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CHARGÉ DE CLIENTÈLE EN ASSURANCES | Biot
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluse

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Alternance Chargé(e) de recrutement - Biot

Alternance | ISCOD | 6410 Biot
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un cabinet de conseil en ingénierie, un(e) chargé(e) de recrutement en contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Conseiller Bancaire (H/F) (Basé à Nice)

CDI | Formaposte Sud-Est Careers | Alpes-Maritimes - Nice
Pourquoi choisir cette formation? Cette formation vous permettra de gérer et développer un portefeuille client à potentiel, de concrétiser des projets personnalisés à moyen / long terme avec les clients. Pendant 12 mois, vous assurerez la commercialisation de la gamme des produits et services financiers de La Banque Postale auprès d’une clientèle de particuliers que vous recevrez de manière personnalisée dans le but de contractualiser l’offre la plus adaptée à leurs besoins. Vous développerez vos connaissances de la fiscalité et de la pédagogie des marchés. TITRE NIVEAU 6 CHARGÉ DE CLIENTÈLE PARTICULIERS ET PROFESSIONNELS EN BANQUE ET ASSURANCE - ICS NICE Ouverture des inscriptions le 26 février Pendant 12 mois, préparez un Titre de niveau 6 Chargé de clientèle particuliers et professionnels en banque et assurance en partenariat avec l’Institut du Commerce et des Services de Nice. Pour en savoir plus sur la formation et ses enseignements, cliquez ici. 7 postes de Conseiller bancaire (H/F) en alternance sont à pourvoir dans les Alpes-Maritimes pour septembre 2024 parmi : Menton, Cannes, Cagnes-sur-Mer, Antibes, Nice, Mandelieu-la-Napoule, Grasse RÉMUNÉRATION : Salarié sous contrat d’apprentissage : entre 1007,14€ à 1794,42€* brut en fonction de votre âge * Salaire donné à titre indicatif, peut varier lors de votre entrée en formation PRÉREQUIS * Être éligible au contrat d’apprentissage* (avoir moins de 30 ans le jour de la signature du contrat) * Être titulaire d’un diplôme de niveau bac +2 * Justifier d’une expérience professionnelle de 6 mois minimum (y compris les stages), en priorité dans le domaine commercial et/ou relation client * Permis B souhaité *conformément aux dispositions légales, pas de limite d’âge pour les personnes reconnues travailleurs handicapés MÉTIER VISÉ CONSEILLER BANCAIRE (H/F) Le contexte : Au sein d’une agence postale, le conseiller bancaire (H/F) accompagne une clientèle de particuliers dans la gestion et l’optimisation de leur patrimoine, dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale et de la réglementation bancaire et financière. Les missions : * GÉRER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous répondez aux sollicitations des clients (disponibilité téléphonique, délais de rendez-vous, messagerie sécurisée, etc.) o Vous développez une collaboration étroite avec vos homologues afin d’améliorer la prise en charge des clients et prospects o Vous analysez régulièrement la structure et l’évolution de votre portefeuille * DÉVELOPPER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous réalisez des opérations de prospection ou de fidélisation de prospects ou de clients de votre portefeuille o Vous réalisez le suivi des résultats commerciaux et mettez en place des actions correctrices appropriées o Vous déclinez le plan d’action commercial (mise en oeuvre des priorités commerciales, ciblage des offres/clients, etc.) * GARANTIR LA QUALITÉ DES OPÉRATIONS : o Vous effectuez et transmettez à votre responsable le reporting de vos activités et proposez à votre hiérarchie des actions adaptées o Vous saisissez et mettez à jour les informations nécessaires (client et/ou production) dans les systèmes d’information o Vous garantissez l’exhaustivité et l’exactitude des données clients et pièces justificatives (selon les règles de conformité bancaire) o Vous assurez une veille sur les tendances de votre secteur d’activité (produits, services, réglementation) * ÉLABORER ET CONSEILLER DES SOLUTIONS PATRIMONIALES : o Vous effectuez un bilan de la situation patrimoniale des clients o Vous définissez les besoins, attentes et objectifs des clients en fonction du diagnostic préalablement réalisé o Vous proposez et vendez aux clients les produits et services les plus adaptés o Vous conseillez vos clients en matière de gestion patrimoniale (investissements, placements, etc.)

Conseiller Bancaire (H/F) (Basé à Nice)

CDI | Formaposte Sud-Est Careers | Alpes-Maritimes - Villeneuve-Loubet
Pourquoi choisir cette formation? Cette formation vous permettra de gérer et développer un portefeuille client à potentiel, de concrétiser des projets personnalisés à moyen / long terme avec les clients. Pendant 12 mois, vous assurerez la commercialisation de la gamme des produits et services financiers de La Banque Postale auprès d’une clientèle de particuliers que vous recevrez de manière personnalisée dans le but de contractualiser l’offre la plus adaptée à leurs besoins. Vous développerez vos connaissances de la fiscalité et de la pédagogie des marchés. TITRE NIVEAU 6 CHARGÉ DE CLIENTÈLE PARTICULIERS ET PROFESSIONNELS EN BANQUE ET ASSURANCE - ICS NICE Ouverture des inscriptions le 26 février Pendant 12 mois, préparez un Titre de niveau 6 Chargé de clientèle particuliers et professionnels en banque et assurance en partenariat avec l’Institut du Commerce et des Services de Nice. Pour en savoir plus sur la formation et ses enseignements, cliquez ici. 7 postes de Conseiller bancaire (H/F) en alternance sont à pourvoir dans les Alpes-Maritimes pour septembre 2024 parmi : Menton, Cannes, Cagnes-sur-Mer, Antibes, Nice, Mandelieu-la-Napoule, Grasse RÉMUNÉRATION : Salarié sous contrat d’apprentissage : entre 1007,14€ à 1794,42€* brut en fonction de votre âge * Salaire donné à titre indicatif, peut varier lors de votre entrée en formation PRÉREQUIS * Être éligible au contrat d’apprentissage* (avoir moins de 30 ans le jour de la signature du contrat) * Être titulaire d’un diplôme de niveau bac +2 * Justifier d’une expérience professionnelle de 6 mois minimum (y compris les stages), en priorité dans le domaine commercial et/ou relation client * Permis B souhaité *conformément aux dispositions légales, pas de limite d’âge pour les personnes reconnues travailleurs handicapés MÉTIER VISÉ CONSEILLER BANCAIRE (H/F) Le contexte : Au sein d’une agence postale, le conseiller bancaire (H/F) accompagne une clientèle de particuliers dans la gestion et l’optimisation de leur patrimoine, dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale et de la réglementation bancaire et financière. Les missions : * GÉRER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous répondez aux sollicitations des clients (disponibilité téléphonique, délais de rendez-vous, messagerie sécurisée, etc.) o Vous développez une collaboration étroite avec vos homologues afin d’améliorer la prise en charge des clients et prospects o Vous analysez régulièrement la structure et l’évolution de votre portefeuille * DÉVELOPPER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous réalisez des opérations de prospection ou de fidélisation de prospects ou de clients de votre portefeuille o Vous réalisez le suivi des résultats commerciaux et mettez en place des actions correctrices appropriées o Vous déclinez le plan d’action commercial (mise en oeuvre des priorités commerciales, ciblage des offres/clients, etc.) * GARANTIR LA QUALITÉ DES OPÉRATIONS : o Vous effectuez et transmettez à votre responsable le reporting de vos activités et proposez à votre hiérarchie des actions adaptées o Vous saisissez et mettez à jour les informations nécessaires (client et/ou production) dans les systèmes d’information o Vous garantissez l’exhaustivité et l’exactitude des données clients et pièces justificatives (selon les règles de conformité bancaire) o Vous assurez une veille sur les tendances de votre secteur d’activité (produits, services, réglementation) * ÉLABORER ET CONSEILLER DES SOLUTIONS PATRIMONIALES : o Vous effectuez un bilan de la situation patrimoniale des clients o Vous définissez les besoins, attentes et objectifs des clients en fonction du diagnostic préalablement réalisé o Vous proposez et vendez aux clients les produits et services les plus adaptés o Vous conseillez vos clients en matière de gestion patrimoniale (investissements, placements, etc.)

Conseiller Bancaire (H/F) (Basé à Nice)

CDI | Formaposte Sud-Est Careers | Alpes-Maritimes - Carros
Pourquoi choisir cette formation? Cette formation vous permettra de gérer et développer un portefeuille client à potentiel, de concrétiser des projets personnalisés à moyen / long terme avec les clients. Pendant 12 mois, vous assurerez la commercialisation de la gamme des produits et services financiers de La Banque Postale auprès d’une clientèle de particuliers que vous recevrez de manière personnalisée dans le but de contractualiser l’offre la plus adaptée à leurs besoins. Vous développerez vos connaissances de la fiscalité et de la pédagogie des marchés. TITRE NIVEAU 6 CHARGÉ DE CLIENTÈLE PARTICULIERS ET PROFESSIONNELS EN BANQUE ET ASSURANCE - ICS NICE Ouverture des inscriptions le 26 février Pendant 12 mois, préparez un Titre de niveau 6 Chargé de clientèle particuliers et professionnels en banque et assurance en partenariat avec l’Institut du Commerce et des Services de Nice. Pour en savoir plus sur la formation et ses enseignements, cliquez ici. 7 postes de Conseiller bancaire (H/F) en alternance sont à pourvoir dans les Alpes-Maritimes pour septembre 2024 parmi : Menton, Cannes, Cagnes-sur-Mer, Antibes, Nice, Mandelieu-la-Napoule, Grasse RÉMUNÉRATION : Salarié sous contrat d’apprentissage : entre 1007,14€ à 1794,42€* brut en fonction de votre âge * Salaire donné à titre indicatif, peut varier lors de votre entrée en formation PRÉREQUIS * Être éligible au contrat d’apprentissage* (avoir moins de 30 ans le jour de la signature du contrat) * Être titulaire d’un diplôme de niveau bac +2 * Justifier d’une expérience professionnelle de 6 mois minimum (y compris les stages), en priorité dans le domaine commercial et/ou relation client * Permis B souhaité *conformément aux dispositions légales, pas de limite d’âge pour les personnes reconnues travailleurs handicapés MÉTIER VISÉ CONSEILLER BANCAIRE (H/F) Le contexte : Au sein d’une agence postale, le conseiller bancaire (H/F) accompagne une clientèle de particuliers dans la gestion et l’optimisation de leur patrimoine, dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale et de la réglementation bancaire et financière. Les missions : * GÉRER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous répondez aux sollicitations des clients (disponibilité téléphonique, délais de rendez-vous, messagerie sécurisée, etc.) o Vous développez une collaboration étroite avec vos homologues afin d’améliorer la prise en charge des clients et prospects o Vous analysez régulièrement la structure et l’évolution de votre portefeuille * DÉVELOPPER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous réalisez des opérations de prospection ou de fidélisation de prospects ou de clients de votre portefeuille o Vous réalisez le suivi des résultats commerciaux et mettez en place des actions correctrices appropriées o Vous déclinez le plan d’action commercial (mise en oeuvre des priorités commerciales, ciblage des offres/clients, etc.) * GARANTIR LA QUALITÉ DES OPÉRATIONS : o Vous effectuez et transmettez à votre responsable le reporting de vos activités et proposez à votre hiérarchie des actions adaptées o Vous saisissez et mettez à jour les informations nécessaires (client et/ou production) dans les systèmes d’information o Vous garantissez l’exhaustivité et l’exactitude des données clients et pièces justificatives (selon les règles de conformité bancaire) o Vous assurez une veille sur les tendances de votre secteur d’activité (produits, services, réglementation) * ÉLABORER ET CONSEILLER DES SOLUTIONS PATRIMONIALES : o Vous effectuez un bilan de la situation patrimoniale des clients o Vous définissez les besoins, attentes et objectifs des clients en fonction du diagnostic préalablement réalisé o Vous proposez et vendez aux clients les produits et services les plus adaptés o Vous conseillez vos clients en matière de gestion patrimoniale (investissements, placements, etc.)

Conseiller Bancaire (H/F) (Basé à Nice)

CDI | Formaposte Sud-Est Careers | Alpes-Maritimes - Antibes
Pourquoi choisir cette formation? Cette formation vous permettra de gérer et développer un portefeuille client à potentiel, de concrétiser des projets personnalisés à moyen / long terme avec les clients. Pendant 12 mois, vous assurerez la commercialisation de la gamme des produits et services financiers de La Banque Postale auprès d’une clientèle de particuliers que vous recevrez de manière personnalisée dans le but de contractualiser l’offre la plus adaptée à leurs besoins. Vous développerez vos connaissances de la fiscalité et de la pédagogie des marchés. TITRE NIVEAU 6 CHARGÉ DE CLIENTÈLE PARTICULIERS ET PROFESSIONNELS EN BANQUE ET ASSURANCE - ICS NICE Ouverture des inscriptions le 26 février Pendant 12 mois, préparez un Titre de niveau 6 Chargé de clientèle particuliers et professionnels en banque et assurance en partenariat avec l’Institut du Commerce et des Services de Nice. Pour en savoir plus sur la formation et ses enseignements, cliquez ici. 7 postes de Conseiller bancaire (H/F) en alternance sont à pourvoir dans les Alpes-Maritimes pour septembre 2024 parmi : Menton, Cannes, Cagnes-sur-Mer, Antibes, Nice, Mandelieu-la-Napoule, Grasse RÉMUNÉRATION : Salarié sous contrat d’apprentissage : entre 1007,14€ à 1794,42€* brut en fonction de votre âge * Salaire donné à titre indicatif, peut varier lors de votre entrée en formation PRÉREQUIS * Être éligible au contrat d’apprentissage* (avoir moins de 30 ans le jour de la signature du contrat) * Être titulaire d’un diplôme de niveau bac +2 * Justifier d’une expérience professionnelle de 6 mois minimum (y compris les stages), en priorité dans le domaine commercial et/ou relation client * Permis B souhaité *conformément aux dispositions légales, pas de limite d’âge pour les personnes reconnues travailleurs handicapés MÉTIER VISÉ CONSEILLER BANCAIRE (H/F) Le contexte : Au sein d’une agence postale, le conseiller bancaire (H/F) accompagne une clientèle de particuliers dans la gestion et l’optimisation de leur patrimoine, dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale et de la réglementation bancaire et financière. Les missions : * GÉRER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous répondez aux sollicitations des clients (disponibilité téléphonique, délais de rendez-vous, messagerie sécurisée, etc.) o Vous développez une collaboration étroite avec vos homologues afin d’améliorer la prise en charge des clients et prospects o Vous analysez régulièrement la structure et l’évolution de votre portefeuille * DÉVELOPPER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous réalisez des opérations de prospection ou de fidélisation de prospects ou de clients de votre portefeuille o Vous réalisez le suivi des résultats commerciaux et mettez en place des actions correctrices appropriées o Vous déclinez le plan d’action commercial (mise en oeuvre des priorités commerciales, ciblage des offres/clients, etc.) * GARANTIR LA QUALITÉ DES OPÉRATIONS : o Vous effectuez et transmettez à votre responsable le reporting de vos activités et proposez à votre hiérarchie des actions adaptées o Vous saisissez et mettez à jour les informations nécessaires (client et/ou production) dans les systèmes d’information o Vous garantissez l’exhaustivité et l’exactitude des données clients et pièces justificatives (selon les règles de conformité bancaire) o Vous assurez une veille sur les tendances de votre secteur d’activité (produits, services, réglementation) * ÉLABORER ET CONSEILLER DES SOLUTIONS PATRIMONIALES : o Vous effectuez un bilan de la situation patrimoniale des clients o Vous définissez les besoins, attentes et objectifs des clients en fonction du diagnostic préalablement réalisé o Vous proposez et vendez aux clients les produits et services les plus adaptés o Vous conseillez vos clients en matière de gestion patrimoniale (investissements, placements, etc.)

