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ASSISTANT DE COMMUNICATION | Haute-Savoie
33 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 74000 Annecy
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Assistant logistique H/F

CDI | MANPOWER | 74370 Argonay
Notre client, acteur majeur dans l'aéronautique, allie fabrication industrielle et services logistiques intégrés. Il conçoit et propose des solutions à valeur ajoutée pour l'aéronautique et l'industrie. Il recrute un...

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | Léa et Léo | 74940 Annecy
Ce poste est à pourvoir pour le 26 août 2024.En tant que Assistant / Assistante Petite enfance, sous la responsabilité de l’équipe de direction, vous serez en charge de; principalement auprès...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

ASSISTANT LOGISTIQUE

CDI | ADEQUAT INTERIM | 74500 Vinzier
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant comptable

CDI | Alter Conseil | 74600 Seynod
Membre de l'Ordre des Experts-Comptables Région Rhône-Alpes, Alter Conseil est un cabinet composé d'experts passionnés par la comptabilité, la fiscalité, le suivi social, le droit, et toute la gestion...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) Ménager(ère) - Grand Annecy (Haute-Savoie)

CDI | Maison et Services | 74960 Meythet
MAISON ET SERVICES est spécialisé dans les services à domicile. Type de contrat, temps de travail et localisation : CDI à temps partiel défini entre vous et nous (possibilité d’augmenter ce nombre...
Offre d'emploi publiée le 22/03/2024

ASSISTANT COMMERCIAL et ADMINISTRATIVE H/F

CDI | Talentissim | 74000 Annecy
Vous avez une bonne connaissance du secrétariat, de la gestion et de la comptabilité? Nous recrutons pour l’un de nos clients, spécialiste menuiserie intérieure et extérieure en pvc, bois et alu sur le bassin...
Offre d'emploi publiée le 19/03/2024

Assistant Comptable - Collaborateur Comptable H/F

CDI | Audrex | 74200 Thonon-les-Bains
Malgré notre évolution croissante, notre cabinet reste à taille humaine et l'Humain reste au centre de notre gestion aussi bien en interne qu'en externe auprès de notre clientèle.Nous avons...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Assistant communication et numérique H/F (H/F)

| Thonon Agglomeration | Haute-Savoie - Ballaison
Type du contrat : CDI Temps de travail : 35h / 4 jours Date limite pour postuler : 19/03/2024 Date de jury d’entretien prévu : 29/04/2024 A pourvoir : Dès mai 2024 Thonon agglomération est une communauté de 25 communes, située en Haute-Savoie, en bordure du lac Léman, comptabilisant près de 95k habitants. Sa création en janvier 2017 répond au besoin de développement de notre bassin de vie et à la volonté d’accompagner de façon durable l’aménagement du territoire transfrontalier. Ses thématiques de travail sont nombreuses et nous poussent chaque jour, à rechercher de nouveaux talents, prêts à incarner des métiers qui ont du sens, aux côtés de nos 300 salariés. Contexte et présentation du service : Dans le cadre de la montée en puissance des projets de Thonon Agglomération, Les activités des services se renforcent, notamment sur le plan administratif. Pour accompagner le service communication et le service numérique, nous recherchons aujourd’hui notre Assistant.e communication et numérique. Sous la direction des Responsables des services cités ci-dessus, votre principale mission est d’assurer un suivi administratif optimisé des activités des services. Vous êtes l’élément clé de la bonne organisation des services. Vos missions : Plus précisément, vos missions sont les suivantes : – Réceptionner les appels avec courtoisie, prendre et relayer des messages ; – Planifier des réunions, éditer et diffuser des courriers ; Au sein du service numérique en demi-journée : – Suivre les demandes d’assistance, s’assurer de la bonne répartition des tickets ; – Assurer le suivi administratif des contrats et livraisons fournisseurs ainsi que des arrivées et départs des agents de la collectivité via l’intranet ; – Mettre à jour nos référentiels : répertoire téléphonique, suivi des dotations, ; – Participer à l’élaboration et à la publication des documents du service sur l’intranet et l’extranet (actualités du numérique, tutoriels, annonces diverses) : relire, tester, ajuster ; – Suivre les formations dispensées par les éditeurs et les formations internes en lien avec les personnes concernées : réservation de salle, convocation, ; Au sein du service communication en demi-journée : – Participer au suivi administratif et financier (éditer les bons de commande, suivre la facturation et les dépenses, gérer une partie des marchés publics en lien avec l’équipe) ; – Créer, intégrer & mettre à jour des contenus simples sur le site web, l’intranet et extranet ; – Diffuser des supports de communication en lien avec les services (affiches, flyers, magazines ), des invitations, des communiqués de presse ; – Réaliser et classer la revue de presse ; – Centraliser la gestion du matériel divers destinés aux évènements : gérer les entrées et sorties, anticiper le renouvellement ; – Participer à la gestion de la logistique lors d’événements ; Votre profil : Vous êtes reconnu/e pour votre rigueur, votre autonomie et votre capacité à prendre des initiatives ; vous avez le sens du contact, et faites preuve d’adaptabilité. Vous avez idéalement une expérience en environnement public avec une connaissance des métiers de la communication et du numérique. Votre sens de l’organisation et vos qualités rédactionnelles sont avérées. Vous êtes à l’aise avec les logiciels bureautiques. Prêt.e à intégrer des équipes dynamiques ? Nous attendons votre candidature avec impatience ! Vos conditions de travail : – Lieu de travail : Château de Thénières à Ballaison, cadre de travail des plus agréables ! – Temps de travail : 35h/4 jours avec 1 jour off à définir avec votre N+1 (lundi ou mercredi) – Rémunération : à définir selon le profil – Avantages complémentaires : participation employeur à la complémentaire santé et prévoyance maintien de salaire, comité d’entreprise (CNAS), prime sur objectifs après 1 an d’ancienneté (CIA), Envoyez-nous CV et LM dès maintenant ! #J-18808-Ljbffr

