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CHARGÉ DE COMMUNICATION | Chenôve
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

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Chargé de Communication - Infographiste H/F

CDD | Marine Nationale | Côte-d'Or - Dijon
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le service logistique de la marine (SLM) est l'opérateur étatique du maintien en condition opérationnel des navires et des prestations logistiques de la marine nationale. Il est constitué d'une direction (40 personnes) située à Toulon et d'établissements locaux, les SLM de Toulon (745 personnes), Brest (450 personnes) et Cherbourg (60 personnes). Le poste proposé est situé, à la direction à Toulon, au sein du secteur ressources humaines (RH) composé de 3 bureaux : bureau expertise métier, bureau organisation RH et communication et bureau coordination et gestion du personnel. Ces 3 bureaux constituent une dizaine de personnes militaires et fonctionnaires qui pilotent l'ensemble des dossiers RH au profit des SLM (GPEEC, recrutement, communication). Le VOA sera rattaché au bureau organisation RH et communication. Le bureau communication a vocation, en lien avec le réseau des communicants de la marine nationale, à animer la communication interne et externe du SLM à destination du recrutement et du rayonnement. Missions : Créer des outils publicitaires à destination d'un public interne ou externe dans le cadre du recrutement (vidéos, triptyques, affiches) ; Suivre et élaborer la lettre d'information mensuelle du SLM : rédaction d'articles, mise en page de la lettre d'information ; Entretenir la médiathèque du SLM (photos, vidéos) ; Mettre à jour et en forme l'ensemble des documents de communication relatifs au SLM ; Veiller aux nouvelles tendances des objets promotionnels et être force de proposition ; Animer le réseau communication des sites industriels (SLM Brest, Cherbourg et Toulon) ; Concevoir et mettre en page un site Internet ou Intranet et en assurer le bon fonctionnement. Lieu du poste : Poste basé à Toulon. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale - Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937€ (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an.

Chargé de Communication Événementielle H/F

CDD | Marine Nationale | Côte-d'Or - Dijon
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB Descriptif de l'institution : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun. Environnement du poste : Implanté dans le pays lorientais et occupant près de 800 hectares, le site de Lann-Bihoué comprend plus de 2000 personnes dont près de 350 civiles. Depuis la fermeture de la BAN Nîmes-Garons à l'été 2011, Lann-Bihoué regroupe l'ensemble des moyens de la patrouille et de la surveillance maritime (PATSIMAR). La base assure le soutien opérationnel et technique de façon permanente des quatre flottilles de patrouille maritime (PATSIMAR) et de la flottille 4F sur E-2C Hawkeye du groupe aérien embarqué. Lann-Bihoué comprend également le centre d'expertise de la patrouille surveillance et intervention maritime (CENTEX PATSIMAR), le centre de formation et d'entraînement de l'aéronautique navale (CEFAé) et le centre logistique de l'Aéronautique navale (CELAé). Depuis 2001, la base accueille également un détachement occasionnel de deux avions de chasse (permanence opérationnelle) dans le cadre de la posture permanente de sûreté aérienne (PPS) et de façon ponctuelle le groupe aérien pour des campagnes de tir et d'ASSP (appontages simulés sur piste). Missions : En tant que volontaire officier aspirant (VOA) vous participerez à la mise en oeuvre des actions de rayonnement de la BAN. Placé sous la responsabilité du responsable de la communication, vous intervenez sur la planification des actions de communication et assurez leur suivi sur le terrain. Activités principales : Assurer le rayonnement de la base d'aéronautique navale de Lann-Bihoué ; Création de supports de communication ; Participation à l'organisation du forum des métiers de novembre 2023 ; Préparation des dossiers de presse ; Participation à l'organisation de l'encadrement des visites au profit de scolaires, d'industriels, des PMM; Participation à la gestion de communication de crise en cas d'événements imprévus; Réponse aux sollicitations de la presse en recherchant l'information auprès des experts. Intérêt du poste : Diversité des missions ; Diversité des contacts (militaires et civils) ; Responsabilités confiées ; Autonomie dans le travail ; Milieu aéronautique passionnant. Lieu du poste : Poste basé à Lann-Bihoué (56). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale - Lanvéoc (29). Rémunération : La solde proposée est d'environ 937€ nets par mois (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation de logement : sur base ou privé) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an.

Chargé de Communication - Alternance Bac+4 - 5 H/F

Alternance | Pigier Dijon (franchise) | Côte-d'Or - Dijon
En prévision de la rentrée 2024, l'école PIGIER Dijon recrute un(e) Chargé(e) de Communication en Alternance pour le compte de l'une de nos entreprises partenaires. Pour postuler : déposez votre CV afin que l'on vous recontacte pour passer un entretien dans le cadre d'un MBA Manager de la Communication et du Marketing Digital au sein de notre campus à Dijon (Prérequis : Bac +3 validé ou en cours de validation). Le Poste : Chargé(e) de Communication en Alternance - Contrat à pourvoir pour début septembre (possibilité de démarrer plus tôt, si nécessaire). VOS MISSIONS : - Élaborer la stratégie de communication globale de l'entreprise. - Superviser les activités de relations publiques et la gestion de l'image de marque. - Diriger les campagnes de communication interne et externe. - Collaborer avec les équipes marketing pour assurer la cohérence du message. - Gérer les relations avec les médias et les partenaires. - Superviser la création de contenus multimédias (articles, vidéos, infographies, etc.). - Concevoir et mettre en oeuvre des stratégies de communication digitale. - Mesurer l'efficacité des campagnes et ajuster les approches si nécessaire. - Assurer la gestion d'une équipe de professionnels de la communication.

Chargé de Communication et Marketing Digital - Alternance Bac+4 - 5 H/F

Alternance | Pigier Dijon (franchise) | Côte-d'Or - Dijon
En prévision de la rentrée 2024, l'école PIGIER Dijon recrute un(e) Chargé(e) de Communication et Marketing Digital en Alternance pour le compte de l'une de nos entreprises partenaires. Pour postuler : déposez votre CV afin que l'on vous recontacte pour passer un entretien dans le cadre d'un MBA Manager de la Communication et du Marketing Digital au sein de notre campus à Dijon (Prérequis : Bac +3 validé ou en cours de validation). Le Poste : Chargé(e) de Communication et Marketing Digital en Alternance - Contrat à pourvoir pour début septembre. VOS MISSIONS : - Participer à l'élaboration et à la mise en oeuvre de la stratégie de communication et de marketing digital. - Gérer et animer les réseaux sociaux de l'entreprise. - Créer du contenu attractif (articles, visuels, vidéos) pour les différents supports de communication. - Contribuer à l'organisation d'événements (physiques et en ligne) et en assurer la promotion. - Analyser les performances des actions marketing et proposer des axes d'amélioration.

Alternance - Chargé de Communication Éditoriale et Social Media 2024-Dijon21 H/F

Alternance | Caisse Epargne | Côte-d'Or - Dijon
Description de l'entreprise La Caisse d'Epargne de Bourgogne Franche-Comté recherche pour sa Direction de la Communication, un(e) alternant(e) Chargé(e) de Communication éditoriale et social media pour une durée d'un an ou deux ans, à compter de septembre 2024. Rattaché(e) à la Directrice de la Communication vous interviendrez en soutien de l'équipe sur des missions liées à la communication éditoriale en interne et en externe, réseaux sociaux, avec comme objectif principal de structurer et dynamiser notre présence. Poste et missions Missions : Rédactionnel : - Participation à la définition de la stratégie éditoriale - Collecte d'informations sur nos opérations, nos actualités en lien étroit avec les directions internes (Directions commerciales, RH, Territoires, Direction Développement Durable, Secrétariat Général) - Production et mise à jour de contenus pour l'intranet (alimentation du site intranet) et de l'externe (publi-rédactionnels et presse) - Réalisation d'interviews Réseaux sociaux : - Audit et veille concurrentielle - Définition d'une stratégie éditoriale pour les réseaux sociaux - Création de contenus adaptés - Création et retouches de visuels, création d'infographies simples ou de vidéos - Suivi des statistiques Plus largement, vous serez intégré(e) à la Direction de la Communication et serez amené(e) à participer aux opérations événementielles et relais de partenariat. Profil et compétences requises En cours de formation Bac +4/5, vous bénéficiez d'une première expérience en communication ou journalisme : - Vous faites preuve d'un très bon esprit d'analyse et de synthèse - Vous avez d'excellentes qualités rédactionnelles et une orthographe irréprochable - Vous avez une maîtrise des réseaux sociaux - Vous êtes curieux(se), dynamique, rigoureux(se), vous démontrez une aisance relationnelle et vous savez vous adapter à des interlocuteurs variés - Vous avez des notions de graphisme et de vidéo. Vous connaissez les logiciels PAO pour effectuer des retouches simples d'image et créer des contenus adaptés (Photoshop, illustrator, Indesign). - Une appétence pour la production de contenus vidéos serait un plus. Informations complémentaires sur le poste

