de notre présence sur les réseaux sociaux, renforcement de l'engagement auprès de notre communauté. Collaboration avec l'ambassadrice de la marque : Suivi régulier des initiatives menées par l'ambassadrice de la marque sur son compte Instagram. :

Alternant assistant(e) communication digitale

Alternance | Mane | Alpes-Maritimes - Le Bar-sur-Loup
Description du poste Communication - Département Communication Intitulé du poste Description du poste Rejoignez la famille MANE, une entreprise indépendante guidée par la passion, l'innovation et la recherche constante de l'excellence opérationnelle. Chez MANE, nous croyons en la croissance partagée et en la transmission des savoirs, et nous vous offrons l'opportunité de participer activement à notre culture d'entreprise dynamique et engagée. Le service Communication Corporate est garant de la bonne utilisation de l'image de MANE à travers le Groupe, et ce à l'externe et à l'interne. Il est initiateur de projets de communication à portée globale et accompagne les équipes dans le développement de leurs initiatives. En tant qu'alternant(e) assistant(e) communication digitale, voici les missions qui vous seront confiées : - Suivi des tendances digitales - Veille concurrentielle - Création de matériels audiovisuels - Participation à la création et au lancement de campagnes corporate - Recherche iconographique - Analyse KPIs des réseaux sociaux - Assistanat de l'équipe Communication sur divers projets Avantages MANE : - Participation/ Intéressement pour partager les succès de l'entreprise, - Versement volontaire PEE abondé - Prime de transport pour faciliter vos déplacements domicile-lieu de travail, - Mutuelle/prévoyance : prise en charge à 100% de la cotisation salarié frais de santé, - Accès aux avantages CSE, - Restauration d'entreprise avec participation MANE Profil du candidat recherché Vous êtes autonome, rigoureux, curieux et avez le goût du travail en équipe. Vous avez l'esprit créatif avec un goût pour la réalisation de visuels/vidéos. Maitrise des réseaux sociaux (tous), outil d'analyse KPIs (ex : Swello, FanPage Karma, Agorapulse) et du logiciels PAO Diplômé(e) Bac+3 ou Bac+4 en communication et un niveau d'anglais B1 minimum. Ne tardez pas à postuler pour faire partie de l'aventure MANE et apportez votre contribution à notre réussite! MANE est signataire du Pacte Mondial sur la diversité et conduit une politique en faveur des personnes en situation de handicap. Type de contrat Alternance (Apprentissage, Professionnalisation) Localisation du poste France 06 - Le Bar sur Loup (siège social) Informations générales Référence 2024 - CLU -1319 Présentation de l'entreprise Fondée en 1871 MANE est une entreprise familiale au rayonnement international. N°5 mondial dans la composition d'arômes et de parfums, notre histoire repose sur des valeurs fortes. #J-18808-Ljbffr

Assistant Communication H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Alpes-Maritimes - Mouans-Sartoux
Poste : Le pôle communication a pour mission de gérer, développer et faire connaitre les marques du Groupe et ses services. L'assistant(e) sera complètement intégré à la vie de l'équipe et en partagera les actualités et les missions.Conception de supports visuels : Utilisation principale de CANVA pour la création graphique ; maîtrise d'InDesign appréciée. Analyse et ciblage digital : Identification et sélection des plateformes digitales les plus pertinentes, incluant sites web et réseaux sociaux, pour optimiser notre visibilité. Création et rédaction de contenu : Proposition active d'idées et de contenus innovants adaptés à nos cibles digitales. Gestion de communauté : Animation et développement de notre présence sur les réseaux sociaux, renforcement de l'engagement auprès de notre communauté. Collaboration avec l'ambassadrice de la marque : Suivi régulier des initiatives menées par l'ambassadrice de la marque sur son compte Instagram. Profil : Vous êtes réactif(ve)Vous avez un esprit structuré et organisé Vous avez le sens du détails, une bonne présentationVous êtes véhiculé(e)L'anglais n'est pas obligatoireVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Mouans-Sartoux (06), à pourvoir dès septembre 2024. Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Alternance Assistant Communication - Mouans-Sartoux (F/H)

Alternance | ISCOD | Alpes-Maritimes - Mouans-Sartoux
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, traiteur évènementiel, Un(e) Assistant(e) Communication en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec ISCOD ! Le pôle communication a pour mission de gérer, développer et faire connaitre les marques du Groupe et ses services. L'assistant(e) sera complètement intégré à la vie de l'équipe et en partagera les actualités et les missions.Conception de supports visuels : Utilisation principale de CANVA pour la création graphique ; maîtrise d'InDesign appréciée. Analyse et ciblage digital : Identification et sélection des plateformes digitales les plus pertinentes, incluant sites web et réseaux sociaux, pour optimiser notre visibilité. Création et rédaction de contenu : Proposition active d'idées et de contenus innovants adaptés à nos cibles digitales. Gestion de communauté : Animation et développement de notre présence sur les réseaux sociaux, renforcement de l'engagement auprès de notre communauté. Collaboration avec l'ambassadrice de la marque : Suivi régulier des initiatives menées par l'ambassadrice de la marque sur son compte Instagram. Vous êtes réactif(ve)Vous avez un esprit structuré et organisé Vous avez le sens du détails, une bonne présentationVous êtes véhiculé(e)L'anglais n'est pas obligatoireVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Mouans-Sartoux (06), à pourvoir dès septembre 2024. Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Assistant Marketing et Communication H/F

Intérim | Manpower | Alpes-Maritimes - Mouans-Sartoux
Manpower GRASSE recherche pour son client, un acteur du secteur des matières premières basé à Mouans-Sartoux, un Assistant marketing et Communication (H/F) Sous la responsabilité de la Marketing Manager du groupe, vous serez en charge du développement marketing et communication du groupe à travers différentes missions : - Présentation marketing BtoB (fiches produits Arômes; présentation des pyramides olfactives Fragrances; développement et mise à jour de gammes de produits; magazines mensuels) - Gestion des réseaux sociaux (création de visuels; rédaction des posts en adéquation avec l'ADN du groupe IPRA; programmation et gestion du calendrier éditorial) - Communication (création et réalisation d'outils de communication interne; organisation des réunions hebdomadaires; mise à jour des outils commerciaux) - Veille de marché (analyse de marché- Arômes/ Fragrances; identification des tendances Arômes/ Fragrances) - Missions évènementielles (organisation d'événements internes; préparation des salons commerciaux). - Vous êtes organisé(e), autonome, dynamique et motivé(e) ? - Vous disposez d'une formation Bac +3 dans le marketing et la communication ? - Vous avez une appétence pour la créativité et l'esthétique ? - Vous avez la capacité d'analyse et de synthèse ? - Vous maîtrisez le Pack Office, Canva, Photoshop, Indesign et les réseaux sociaux ? - Vous avez une excellente maîtrise de l'anglais (écrit et parlé) ? - Une expérience dans le domaine des arômes et/ou de la parfumerie serait un plus. ??Alors n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous !! ?Vos avantages : les supers CSE et CSEC Manpower : chèques vacances, prestations vacances, tickets cinéma, cours en ligne,? (en fonction des heures) + Partagez votre expérience Manpower en parrainant un ami et recevez une prime de 150 € brut + pose de CP + les avantages du FASTT + E-coffre-fort avec 10 GO + une appli mobile + contrat dématérialisé + vos indemnités de fin de mission placées sur un compte épargne rémunéré à 8%. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 1 mois renouvelable

INFIRMIER (H/F)

CDI | As Interim | Alpes-Maritimes - Vallauris
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention...) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale...) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie...) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

INFIRMIER (H/F)

Contrat de travail temporaire (CTT) | As Interim | Alpes-Maritimes - Pégomas
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention...) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale...) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie...) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

INFIRMIER (H/F), Antibes

CDI | As Interim | Alpes-Maritimes - Antibes
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention...) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale...) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie...) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

Négociateur Immobilier H/F

Indépendant | Selection Med | Alpes-Maritimes - Grasse
Selection Med est un réseau international d'agents et d'agences qui sélectionnent les meilleures propriétés le long de la côte méditerranéenne. Notre façon de penser créative et notre vision moderne nous placent à l'avant-garde de ce marché immobilier en pleine expansion. Mais au-delà du réseau, au-delà du marché, nous sommes avant tout une équipe de professionnels passionnés ! Notre philosophie ? Placer au premier plan les personnes et la qualité du service que nous leur fournissons. Arpenter les villes de la côte méditerranéenne à la recherche de propriétés exceptionnelles est une idée qui vous séduit ? Vous êtes au bon endroit. Notre ADN ? Une société à haute valeur humaine qui cultive les savoir-faire, la croissance et la réussite bienveillante. Rejoindre Selection Med c'est intégrer un réseau dynamique, avec une dimension internationale. C'est l'opportunité de fonctionner en autonomie tout en bénéficiant d'un support administratif, juridique, marketing et logistique performant. Rejoindre Selection Med c'est aussi rencontrer une équipe soudée à hautes valeurs humaines qui vous offrira la possibilité de devenir chaque jour meilleur. Vous avez de l'ambition, un large réseau sur votre secteur géographique ? Vous souhaitez développer votre savoir-faire et bénéficier de l'appui et de conseils de tout un réseau ? Ne tardez plus et contactez-nous pour travailler à nos côtés. Vos missions : - Dénicher des propriétés d'exception de part votre prospection et votre réseau. - Accompagner nos clients vendeurs et acheteurs dans leurs projets. - Aider les clients à trouver la bonne solution de financement notamment avec nos courtiers maisons. - Assurer le bon déroulement de la vente jusqu'à la signature de l'acte authentique avec un suivi personnalisé. - Assurer un service client de qualité et de suivi à nos vendeurs et acquéreurs nationaux et internationaux. Pourquoi Selection Med ? - Libre de vous organiser comme vous le souhaitez. - Une rémunération à la hauteur de vos attentes. - Un accompagnement sur mesure. - Des formations initiales et continues. - Prise de rendez-vous par votre assistante commerciale bilingue dédiée. - Mise à disposition d'outils de communication multi-support (carte de visites, flyers, site internet, la vitrine de nos agences, visite virtuelle 3D, prise de vue drone ou photographes professionnels). - Mise à disposition d'un logiciel immobilier et de prospection performant ainsi qu'un logiciel de piges.

Négociateur Immobilier H/F

Indépendant | Selection Med | Alpes-Maritimes - Valbonne
Selection Med est un réseau international d'agents et d'agences qui sélectionnent les meilleures propriétés le long de la côte méditerranéenne. Notre façon de penser créative et notre vision moderne nous placent à l'avant-garde de ce marché immobilier en pleine expansion. Mais au-delà du réseau, au-delà du marché, nous sommes avant tout une équipe de professionnels passionnés ! Notre philosophie ? Placer au premier plan les personnes et la qualité du service que nous leur fournissons. Arpenter les villes de la côte méditerranéenne à la recherche de propriétés exceptionnelles est une idée qui vous séduit ? Vous êtes au bon endroit. Notre ADN ? Une société à haute valeur humaine qui cultive les savoir-faire, la croissance et la réussite bienveillante. Rejoindre Selection Med c'est intégrer un réseau dynamique, avec une dimension internationale. C'est l'opportunité de fonctionner en autonomie tout en bénéficiant d'un support administratif, juridique, marketing et logistique performant. Rejoindre Selection Med c'est aussi rencontrer une équipe soudée à hautes valeurs humaines qui vous offrira la possibilité de devenir chaque jour meilleur. Vous avez de l'ambition, un large réseau sur votre secteur géographique ? Vous souhaitez développer votre savoir-faire et bénéficier de l'appui et de conseils de tout un réseau ? Ne tardez plus et contactez-nous pour travailler à nos côtés. Vos missions : - Dénicher des propriétés d'exception de part votre prospection et votre réseau. - Accompagner nos clients vendeurs et acheteurs dans leurs projets. - Aider les clients à trouver la bonne solution de financement notamment avec nos courtiers maisons. - Assurer le bon déroulement de la vente jusqu'à la signature de l'acte authentique avec un suivi personnalisé. - Assurer un service client de qualité et de suivi à nos vendeurs et acquéreurs nationaux et internationaux. Pourquoi Selection Med ? - Libre de vous organiser comme vous le souhaitez. - Une rémunération à la hauteur de vos attentes. - Un accompagnement sur mesure. - Des formations initiales et continues. - Prise de rendez-vous par votre assistante commerciale bilingue dédiée. - Mise à disposition d'outils de communication multi-support (carte de visites, flyers, site internet, la vitrine de nos agences, visite virtuelle 3D, prise de vue drone ou photographes professionnels). - Mise à disposition d'un logiciel immobilier et de prospection performant ainsi qu'un logiciel de piges.