Assistante / Assistant de communication Le Brise Glace

| Musiquesactuelles | Haute-Savoie - Annecy
Le Brise Glace est un équipement culturel dédié à la pratique des musiques actuelles à Annecy. Labellisée SMAC (Scène de Musiques Actuelles) l’association rayonne depuis 1998 tant au niveau local que national en menant à bien des missions de soutien à la pratique artistique dans le champ des musiques actuelles.Fort de plus de 20 ans de présence sur le territoire annécien le Brise Glace organise ses missions selon 3 grands pôles : la diffusion de concerts et le soutien à la création l’accompagnement des pratiques musicales et l’éducation artistique et culturelle. Le Brise Glace s’étend sur 3 niveaux et sur 1500m2 au total. Il comprend deux salles de concert (la grande salle de 483 places et le Club de 120 places) et cinq studios de répétitions. Depuis 2011 le Brise Glace organise chaque hiver le Festival Hors Pistes avec une programmation axée autour de la découverte et de l’émergence qui mêle les disciplines. Le festival s’étend principalement hors-les-murs dans différents lieux de l’agglomération annécienne souvent atypiques et patrimoniaux. Sous la supervision de la responsable de la communication l’alternant en communication participera à la mise en œuvre de la stratégie de communication du Brise Glace et de ses activités en particulier via la réalisation de reportages (vidéos, photos, éditoriaux) et par l’affichage et la diffusion de supports de communication. Les missions 1/ CRÉATION VIDÉO WEB ET RÉSEAUX SOCIAUX * Réalisation de vidéos à destination des réseaux sociaux et du site internet (teasers, aftermovies, reportages, interviews, vlogs, reels…) * Rédaction d’articles photo-reportages interviews… pour valoriser les différentes actions du Brise Glace * Participation à la gestion des réseaux sociaux * Alimentation des agendas en ligne * Participation à la création multimédia et graphique (affiches de concerts, visuels pour le web…) 2/ PROMOTION ET DIFFUSION * Veiller à la diffusion de l’information dans le bâtiment (affiches, programmes, flyers, écrans, signalétique…) * Gérer les stocks d’affiches de concerts (préparation des rouleaux de collage, archivage…) * Diffuser et distribuer les supports de communication (affiches, programmes, flyers) dans l’agglomération annécienne PROFIL RECHERCHÉ * Étudiant·e niveau B3 ou Mastère en Journalisme Communication ou Ingénierie culturelle * Maîtrise des logiciels de montage vidéo et de création graphique * Rigueur bonnes capacités rédactionnelles créativité * Intérêt pour le milieu culturel et des musiques actuelles Durée :Contrat d’alternance de 1 an à partir de septembre 2024. Lieu de travail :Annecy Rémunération :Taux légal en vigueur – Tickets restaurants – Forfait mobilité durable. Modalités de candidature :Candidature jusqu’au dimanche 26 mai 2024 inclus. Les entretiens auront lieu à Annecy le vendredi 7 juin. Adresser CV et lettre de motivation et planning scolaire àcommunication@le-brise-glace.com #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication (H/F)