Chargé(e) de Communication Audiovisuelle & Digitale (H/F)

| Boisset- La Famille Des Grands Vins | Côte-d'Or - Nuits-Saint-Georges
Rattaché au Directeur Marketing de l’entreprise, le Chargé(e) de Communication Audiovisuelle & Digitale aura pour missions principales de créer du contenu audiovisuel pour nos différents Maisons et prendre en charge les différents sites internet de la Maison Boisset ; de leur conception, leur évolution, leur animation au suivi de leur performance en matière de contenu, d’accessibilité et de référencement. Vos Principales Missions Création audio-visuelle (70% du temps) : Vous déplacer sur les sites de nos différentes Maisons de vins pour filmer/photographier du contenu de marque Réaliser des montages courts et impactant nous permettant de communiquer pour alimenter nos sites et nos réseaux sociaux en collaboration avec le community manager et les responsables marketing S’assurer de la qualité des contenus partagés (photos, vidéos, textes en anglais et français), et de leur cohérence avec l’image de marque Produire du contenu à partir d’une base existante d’images et de vidéos. Pilotage de projet web (30% du temps): – Identifier et comprendre les besoins du Responsable Marketing en terme de besoins de sites webs – Etablir le maquettage des sites webs en adaptant la charte graphique et l’identité visuelle de la marque en respectant les contraintes ergonomiques, visuelles et stylistiques – Etablir un cahier des charges précis (choix template, arborescence) à notre prestataire développeur – Coordonner les projets de développement de sites web de nos marques entre les services internes (marketing, SI, juridique) et le prestateur développeur – Garantir le suivi et la qualité des différents livrables – Intégration de contenu sous CMS sur sites html5 – Conseil, analyse, et mise en place de stratégie SEO / SEM Profil recherché : Bac + 3 Spécialisation en production audio-visuelle et/ou communication digitale Très bon niveau d’anglais (oral et écrit) Excellente expression écrite en français (syntaxe et orthographe) Utilisateur assidu des réseaux sociaux Maîtrise de Final Cut (ou Première Pro), Photoshop, Illustrator, suite Adobe, Indesign Familier avec les outils de créations de contenus (outils natifs, mais aussi Canva, Playplay, etc) Très bonne maîtrise de la suite Adobe, bonne connaissance de WordPress et autres CMS. Intérêt pour la Tech en général et les outils d’intelligence artificielle Créativité et sens artistique, rigueur et sens du détail, réactivité et respect des plannings, bon relationnel et bonne communication, autonomie Une affinité avec le secteur du vin serait un atout considérable #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication (H/F)

| PEP CBFC Direction Générale | Côte-d'Or - Dijon
Au quotidien, les PEP CBFC agissent pour une société solidaire et inclusive, garante de l’accès de tous aux droits communs : droit à l’école, à l’éducation, à la santé, à l’insertion professionnelle, aux vacances, à la culture, aux loisirs et à la vie sociale. Nous intervenons dans les domaines de la petite enfance, de l’enfance, de l’éducation, des loisirs, du social, du médico-social et du sanitaire, sur la Bourgogne Franche-Comté. A travers nos quatre secteurs d’activité que sont le médico-social/sanitaire, le social, les personnes âgées et la gestion directe, nos actions sont toujours guidées par les valeurs de Laïcité, de Solidarité, d’Égalité et de Citoyenneté. Ces valeurs servent de référence à toutes nos actions, privilégiant le bien-être collectif, affirmant l’égalité des droits des personnes accompagnées dans le respect de leurs différences, et ainsi agir pour une société plus solidaire et plus inclusive. Ce sont ces engagements tenus qui nous permettent de prétendre à une appartenance à l’économie sociale et solidaire. En quelques chiffres, les PEP CBFC c’est 1 500 professionnels qui accompagnent plus de 25 000 enfants, adolescents, adultes et personnes âgées, dans plus de 100 établissements, antennes et services dans les départements de la Côte d’Or, du Doubs, de la Nièvre, du Territoire de Belfort et de l’Yonne. Mission générale du poste : Le (la) chargé(e) de Communication exerce son activité auprès de la Direction Générale, sous la responsabilité de l’Assistante de direction. A ce titre, il ou elle travaille en étroite collaboration avec les équipes de direction des établissements et services de l’association, et également les personnels de l’association. En adéquation avec la stratégie de communication définie, il ou elle est en charge de l’organisation d’événements, et des relations en interne et externe pour la mise en place de la politique de communication et des actions définies avec pour objectif la notoriété institutionnelle et l’image de l’association. Il ou elle devra régulièrement faire état des avancées des projets à travers des plans détaillés. Activités générales – Participer à la réalisation des actions prévues dans le plan de communication – Etre le relais opérationnel auprès des réunions ou commissions liées à la communication – Etre l’interface communication avec les établissements et service de l’association en général – Organiser des événements et manifestations internes et externes – Piloter la réalisation de la revue interne et sa diffusion, et d’éventuels numéros spéciaux – Développer et animer le site web de l’association – Elaborer la newsletter mensuelle – Animer et surveiller nos réseaux sociaux – Réaliser/mettre en forme des supports de communication (rapports d’activité, ) – Gérer les commandes et les diffusions de supports de communication (objets publicitaires, ) – Etre garant de la bonne utilisation de la charte graphique de l’association et des outils de communication déployés dans l’ensemble des établissements et délégations – Suivre les parutions dans les médias (veille médiatique) – Suivi de la cyber réputation – Suivi d’indicateurs – Gérer les bases de données des contacts – Développer les relations avec les médias et développer la parution de communiqué de presse – Rédiger les comptes rendus, tableau de rétroplanning, plans d’actions – Etablir le reporting de son activité et faire le suivi d’indicateurs – Proposer de nouvelles actions de communication et/ou d’amélioration de la communication Activités spécifiques – Conseiller, accompagner et apporter un appui technique ponctuellement aux établissements – Participer ponctuellement à d’autres tâches liées de la vie du service du secrétariat de la direction générale (accueil, standard, courrier, archivage, organisation réunions ) et de son organisation logistique #J-18808-Ljbffr

Chargé de Communication (H/F)

