Site d'offres d'emploi

ASSISTANT MARKETING | Rhône Alpes
144 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant Communication & Marketing - CDI H/F

CDI | NEXITY | 69001 Lyon
Description du posteRattaché au Responsable Communication et Marketing, vous assurez simultanément plusieurs types de missions liées aux sujets du service communication / marketing de Nexity Studéa et de Nexity...

Assistant Communication & Marketing - CDI H/F

CDI | NEXITY | 69001 Lyon
Description du posteRattaché au Responsable Communication et Marketing, vous assurez simultanément plusieurs types de missions liées aux sujets du service communication / marketing de Nexity Studéa et de Nexity...

ASSISTANT MARKETING ET COMMUNICATION H/F/X

CDI | SADEC AKELYS | 38300 Bourgoin-Jallieu
Le poste est basé à Sens (89) ou à Bourgoin-Jallieu (38). En relation directe avec la Directrice Marketing, tes missions principales sont riches et variées : Data : Analyse des données...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Alternance Assistant administratif, marketing et commercial - Tassin-la-Demi-Lune

Alternance | ISCOD | 69160 Tassin-la-Demi-Lune
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire dans le domaine du Golf, un Assistant administratif, marketing et commercial en contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT MARKETING ET COMMUNICATION/X

CDI | SADEC AKELYS | 38300 Ruy
Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor - 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 13000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant Marketing Opérationnel - Bron

Alternance | ISCOD | 69500 Bron
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société d'informatique, un Assistant Marketing en contrat d'apprentissage, pour...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant Web Marketing et Rédacteur Web - Novalaise

Alternance | ISCOD | 73470 Novalaise
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la puériculture, un(e) Assistant Web Marketing et Rédacteur Web en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 38000 Grenoble
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Marketing Communication H/F (CDD)

CDD | In Extenso | Rhône - Lyon
Poste : Il était une fois In Extenso, réseau d’expert-comptable et de conseil auprès des TPE-PME, créé en 1991, et composé de 250 agences à taille humaine. Notre métier ? Accompagner nos clients, des dirigeants d’entreprises, dans toutes les étapes de la vie de leur société, et partout en France. Rejoignez-nous et ... : Accomplissez-vous : Vous pouvez vous épanouir chaque jour dans un cadre de travail agréable avec un parfait équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle Entreprenez votre avenir : Prenez votre carrière en main et évoluez selon vos objectifs et vos ambitions grâce à l’accompagnement d’In Extenso. Partagez notre fierté : Soyez fiers d’être acteur d’un avenir meilleur au sein d’un groupe engagé. Et le plus ? In Extenso est certifiée entreprise où il fait bon travailler par Great Place to Work, l'acteur de référence sur la qualité de vie au travail. Nous recherchons actuellement, dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité, un(e) Assistant Marketing Communication H/F. Intégré(e) au siège social d’In Extenso situé à Lyon Confluence, vous êtes rattaché(e) à la Direction Marketing Communication. En charge de la gestion évènementielle du groupe, vous assurez la planification, la coordination et le bon déroulement des événements. Votre effectuez une coordination logistique efficace, et être également responsable de la gestion des relations avec les divers prestataires. Vous gérez la réservation des hébergements et des transports. Vous utilisez et gérez une application spécifique dans le cadre des conventions d’entreprise. Enfin, vous réalisez des présentations et autres supports visuels. Profil : Diplômé(e) au minimum d’un bac +2 en Marketing et Communication, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum. Vous maîtrisez parfaitement le pack office. Reconnu(e) pour votre rigueur, votre dynamisme et votre proactivité, vous êtes doté(e) d’un esprit d’équipe tout en sachant travailler en autonomie. Idéalement, vous possédez le permis B. L'un des événements concernés par ce poste aura lieu les samedi et dimanche 21 et 22 septembre 2024. CDD de 4 à 6 mois à pourvoir dès le mois de mai Venez construire le futur avec nous, devenez Créateurs d'Avenir ! Entreprise : Avec un réseau de 6 200 collaborateurs et plus de 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l’expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME. En croissance ininterrompue depuis sa création en 1991, In Extenso accompagne les artisans, commerçants, chefs d'entreprise, professions libérales et associations pour créer, gérer ou développer leur entreprise ou leur activité. Nous accompagnons nos clients à tous les stades de la vie de l’entreprise et sur l’ensemble des domaines liés à la gestion de leur activité : comptabilité, fiscalité, gestion, juridique, conseil social et paies, gestion du patrimoine du dirigeant, conseil en innovation-croissance jusqu’à la transmission d’entreprise. Nous sommes l’interlocuteur privilégié de plus de 130 000 clients appartenant à tous les secteurs d’activité et avons réalisé en 2023 un chiffre d’affaires de 540 millions d’euros.

ASSISTANT MARKETING & ADMINISTRATIF (H/F)

| Esprit Gourmet | Haute-Savoie - Annecy
À propos de nous ESPRIT GOURMET est une petite entreprise du secteur «COLIS GASTRONOMIQUE», située à 74150 Rumilly. Notre société est professionnelle, agile et professionnelle. Points clés de notre environnement de travail : Bureaux modernes Journées de télétravail Le rôle principal de ce poste est de développer et de gérer les relations commerciales avec nos clients. Le candidat idéal doit avoir de solides compétences en négociation, et une expérience administrative. Effectuer des tâches administratives telles que la gestion des contrats et le suivi des paiements

ASSISTANT MARKETING & COMMUNICATION DIGITALE CONTRAT EN ALTERNANCE - H/F

Alternance | Compagnie Des Alpes | Savoie - Bourg-Saint-Maurice
Description entreprise : Située en Savoie au cœur de la vallée de la Tarentaise, la station des Arcs est une grande destination de montagne d'hiver et d'été. Si son domaine skiable est l'un des plus visités au monde, c'est aussi un territoire qui reste fidèle à son histoire, mêlant esprit d'innovation et respect de son environnement. La Société ADS (filiale du Groupe Compagnie des Alpes), exploite et développe le domaine skiable sur les communes de Bourg-Saint-Maurice, Landry, Peisey-Nancroix, Villaroger. Sa mission : « proposer à ses clients des moments de plaisir, de glisse et de loisirs en montagne ». Description du poste : VOS MISSIONS Vous êtes passionné(e) de montagne et de marketing digital ? Vous recherchez une alternance qui conjugue ambition professionnel et projet personnel qui a du sens ? Alors cette offre est faite pour vous ! WEBMARKETING & COMMUNICATION Développement et gestion des contenus sur les services digitaux (site, automates, application mobile Yuge…) Web design du site www.lesarcs-peiseyvallandry.com (création des visuels et mise en forme des articles et des pages sur le site) Participation au développement de l'application mobile Yuge Support à l'équipe marketing en fonction des temps forts Profil recherché : Vous êtes étudiant.e en Bac +3, Bac +4/+5 en Marketing Digital, Communication COMPÉTENCES : Une aisance dans l'utilisation des logiciels de conception (suite Adobe) est un prérequis Une excellente qualité rédactionnelle Une bonne maîtrise de l'anglais est demandée Une culture des outils digitaux et des réseaux sociaux est nécessaire Des notions de langage HTML / CSS QUALITÉS Créatif.ve, organisé.e, rigoureux.se et force de proposition, vous aimez travailler en équipe tout en bénéficiant d'une certaine autonomie Dans le cadre de vos missions en mode projet, une aisance relationnelle et une proactivité seront appréciées La pratique du ski est un prérequis

ASSISTANT MARKETING H/F

CDD | Menway Emploi Valence Support | Drôme - Valence
Votre mission : Assistant Marketing H/F A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Création de rubrique pour l'ensemble des marques - Alimentation de la base de données des produits pour automatiser les catalogues - Création des fiches clients - Effectuer de la veille concurrentielle De plus, vous soutiendrez le pôle digital sur différents missions. Le poste est sur 37.5h par semaine : 8h30-12h/13h30/17h30 Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes : Vous êtes diplômé d'un BAC +3 minimum avec une spécialisé en marketing Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques Vous êtes rigoureux et organisé Vous aimez la polyvalence Vous vous êtes reconnu dans cette offre, alors postulez ! Menway Emploi est la marque du pôle travail temporaire du Groupe Menway. Elle réunit au sein de ses 60 agences le travail en intérim ainsi que le recrutement de CDD et CDI. Au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans divers secteurs d'activité. Votre agence Menway Pro de Valence spécialiste du recrutement, met à disposition son expertise pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la vente de mobilier pour les collectivités, un/une ASSISTANT MARKETING dans le cadre d'une mission en CDI. L'entreprise est composé de 4 sociétés, avec 68 collaborateurs. L'entreprise se situe sur Valence.

Assistant Marketing Base de données produits en alternance H/F

Alternance | Thuasne | Rhône - Villeurbanne
Chez Thuasne®, nous faisons bouger la vie des patients. Depuis 1847, nous innovons sans cesse et sommes présents dans les domaines de l'orthopédie, de la compression médicale, du maintien à domicile et du sport. Nous imaginons, développons et fabriquons des dispositifs médicaux pour permettre à chacun de devenir acteur de sa santé. Découvrez nos activités en détail sur www.thuasne.fr Thuasne®, c'est aujourd'hui 19 filiales dans le monde et 2 400 collaborateurs en mouvement. Et si votre talent nous emmenait encore plus loin ? Vous avez l'énergie et l'envie d'exercer votre métier avec agilité ? Au sein de l'équipe Marketing Digital Corporate, votre mission est de gérer les bases de données produits pour le marketing via les systèmes DAM (Digital Asset Management) et PIM (Product Information Management).Vous assurez la gestion de ces outils, centraux au sein du Marketing Digital et alimentez l'ensemble de nos plateformes & canaux de diffusion.Vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble des filiales du Groupe ainsi que les services centraux supports. Vos missions principales seront les suivantes : Administrer des bases de données - Collecter, organiser et mettre à jour les données produits dans les systèmes DAM et PIM - Accompagner et collaborer avec les différents métiers impliqués dans le cycle de vie des produits pour collecter, enrichir et diffuser les informations et les assets sur l'ensemble des supports internes et externes Garantir la qualité de la donnée - Mettre en place une organisation efficace et des outils pour contrôler l'intégrité et l'exactitude des données - Identifier et corriger avec l'aide des Chefs de produits les incohérences et les erreurs dans les bases de données - Travailler dans le cadre du nouvel écosystème B2C : captation du besoin et aide dans le choix des photos, remplissage des données Accompagner la stratégie Marketing - S'assurer de la cohérence des informations à travers tous les canaux de communication de l'entreprise (B2B, B2C, e-commerce...) et contribuer à l'optimisation et l'amélioration des processus liés à la gestion et validation des données produits - Participer à la définition et au déploiement de la stratégie de gestion des données produits, en lien avec les besoins des équipes marketing, commerciales et techniques Développer les analyses et le suivi statistiques - Suivre les indicateurs clés de performances (KPIs) relatifs à la qualité des données produits, taux de complétion,... - Rédiger les rapports trimestriels liés aux analytics & comportement des utilisateurs -Comprendre les besoins pour offrir une expérience utilisateur optimale et faciliter l'accès aux informations pertinentes Prêt(e) à faire accélérer votre carrière avec nous ? Vous êtes étudiant(e) en formation supérieure en marketing, gestion des données ou domaine connexe et avez connaissance des méthodes agiles. Vous serez amené(e) à travailler quotidiennement avec l'ensemble des filiales du Groupe et donc vous êtes à l'aise en anglais, à l'oral comme à l'écrit. Vous avez une appétence pour le secteur de la santé et plus spécifiquement des dispositifs médicaux ainsi que le marketing digital. Vous êtes rigoureux(se), exigeant(e) et soucieux(se) du détail, afin de mettre en place un cadre de travail vous permettant d'être organisé(e) et autonome sur votre périmètre. Vous êtes curieux(se) et avez une base de connaissance sur les systèmes PIM & DAM. En choisissant d'évoluer avec Thuasne®, vous intégrez un groupe international à taille humaine en quête d'innovation avec lequel vous pourrez concrétiser vos ambitions. Vous souhaitez participer à notre développement ? Rencontrons-nous. Thuasne® s'engage en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap.

Assistant Marketing Base de données produits en alternance H/F

Alternance | Thuasne | Rhône - Lyon
Chez Thuasne®, nous faisons bouger la vie des patients. Depuis 1847, nous innovons sans cesse et sommes présents dans les domaines de l'orthopédie, de la compression médicale, du maintien à domicile et du sport. Nous imaginons, développons et fabriquons des dispositifs médicaux pour permettre à chacun de devenir acteur de sa santé. Découvrez nos activités en détail sur www.thuasne.fr Thuasne®, c'est aujourd'hui 19 filiales dans le monde et 2 400 collaborateurs en mouvement. Et si votre talent nous emmenait encore plus loin ? Vous avez l'énergie et l'envie d'exercer votre métier avec agilité ? Au sein de l'équipe Marketing Digital Corporate, votre mission est de gérer les bases de données produits pour le marketing via les systèmes DAM (Digital Asset Management) et PIM (Product Information Management).Vous assurez la gestion de ces outils, centraux au sein du Marketing Digital et alimentez l'ensemble de nos plateformes & canaux de diffusion.Vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble des filiales du Groupe ainsi que les services centraux supports. Vos missions principales seront les suivantes : Administrer des bases de données - Collecter, organiser et mettre à jour les données produits dans les systèmes DAM et PIM - Accompagner et collaborer avec les différents métiers impliqués dans le cycle de vie des produits pour collecter, enrichir et diffuser les informations et les assets sur l'ensemble des supports internes et externes Garantir la qualité de la donnée - Mettre en place une organisation efficace et des outils pour contrôler l'intégrité et l'exactitude des données - Identifier et corriger avec l'aide des Chefs de produits les incohérences et les erreurs dans les bases de données - Travailler dans le cadre du nouvel écosystème B2C : captation du besoin et aide dans le choix des photos, remplissage des données Accompagner la stratégie Marketing - S'assurer de la cohérence des informations à travers tous les canaux de communication de l'entreprise (B2B, B2C, e-commerce...) et contribuer à l'optimisation et l'amélioration des processus liés à la gestion et validation des données produits - Participer à la définition et au déploiement de la stratégie de gestion des données produits, en lien avec les besoins des équipes marketing, commerciales et techniques Développer les analyses et le suivi statistiques - Suivre les indicateurs clés de performances (KPIs) relatifs à la qualité des données produits, taux de complétion,... - Rédiger les rapports trimestriels liés aux analytics & comportement des utilisateurs -Comprendre les besoins pour offrir une expérience utilisateur optimale et faciliter l'accès aux informations pertinentes Prêt(e) à faire accélérer votre carrière avec nous ? Vous êtes étudiant(e) en formation supérieure en marketing, gestion des données ou domaine connexe et avez connaissance des méthodes agiles. Vous serez amené(e) à travailler quotidiennement avec l'ensemble des filiales du Groupe et donc vous êtes à l'aise en anglais, à l'oral comme à l'écrit. Vous avez une appétence pour le secteur de la santé et plus spécifiquement des dispositifs médicaux ainsi que le marketing digital. Vous êtes rigoureux(se), exigeant(e) et soucieux(se) du détail, afin de mettre en place un cadre de travail vous permettant d'être organisé(e) et autonome sur votre périmètre. Vous êtes curieux(se) et avez une base de connaissance sur les systèmes PIM & DAM. En choisissant d'évoluer avec Thuasne®, vous intégrez un groupe international à taille humaine en quête d'innovation avec lequel vous pourrez concrétiser vos ambitions. Vous souhaitez participer à notre développement ? Rencontrons-nous. Thuasne® s'engage en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap.

Page 1 / 21