| APRICO | Haute-Savoie - Annecy
Nous cherchons une personne qui souhaite rentrer dans une équipe dynamique pour préparer un BTS en alternance en nous assistant dans les échanges client (rémunérations suivantes grille d’apprentissage). Vous serez amené à effectuer différentes missions : –Aides administratifs. –Aide à la gestion d’appel d’offres. –Gestion des commandes. –Création des bons de livraison. –Suivi des expéditions. –Gestion de notre présence sur web. Compétences techniques attendues : –Qualités rédactionnelles / orthographe parfaites (grammaire, syntaxe …). –Savoir utiliser les différents logiciels de bureautique et CRM –Maîtriser les outils de communication numérique / médias sociaux et blogs. –Savoir collaborer et travailler en équipe. –.prise d’initiatives. –Rigueur et organisation dans votre travail. #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication

| MJC DE LA FILLIERE | Haute-Savoie - Fillière
A titre principal, l’assistant(e) communication exerce la mission de mise en œuvre quotidienne de la communication interne et de la communication externe de l’association, dans le cadre du plan de communication et de la charte graphique définis par celle-ci. L’assistant(e) communication est associé(e) à l’élaboration de la stratégie de communication validée par l’association par sa participation, en tant que de besoin, au groupe de travail « Communication ». L’assistant(e) communication veille à l’intégration des opérations de communication dans le déroulement des actions et activités de la MJC. Dans ce cadre, il réalise les supports adéquats, planifie et assure leur diffusion. L’assistant(e) communication est amené(e) à rechercher des prestataires externes (vidéastes, photographes, rédacteurs, graphistes) pour certaines opérations de communication décidées par l’association. L’assistant(e) communication assure le suivi du budget communication voté par l’association. En outre, en cas de nécessité de service, l’assistant(e) communication peut être amené(e) à soutenir les actions de l’association en dehors des missions ci-dessus ou en dehors des horaires définis dans le contrat de travail. Tâches principales: * Mise à jour site Internet. * Conception articles pour site Internet. * Édition d’une info-lettre. * Conception et diffusion annonces panneaux lumineux. * Conception et diffusion affiches et documents d’information. * Diffusion informations aux médias. * Gestion de l’information sur réseaux sociaux. * Création et envoi de documents (cartes adhérents, tickets spectacles, invitations, cartes de vœux…). #J-18808-Ljbffr

Assistant/e communication et animation (H/F)

| GPP SAS | Haute-Savoie - Gaillard
Assistant/e communication et animation Ambassadeur/rice de la marque, au service de nos clients dans le respect de la culture service de l’Enseigne, le/la Responsable Communication Marketing & Digital est, au sein des restaurants de son périmètre, garant/e de la qualité de l’accueil de notre clientèle, de leur bien-être et de leur entière satisfaction en étant en mesure d’analyser leurs besoins et de les conseiller dans leurs choix. Ayant une parfaite connaissance de nos produits et des différents services offerts en restaurant, il/elle définit et initie des actions visant au développement commercial et à la promotion de l’image des restaurants. Elément moteur des stratégies marketing, merchandising et digitales qu’il/elle définit avec sa hiérarchie au niveau local et applique strictement pour celles définies par l’enseigne au niveau national, il/elle est garant(e) du succès du déploiement de celles-ci en s’assurant de leur bonne exécution par chacun au sein des restaurants de son périmètre. Il/elle anime, développe et accompagne les équipes en charge du Service à la clientèle. Relation avec l’encadrement –Participation à l’organisation opérationnelle des restaurants, au travers des ateliers, décorations et anniversaires –Gère les plaintes clients –Garant/e de la mise en œuvre des actions de marketing national –Référent/e des actions de marketing local : analyse du marché, des résultats, des remarques de la clientèle, des indicateurs de satisfaction clients, proposition de plans d’action et plans de marketing local annuel afin de promouvoir les restaurants –Analyse et reporte à sa direction les résultats mensuels et annuels –Est amené/e à préparer les présentations pour les représentants nationaux et internationaux Relations externes –Représente l’image des restaurants et de l’Enseigne auprès des organismes extérieurs –Gère la communication à 360° et les relations avec les prestataires radio, affichages, CRM –Communique et anime les réseaux sociaux et la communication digitale Merchandising –S’assure du respect des recommandations pour la mise en place des équipements dans les restaurants et les met en place si nécessaire Digital en restaurant –Fédère les équipes des restaurants, augmente les ventes des commandes en ligne et instaure le programme de Fidélité Local –Définit des objectifs et analyse les performances Management –Recrute et forme son équipe de chargés/es d’accueil présente en restaurant –Délègue et supervise le travail effectué par les chargés/es d’accueil et les relations avec la direction Peut être amené(e) à effectuer toute autre tâche de polyvalence qui pourrait s’avérer nécessaire à la bonne marche des restaurants de son périmètre. Localisation du poste La majeure partie du temps de travail est basé au bureau administratif à Sallanches. Des déplacements prévus à Neydens, Gaillard, Annemasse et Etrembières. Profil –Maîtrise les outils et méthodes de marketing, de relations publiques et communication ainsi que l’organisation et le fonctionnement d’une manifestation, d’un événement –Maîtrise les méthodes de rapport analytique et synthétique Compétences –Excellente présentation et aisance en présentation orale –Sens de la pédagogie et de l’accompagnement –Organisé/e et autonome –Communication orale et écrite –Sens de l’analyse et de synthèse –Curieu(se)x, créat(ive)if Niveau d’études BAC +2 Licence métiers de la communication évènementiel BTS NDRC BTS Marketing et communication Type de contrat CDI – temps plein Salaire 1 800€ brut Mutuelle d’entreprise de base offerte Frais kilométriques ou véhicule de service Du lundi au vendredi #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication

| COMMUNE LA ROCHE | Haute-Savoie - La Roche-sur-Foron
Sous l’autorité du Directeur Général des Services et en lien étroit avec l’adjoint en charge de la communication, vous êtes chargé de concevoir et mettre en œuvre des actions de communication au sein de la Collectivité. Vos principales missions sont les suivantes: Vous assurez la refonte et la gestion du site web ; Vous contribuez à l’élaboration de la stratégie de communication de la Collectivité (évaluation et analyse des besoins, mise en œuvre des projets et outils de communication) ; Vous organisez les actions de communication et de relations publiques ; Vous concevez et réalisez le magazine municipal ainsi que l’ensemble des produits de communication de la Collectivité (affiches et flyers, newsletter, dossiers de presse…) ; Vous produisez des contenus et proposez un traitement de l’information (print, web, vidéo) ; Vous gérez et coordonnez la diffusion des documents produits : identification des points de diffusion possibles, établissement et mobilisation des circuits de diffusion selon l’objet de la campagne et sa cible ; Vous êtes chargé des relations avec la presse et les médias ; Vous assurez le community management des réseaux sociaux : produisez les sujets et angles de traitement de l’actualité pour chaque support en lien avec les équipes internes, animez et formez le réseau des contributeurs internes, interagissez avec l’audience et modérez les échanges ; Vous participez à la construction de l’identité territoriale dans le cadre du dispositif Petites Villes de Demain (PVD) ; Vous assurez le volet communication PVD en lien avec la cheffe de projet ; Vous analysez et rendez compte de la performance de vos actions ; Vous assurez une veille opérationnelle pour proposer des actions et vous accompagnez les élus sur le terrain. VOTRE PROFIL : Titulaire d’un diplôme supérieur dans le domaine de l’information-communication ; Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales et de l’environnement des réseaux sociaux ; Bonne connaissance du milieu des médias et ses contraintes, du droit de l’information et de la communication ; Capacités d’écoute, de compréhension et rédactionnelles indispensable ; Maîtrise des outils informatiques (travail sur MAC, suite Adobe et outils bureautiques) et les différents modes de communication actuels (montages vidéo ) ; Maîtrise des bases de la communication politique ; Aptitudes conceptuelle, analytique et synthétique ; Capacité à travailler en groupe de projet et de façon transversale ; Sens de l’organisation et de la planification (rigueur et anticipation) ; Force de proposition et créativité ; Réactivité, autonomie, disponibilité et capacité à rendre compte. #J-18808-Ljbffr

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