Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE COMMUNICATION | Sonnaz
4 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 73000 Sonnaz
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Communication Apprentissage H/F

Alternance | Lasecurecrute.fr | Savoie - Chambéry
CPAM DE LA SAVOIE Nous recrutons en contrat d'apprentissage un(e) assistant(e) communication en alternance pour notre service communication (2 ans dans le cadre de Master 1 et 2). Le service communication est composé de 2 personnes et situé au siège de la Cpam de la Savoie, 5 avenue Jean Jaurès à Chambéry. Description du poste En appui du service Communication, vous contribuez à la mise en oeuvre de la stratégie de communication de la CPAM de la Savoie. Vous êtes amené(e) à être en appui ou en pilotage de projets de communication : - Interne : Animer une communauté de 310 collaborateurs requiert énergie et créativité. Avec le déploiement massif du télétravail, la communication interne est un levier essentiel pour cultiver culture d'entreprise et sentiment d'appartenance à un collectif, malgré la distance. En 2020, la CPAM de la Savoie a d'ailleurs entièrement repensé son Intranet, pour le rendre plus collaboratif. - Externe : Le service communication participe à faire connaître l'Assurance Maladie et son offre de services, auprès de ses publics. Il veille également à la conformité des supports de communication produits en interne avec la charte graphique et typographique nationale. - Digitaux : La tendance à la dématérialisation et au « numérique en santé » va contribuer à la digitalisation croissante d'actions de communication. Plus particulièrement, vous serez en appui sur les missions liées à : - La création graphique de supports de communication (print, web, vidéo) - La rédaction de contenus : communiqués de presse, articles intranet, affiches et brochures d'information grand public, posts LinkedIn, scenarios vidéos etc. - La participation à l'émergence et la mise en oeuvre de futurs projets de communication innovants qui participeront à faire connaître et valoriser le rôle de la CPAM, en Savoie Profil recherché Vos compétences - Capacité à s'adapter et à travailler en équipe - Qualité rédactionnelle - Curiosité, ouverture d'esprit - Réactivité et enthousiasme - Faire preuve d'initiative Votre formation Titulaire d'une licence dans le domaine de la communication ou du marketing. Une première expérience (stage) en communication interne ou externe avec un aspect rédactionnel et audiovisuel serait un plus. La maîtrise de la suite Adobe serait un vrai atout pour le poste. Informations complémentaires APPORTS PEDAGOGIQUES ATTENDUS Immergé dans le quotidien d'une équipe communication, l'intérêt pédagogique pour l'alternant se situe dans : - L'acquisition d'une démarche professionnelle en menant une mission dans son intégralité - La mise en pratique concrète des connaissances acquises durant son cursus de formation - La compréhension des pratiques, usages, procédures et procédés d'une organisation - Le développement de réflexes utiles dans le quotidien d'un professionnel de la communication - Le passage du monde de l'enseignement supérieur à celui de l'entreprise - La participation au travail d'une équipe, selon les aléas inhérents au métier de communicant Informations complémentaires : Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité, du Système d'Information (PSSI), respecter les règles de sécurité en vigueur dans l'organisme dont celles du secret professionnel, et sera soumis à l'obligation de neutralité et de laïcité inhérente à l'exercice d'une activité au sein d'un établissement de sécurité sociale. Salaire : selon âge et situation antérieure (de 53 à 100% du SMIC) + 13e mois proratisé + prime en septembre et mai (1/2 mois de salaire). Autres avantages : flexibilité des horaires de travail, carte déjeuner (ticket restaurant), RTT (2/an), participation de l'employeur à l'abonnement de transport. En tant qu'entreprise responsable, la Caisse primaire de la Savoie est attachée à la qualité de vie au travail de ses salariés : prise en charge des mobilités douces, ouverture à la diversité et politique active en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap, accompagnement par un service social d'entreprise, dynamisme du Comité social d'entreprise en matière de vie culturelle et d'oeuvres sociales. Candidature (CV et lettre de motivation) à adresser directement via lasecurecrute.fr en cliquant sur "postuler" pour le 2 mai 2024 date limite. Si votre candidature est retenue, un entretien (RH/manager) sera planifié à Chambéry le 15 ou 16 mai. Intégration souhaitée : rentrée de septembre 2024 pour 2 ans Contact Florence JAMMES, chargée de développement RH Pour toute question : @.** Pour candidater : uniquement en cliquant directement depuis l'offre sur "postuler Les avantages liés au poste Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés ! Découvrez nos avantages

Infirmier H/F

Intérim | Adecco Médical | Savoie - Saint-Alban-Leysse
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

Infirmier H/F

Intérim | Adecco Médical | Savoie - Chambéry
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !