Site d'offres d'emploi

CHARGÉ DE CLIENTÈLE EN ASSURANCES | Nice
31 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluse

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Alternance Chargé de clientèle - Nice H/F

Alternance | ISCOD | 6000 Nice
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisé dans les services de commande en ligne et de livraison, un chargé de clientèle en contrat...

Commercial(e) Chargé(e) des relations entreprises H/F

CDI | ISCOD | 6000 Nice
Dans le cadre de son développement, l'ISCOD recrute au sein de son pôle de formation un(e) Commercial(e) chargé(e) des relations entreprises (F/H). Votre rôle sera ainsi de développer un réseau d'entreprises partenaires.

Conseiller indépendant en Assurances H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 6000 NICE
Nous cherchons des professionnels du monde de l'Assurance qui souhaitent compléter ou réorienter leur activité et qui ont déjà le réseau de clients à réactiver. Vous serez le point de contact...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Chargé d'études Infrastructure Linéaire de Transport H/F dans le 06

Interim | LTd | 6000 Nice
Durant votre mission vous serez rattaché au responsable de Bureau d'Etudes et en collaboration avec le Chef de Projet, vous serez en charge des études pour la réalisation de projets de voiries, de...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Chargé d'affaires VRD H/F

CDI | LTd | 6000 Nice
Sous la responsabilité d'un Directeur de Projets, vous êtes en charge de la conception de projets d'infrastructures linéaires, de réseaux et d'aménagements urbains principalement. Vous aurez les...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

CHARGE D'ETUDES DE PRIX TP VRD H/F

CDI | LTd | 6000 NICE
Nous recherchons pour un de nos clients, une entreprise de Travaux Publics, un Chargé d'études de Prix TP/VRD H/F. Rattaché(e) au Responsable du Bureau d'Etudes, vous aurez en charge des projets...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

CHARGE D'ETUDES DE PRIX TP VRD H/F

CDI | LTd | 6100 NICE
Nous recherchons pour un de nos clients, une entreprise de Travaux Publics, un Chargé d'études de Prix TP/VRD H/F. Rattaché(e) au Responsable du Bureau d'Etudes, vous aurez en charge des projets...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Chargé d'Affaires CVC H/F

Interim | LTd | 6000 Nice
Le chargé d'affaires en génie climatique assume un rôle clé dans la gestion complète des projets liés aux systèmes de chauffage, ventilation et climatisation (CVC). De l'acquisition à la...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Conseiller Bancaire H/F

Alternance | Formaposte Sud-Est | Alpes-Maritimes - Antibes
Votre pack formation et contrat d'alternance ! En choisissant Formaposte Sud Est, vous faites le choix d'un diplôme reconnu par l'Etat et d'un contrat d'alternance clé en main au sein de La Poste Groupe. Vous n'aurez donc pas d'entreprise à démarcher, Formaposte se charge de vous trouver votre site d'accueil en entreprise ! Créé par La Poste Groupe en 1996, Formaposte Sud Est est un Centre de Formation d'Apprentis (CFA) qui propose des cursus diplômants en alternance, du CAP au Master dans les domaines des services, livraison et logisitque; banque et commerce, gestion et mangement. Formaposte Sud Est est présent sur les régions PACA, Auvergne-Rhône-Alpes et Occitanie. La Banque Postale et son CFA Formaposte Sud Est, vous proposent un parcours en alternance de 12 mois pour préparer un Ttitre de niveau 6 Chargé de Clientèle - Banque & Assurance et vous professionnaliser dans le métier de Conseiller Bancaire (H/F). La partie théorique de la formation se déroulera en partenariat avec l'ICS Nice et la partie pratique en agence La Banque Postale. 1 poste de Conseiller Bancaire (H/F) en alternance est à pourvoir sur Antibes. Au sein d'une agence postale, le conseiller bancaire (H/F) accompagne une clientèle de particuliers dans la gestion et l'optimisation de leur patrimoine, dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale et de la réglementation bancaire et financière. Les missions : * GÉRER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : * Vous répondez aux sollicitations des clients (disponibilité téléphonique, délais de rendez-vous, messagerie sécurisée, etc.) * Vous développez une collaboration étroite avec vos homologues afin d'améliorer la prise en charge des clients et prospects * Vous analysez régulièrement la structure et l'évolution de votre portefeuille * DÉVELOPPER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : * Vous réalisez des opérations de prospection ou de fidélisation de prospects ou de clients de votre portefeuille * Vous réalisez le suivi des résultats commerciaux et mettez en place des actions correctrices appropriées * Vous déclinez le plan d'action commercial (mise en oeuvre des priorités commerciales, ciblage des offres/clients, etc.) * GARANTIR LA QUALITÉ DES OPÉRATIONS : * Vous effectuez et transmettez à votre responsable le reporting de vos activités et proposez à votre hiérarchie des actions adaptées * Vous saisissez et mettez à jour les informations nécessaires (client et/ou production) dans les systèmes d'information * Vous garantissez l'exhaustivité et l'exactitude des données clients et pièces justificatives (selon les règles de conformité bancaire) * Vous assurez une veille sur les tendances de votre secteur d'activité (produits, services, réglementation) * ÉLABORER ET CONSEILLER DES SOLUTIONS PATRIMONIALES : * Vous effectuez un bilan de la situation patrimoniale des clients * Vous définissez les besoins, attentes et objectifs des clients en fonction du diagnostic préalablement réalisé * Vous proposez et vendez aux clients les produits et services les plus adaptés * Vous conseillez vos clients en matière de gestion patrimoniale (investissements, placements, etc.)

Conseiller Bancaire (H/F) (Basé à Nice)

CDI | Formaposte Sud-Est Careers | Alpes-Maritimes - Roquebrune-Cap-Martin
Pourquoi choisir cette formation? Cette formation vous permettra de gérer et développer un portefeuille client à potentiel, de concrétiser des projets personnalisés à moyen / long terme avec les clients. Pendant 12 mois, vous assurerez la commercialisation de la gamme des produits et services financiers de La Banque Postale auprès d’une clientèle de particuliers que vous recevrez de manière personnalisée dans le but de contractualiser l’offre la plus adaptée à leurs besoins. Vous développerez vos connaissances de la fiscalité et de la pédagogie des marchés. TITRE NIVEAU 6 CHARGÉ DE CLIENTÈLE PARTICULIERS ET PROFESSIONNELS EN BANQUE ET ASSURANCE - ICS NICE Ouverture des inscriptions le 26 février Pendant 12 mois, préparez un Titre de niveau 6 Chargé de clientèle particuliers et professionnels en banque et assurance en partenariat avec l’Institut du Commerce et des Services de Nice. Pour en savoir plus sur la formation et ses enseignements, cliquez ici. 7 postes de Conseiller bancaire (H/F) en alternance sont à pourvoir dans les Alpes-Maritimes pour septembre 2024 parmi : Menton, Cannes, Cagnes-sur-Mer, Antibes, Nice, Mandelieu-la-Napoule, Grasse RÉMUNÉRATION : Salarié sous contrat d’apprentissage : entre 1007,14€ à 1794,42€* brut en fonction de votre âge * Salaire donné à titre indicatif, peut varier lors de votre entrée en formation PRÉREQUIS * Être éligible au contrat d’apprentissage* (avoir moins de 30 ans le jour de la signature du contrat) * Être titulaire d’un diplôme de niveau bac +2 * Justifier d’une expérience professionnelle de 6 mois minimum (y compris les stages), en priorité dans le domaine commercial et/ou relation client * Permis B souhaité *conformément aux dispositions légales, pas de limite d’âge pour les personnes reconnues travailleurs handicapés MÉTIER VISÉ CONSEILLER BANCAIRE (H/F) Le contexte : Au sein d’une agence postale, le conseiller bancaire (H/F) accompagne une clientèle de particuliers dans la gestion et l’optimisation de leur patrimoine, dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale et de la réglementation bancaire et financière. Les missions : * GÉRER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous répondez aux sollicitations des clients (disponibilité téléphonique, délais de rendez-vous, messagerie sécurisée, etc.) o Vous développez une collaboration étroite avec vos homologues afin d’améliorer la prise en charge des clients et prospects o Vous analysez régulièrement la structure et l’évolution de votre portefeuille * DÉVELOPPER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous réalisez des opérations de prospection ou de fidélisation de prospects ou de clients de votre portefeuille o Vous réalisez le suivi des résultats commerciaux et mettez en place des actions correctrices appropriées o Vous déclinez le plan d’action commercial (mise en oeuvre des priorités commerciales, ciblage des offres/clients, etc.) * GARANTIR LA QUALITÉ DES OPÉRATIONS : o Vous effectuez et transmettez à votre responsable le reporting de vos activités et proposez à votre hiérarchie des actions adaptées o Vous saisissez et mettez à jour les informations nécessaires (client et/ou production) dans les systèmes d’information o Vous garantissez l’exhaustivité et l’exactitude des données clients et pièces justificatives (selon les règles de conformité bancaire) o Vous assurez une veille sur les tendances de votre secteur d’activité (produits, services, réglementation) * ÉLABORER ET CONSEILLER DES SOLUTIONS PATRIMONIALES : o Vous effectuez un bilan de la situation patrimoniale des clients o Vous définissez les besoins, attentes et objectifs des clients en fonction du diagnostic préalablement réalisé o Vous proposez et vendez aux clients les produits et services les plus adaptés o Vous conseillez vos clients en matière de gestion patrimoniale (investissements, placements, etc.)

Conseiller Bancaire (H/F) (Basé à Nice)

CDI | Formaposte Sud-Est Careers | Alpes-Maritimes - Beausoleil
Pourquoi choisir cette formation? Cette formation vous permettra de gérer et développer un portefeuille client à potentiel, de concrétiser des projets personnalisés à moyen / long terme avec les clients. Pendant 12 mois, vous assurerez la commercialisation de la gamme des produits et services financiers de La Banque Postale auprès d’une clientèle de particuliers que vous recevrez de manière personnalisée dans le but de contractualiser l’offre la plus adaptée à leurs besoins. Vous développerez vos connaissances de la fiscalité et de la pédagogie des marchés. TITRE NIVEAU 6 CHARGÉ DE CLIENTÈLE PARTICULIERS ET PROFESSIONNELS EN BANQUE ET ASSURANCE - ICS NICE Ouverture des inscriptions le 26 février Pendant 12 mois, préparez un Titre de niveau 6 Chargé de clientèle particuliers et professionnels en banque et assurance en partenariat avec l’Institut du Commerce et des Services de Nice. Pour en savoir plus sur la formation et ses enseignements, cliquez ici. 7 postes de Conseiller bancaire (H/F) en alternance sont à pourvoir dans les Alpes-Maritimes pour septembre 2024 parmi : Menton, Cannes, Cagnes-sur-Mer, Antibes, Nice, Mandelieu-la-Napoule, Grasse RÉMUNÉRATION : Salarié sous contrat d’apprentissage : entre 1007,14€ à 1794,42€* brut en fonction de votre âge * Salaire donné à titre indicatif, peut varier lors de votre entrée en formation PRÉREQUIS * Être éligible au contrat d’apprentissage* (avoir moins de 30 ans le jour de la signature du contrat) * Être titulaire d’un diplôme de niveau bac +2 * Justifier d’une expérience professionnelle de 6 mois minimum (y compris les stages), en priorité dans le domaine commercial et/ou relation client * Permis B souhaité *conformément aux dispositions légales, pas de limite d’âge pour les personnes reconnues travailleurs handicapés MÉTIER VISÉ CONSEILLER BANCAIRE (H/F) Le contexte : Au sein d’une agence postale, le conseiller bancaire (H/F) accompagne une clientèle de particuliers dans la gestion et l’optimisation de leur patrimoine, dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale et de la réglementation bancaire et financière. Les missions : * GÉRER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous répondez aux sollicitations des clients (disponibilité téléphonique, délais de rendez-vous, messagerie sécurisée, etc.) o Vous développez une collaboration étroite avec vos homologues afin d’améliorer la prise en charge des clients et prospects o Vous analysez régulièrement la structure et l’évolution de votre portefeuille * DÉVELOPPER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous réalisez des opérations de prospection ou de fidélisation de prospects ou de clients de votre portefeuille o Vous réalisez le suivi des résultats commerciaux et mettez en place des actions correctrices appropriées o Vous déclinez le plan d’action commercial (mise en oeuvre des priorités commerciales, ciblage des offres/clients, etc.) * GARANTIR LA QUALITÉ DES OPÉRATIONS : o Vous effectuez et transmettez à votre responsable le reporting de vos activités et proposez à votre hiérarchie des actions adaptées o Vous saisissez et mettez à jour les informations nécessaires (client et/ou production) dans les systèmes d’information o Vous garantissez l’exhaustivité et l’exactitude des données clients et pièces justificatives (selon les règles de conformité bancaire) o Vous assurez une veille sur les tendances de votre secteur d’activité (produits, services, réglementation) * ÉLABORER ET CONSEILLER DES SOLUTIONS PATRIMONIALES : o Vous effectuez un bilan de la situation patrimoniale des clients o Vous définissez les besoins, attentes et objectifs des clients en fonction du diagnostic préalablement réalisé o Vous proposez et vendez aux clients les produits et services les plus adaptés o Vous conseillez vos clients en matière de gestion patrimoniale (investissements, placements, etc.)

Conseiller Bancaire (H/F)

CDI | Formaposte Sud-Est Careers | Alpes-Maritimes - Nice
Pourquoi choisir cette formation? Cette formation vous permettra de gérer et développer un portefeuille client à potentiel, de concrétiser des projets personnalisés à moyen / long terme avec les clients. Pendant 12 mois, vous assurerez la commercialisation de la gamme des produits et services financiers de La Banque Postale auprès d’une clientèle de particuliers que vous recevrez de manière personnalisée dans le but de contractualiser l’offre la plus adaptée à leurs besoins. Vous développerez vos connaissances de la fiscalité et de la pédagogie des marchés. TITRE NIVEAU 6 CHARGÉ DE CLIENTÈLE PARTICULIERS ET PROFESSIONNELS EN BANQUE ET ASSURANCE - ICS NICE Ouverture des inscriptions le 26 février Pendant 12 mois, préparez un Titre de niveau 6 Chargé de clientèle particuliers et professionnels en banque et assurance en partenariat avec l’Institut du Commerce et des Services de Nice. Pour en savoir plus sur la formation et ses enseignements, cliquez ici. 7 postes de Conseiller bancaire (H/F) en alternance sont à pourvoir dans les Alpes-Maritimes pour septembre 2024 parmi : Menton, Cannes, Cagnes-sur-Mer, Antibes, Nice, Mandelieu-la-Napoule, Grasse RÉMUNÉRATION : Salarié sous contrat d’apprentissage : entre 1007,14€ à 1794,42€* brut en fonction de votre âge * Salaire donné à titre indicatif, peut varier lors de votre entrée en formation PRÉREQUIS * Être éligible au contrat d’apprentissage* (avoir moins de 30 ans le jour de la signature du contrat) * Être titulaire d’un diplôme de niveau bac +2 * Justifier d’une expérience professionnelle de 6 mois minimum (y compris les stages), en priorité dans le domaine commercial et/ou relation client * Permis B souhaité *conformément aux dispositions légales, pas de limite d’âge pour les personnes reconnues travailleurs handicapés MÉTIER VISÉ CONSEILLER BANCAIRE (H/F) Le contexte : Au sein d’une agence postale, le conseiller bancaire (H/F) accompagne une clientèle de particuliers dans la gestion et l’optimisation de leur patrimoine, dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale et de la réglementation bancaire et financière. Les missions : * GÉRER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous répondez aux sollicitations des clients (disponibilité téléphonique, délais de rendez-vous, messagerie sécurisée, etc.) o Vous développez une collaboration étroite avec vos homologues afin d’améliorer la prise en charge des clients et prospects o Vous analysez régulièrement la structure et l’évolution de votre portefeuille * DÉVELOPPER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous réalisez des opérations de prospection ou de fidélisation de prospects ou de clients de votre portefeuille o Vous réalisez le suivi des résultats commerciaux et mettez en place des actions correctrices appropriées o Vous déclinez le plan d’action commercial (mise en oeuvre des priorités commerciales, ciblage des offres/clients, etc.) * GARANTIR LA QUALITÉ DES OPÉRATIONS : o Vous effectuez et transmettez à votre responsable le reporting de vos activités et proposez à votre hiérarchie des actions adaptées o Vous saisissez et mettez à jour les informations nécessaires (client et/ou production) dans les systèmes d’information o Vous garantissez l’exhaustivité et l’exactitude des données clients et pièces justificatives (selon les règles de conformité bancaire) o Vous assurez une veille sur les tendances de votre secteur d’activité (produits, services, réglementation) * ÉLABORER ET CONSEILLER DES SOLUTIONS PATRIMONIALES : o Vous effectuez un bilan de la situation patrimoniale des clients o Vous définissez les besoins, attentes et objectifs des clients en fonction du diagnostic préalablement réalisé o Vous proposez et vendez aux clients les produits et services les plus adaptés o Vous conseillez vos clients en matière de gestion patrimoniale (investissements, placements, etc.)

Conseiller Bancaire (H/F) (Basé à Nice)

CDI | Formaposte Sud-Est Careers | Alpes-Maritimes - Villeneuve-Loubet
Pourquoi choisir cette formation? Cette formation vous permettra de gérer et développer un portefeuille client à potentiel, de concrétiser des projets personnalisés à moyen / long terme avec les clients. Pendant 12 mois, vous assurerez la commercialisation de la gamme des produits et services financiers de La Banque Postale auprès d’une clientèle de particuliers que vous recevrez de manière personnalisée dans le but de contractualiser l’offre la plus adaptée à leurs besoins. Vous développerez vos connaissances de la fiscalité et de la pédagogie des marchés. TITRE NIVEAU 6 CHARGÉ DE CLIENTÈLE PARTICULIERS ET PROFESSIONNELS EN BANQUE ET ASSURANCE - ICS NICE Ouverture des inscriptions le 26 février Pendant 12 mois, préparez un Titre de niveau 6 Chargé de clientèle particuliers et professionnels en banque et assurance en partenariat avec l’Institut du Commerce et des Services de Nice. Pour en savoir plus sur la formation et ses enseignements, cliquez ici. 7 postes de Conseiller bancaire (H/F) en alternance sont à pourvoir dans les Alpes-Maritimes pour septembre 2024 parmi : Menton, Cannes, Cagnes-sur-Mer, Antibes, Nice, Mandelieu-la-Napoule, Grasse RÉMUNÉRATION : Salarié sous contrat d’apprentissage : entre 1007,14€ à 1794,42€* brut en fonction de votre âge * Salaire donné à titre indicatif, peut varier lors de votre entrée en formation PRÉREQUIS * Être éligible au contrat d’apprentissage* (avoir moins de 30 ans le jour de la signature du contrat) * Être titulaire d’un diplôme de niveau bac +2 * Justifier d’une expérience professionnelle de 6 mois minimum (y compris les stages), en priorité dans le domaine commercial et/ou relation client * Permis B souhaité *conformément aux dispositions légales, pas de limite d’âge pour les personnes reconnues travailleurs handicapés MÉTIER VISÉ CONSEILLER BANCAIRE (H/F) Le contexte : Au sein d’une agence postale, le conseiller bancaire (H/F) accompagne une clientèle de particuliers dans la gestion et l’optimisation de leur patrimoine, dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale et de la réglementation bancaire et financière. Les missions : * GÉRER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous répondez aux sollicitations des clients (disponibilité téléphonique, délais de rendez-vous, messagerie sécurisée, etc.) o Vous développez une collaboration étroite avec vos homologues afin d’améliorer la prise en charge des clients et prospects o Vous analysez régulièrement la structure et l’évolution de votre portefeuille * DÉVELOPPER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous réalisez des opérations de prospection ou de fidélisation de prospects ou de clients de votre portefeuille o Vous réalisez le suivi des résultats commerciaux et mettez en place des actions correctrices appropriées o Vous déclinez le plan d’action commercial (mise en oeuvre des priorités commerciales, ciblage des offres/clients, etc.) * GARANTIR LA QUALITÉ DES OPÉRATIONS : o Vous effectuez et transmettez à votre responsable le reporting de vos activités et proposez à votre hiérarchie des actions adaptées o Vous saisissez et mettez à jour les informations nécessaires (client et/ou production) dans les systèmes d’information o Vous garantissez l’exhaustivité et l’exactitude des données clients et pièces justificatives (selon les règles de conformité bancaire) o Vous assurez une veille sur les tendances de votre secteur d’activité (produits, services, réglementation) * ÉLABORER ET CONSEILLER DES SOLUTIONS PATRIMONIALES : o Vous effectuez un bilan de la situation patrimoniale des clients o Vous définissez les besoins, attentes et objectifs des clients en fonction du diagnostic préalablement réalisé o Vous proposez et vendez aux clients les produits et services les plus adaptés o Vous conseillez vos clients en matière de gestion patrimoniale (investissements, placements, etc.)

Conseiller Bancaire (H/F) (Basé à Nice)

CDI | Formaposte Sud-Est Careers | Alpes-Maritimes - Carros
Pourquoi choisir cette formation? Cette formation vous permettra de gérer et développer un portefeuille client à potentiel, de concrétiser des projets personnalisés à moyen / long terme avec les clients. Pendant 12 mois, vous assurerez la commercialisation de la gamme des produits et services financiers de La Banque Postale auprès d’une clientèle de particuliers que vous recevrez de manière personnalisée dans le but de contractualiser l’offre la plus adaptée à leurs besoins. Vous développerez vos connaissances de la fiscalité et de la pédagogie des marchés. TITRE NIVEAU 6 CHARGÉ DE CLIENTÈLE PARTICULIERS ET PROFESSIONNELS EN BANQUE ET ASSURANCE - ICS NICE Ouverture des inscriptions le 26 février Pendant 12 mois, préparez un Titre de niveau 6 Chargé de clientèle particuliers et professionnels en banque et assurance en partenariat avec l’Institut du Commerce et des Services de Nice. Pour en savoir plus sur la formation et ses enseignements, cliquez ici. 7 postes de Conseiller bancaire (H/F) en alternance sont à pourvoir dans les Alpes-Maritimes pour septembre 2024 parmi : Menton, Cannes, Cagnes-sur-Mer, Antibes, Nice, Mandelieu-la-Napoule, Grasse RÉMUNÉRATION : Salarié sous contrat d’apprentissage : entre 1007,14€ à 1794,42€* brut en fonction de votre âge * Salaire donné à titre indicatif, peut varier lors de votre entrée en formation PRÉREQUIS * Être éligible au contrat d’apprentissage* (avoir moins de 30 ans le jour de la signature du contrat) * Être titulaire d’un diplôme de niveau bac +2 * Justifier d’une expérience professionnelle de 6 mois minimum (y compris les stages), en priorité dans le domaine commercial et/ou relation client * Permis B souhaité *conformément aux dispositions légales, pas de limite d’âge pour les personnes reconnues travailleurs handicapés MÉTIER VISÉ CONSEILLER BANCAIRE (H/F) Le contexte : Au sein d’une agence postale, le conseiller bancaire (H/F) accompagne une clientèle de particuliers dans la gestion et l’optimisation de leur patrimoine, dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale et de la réglementation bancaire et financière. Les missions : * GÉRER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous répondez aux sollicitations des clients (disponibilité téléphonique, délais de rendez-vous, messagerie sécurisée, etc.) o Vous développez une collaboration étroite avec vos homologues afin d’améliorer la prise en charge des clients et prospects o Vous analysez régulièrement la structure et l’évolution de votre portefeuille * DÉVELOPPER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTÈLE : o Vous réalisez des opérations de prospection ou de fidélisation de prospects ou de clients de votre portefeuille o Vous réalisez le suivi des résultats commerciaux et mettez en place des actions correctrices appropriées o Vous déclinez le plan d’action commercial (mise en oeuvre des priorités commerciales, ciblage des offres/clients, etc.) * GARANTIR LA QUALITÉ DES OPÉRATIONS : o Vous effectuez et transmettez à votre responsable le reporting de vos activités et proposez à votre hiérarchie des actions adaptées o Vous saisissez et mettez à jour les informations nécessaires (client et/ou production) dans les systèmes d’information o Vous garantissez l’exhaustivité et l’exactitude des données clients et pièces justificatives (selon les règles de conformité bancaire) o Vous assurez une veille sur les tendances de votre secteur d’activité (produits, services, réglementation) * ÉLABORER ET CONSEILLER DES SOLUTIONS PATRIMONIALES : o Vous effectuez un bilan de la situation patrimoniale des clients o Vous définissez les besoins, attentes et objectifs des clients en fonction du diagnostic préalablement réalisé o Vous proposez et vendez aux clients les produits et services les plus adaptés o Vous conseillez vos clients en matière de gestion patrimoniale (investissements, placements, etc.)

Page 1 / 4