Conseiller Bancaire (H/F) (Basé à Nice)

CDI | Formaposte Sud-Est Careers | Alpes-Maritimes - Cagnes-sur-Mer
Pourquoi choisir cette formation? Cette formation vous permettra de gérer et développer un portefeuille client à potentiel, de concrétiser des projets personnalisés à moyen / long terme avec les clients. Pendant 12 mois, vous assurerez la commercialisation de la gamme des produits et services financiers de La Banque Postale auprès d’une clientèle de particuliers que vous recevrez de manière personnalisée dans le but de contractualiser l’offre la plus adaptée à leurs besoins. Vous développerez vos connaissances de la fiscalité et de la pédagogie des marchés. TITRE NIVEAU 6 CHARGÉ DE CLIENTÈLE PARTICULIERS ET PROFESSIONNELS EN BANQUE ET ASSURANCE - ICS NICE Ouverture des inscriptions le 26 février Pendant 12 mois, préparez un Titre de niveau 6 Chargé de clientèle particuliers et professionnels en banque et assurance en partenariat avec l’Institut du Commerce et des Services de Nice. Pour en savoir plus sur la formation et ses enseignements, cliquez ici. 7 postes de Conseiller bancaire (H/F) en alternance sont à pourvoir dans les Alpes-Maritimes pour septembre 2024 parmi : Menton, Cannes, Cagnes-sur-Mer, Antibes, Nice, Mandelieu-la-Napoule, Grasse RÉMUNÉRATION : Salarié sous contrat d’apprentissage : entre 1007,14€ à 1794,42€* brut en fonction de votre âge * Salaire donné à titre indicatif, peut varier lors de votre entrée en formation PRÉREQUIS * Être éligible au contrat d’apprentissage* (avoir moins de 30 ans le jour de la signature du contrat) * Être titulaire d’un diplôme de niveau bac +2 * Justifier d’une expérience professionnelle de 6 mois minimum (y compris les stages), en priorité dans le domaine commercial et/ou relation client * Permis B souhaité *conformément aux dispositions légales, pas de limite d’âge pour les personnes reconnues travailleurs handicapés MÉTIER VISÉ CONSEILLER BANCAIRE (H/F) Le contexte : Au sein d’une agence postale, le conseiller bancaire (H/F) accompagne une clientèle de particuliers dans la gestion et l’optimisation de leur patrimoine, dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale et de la réglementation bancaire et financière. Les missions : * GÉRER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous répondez aux sollicitations des clients (disponibilité téléphonique, délais de rendez-vous, messagerie sécurisée, etc.) o Vous développez une collaboration étroite avec vos homologues afin d’améliorer la prise en charge des clients et prospects o Vous analysez régulièrement la structure et l’évolution de votre portefeuille * DÉVELOPPER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous réalisez des opérations de prospection ou de fidélisation de prospects ou de clients de votre portefeuille o Vous réalisez le suivi des résultats commerciaux et mettez en place des actions correctrices appropriées o Vous déclinez le plan d’action commercial (mise en oeuvre des priorités commerciales, ciblage des offres/clients, etc.) * GARANTIR LA QUALITÉ DES OPÉRATIONS : o Vous effectuez et transmettez à votre responsable le reporting de vos activités et proposez à votre hiérarchie des actions adaptées o Vous saisissez et mettez à jour les informations nécessaires (client et/ou production) dans les systèmes d’information o Vous garantissez l’exhaustivité et l’exactitude des données clients et pièces justificatives (selon les règles de conformité bancaire) o Vous assurez une veille sur les tendances de votre secteur d’activité (produits, services, réglementation) * ÉLABORER ET CONSEILLER DES SOLUTIONS PATRIMONIALES : o Vous effectuez un bilan de la situation patrimoniale des clients o Vous définissez les besoins, attentes et objectifs des clients en fonction du diagnostic préalablement réalisé o Vous proposez et vendez aux clients les produits et services les plus adaptés o Vous conseillez vos clients en matière de gestion patrimoniale (investissements, placements, etc.)

Conseiller Bancaire (H/F) (Basé à Nice)

CDI | Formaposte Sud-Est Careers | Alpes-Maritimes - Saint-Laurent-du-Var
Pourquoi choisir cette formation? Cette formation vous permettra de gérer et développer un portefeuille client à potentiel, de concrétiser des projets personnalisés à moyen / long terme avec les clients. Pendant 12 mois, vous assurerez la commercialisation de la gamme des produits et services financiers de La Banque Postale auprès d’une clientèle de particuliers que vous recevrez de manière personnalisée dans le but de contractualiser l’offre la plus adaptée à leurs besoins. Vous développerez vos connaissances de la fiscalité et de la pédagogie des marchés. TITRE NIVEAU 6 CHARGÉ DE CLIENTÈLE PARTICULIERS ET PROFESSIONNELS EN BANQUE ET ASSURANCE - ICS NICE Ouverture des inscriptions le 26 février Pendant 12 mois, préparez un Titre de niveau 6 Chargé de clientèle particuliers et professionnels en banque et assurance en partenariat avec l’Institut du Commerce et des Services de Nice. Pour en savoir plus sur la formation et ses enseignements, cliquez ici. 7 postes de Conseiller bancaire (H/F) en alternance sont à pourvoir dans les Alpes-Maritimes pour septembre 2024 parmi : Menton, Cannes, Cagnes-sur-Mer, Antibes, Nice, Mandelieu-la-Napoule, Grasse RÉMUNÉRATION : Salarié sous contrat d’apprentissage : entre 1007,14€ à 1794,42€* brut en fonction de votre âge * Salaire donné à titre indicatif, peut varier lors de votre entrée en formation PRÉREQUIS * Être éligible au contrat d’apprentissage* (avoir moins de 30 ans le jour de la signature du contrat) * Être titulaire d’un diplôme de niveau bac +2 * Justifier d’une expérience professionnelle de 6 mois minimum (y compris les stages), en priorité dans le domaine commercial et/ou relation client * Permis B souhaité *conformément aux dispositions légales, pas de limite d’âge pour les personnes reconnues travailleurs handicapés MÉTIER VISÉ CONSEILLER BANCAIRE (H/F) Le contexte : Au sein d’une agence postale, le conseiller bancaire (H/F) accompagne une clientèle de particuliers dans la gestion et l’optimisation de leur patrimoine, dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale et de la réglementation bancaire et financière. Les missions : * GÉRER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous répondez aux sollicitations des clients (disponibilité téléphonique, délais de rendez-vous, messagerie sécurisée, etc.) o Vous développez une collaboration étroite avec vos homologues afin d’améliorer la prise en charge des clients et prospects o Vous analysez régulièrement la structure et l’évolution de votre portefeuille * DÉVELOPPER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous réalisez des opérations de prospection ou de fidélisation de prospects ou de clients de votre portefeuille o Vous réalisez le suivi des résultats commerciaux et mettez en place des actions correctrices appropriées o Vous déclinez le plan d’action commercial (mise en oeuvre des priorités commerciales, ciblage des offres/clients, etc.) * GARANTIR LA QUALITÉ DES OPÉRATIONS : o Vous effectuez et transmettez à votre responsable le reporting de vos activités et proposez à votre hiérarchie des actions adaptées o Vous saisissez et mettez à jour les informations nécessaires (client et/ou production) dans les systèmes d’information o Vous garantissez l’exhaustivité et l’exactitude des données clients et pièces justificatives (selon les règles de conformité bancaire) o Vous assurez une veille sur les tendances de votre secteur d’activité (produits, services, réglementation) * ÉLABORER ET CONSEILLER DES SOLUTIONS PATRIMONIALES : o Vous effectuez un bilan de la situation patrimoniale des clients o Vous définissez les besoins, attentes et objectifs des clients en fonction du diagnostic préalablement réalisé o Vous proposez et vendez aux clients les produits et services les plus adaptés o Vous conseillez vos clients en matière de gestion patrimoniale (investissements, placements, etc.)

Conseiller Bancaire (H/F) (Basé à Nice)

CDI | Formaposte Sud-Est Careers | Alpes-Maritimes - Vence
Pourquoi choisir cette formation? Cette formation vous permettra de gérer et développer un portefeuille client à potentiel, de concrétiser des projets personnalisés à moyen / long terme avec les clients. Pendant 12 mois, vous assurerez la commercialisation de la gamme des produits et services financiers de La Banque Postale auprès d’une clientèle de particuliers que vous recevrez de manière personnalisée dans le but de contractualiser l’offre la plus adaptée à leurs besoins. Vous développerez vos connaissances de la fiscalité et de la pédagogie des marchés. TITRE NIVEAU 6 CHARGÉ DE CLIENTÈLE PARTICULIERS ET PROFESSIONNELS EN BANQUE ET ASSURANCE - ICS NICE Ouverture des inscriptions le 26 février Pendant 12 mois, préparez un Titre de niveau 6 Chargé de clientèle particuliers et professionnels en banque et assurance en partenariat avec l’Institut du Commerce et des Services de Nice. Pour en savoir plus sur la formation et ses enseignements, cliquez ici. 7 postes de Conseiller bancaire (H/F) en alternance sont à pourvoir dans les Alpes-Maritimes pour septembre 2024 parmi : Menton, Cannes, Cagnes-sur-Mer, Antibes, Nice, Mandelieu-la-Napoule, Grasse RÉMUNÉRATION : Salarié sous contrat d’apprentissage : entre 1007,14€ à 1794,42€* brut en fonction de votre âge * Salaire donné à titre indicatif, peut varier lors de votre entrée en formation PRÉREQUIS * Être éligible au contrat d’apprentissage* (avoir moins de 30 ans le jour de la signature du contrat) * Être titulaire d’un diplôme de niveau bac +2 * Justifier d’une expérience professionnelle de 6 mois minimum (y compris les stages), en priorité dans le domaine commercial et/ou relation client * Permis B souhaité *conformément aux dispositions légales, pas de limite d’âge pour les personnes reconnues travailleurs handicapés MÉTIER VISÉ CONSEILLER BANCAIRE (H/F) Le contexte : Au sein d’une agence postale, le conseiller bancaire (H/F) accompagne une clientèle de particuliers dans la gestion et l’optimisation de leur patrimoine, dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale et de la réglementation bancaire et financière. Les missions : * GÉRER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous répondez aux sollicitations des clients (disponibilité téléphonique, délais de rendez-vous, messagerie sécurisée, etc.) o Vous développez une collaboration étroite avec vos homologues afin d’améliorer la prise en charge des clients et prospects o Vous analysez régulièrement la structure et l’évolution de votre portefeuille * DÉVELOPPER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous réalisez des opérations de prospection ou de fidélisation de prospects ou de clients de votre portefeuille o Vous réalisez le suivi des résultats commerciaux et mettez en place des actions correctrices appropriées o Vous déclinez le plan d’action commercial (mise en oeuvre des priorités commerciales, ciblage des offres/clients, etc.) * GARANTIR LA QUALITÉ DES OPÉRATIONS : o Vous effectuez et transmettez à votre responsable le reporting de vos activités et proposez à votre hiérarchie des actions adaptées o Vous saisissez et mettez à jour les informations nécessaires (client et/ou production) dans les systèmes d’information o Vous garantissez l’exhaustivité et l’exactitude des données clients et pièces justificatives (selon les règles de conformité bancaire) o Vous assurez une veille sur les tendances de votre secteur d’activité (produits, services, réglementation) * ÉLABORER ET CONSEILLER DES SOLUTIONS PATRIMONIALES : o Vous effectuez un bilan de la situation patrimoniale des clients o Vous définissez les besoins, attentes et objectifs des clients en fonction du diagnostic préalablement réalisé o Vous proposez et vendez aux clients les produits et services les plus adaptés o Vous conseillez vos clients en matière de gestion patrimoniale (investissements, placements, etc.)

Alternance Chargé de Clientèle - Valbonne (F/H)

Alternance | ISCOD | Alpes-Maritimes - Valbonne
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, comparateur d'assurances, un Chargé de clientèle en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! L’alternance ISCOD, c’est une formation diplômante reconnue par l’Etat et gratuite pour l’étudiant(e), alliée à une expérience en entreprise rémunérée. Vous rejoignez une équipe jeune et dynamique pour assurer les missions suivantes : Conseils clients : prise en charge des demandes et identification des besoinsEtre garant de la qualité de la relation clients et contribuer au développement de l'image de marque et de la qualité de service. Vous êtes le candidat parfait si : Vous êtes Rigoureux, organisé. Vous êtes curieux, volontaire et motivé. Vous avez le gout du travail en équipe. Vous avez un bon relationnel, le sens de l'analyse et de bonnes qualités rédactionnelles. Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation). Votre personnalité et votre motivation sauront faire la différence ! Poste basé à Sophia Antipolis, 06560Rémunération selon niveau d’études + âge. Vous êtes intéressé par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !