Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE COMMUNICATION | Poisat
10 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant (F/H)

CDI | EXPECTRA | 38320 Poisat
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Apprenti assistant communication (H/F)

| Institut Polytechnique De Grenoble | Isère - Grenoble
EN VUE DE PRÉPARER UN BAC +3 ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL Le Département Formation Pro (DFP) de Grenoble INP – UGA, a pour mission de conseiller, former et perfectionner des techniciens et ingénieurs tout au long de leur vie professionnelle. Elle accompagne les entreprises du territoire dans leurs projets de formation et de montée en compétences de leurs salariés. Elle s’appuie sur les domaines d’expertise des 8 écoles d’ingénierie et de management et des 40 laboratoires du groupe Grenoble INP – UGA. La Formation Pro participe au projet Flexi TLV (flexibilité tout au long de la vie), dont l’objectif est de développer des formations flexibles adaptées aux publics de formation tout au long de la vie. A ce titre, le DFP recherche un.e apprenti.e sur la mission d’Assistant.e Communication. MISSION PRINCIPALE En binôme avec la Chargée de communication du DFP, vous contribuerez au développement et à la mise en place de la stratégie de communication du département. En lien étroit avec les Commerciaux et Responsables Pédagogiques, vous participerez à la mise en avant de l’offre de formations du département, répondant aux grands défis énergétiques, environnementaux, technologiques et industriels actuels. ACTIVITES – Participer à la communication interne/externe du DFP – Créer des supports visuels print/web (plaquettes, bannières, catalogue etc.) – Produire des contenus vidéos (captation d’images, montage) et podcasts (enregistrement, montage) – Contribuer à l’actualisation du site internet (K-Sup) – Rédiger des articles et interviews diffusés dans la Newsletter du DFP – Suivre et analyser les résultats des actions de communication mises en place – Aider à la coordination des événements du département #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT COMMUNICATION INTERNE EN ALTERNANCE - H/F

CDD | MTag | Isère - Échirolles
Description entreprise : M TAG assure la gestion de l'ensemble du réseau bus et tramway de l'agglomération grenobloise, sous Délégation de Service Public, depuis plus de 40 ans. Acteur incontournable de la mobilité sur le bassin grenoblois, M TAG agit au quotidien pour offrir un réseau performant, sûr et accessible à tous les usagers de son agglomération. Pour cela, elle emploie près de 1 500 personnes pour gérer au quotidien le réseau TAG. Avec près de 150 métiers différents, M TAG propose une large diversité de profils et une aventure humaine ancrée dans la proximité. Description du poste : Rattaché(e) à la Direction Relation Client et Marketing auprès de la chargée de Communication interne, vous participerez à l'élaboration et à la réalisation des actions de communication interne à travers les missions suivantes : Gestion de l'évolution de l'intranet : Réflexion en collaboration étroite avec le service informatique et le prestataire externe Participation à l'activité du service : Analyse des besoins de communication en lien avec les services de l'entreprise, élaboration et mise en œuvre de stratégies de communication adaptées, Mise en œuvre des projets Relations avec les prestataires externes (graphistes, vidéastes, informaticiens, consultants…) Réflexion et propositions sur le développement de l'outil vidéo et audio Profil recherché : Vous avez obtenu un diplôme de niveau bac+3 et vous souhaitez vous diriger vers une formation en communication de niveau bac+4/5. Vous avez de bonnes connaissances des leviers de communication, vous maîtrisez les techniques de communication, les outils numériques (intranet) et bureautiques ainsi que la chaine graphique. Vous gérez avec agilité les priorités et la hiérarchisation de l'information. Impliqué(e), dynamique, curieux (se), doté(e) d'un réel sens de l'écoute, de qualités relationnelles et rédactionnelles indispensables, vous êtes autonome, savez travailler en équipe et en toute confidentialité.

Assistant / Assistante de communication digitale (H/F)

| INSTITUT ETUDES POLITIQUES DE GRENOBLE | Isère - Saint-Martin-d'Hères
Rattaché au directeur-trice de la communication, l’assistant-e en communication digitale a pour mission principale de coordonner l’ensembles des missions digitales en cohérence avec le projet d’établissement et la stratégie de la direction. Activités principales: * Déployer une stratégie numérique multicanal au service de la marque Sciences Po Grenoble – UGA * Animer et planifier les réseaux sociaux, produire des contenus * Gérer et organiser des événements et campagnes online et offline * Mesurer l’impact des actions menées * Organiser les circuits de rassemblement de l’information et les réseaux correspondants * Concevoir la charte graphique d’une publication web * Actualiser le site internet de l’établissement et animer les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, YouTube, LinkedIn) * Echanger des pratiques et des informations dans le cadre des réseaux de communication / médiation scientifique Plus d’information sur : http://www.sciencespo-grenoble.fr/plus-dinfos/travailler-a-sciences-po-grenoble/ Lettre de motivation OBLIGATOIRE #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication H/F

| EUROPEAN SYNCHROTRON RADIATION FACILITY | Isère - Grenoble
Les missions : Au sein du Groupe Communication, vos principales missions seront les suivantes : * Gestion administrative de l’activité du Groupe Communication, incluant le suivi du budget, les demandes d’achats, les ordres de paiement, la relation avec les fournisseurs, les envois de matériel et de documentation à l’extérieur, la gestion de base de données ; * Organisation de réunions et prise de note des réunions du Groupe Communication ; * Support à la Responsable du Groupe Communication pour l’organisation des visites presse, des tournages vidéos et photos ; * Support à la Responsable du Groupe Communication pour l’organisation des visites VIP en lien avec le chargé événementiel ; * Coordination, en lien avec la Responsable du Groupe Communication, de la production et l’édition du journal interne de l’ESRF « FLASH », incluant la mise en page de la newsletter, la coordination avec les différents contributeurs éditoriaux ; * Archivage de la documentation du Groupe Communication et gestion des fournitures ; * (Si possible) prises de photos pour couvrir des événements ou activités de l’ESRF ; * Gestion de la base de données photos Les compétences : * Diplôme niveau Bac + 2 (BTS, HNC, Bachelor, ou équivalent avec un minimum de 120 ECTS) * Minimum de 5 ans d’expérience comme assistant-e, idéalement dans un environnement international * Bonne maîtrise, tant à l’écrit qu’à l’oral, de la langue anglaise et bonne connaissance du français * Maîtrise des outils informatiques administratifs et bureautiques (Word, Excel, Power Point) et des outils de graphisme (Indesign, Photoshop, suite Adobe) * Excellentes compétences en communication et esprit d’équipe * Qualité organisationnelle, fiable et engagé * Capacité à résoudre des problèmes et à établir des priorités * Sens de la confidentialité et discrétion Ce que nous vous proposons: * Rejoignez notre institut de recherche innovant avec son effectif international comprenant 38 nationalités différentes * Collaborez avec des experts partout dans le monde pour faire avancer la science de pointe * Venez vivre à Grenoble – une ville dynamique, au coeur des Alpes, et la Capitale Verte Européenne en 2022 * Profitez d’un cadre stimulant conçu pour favoriser un bel équilibre de vie professionnelle-vie privée * Bénéficiez de nos avantages sociaux et indemnités, ainsi qu’un support financier si vous devez déménager de loin pour venir vous installer à Grenoble #J-18808-Ljbffr

Apprenti assistant en communication digitale (H/F)

| Institut Polytechnique De Grenoble | Isère - Grenoble
EN VUE DE PRÉPARER UN BAC +3 ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL Grenoble INP – Génie Industriel est l’une des 8 écoles du groupe Grenoble INP – UGA. Ecole généraliste de Grenoble INP – UGA. Elle bénéficie d’un écosystème unique en France à l’interface du monde économique, de l’industrie et de la recherche. Elle forme des ingénieurs aux méthodes de conception et d’organisation industrielles pour tous les secteurs d’activité, capables d’appréhender globalement la technique, le social, l’environnement et l’économie. Sa formation est ancrée au cœur des enjeux sociétaux et industriels actuels. Sous la responsabilité de la direction, le service communication est chargé de la promotion de l’école, de la valorisation de ses formations, moyens pédagogiques et de sa marque auprès de ses différents publics et partenaires et participe à la communication interne. MISSION PRINCIPALE Fiable, motivé(e), vous assisterez la responsable du Service pour développer la communication de l’école, tant en digital, print, qu’évènementiel. Vous aurez plus particulièrement comme mission principale d’animer les réseaux sociaux de Génie industriel, de produire du contenu pour ceux-ci : photos, vidéos (présentation de l’école, interviews, reportages sur des événements ou les plateformes technologiques de l’école, ), infographies, rédactionnels. En outre, l’apprenti(e) contribuera à la stratégie digitale de la communication de l’école dans le but d’optimiser le site web, d’améliorer son référencement et son articulation avec les réseaux sociaux de l’école. ACTIVITES – Animation des communautés de l’école (Facebook, Twitter, YouTube, Instagram ) – Mise à jour et optimisation du site web (rédactionnel, mise en ligne de visuels, ) – Participation à la visibilité et au référencement du site web (référencement naturel, visibilité et audience du site, articulation site web / réseaux sociaux ) – Participation à l’écriture de films, réalisation de l’habillage graphique commun à tous les films produits (intro, habillage des textes, générique), réalisation des films (gestion de projet, prises de vue, enregistrements sonores, lumière, montage ), diffusion/promotion – Réalisation graphique de supports de communication (flyers, affiches ) et visuels pour les réseaux sociaux – Participation à l’organisation et la gestion de la promotion de l’école dans le cadre des forums des prépas, des IUT et de l’université – Participation à l’activité événementielle en particulier la remise des diplômes et la journée portes ouvertes ) – Participation aux demandes ponctuelles faites au service communication de l’école #J-18808-Ljbffr

Infirmier H/F

Intérim | Adecco Médical | Isère - Saint-Martin-d'Hères
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

Infirmier H/F

Intérim | Adecco Médical | Isère - La Tronche
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

Infirmier H/F

Intérim | Adecco Médical | Isère - Échirolles
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

Assistant Marketing/Commercial - Stage alterné (H/F)

Stage | Pigier | Isère - Grenoble
Assistant Marketing/Commercial - Stage alterné (H/F) Référence : Secteur : Localisation : Dans le cadre d'un BAC+3 Responsable du Développement Commercial, une entreprise partenaire recherche un stagiaire au poste d'assistant marketing/commercial. Les missions : · - réaliser une veille concurrentielle, · - créer des supports de communication et des contenus marketing, · - suivre le budget marketing, · - travailler sur la mise à jour du CRM etc. Ce stage alterné est basé sur une commune proche de Grenoble. Salaire : selon réglementation en vigueur + chèques déjeuner + prise en charge totale du coût de la formation par l'entreprise. #J-18808-Ljbffr