| LHH RECRUITMENT SOLUTIONS | Côte-d'Or - Saint-Apollinaire
LHH Recruitment Solutions recrute pour Mobilis, nouvelle entité d?APRR, en charge de l?innovation, du développement, et de la commercialisation de produits et services de mobilité, recrute un Chargé de communication F/H en CDI à Saint-Apollinaire (21). Sous la responsabilité de la Responsable Communication Commerciale, le Chargé de Communication H/F contribue à la définition et au déploiement opérationnel du plan de communication commerciale, visant à développer la notoriété de la marque FULLI et accroitre les résultats de la BU en matière de conquête et de fidélisation des clients. En ce sens, vos missions seront orientées autour de 4 axes : Participation à la construction du plan de communication commerciale : Concevoir les plans de communication conformément à la stratégie définie.Proposer des choix de médias, canaux et supports appropriés.Participer aux actions de Marketing opérationnel et de Marketing Digital.Proposer des indicateurs de suivi et d?analyse de performance des actions prévues. Elaboration du contenu éditorial web et print : Proposer, rédiger et mettre à jour les contenus.Concevoir et suivre le calendrier éditorial.Optimiser le parcours client phygital (boutique, stations-service et outils digitaux). Participation à l?organisation des événements internes et/ou externes : Etablir les cahiers des charges et assurer le montage des dossiers.Contribuer à la gestion administrative et logistique des événements et au pilotage opérationnel des prestataires/fournisseurs.Contribuer à l?animation et/ou participe aux événements. Assurer la relation avec les prestataires partenaires : Contribuer au pilotage opérationnel des agences externes.Elaborer les cahiers des charges et assure le suivi des appels d?offres dans le cadre de recours à de nouveaux prestataires. Rémunération : 35K-37K? de fixe Statut : Non cadre De formation supérieure ou équivalente : Bac + 2 à Bac + 3 impérativement en communication/sciences de l?information/stratégie digitale. Vous justifiez d’une expérience significative (2 ans minimum) sur un poste similaire. Vous êtes doté(e) d’une bonne capacité relationnelle, vous appréciez le travail en équipe et le relationnel inter-service. Vous maîtrisez les règles de l?écriture journalistique et pour le web. Le sens de l?organisation, la rigueur et la réactivité sont des qualités essentielles pour réussir sur le poste. Vous disposez de connaissances des techniques de communication et technologies de l?information. Vous avez une véritable culture digitale et web marketing. Vous maîtrisez la chaîne graphique. #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication (H/F)

| ENERGES | Côte-d'Or - Dijon
Wikipower organise des achats groupés d’électricité verte et de gaz en partenariat avec des collectivités, à destination de leurs habitants (Exemple: reportage de France 3 sur 16 Mairies de Côte d’Or qui se rassemblent pour organiser des achats groupés d’énergies: https://www.youtube.com/watch?v=Vv5F_zpQET4) Le(la) chargé(-e) de communication a pour mission de réaliser et diffuser la communication lors des campagnes commerciales B2C (généralement des achats groupés organisés avec des partenaires, à destination des particuliers) et B2B (actions à destination de professionnels et entreprises). Les tâches principales du poste sont les suivantes – Mettre en oeuvre le plan de communication des campagnes commerciales B2C (achats groupés avec des partenaires). – Créer et envoyer les messages (e-mails, courriers, SMS, etc.) à destination des participants aux campagnes commerciales B2B et B2C. – Animer les réseaux sociaux et gérer les campagnes publicitaires durant les campagnes commerciales B2C et B2B. – Créer/Adapter les supports de communication en préparation aux campagnes commerciales B2C et B2B (courriers toutes-boîtes, flyers, affiches, etc.). – Rechercher des sujets et rédiger des articles pour la newsletter mensuelle de Wikipower. – Adapter le contenu des sites Internet dédiés aux campagnes commerciales réalisées par Wikipower et les partenaires. Compétences et savoir-être: – Autonomie et réactivité – Créativité – Maîtrise des outils de communication et de création graphique – Maîtrise de la langue franc aise (oral et écrit) – Rigueur – Agilité et capacité d’adaptation #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication en alternance (H/F)

Alternance | CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON | Côte-d'Or - Talant
CFA – Groupe Alternance Dijon, recrute pour une entreprise basée à Talant, en vue de préparer un Bac +3 Responsable Marketing et Communication en alternance: -Conception et mise en œuvre du plan d’action de communication, -Création de contenu de communication : vidéos de promotion de profils, publications réseaux sociaux, plaquettes, -Veille sur le marché des offres d’emploi Rythme d’alternance : un jour de cours par semaine (lundi) + une semaine intensive tous les mois Contrat d’apprentissage ou contrat de professionnalisation: Rémunération au % du SMIC #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| OPENDEV | Côte-d'Or - Dijon
Le groupe Appligos-Opendev a développé depuis 1990 un véritable savoir-faire fonctionnel et technique dans le secteur de la santé. Le groupe réalise et diffuse des solutions complètes d’applications web et mobiles, de systèmes et réseaux. Appligos-Opendev constitue aujourd’hui un groupe implanté à Strasbourg, Toulouse, Dijon et Clermont-Ferrand. Le groupe réalise 3 millions d’euros de chiffre d’affaires et compte près de 30 collaborateurs. Mission Pour accompagner un développement important et la diffusion d’une nouvelle offre, nous recherchons un(e) chargé(e) de communication avec expérience. En relation avec nos équipes, vous prendrez pleinement part aux projets de la société : Organisation et mise en œuvre des actions de communication ; Rédaction des outils et supports de communication ; Définition d’une stratégie de communication ; Conception des documentations fonctionnelles et techniques ; Animation de nos sites webs, réseaux sociaux et communautés ; Préparation, organisation et participation aux salons professionnels ; Veilles concurrentielle Vous travaillerez sur la promotion de nos applications à destination des professionnels de santé, des associations ou des collectivités. Vous apporterez un appui aux équipes dans les actions de communication. Profil recherché Compétences De formation Bac+3 ou plus ; Maîtrise de la communication interne et externe ; Compétences sur la publication assistée par ordinateur et outils bureautiques ; Capacité à mettre en valeur les contenus avec une parfaite rédaction ; Bonne culture informatique ; Anglais : technique. Personnalité Curieux, créatif et passionné par les nouvelles technologies de l’information et de la communication ; Autonome, force de proposition, d’analyse et de synthèse ; Sens du service, esprit d’équipe, qualités relationnelles. Modalités Contrat : CDI ; Rémunération : selon profil ; Avantages : tickets restaurants, mutuelle, primes ; Début : dès que possible ; Lieu : Agence Opendev Dijon. #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication (H/F)

| GROUPE ELABOR | Côte-d'Or - Messigny-et-Vantoux
Groupe ELABOR est une PME à taille humaine porteur de projets innovants. Notre raison d’être : Innover et contribuer pour mieux vivre sur nos territoires, en préservant l’environnement et en protégeant le patrimoine. Nous recrutons un(e) Chargé(e) de communication en CDI dont le poste sera basé à Messigny et Vantoux. Rattaché(e) au Directeur Commercial, votre rôle sera de gérer la stratégie de communication de l’entreprise via les divers canaux pour améliorer sa visibilité, maintenir une image positive et promouvoir ses objectifs auprès des différentes cibles auxquelles l’entreprise s’adresse (prospects, clients, salariés, grand public, presse ). Vos principales missions : – Créer du contenu de qualité, pertinent et percutant pour les réseaux sociaux – Faire croître et animer les communautés sur les réseaux sociaux – Élaborer des outils de reporting et de mesure de l’efficacité des actions de communication, notamment de l’audience – Participation à l’organisation d’événements interne ou externe/salons – Établir des études de marchés et faire la veille concurrentielle/informationnelle – Mettre à jour la charte graphique ou les différents supports de communication de l’entreprise – Gérer le suivi des marques déposées de l’entreprise et le suivi du budget Profil recherché : – Incollable des réseaux sociaux (Linkedin/Facebook/Site internet): Tu es tellement à l’aise dans le monde numérique et ton savoir sur les réseaux sociaux est si vaste que tu es en mesure de publier une variété de contenus, mais aussi d’en étudier avec précision les retombées et les répercussions. – Fin stratège : Tu es comme un alchimiste moderne, tu sais mélanger habilement des éléments variés tels que les mots, les images et les émotions, pour créer une potion magique qui captive l’audience, laissant une empreinte mémorable dans l’esprit de chacun – Créatif : Tu es une source inépuisable d’idées innovantes et d’expressions originales, ce qui te permet de ne jamais être en manque de bonnes idées – Rigoureux et ordonné : Tu es une boussole infaillible, ta rigueur et ton organisation guide chacun de tes pas vers l’excellence pour mener tous tes plans à bien – Maitre de la langue française : Tel Molière, la langue française n’a aucun secret pour vous. Votre orthographe est irréprochable Les savoir-être que nous valorisons au sein de notre entreprise : – Esprit critique, rigueur et organisation – Curiosité et goût pour l’apprentissage – Humilité et prise d’initiative – Qualités relationnelles et humaine – Implication et engagement dans les projets #J-18808-Ljbffr

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