Site d'offres d'emploi

ASSISTANT MARKETING | Rhône
111 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Stagiaire Marketing Digital & SEO H/F

Stage | FOKUS | 69003 Lyon
Dans le cadre de la refonte de notre site internet, nous sommes à la recherche d'un.e stagiaire passionné.e par le marketing digital et le SEO pour rejoindre la Dream Team Fokus sur une période de...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 69000 LYON
Directeur des Ventes et Marketing : Catalyseur de Croissance au Québec Nous sommes à la recherche d'un Directeur des Ventes et Marketing audacieux et stratégique pour piloter notre expansion sur...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 69000 Lyon
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) Administratif(ve) F/H

CDI | CANDID STAFF | 69120 Vaulx-en-Velin
Candid Staff recrute pour son client, spécialisé dans l'agencement et le second-œuvre, un(e) Assistant(e) Administratif(ve). Située près de grands axes routiers à Vaulx-en-Velin, l'entreprise...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Assistant technique H/F

CDI | LTd | 69140 Rillieux-la-Pape
Nous recherchons pour un de nos clients, une Assistante technique et administrative - secteur télécom H/F Rattaché(e) à une agence opérationnelle, vos missions principales seront la gestion et...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Assistant technique Telecom H/F

CDI | LTd | 69001 Lyon
Nous recherchons pour un de nos clients, une Assistante technique et administrative - secteur télécom H/F Rattaché(e) à une agence opérationnelle, vos missions principales seront la gestion et...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Alternance Assistant Marketing - Saint-Diéry H/F

Alternance | ISCOD | Puy-de-Dôme - Saint-Diéry
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire une agence de communication, un(e) Assistant(e) Marketing et Communication Digital(e) en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Vous êtes le(la) candidat idéal(e) si Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), curieux(se) et enthousiaste, Vous êtes une personne réactive, dynamique avec de bonnes capacités d'organisation, Vous avez des qualités rédactionnelles, reporting data, community Management (Facebook, Instagram et LinkedIn), Vous avez un goût pour l'univers de la danse et du bien-être Poste basé à ST DIERY (63320)Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Missions Vos missions Animer au quotidien les 3 réseaux sociaux principaux (Facebook, Instagram et Linkedin) Créer des contenus et des visuels selon la charte graphique, Réaliser veilles et benchmarks (bonnes pratiques, tendances, concurrents et inspirations) Être en support opérationnel dans la gestion des 4 plateformes web : support lors des refontes, suivi des évolutions fonctionnalités, mises à jour, recettes fonctionnelles, newsletter, Organiser et suivre les événements :

Alternance Assistant Marketing Opérationnel - Bron H/F

Alternance | ISCOD | Rhône - Bron
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société d'informatique, un Assistant Marketing en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Vous êtes le ou la candidat idéal si Vous êtes éligible à une formation Bac +3 / Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation) en marketing et souhaitez enrichir vos compétences dans ces domaines, Vous êtes créatif, rigoureux, dynamique, curieux et force de proposition, Vous faites preuve d'aisance relationnelle et rédactionnelle, Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, PowerPoint) Connaissances des outils Canva et Linkedin appréciéesPoste basé à Bron (69500). Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Missions Vos missions en tant qu'Assistant Marketing1. Marketing Opérationnel Planification et Exécution des Campagnes de Marketing Direct Identification de la cible Rédaction et conception des contenus Programmation et envoi de télémarketing, e-mailing, SMS, courriers adressés, newsletters Suivi et analyse des résultats pour optimiser les ventes et la fidélisation des clients 2. Coordination Logistique et Promotion Événementielle Gestion des Opérations Promotionnelles et Logistique Événementielle Réservation d'espaces et montage des stands d'exposition Organisation de la présence commerciale lors d'ateliers, réunions, conférences, salons et autres événements promotionnels Coordination de l'animation des événements 3. Organisation des Événements Planification d'Événements Externes et Internes Conception et organisation d'événements à destination des clients et pour les événements internes de l'entreprise 4. Veille Concurrentielle Analyse du Marché et Surveillance des Concurrents Collecte d'informations pertinentes sur les tendances du marché et les activités des concurrents pour soutenir les stratégies marketing 5. Relations Clients et Fournisseurs Gestion des Interactions avec les Clients et les Fournisseurs Prise de rendez-vous Support à l'administration des ventes 6. Rédaction Création de Contenus Rédaction de documents et articles pour la communication interne et externe, incluant les documents commerciaux et les mailings :

Alternance Assistant Marketing Direct - Épagny-Metz-Tessy H/F

Alternance | ISCOD | Haute-Savoie - Epagny Metz-Tessy
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une marque française référence mondiale de l'outdoor et du ski, un(e) Assistant marketing direct en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 et Mastère/Bac +5) Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Langues : Anglais courant écrit et oral Informatique : Pack Office et Adobe Photoshop. Salesforce Marketing Cloud et Adobe Omniture seraient un plus. Savoir-être requis : Organisation, proactivité, créativité, autonomie, engagement, capacité d'analyseVous êtes éligible à une formation Bac +2 à Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à AnnecyRémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Missions Campagnes Emailing Gérer la création des campagnes emailing pour l'Europe et les US de bout en bout en lien étroit avec l'équipe e-commerce Préparer les contenus : Création des briefs des emails et des visuels sur photoshop Gérer le process de copywritting, Piloter le process de traduction (6 langues) avec notre agence Préparer des assets à intégrer par notre chargée de campagne Tester les campagnes emails et s'assurer qu'elles sont bien intégrées et qu'elles s'affichent bien Suivi et analyse des résultats de campagnes Réalisation d'une veille concurrentielle et benchmark Programme de fidélité S/PLUS Participer à l'amélioration de la qualification de la base consommateurs Participer à la stratégie de rétention des membres S/PLUS en mettant en place différentes mécaniques de fidélisation Imaginer et mettre en place des récompenses pour les membres sur la zone Europe (jeux concours, événements premiums à destination des membres les plus fidèles, opérations commerciales) Accompagner les pays européens dans la mise en place de récompenses locales (concours et événements locaux) Réalisation d'une veille concurrentielle et benchmark pour toujours approfondir la connaissance du marché :

Alternance Assistant Marketing et Communication Lyon 7 H/F

Alternance | Endrix | Rhône - Lyon 1er
Nous (re)connaitre ? Depuis 45 ans, Endrix, c'est une équipe de plus de 600 collaborateurs investis aux côtés des dirigeants et directions financières. Présents sur une vingtaine d'implantations en France, nous accompagnons au quotidien, plus de 10 000 clients, TPE-PME-ETI et Grand Groupe, en nous appuyant sur notre coeur de métier d'expertise financière, juridique, comptable et sociale. Face aux nouveaux enjeux, notre offre n'a cessé de s'étoffer avec des départements de conseils spécialisés, permettant ainsi un accompagnement de nos clients à 360°. (Gestion patrimoniale, IT Data, Consulting, Financement, RSE, Protection sociale, International, Chasse de Tête, ESS, Immobilier) En fort développement depuis ces dernières années, Endrix a récemment levé 5 millions d'Euros auprès de la BPI afin de pérenniser et accélérer sa croissance ! Endrix, c'est aussi un collectif engagé dans une démarche RSE ambitieuse. Nous avons à coeur d'être un acteur responsable et engagé pour protéger notre environnement, préserver le capital humain, et favoriser l'insertion professionnelle. En tant qu'alternant(e) vous serez le soutien essentiel pour l'organisation de nos événements, tant internes qu'externes, tout en apportant une contribution précieuse à nos activités de communication et de marketing. Vous intégrerez notre Équipe Marketing Communication, composée de cinq personnes. Durant votre alternance, vous interviendrez sur les missions suivantes : Événementiel - Soutien logistique pour l'organisation d'événements professionnels externes (salons, forums) et internes (team building, événements corporate) - Accompagnement au suivi des projets (recherche de prestataires, de lieux) et à la coordination en vue du jour J - Aide à la création des campagnes de communication évènementielles, reporting post événements Com' - Aide à la création de la newsletter interne en format vidéo - Aide à l'animation de l'intranet - Création graphique (supports digitaux et print, Power Point) pour des contenus corporate, interne ou marque employeur. - Missions diverses : mise à jour de la revue de presse et de différents supports - Intégration de contenus sur notre site web Marketing - Benchmark - Veille stratégique - Soutien aux réponses à appel d'offres Vous serez aussi amené(e) à accompagner et assister l'équipe dans ses missions quotidiennes et transverses portant sur des sujets communication et marketing. Outils utilisés : Playplay, Brevo, Canva, Suite Office

Alternance - Assistant Marketing Digital H/F

CDD | COLAS | Isère - Grenay (38540)
Colas Rail est l'entreprise de référence qui créé des solutions d'infrastructures ferroviaires pour une mobilité durable et responsable. Nous sommes présents dans plus de 23 pays, nous employons 6 000 personnes et notre mission est de concevoir et mettre en oeuvre des solutions de transports en commun. Constructeur-intégrateur systèmes, Colas Rail réalise la globalité du cycle de vie des infrastructures ferroviaires : conception, construction et maintenance. Nous rejoindre, c'est faire partie de l'aventure Colas, filiale du groupe Bouygues. Votre mission Pour notre organisme de formation interne CampusFER, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e). Rattaché(e) au Chargé de formation, votre mission sera de gérer la base de données commerciales. Vos responsabilités Vos principales missions seront les suivantes : - Réaliser des extractions dans le CRM au format Excel - Exploiter la base de données clients - Réaliser des tableaux Excel - Maitriser Excel et en particulier les TCD - En fonction de la durée du stage, participer à la mis en place de campagnes emailings ciblées Votre profil Vous recherchez une alternance dans le cadre de votre Bac +2, idealement issu de la formation BTS NDRC. Vous maitrisez Excel, vous avez une aisance relationnelle et vous aimez travailler en equipe. Rejoindre Colas Rail, c'est intégrer des équipes à taille humaine et passionnées où règnent solidarité, goût du challenge et sens du service. Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui promeut des valeurs telles que le respect, le partage et l'audace ? Vous souhaitez être accompagné(e) dans votre évolution de carrière et avoir des opportunités de mobilité ? Alors rejoignez-nous ! Colas Rail s'inscrit dans une démarche de qualité de vie au travail en proposant des dispositifs adaptés aux besoins de ses collaborateurs et promeut l'égalité des chances, la diversité et l'inclusion. Vous pourrez également bénéficier d'une politique de rémunération attractive.

Assistant Marketing Base de données produits en alternance H/F

Alternance | Thuasne | Rhône - Villeurbanne
Chez Thuasne®, nous faisons bouger la vie des patients. Depuis 1847, nous innovons sans cesse et sommes présents dans les domaines de l'orthopédie, de la compression médicale, du maintien à domicile et du sport. Nous imaginons, développons et fabriquons des dispositifs médicaux pour permettre à chacun de devenir acteur de sa santé. Découvrez nos activités en détail sur www.thuasne.fr Thuasne®, c'est aujourd'hui 19 filiales dans le monde et 2 400 collaborateurs en mouvement. Et si votre talent nous emmenait encore plus loin ? Vous avez l'énergie et l'envie d'exercer votre métier avec agilité ?Au sein de l'équipe Marketing Digital Corporate, votre mission est de gérer les bases de données produits pour le marketing via les systèmes DAM (Digital Asset Management) et PIM (Product Information Management).Vous assurez la gestion de ces outils, centraux au sein du Marketing Digital et alimentez l'ensemble de nos plateformes & canaux de diffusion.Vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble des filiales du Groupe ainsi que les services centraux supports. Vos missions principales seront les suivantes :Administrer des bases de données- Collecter, organiser et mettre à jour les données produits dans les systèmes DAM et PIM- Accompagner et collaborer avec les différents métiers impliqués dans le cycle de vie des produits pour collecter, enrichir et diffuser les informations et les assets sur l'ensemble des supports internes et externesGarantir la qualité de la donnée- Mettre en place une organisation efficace et des outils pour contrôler l'intégrité et l'exactitude des données- Identifier et corriger avec l'aide des Chefs de produits les incohérences et les erreurs dans les bases de données- Travailler dans le cadre du nouvel écosystème B2C : captation du besoin et aide dans le choix des photos, remplissage des donnéesAccompagner la stratégie Marketing - S'assurer de la cohérence des informations à travers tous les canaux de communication de l'entreprise (B2B, B2C, e-commerce...) et contribuer à l'optimisation et l'amélioration des processus liés à la gestion et validation des données produits- Participer à la définition et au déploiement de la stratégie de gestion des données produits, en lien avec les besoins des équipes marketing, commerciales et techniquesDévelopper les analyses et le suivi statistiques- Suivre les indicateurs clés de performances (KPIs) relatifs à la qualité des données produits, taux de complétion,...- Rédiger les rapports trimestriels liés aux analytics & comportement des utilisateurs-Comprendre les besoins pour offrir une expérience utilisateur optimale et faciliter l'accès aux informations pertinentes Prêt(e) à faire accélérer votre carrière avec nous ?Vous êtes étudiant(e) en formation supérieure en marketing, gestion des données ou domaine connexe et avez connaissance des méthodes agiles.Vous serez amené(e) à travailler quotidiennement avec l'ensemble des filiales du Groupe et donc vous êtes à l'aise en anglais, à l'oral comme à l'écrit.Vous avez une appétence pour le secteur de la santé et plus spécifiquement des dispositifs médicaux ainsi que le marketing digital.Vous êtes rigoureux(se), exigeant(e) et soucieux(se) du détail, afin de mettre en place un cadre de travail vous permettant d'être organisé(e) et autonome sur votre périmètre.Vous êtes curieux(se) et avez une base de connaissance sur les systèmes PIM & DAM.En choisissant d'évoluer avec Thuasne®, vous intégrez un groupe international à taille humaine en quête d'innovation avec lequel vous pourrez concrétiser vos ambitions.Vous souhaitez participer à notre développement ? Rencontrons-nous.Thuasne® s'engage en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap.

Page 1 / 14