Site d'offres d'emploi

ASSISTANT MARKETING | Isère
12 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant Marketing et Communication H/F/X

CDI | SADEC AKELYS | 38300 Bourgoin-Jallieu
Le poste est basé à Sens (89) ou à Bourgoin-Jallieu (38). En relation directe avec la Directrice Marketing, tes missions principales sont riches et variées : Data : Analyse des données...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 38000 GRENOBLE
Directeur des Ventes et Marketing : Catalyseur de Croissance au Québec Nous sommes à la recherche d'un Directeur des Ventes et Marketing audacieux et stratégique pour piloter notre expansion sur...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 38000 Grenoble
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Conseiller d'entreprises agricoles H/F

CDD | CERFRANCE Isère Drôme Vaucluse | 38590 Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs
En quoi consiste votre futur poste ?Vous êtes un véritable appui des conseillers d'entreprise et les aidez au quotidien dans leurs missions d'accompagnement auprès des chefs d'entreprise...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Assistant commercial H/F

CDI | VOLUNTAE | 38000 Grenoble
Les missions de votre poste : En tant qu'Assistant(e) commercial(e) France et Export, vous rejoignez une équipe de 6 chargés d'ADV. Vos missions sont principalement orientées à l'export ( 75%...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Assistant-e Administratif(ve) et Comptable Pme H/F

CDI | VIACTO RH | 38600 GRENOBLE
Votre rôle : Au sein de l'équipe administrative du groupe (3 personnes), l'assistant (e) administratif(ve) et comptable dédié(e) aux clients professionnels (industrie et tertiaire) prend en...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

Alternance - Assistant Marketing Opérationnel H/F

Alternance | AXPLORA | Isère - Chasse-sur-Rhône
Farmabios, Novasep et Pharmazell sont maintenant Axplora. La mission d'Axplora est d'être un partenaire de fabrication de confiance pour les plus grandes entreprises pharmaceutiques et biotechnologiques du monde. Animés par la passion, la curiosité et le dévouement de nos employés hautement qualifiés, nous voulons qu'ils soient fiers de collaborer avec nos clients pour fournir des produits de pointe au bénéfice de l'humanité. Tout en fournissant des principes actifs pour les médicaments en temps voulu et à grande échelle à nos clients, nous offrons un environnement bienveillant dans lequel nos employés peuvent exploiter pleinement et en sécurité leur potentiel. Nos 2.500 employés sont basés en Europe, en Inde et aux Etats-Unis, et Axplora est organisée en 3 Business Unit (services de sous-traitance pharmaceutique (CDMO), produits de spécialité, stéroïdes et principes actifs hautement actifs). La business unit CDMO regroupe plus de 1000 employés répartis sur 7 sites en Europe et aux Etats-Unis. Il s'agit d'un acteur de premier plan sur le marché en forte croissance des CDMO (anticorps conjugués, Omega3) avec une technologie différenciante telle que la chromatographie, la cryogénie et la chimie continue Pour renforcer notre site de Chasse-sur-Rhône (38) et plus particulièrement le service Marketing, Axplora recrute un assistant marketing opérationnel en alternance H/F. A compter de Septembre 2024. Ce site, de 250 salariés, est spécialisé dans le développement et la production à façon de principes actifs pharmaceutiques. Les ateliers de production polyvalents, répartis sur trois secteurs, couvrent une large gamme de volumes réactionnels, plusieurs dizaines d'étapes chimiques chaque année. Pour renforcer notre site de Chasse-sur-Rhône, Axplora recrute un assistant marketing opérationnel en alternance H/F. Vous travaillerez en proximité étroite avec les équipes Marketing et Communication, le Directeur Marché Pharma, les commerciaux. Rattaché(e) à la Responsable Marketing Opérationnel, vous contribuerez au déploiement du plan marketing BtoB pour soutenir le développement de notre image et de notre performance commerciale. Vos principales missions : - Accompagner l'équipe Marketing dans le développement et la mise à jour des contenus et des outils d'aide à la vente tous marché confondus (industrie pharmaceutique, biopharmaceutique, agrochimie et chimie fine), en respectant le budget, les échéances et en assurant le suivi des prestataires, - Aider à la préparation et au déploiement du plan éditorial sur le web et les réseaux sociaux, de manière à soutenir la visibilité de nos services : définition des cibles, des canaux et dates de promotion, ainsi que des indicateurs de performance visant à suivre l'impact sur les ventes, - Participer à l'organisation des salons professionnels français et internationaux, en étroite collaboration avec le Chef de Projet Communication Events : recueil des besoins auprès des commerciaux, préparation du matériel, commande de goodies, - Mettre en place et gérer des campagnes de marketing automation, suivre leurs performances et proposer des recommandations, - Soutenir les projets marketing sur nos sites de production français, allemands et américains en étroite collaboration avec les commerciaux et les sites de production (mise en place d'un accueil VIP des clients sur sites, etc), en vue d'améliorer notre image de marque auprès des prospects et des clients. Organisation : Vous travaillerez en proximité étroite avec les équipes Marketing et Communication, le Directeur Marché Pharma, les commerciaux ainsi que les experts techniques.

Alternance - Assistant Marketing Digital H/F

CDD | COLAS | Isère - Grenay (38540)
Colas Rail est l'entreprise de référence qui créé des solutions d'infrastructures ferroviaires pour une mobilité durable et responsable. Nous sommes présents dans plus de 23 pays, nous employons 6 000 personnes et notre mission est de concevoir et mettre en oeuvre des solutions de transports en commun. Constructeur-intégrateur systèmes, Colas Rail réalise la globalité du cycle de vie des infrastructures ferroviaires : conception, construction et maintenance. Nous rejoindre, c'est faire partie de l'aventure Colas, filiale du groupe Bouygues. Votre mission Pour notre organisme de formation interne CampusFER, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e). Rattaché(e) au Chargé de formation, votre mission sera de gérer la base de données commerciales. Vos responsabilités Vos principales missions seront les suivantes : - Réaliser des extractions dans le CRM au format Excel - Exploiter la base de données clients - Réaliser des tableaux Excel - Maitriser Excel et en particulier les TCD - En fonction de la durée du stage, participer à la mis en place de campagnes emailings ciblées Votre profil Vous recherchez une alternance dans le cadre de votre Bac +2, idealement issu de la formation BTS NDRC. Vous maitrisez Excel, vous avez une aisance relationnelle et vous aimez travailler en equipe. Rejoindre Colas Rail, c'est intégrer des équipes à taille humaine et passionnées où règnent solidarité, goût du challenge et sens du service. Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui promeut des valeurs telles que le respect, le partage et l'audace ? Vous souhaitez être accompagné(e) dans votre évolution de carrière et avoir des opportunités de mobilité ? Alors rejoignez-nous ! Colas Rail s'inscrit dans une démarche de qualité de vie au travail en proposant des dispositifs adaptés aux besoins de ses collaborateurs et promeut l'égalité des chances, la diversité et l'inclusion. Vous pourrez également bénéficier d'une politique de rémunération attractive.

Assistant Marketing H/F

Alternance | Hyd&Au | Isère - Saint-Quentin-Fallavier
HYD&AU : LA SOLUTION GLOBALE EN MECATRONIQUE Né en 1977 de l'entreprise girondine familiale ATH et d'une stratégie de croissance externe initiée dès le début des années 2000, le Groupe HYD&AU (Hydraulique & Automation) est aujourd'hui une ETI française en développement. Regroupant 350 collaborateurs et totalisant près de 60 M€ de chiffre d'affaires, le Groupe propose, une offre globale en mécatronique intégrant l'hydraulique (HYD&AU FLUID), les vérins (HYD&AU VERINS), l'automatisme et la mécanique (HYD&AU AUTOMATION). Le poste que nous vous proposons Chez HYD&AU FLUID, nous sommes passionnés par l'hydraulique et nous nous engageons à fournir des solutions dans les domaines de la maintenance, du négoce et de la conception. Comme chaque année, nous investissons dans le développement de talents au sein de notre entreprise en proposant des opportunités d'apprentissage. Et cette année encore nous ouvrons une alternance au sein de notre service commercial digital. En tant qu'assistant(e) marketing, vous participerez activement à nos efforts pour accroître notre présence sur le marché et développer notre portefeuille clients. Vos responsabilités comprendront de : - Soutenir la prospection de nouveaux clients à travers des études de marché approfondies et une utilisation efficace des outils digitaux. - Rédiger des mailings percutants et personnalisés pour attirer de nouveaux prospects et entretenir les relations avec les clients existants. - Contribuer à l'entretien et au développement de notre base de données clients en assurant sa qualité et sa mise à jour régulière. - Participer à la mise en place et à la gestion de notre communication digitale, incluant la gestion du site internet et la création de plaquettes de présentation attractives.

