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ASSISTANT DE COMMUNICATION | Bourg-en-Bresse
6 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 1000 Bourg-en-Bresse
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Assistant Comptable et Administratif (h/f) H/F

CDI | ADECCO | 1000 Bourg-en-Bresse
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 1000 Bourg-en-Bresse
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance un(e) assistant(e) comptable - Bourg-en-Bresse

Alternance | ISCOD | 1000 Bourg-en-Bresse
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le marketing et les médias de proximité, local.fr intervient sur les...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F ASSISTANT DE GESTION - ADMINISTRATIF

CDI | LTd | 1000 Bourg-en-Bresse
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant / Assistante de communication (H/F)

| BOURG HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT | Ain - Bourg-en-Bresse
Au sein de la Direction Ressources, sous l’autorité de la responsable de la communication, l’assistant(e) de communication a pour mission d’assurer la logistique et la mise en œuvre opérationnelle d’actions ou d’événements, de contribuer à la rédaction et la mise en forme de supports de communication, en relation avec des partenaires internes ou externes dans le but d’informer et de promouvoir l’activité, l’actualité et l’image de l’Office auprès de différents publics. Vos missions : Communication « print » : Participer à la conception-rédaction et à la mise en forme des outils de communication de Bourg Habitat, à destination des locataires, partenaires, élus, collaborateurs, administrateurs, presse (lettre d’information, diaporama, dossier de presse, flyer, affiche ). Suivre les prestataires en charge de la fabrication des différents supports (demande de devis, contrôle des BAT ). Assurer la diffusion des outils de communication. Événements et manifestations institutionnelles : Assister la responsable communication dans l’organisation et la préparation des différents événements internes (vœux, assemblée générale, visite de patrimoine, semaine qualité de vie au travail ) et externes (inauguration, première pierre, semaine HLM ) Assurer l’élaboration, le suivi et la mise en œuvre d’actions ou d’outils afférents aux événements : invitations, supports visuels, organisation d’animations, commande et suivi des traiteurs Communication digitale : Assurer la mise à jour du site internet de Bourg Habitat Animer et alimenter les comptes des réseaux sociaux de l’Office (Twitter, Instagram, Linkedin) Assurer le suivi des campagnes digitales Autres : Conseiller et accompagner l’ensemble des services de Bourg Habitat Réaliser différentes prises de vue du patrimoine et des évènements puis les classer pour enrichir la photothèque de Bourg Habitat Tenir à jour le fichier de contacts ( journalistes, partenaires, publics ciblés ), le trombinoscope et le répertoire des collaborateurs Participer aux tâches administratives du service Profil souhaité : De formation Bac +2/3 en communication, vous possédez idéalement une expérience en organisation événementielle. Vous avez une maîtrise parfaite de la communication écrite, de l’orthographe et des règles typographiques ainsi qu’une bonne connaissance des techniques et outils de la chaîne graphique (logiciels de PAO, imprimerie ). Doté(e) d’une aisance relationnelle et d’un grand sens de l’organisation et de l’écoute, vous êtes créatif(ve), polyvalent, volontaire et rigoureux(se), avez le sens du service et savez travailler aussi bien en équipe que de manière autonome. Conditions : Poste à pourvoir dans les meilleurs délais en CDI à temps plein (37.5h/semaine, RTT), sous statut C2N2. Salaire selon expérience auquel s’ajoutent Tickets restaurant, prévoyance, mutuelle, intéressement. #J-18808-Ljbffr

Infirmier H/F

CDD | Adecco Médical | Ain - Bourg-en-Bresse
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

Chargé de communication et appui institutionnel H/F

| CHAMBRE D'AGRICULTURE DE L'AIN | Ain - Bourg-en-Bresse
D’une part, pour 70% de votre temps de travail, Dans la mise en place d’une communication efficace via -La réalisation de plans de communication, la mise en œuvre des projets et outils de communication externe et interne. -La conception de supports de communication pertinents, ainsi que la rédaction de contenus pour le print, le web et la presse. –L’organisation d’évènements externes et internes Et d’autre part, pour 30% de votre temps de travail, Dans la participation au fonctionnement institutionnel de la Chambre d’agriculture : gestion des sessions, organisation de l’agenda et de déplacements, gestion administrative, assistance du directeur général adjoint. En lien avec l’assistante de direction, communication, marketing déjà en place. Poste à pourvoir dès que possible CDI à temps plein (temps partiel 80-90% envisageable), titularisation après période d’essai de 3 mois renouvelable une fois : 20 jours de RTT annuels, accords de télétravail au sein de l’entreprise, mutuelle de groupe (prise en charge à 50% par l’employeur), tickets restaurant, formation au poste, etc. Lettre de motivation manuscrite et curriculum vitae à adresser à M le Directeur, avant le 2 décembre 2022. #J-18808-Ljbffr