Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE COMMUNICATION | Montagny-les-Lanches
12 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistante / Assistant de communication Le Brise Glace

| Musiquesactuelles | Haute-Savoie - Annecy
Le Brise Glace est un équipement culturel dédié à la pratique des musiques actuelles à Annecy. Labellisée SMAC (Scène de Musiques Actuelles) l’association rayonne depuis 1998 tant au niveau local que national en menant à bien des missions de soutien à la pratique artistique dans le champ des musiques actuelles.Fort de plus de 20 ans de présence sur le territoire annécien le Brise Glace organise ses missions selon 3 grands pôles : la diffusion de concerts et le soutien à la création l’accompagnement des pratiques musicales et l’éducation artistique et culturelle. Le Brise Glace s’étend sur 3 niveaux et sur 1500m2 au total. Il comprend deux salles de concert (la grande salle de 483 places et le Club de 120 places) et cinq studios de répétitions. Depuis 2011 le Brise Glace organise chaque hiver le Festival Hors Pistes avec une programmation axée autour de la découverte et de l’émergence qui mêle les disciplines. Le festival s’étend principalement hors-les-murs dans différents lieux de l’agglomération annécienne souvent atypiques et patrimoniaux. Sous la supervision de la responsable de la communication l’alternant en communication participera à la mise en œuvre de la stratégie de communication du Brise Glace et de ses activités en particulier via la réalisation de reportages (vidéos, photos, éditoriaux) et par l’affichage et la diffusion de supports de communication. Les missions 1/ CRÉATION VIDÉO WEB ET RÉSEAUX SOCIAUX * Réalisation de vidéos à destination des réseaux sociaux et du site internet (teasers, aftermovies, reportages, interviews, vlogs, reels…) * Rédaction d’articles photo-reportages interviews… pour valoriser les différentes actions du Brise Glace * Participation à la gestion des réseaux sociaux * Alimentation des agendas en ligne * Participation à la création multimédia et graphique (affiches de concerts, visuels pour le web…) 2/ PROMOTION ET DIFFUSION * Veiller à la diffusion de l’information dans le bâtiment (affiches, programmes, flyers, écrans, signalétique…) * Gérer les stocks d’affiches de concerts (préparation des rouleaux de collage, archivage…) * Diffuser et distribuer les supports de communication (affiches, programmes, flyers) dans l’agglomération annécienne PROFIL RECHERCHÉ * Étudiant·e niveau B3 ou Mastère en Journalisme Communication ou Ingénierie culturelle * Maîtrise des logiciels de montage vidéo et de création graphique * Rigueur bonnes capacités rédactionnelles créativité * Intérêt pour le milieu culturel et des musiques actuelles Durée :Contrat d’alternance de 1 an à partir de septembre 2024. Lieu de travail :Annecy Rémunération :Taux légal en vigueur – Tickets restaurants – Forfait mobilité durable. Modalités de candidature :Candidature jusqu’au dimanche 26 mai 2024 inclus. Les entretiens auront lieu à Annecy le vendredi 7 juin. Adresser CV et lettre de motivation et planning scolaire àcommunication@le-brise-glace.com #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication (H/F)

| APRICO | Haute-Savoie - Annecy
Nous cherchons une personne qui souhaite rentrer dans une équipe dynamique pour préparer un BTS en alternance en nous assistant dans les échanges client (rémunérations suivantes grille d’apprentissage). Vous serez amené à effectuer différentes missions : –Aides administratifs. –Aide à la gestion d’appel d’offres. –Gestion des commandes. –Création des bons de livraison. –Suivi des expéditions. –Gestion de notre présence sur web. Compétences techniques attendues : –Qualités rédactionnelles / orthographe parfaites (grammaire, syntaxe …). –Savoir utiliser les différents logiciels de bureautique et CRM –Maîtriser les outils de communication numérique / médias sociaux et blogs. –Savoir collaborer et travailler en équipe. –.prise d’initiatives. –Rigueur et organisation dans votre travail. #J-18808-Ljbffr