Assistant Category Management & Trade Marketing H/F

Alternance | Vilmorin Jardin - Groupe Limagrain | Isère - Saint-Quentin-Fallavier
Coopérative agricole et groupe semencier international détenus par des agriculteurs français, Limagrain est guidé par une raison d'être : coopérer pour le progrès de l'agriculture partout, pour tous. Focalisé sur le progrès génétique des plantes, Limagrain sélectionne, produit et commercialise des semences de grandes cultures, des semences potagères et des produits agroalimentaires. Filiale du Groupe Limagrain située à Saint Quentin Fallavier, Vilmorin Jardin développe et commercialise pour toute l'Europe des semences potagères, florales et de gazon, des bulbes, des produits de nutrition du sol et de la plante et de l'équipement à destination des jardiniers amateurs, sous des marques phares du jardin : Vilmorin, Clause, Tézier et Vita. Vilmorin Jardin recrute un(e) Assistant Category Management & Trade Marketing (H/F), dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, basé(e) sur notre siège social à Saint-Quentin-Fallavier (38). Vous êtes rattaché(e) à la Responsable Category Management & Trade Marketing et vous assurez les conditions optimales d'organisation pour le bon déroulement des activités du service concerné. Vous participez à l'élaboration du plan d'action promotionnel annuel afin de développer les ventes des marques et des produits dans le respect de la politique Commerce et Marketing de l'entreprise. Dans ce cadre, vos principales missions pour ce poste seront les suivantes : - Apporter un support à l'élaboration du plan d'actions promotionnelles annuel, par réseau (spécialistes et alimentaires), en support du Responsable Trade Marketing. - Apporter un support à l'organisation des temps forts du service (revue de concurrence, revue des assortiments, programme d'activation promotionnelle, conventions, réunions de cycle) et coordonner les parties prenantes. - Apporter un support à la création et la distribution des outils commerciaux à disposition de la force de vente en amont du début de la saison (échanges avec les imprimeurs, les infographistes, interlocuteurs internes et les utilisateurs finaux) - Vous avez la charge de la création et de la mise à disposition des goodies de Vilmorin Jardin (recensement des besoins interne, contact fournisseurs externe, gestion du budget, création des visuels goodies puis gestion et distribution des stocks). - Participer à la coordination avec notre service consommateur externalisé, et gérer l'opérationnel pour les réponses à apporter aux consommateurs. - Contribuer activement aux activités digitales des enseignes en fournissant un soutien essentiel aux Category Managers. Cela inclue la gestion de l'espace marque, la création de bannières, ainsi que la conception de kits pour le e-commerce, dans le but de renforcer la présence en ligne et d'optimiser l'expérience client - Apporter un support à la gestion des données du service (aide à la saisie des matrices articles, base de données photos, PIM DAM)

Chargé(e) de communication – BACHELOR RDCM (H/F)

| C.L.I.P SAINTES | Isère - Château-Bernard
«OFFRE DE FORMATION EN ALTERNANCE Dans le cadre, d’un Bachelor Responsable en Développement Commercial et Marketing, nous recherchons pour l’une de nos entreprises partenaires un(e) assistant(e) chargé(e) de communication Le poste est basé à Château-Bernard (16) Le Centre de formation est à Saintes (17). Vous serez en charge des missions suivantes : –Communication sur les réseaux sociaux –Prendre des photos des produits –Améliorer la visibilité sur le site internet et les réseaux sociaux –Gestion de la marchandise –Gérer les commandes clients et les SAV via le site internet –Préparer les commandes clients Votre profil : Vous avez l’esprit d’équipe, vous êtes curieux(se), dynamique et à l’écoute. Le 1er contact se fera avec le centre de formation : CLIP SAINTES pour un premier entretien.» #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 2