STAGE Assistant marketing H/F

Stage | Barrière Group | Alpes-Maritimes - Cannes
Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici. Moteur de recherche d'offres d'emploi Groupe Barrière Superviseur du programme de prévention pour un Jeu Reponsable (1) Agent de réservation (2) Assistant commercial (1) Attaché commercial (1) Directeur commercial (1) Chargé de communication (1) Conciergerie (9) Conciergerie (9) Bagagiste - Chasseur (5) Concierge (1) Voiturier (3) Commis de Cuisine (41) Employé Polyvalent de restauration (9) Attaché de Direction (2) Equipier polyvalent (9) Responsable Economat et Cave (1) Entretien / Maintenance (9) Entretien / Maintenance (9) Agent de maintenance (2) Agent d'entretien (5) Chef d'équipe entretien (1) Responsable entretien (1) Femme de chambre / Valet de chambre (24) Gouvernante (16) Gouvernante Générale Adjointe (1) Lingère (3) Comptable (4) Contrôleur de gestion (2) Contrôleur financier (4) Informatique (6) Informatique (6) Chef de projets (1) Informaticien (2) Responsable informatique (3) Directeur Internet/e-Commerce (1) Jeux (44) Jeux (44) Assistant clientèle (6) Caissier (10) Changeur traiteur de monaie (1) Contrôleur machine à sous (2) Croupier (14) Directeur jeux de table (1) Membre du Comité de Direction (M.C.D) (3) Opérateur vidéo (4) Technicien machine à sous (3) Mots clés (ex : cuisinier, croupier, ...) Situé sur la Croisette, face au Palais des Festivals et des Congrès et près du vieux port, Le Majestic Cannes envoûte par sa vue à couper le souffle sur la Méditerranée. Décor raffiné, et prestations haut de gamme pour les 349 Chambres et Suites et ses 3 restaurants Le Fouquet's, Paradiso et Be Fire. Entrez dans la légende et rejoignez notre équipe de professionnels prêts à vous former. Pour ce poste, vous travaillerez sous la responsabilité de notre directrice marketing qui s'occupe des Hôtels Majestic et Gray d'Albion - Réaliser les mises à jour des visuels de communication sur l'ensemble des hôtels - Réaliser les mises à jour des offres et différentes informations sur nos logiciels et sur nos réseaux partenaires - Veiller et mettre en place des actions pour s'assurer du bon référencement des établissements sur internet et sites partenaires - Accroitre la visibilité de nos établissements - Participer à la mise en place opérationnelle des offres proposées - Réaliser des benchmark sur les offres et prix cannois Ecole de commerce ou hôtelière Bac +3/4 Anglais Obligatoire : Bilingue Critères candidat Niveau d'études min. requis Niveau d'expérience min. requis dans la fonction débutant Niveau d'expérience min. requis dans l'activité #J-18808-Ljbffr