Assistant / Assistante de communication

| MJC DE LA FILLIERE | Haute-Savoie - Fillière
A titre principal, l’assistant(e) communication exerce la mission de mise en œuvre quotidienne de la communication interne et de la communication externe de l’association, dans le cadre du plan de communication et de la charte graphique définis par celle-ci. L’assistant(e) communication est associé(e) à l’élaboration de la stratégie de communication validée par l’association par sa participation, en tant que de besoin, au groupe de travail « Communication ». L’assistant(e) communication veille à l’intégration des opérations de communication dans le déroulement des actions et activités de la MJC. Dans ce cadre, il réalise les supports adéquats, planifie et assure leur diffusion. L’assistant(e) communication est amené(e) à rechercher des prestataires externes (vidéastes, photographes, rédacteurs, graphistes) pour certaines opérations de communication décidées par l’association. L’assistant(e) communication assure le suivi du budget communication voté par l’association. En outre, en cas de nécessité de service, l’assistant(e) communication peut être amené(e) à soutenir les actions de l’association en dehors des missions ci-dessus ou en dehors des horaires définis dans le contrat de travail. Tâches principales: * Mise à jour site Internet. * Conception articles pour site Internet. * Édition d’une info-lettre. * Conception et diffusion annonces panneaux lumineux. * Conception et diffusion affiches et documents d’information. * Diffusion informations aux médias. * Gestion de l’information sur réseaux sociaux. * Création et envoi de documents (cartes adhérents, tickets spectacles, invitations, cartes de vœux…). #J-18808-Ljbffr

Assistant(e) Communication et Marketing Opérationnel (H/F)

| MAPP | Haute-Savoie - Epagny Metz-Tessy
Notre groupe dynamique et en pleine croissance possède quatre restaurants à Annecy, chacun avec son propre caractère et sa spécialité culinaire. Nous cherchons à renforcer notre équipe avec un(e) assistant(e) qui soutiendra à la fois nos efforts de communication et marketing digital, et participera activement à nos opérations quotidiennes. Responsabilités : Communication et Marketing Digital (50%) : Créer et gérer les contenus pour nos sites web et réseaux sociaux. Développer et exécuter des campagnes de marketing digital visant à promouvoir nos restaurants et à fidéliser notre clientèle. Analyser les performances de nos différentes campagnes et actions marketing et proposer des améliorations. Collaborer avec l’équipe de direction pour élaborer des stratégies de communication et de promotion adaptées à chaque restaurant. Opérations Restaurant (50%) : Participer au service en salle, à l’accueil et à l’encaissement des clients. Assurer un service client de qualité et veiller à la satisfaction de chaque visiteur. Aider à la mise en place du restaurant et à la préparation avant l’ouverture. Assurer le respect des normes d’hygiène et de sécurité. Profil recherché : Formation ou expérience significative en communication, marketing digital ou hospitalité. Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Fortes compétences en communication, à l’aise avec l’écriture de contenus créatifs et promotionnels. Aisance avec les outils de marketing digital et les réseaux sociaux. Passion pour le service client et capacité à travailler en équipe. Flexibilité et adaptabilité aux différents environnements de nos restaurants. Maîtrise du français ; l’anglais serait un plus. #J-18808-Ljbffr

Assistant Marketing & Communication (H/F) en alternance

Alternance | Ipac Bachelor Factory | Haute-Savoie - Annecy
Assistant Marketing & Communication (H/F) en alternance Référence : Type de poste :Assistant Communication & Marketing (H/F) en alternance * Participer à l’élaboration de la stratégie de communication de la marque * Création de contenus avec des formats mettant en avant le travail artisanal et artistique de la marque : vidéo, photos, questionnaires, articles blogs,... * Animation des réseaux sociaux (Pinterest, Facebook, Instagram, Linkedin, TikTok) : planning éditorial, création de contenus, réalisation d’opérations de communication (ex. : jeu concours) * Recherches de partenariats (veille sur les influenceurs et les marques) Marketing & Développement commercial * Site internet : travail au niveau du référencement naturel SEO (articles, newsletter, vidéos, etc.) * Mise en place de campagnes de pub, analyse de leur efficacité et propositions d’ajustements (facebook, Instagram, Pinterest) * Veille sur les marketplaces et plateformes B2B, identification des plus pertinentes * Veille sur les points de vente physiques en France et en Suisse, identification des plus pertinents Branding & Image de marque * Participer à la stratégie de « montée en gamme » de la marque * Tu possèdes une affinité avec l’univers de la mode, de l’artisanat et de l’art, et tu sais communiquer de manière originale autour d’un concept artistique et unique * Tu as un goût prononcé pour la création visuelle et sais te servir des outils de bases (Canva, Photoshop, Later, Indesign,... * Tu maîtrises les réseaux sociaux comme un pro * Tu es autonome, proactif, rigoureux et reconnu pour ta capacité à participer à plusieurs projets à la fois * Date de début : à convenir * Zone géographique : Saint-Jorioz, 74 (ou télétravail) * Rémunération : perception d’un pourcentage du SMIC calculé sur base de votre âge #J-18808-Ljbffr

Assistante Marketing & Communication Digitale (H/F) en alternance

Alternance | Ipac Bachelor Factory | Haute-Savoie - Annecy
Référence : ref_annecy_7 Type de poste :Assistant Marketing & Communication Digitale (H/F) * Gestion de la newsletter mensuelle (création du template, rédaction et envoi) * Rédaction de certaines rubriques et des articles correspondants * Création des visuels * Création du fichier d’importation * Analyse des statistiques publicitaires * Veille, rédaction et publication de contenus sur le site internet * Maitrise des manipulations (création d’articles, modifications des pages, etc.) * Mise à jour des contenus existants en relation avec les équipes techniques * Mise en ligne d’annonces publicitaires et analyse des statistiques publicitaires Réseaux sociaux : * Création graphique des contenus * Rédaction de contenus adaptés à chaque réseau * Proposition de formats (vidéos, carrousels) Communication Média * Rédaction d’articles (Agenda Culturel, Club) * Aide à la coordination du support (Dropbox pour le dépôt des images et des textes, relecture, mise en ligne du magazine version digitale) Relations presse et partenariats : * Diffusion de communiqués de presse, dossiers de presse * Gestion du fichier presse * Suivi et diffusion des offres du club partenaires Événementiel : * Aide à la coordination du projet événementiel (recherche d’exposants et prise de contact, gestion de la billetterie et des hôtesses sur place, participation aux rendez-vous d’organisation) * Accompagnement sur la communication de l’événement * Relationnel * Rigueur et organisation * Autonome, proactif et reconnu pour ta capacité à participer à plusieurs projets à la fois * Date de début : à convenir * Zone géographique : Annecy, 74 * Rémunération : perception d’un pourcentage du SMIC calculé sur base de votre âge #J-18808-Ljbffr

INFIRMIER (H/F), Rumilly

Contrat de travail temporaire (CTT) | As Interim | Haute-Savoie - Rumilly
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention...) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale...) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie...) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

INFIRMIER (H/F), Annecy

Contrat de travail temporaire (CTT) | As Interim | Haute-Savoie - Annecy
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention...) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale...) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie...) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

INFIRMIER (H/F), Villaz

Contrat de travail temporaire (CTT) | As Interim | Haute-Savoie - Villaz
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention...) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale...) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie...) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

Chargé / Chargée de communication

| L'AUDITORIUM SEYNOD | Haute-Savoie - Annecy
Sous l’autorité de la directrice et en collaboration avec la responsable des relations publiques, la-e chargé-e de communication aura sous sa responsabilité un-e assistant-e de communication et community manager en alternance. Poste -Définition et conception de la stratégie de communication en fonction de la programmation et des projets de développement des publics (fidélisation et renouvellement des publics) avec la Responsable des relations publiques -Élaboration de nouveaux supports de communication en lien avec le graphiste et suivi du budget alloué -Élaboration et rédaction des différents supports de communication : flyers, brochures, newsletters, feuilles de salles, encarts, bannières publicitaires, affiches .) à partir de matrices sur Photoshop ou Indesign et planification de leur diffusion -Coordination et mise en place de la signalétique en lien avec les événements et la programmation (affichage, dépôt, envoi) -Conception en interne de documents ou éléments de communication pour les spectacles et le cinéma (mise en page des dossiers de subventions, rapports d’activités ) -Application et transmission des usages de la communication (méthodologie, charte, procédures) en l’interne et avec les partenaires -Gestion du site internet et de sa mise à jour -Mise à jour de la plateforme Apidae (plateforme annécienne) -Rédaction des contenus et animation des différents réseaux sociaux spectacle et cinéma (Facebook et Instagram) -Alimentation de la plateforme Youtube -Création de contenus numériques (vidéos, gif ) -Veille active aux tendances des autres institutions culturelles françaises et internationales -Relations presse : développer la stratégie de diffusion dans la presse (gestion des encarts, organisation de conférences de presse, lien avec les journalistes) -Accueil public : standard téléphonique, mails -Tenue de la billetterie et accueil public régulier -Participation à la distribution des plaquettes de saison et des éléments de communication Profil recherché -Expérience professionnelle sur un poste similaire -Intérêt pour le spectacle vivant -Aisance relationnelle et à l’oral, autonomie, goût pour le travail en équipe -Capacités rédactionnelles et sens de l’organisation -Disponibilité les week-end et soirées en fonction de la programmation Conditions de travail Prise de fonction : 15 juillet 2024 Date limite de candidature : 15/03/2024 ***** Transmettre CV et LETTRE DE MOTIVATION ***** #J-18808-Ljbffr

Réceptionniste H/F

Intérim | Team Interim Annecy | Haute-Savoie - Annecy
Nous recherchons pour notre client, un hôtel situé à Annecy-Le-Vieux, un.e réceptionniste H/F. La mission est à pourvoir de avril à octobre 2024. Il est indispensable de pouvoir travailler le week-end. VOS TÂCHES : - Accueil des clients à leur arrivée :présentation de l'établissement, modalités administratives du séjour et remise des clés - Accueil téléphonique : vous renseignez les clients sur les disponibilités et vous les invitez à effectuer leur réservation par Internet. - Communication sur les réseaux sociaux : en lien avec l'assistante commerciale, vous alimentez le site Internet, les réseaux sociaux et blogs, de contenus. Vous animez par la diffusion de contenus informatifs des échanges, des réponses aux questions des clients et internautes.

un(e) Assistant(e) en Ressources Humaines H/F en alternance

Alternance | Boncoin - Capijob | Haute-Savoie - Annecy
Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : MBWAY L'école MBway Annecy recherche, pour une entreprise partenaire, un(e) Assistant(e) en Ressources Humaines H/F en alternance. VOS MISSIONS * Gestion de projets et communication ; * Être le référent technique de l’outil de gestion de la formation ; * Piloter en autonomie l’organisation et le suivi des formations règlementaires et sécurité ; * Participation au recrutement du personnel intérimaire et veille du bon déroulement du processus d’intégration des nouveaux collaborateurs VOTRE PROFIL * Vous préparez un MBA Management des Ressources Humaines à MBway Annecy ; * Vous faites preuve de rigueur, persévérance, autonomie, curiosité * Vous êtes doué de qualités relationnelles ; * Vous bénéficiez d’une première expérience dans un service de Ressources Humaines MODALITÉS DE CANDIDATURE * Durée de l’alternance : 2 ans ; * Rémunération : perception d’un pourcentage du SMIC calculé sur base de votre âge et de votre expérience professionnelle * Début du contrat : septembre 2022 * Zone : Annecy #J-18808-Ljbffr