Site d'offres d'emploi

CHARGÉ DE COMMUNICATION | Tavernay
2 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Chargé / Chargée de communication on line (H/F)

| CTR FORMATION APPRENTIS BAT TP | Saône-et-Loire - Autun
Votre rôle sera de développer l’image de l’entreprise « Bâtiment CFA Bourgogne-Franche-Comté », 1er Organisme de Formation Régional formant à l’ensemble des métiers du Bâtiment en Alternance, Apprentissage et Formation Professionnelle Continue, en participant à la mise en œuvre des campagnes, de leur création au suivi de production, et à la stratégie social média. Déplacements fréquents à prévoir en Région BFC, Flexibilité des horaires. CDD évolutif Mission générale : La personne recrutée aura pour mission la gestion quotidienne des réseaux sociaux et la production de contenus (articles, posts, images, photos, courtes vidéos, etc.). Elle aura en charge le déploiement des actions de communication. Elle répondra également aux besoins de la direction sur différentes opérations de communication (événementiel, publications web et print). Activités principales : –Elaborer et déployer la stratégie de communication sur les différents réseaux sociaux et le site internet ; –Animer et modérer les comptes sur les réseaux sociaux ; –Assurer la veille de la e-réputation sur les différents médias et réseaux sociaux ; –Créer, gérer et programmer la diffusion de contenus : posts, articles, visuels, photos, courtes vidéos, etc ; –Mettre en œuvre les actions de communication interne et externe dont la production des supports de communication ; –Couvrir les évènements internes et externes (prise de photos, vidéos et réseaux sociaux, live) ; –Rédiger et mettre à jour différents types de contenu de haute qualité : actualité pour le site internet, emailing, newsletter, support commercial, brief infographie et vidéo, publirédactionnel, communiqué de presse, Alumnis, jobboards ou tout autre format jugé adéquat ; –Participer à l’organisation d’événements internes et externes, en définir les plans de communication associés et les mettre en œuvre ; –Tâches administratives diverses. Compétences : –Connaissance approfondie des pratiques actuelles en communication, des stratégies numériques, des plateformes de médias sociaux et des technologies reliées ; –Connaissance approfondie des outils de captation photo et des logiciels de post-production photo ; –Connaissance en captation et montage de vidéos ; –Orthographe irréprochable. #J-18808-Ljbffr

CHARGÉ DE PROJETS NUMÉRIQUES ET DE COMMUNICATION (H/F)

| OFFICE DE TOURISME DU GRAND AUTUNOIS MO | Saône-et-Loire - Autun
L’Office de Tourisme du Grand Autunois Morvan recrute son/sa chargé(e) de promotion numérique et de communication. Vous travaillerez en transversalité au sein d’une équipe de cinq personnes. Si vous recherchez une ambiance familiale et dynamique où l’échange est maître-mot, ce poste est fait pour vous. Le Grand Autunois Morvan respire le grand air et la découverte, vous évoluerez sur un territoire touristiquement riche et diversifié, entre patrimoine gallo-romain, médiéval, sport de pleine nature et oenotourisme. L’Office de Tourisme est implanté à Autun, ville à la campagne avec ses 2000 ans d’histoire située dans le parc régional du Morvan à 45 minutes de Beaune. Le/la Chargé.e de projets numériques et de communication assure en équipe, la promotion et le développement touristique du territoire de l’Autunois Morvan Il/elle propose une stratégie numérique de territoire et développe un plan d’actions pour assurer la présence du Grand Autunois Morvan dans les médias numériques et papiers. Il/elle sensibilise et accompagne les prestataires de l’Office de tourisme du Grand Autunois Morvan (hôteliers, restaurateurs, propriétaires de gîtes et chambres d’hôtes ) afin d’améliorer leurs performances et d’accroître leurs autonomies sur les outils du web. Caractéristiques du poste : CDI à temps complet Salaire selon profil et expérience Télétravail Mutuelle prise en charge à 70% Prime conventionnelle Autres avantages à venir Téléphone et matériel vidéo Missions et activités du poste : Promouvoir et développer l’activité touristique à l’aide du numérique Veiller au bon fonctionnement du site internet de l’Office de tourisme Animer, structurer et développer la présence de l’Office de tourisme sur les réseaux sociaux avec la suite Meta Business (Facebook, Instagram, LinkedIn, YouTube) et identifier de nouvelles pistes d’extension. Savoir faire de la publicité sur l’ads manager est un plus Concevoir et produire des contenus : articles, photos, vidéos. Connaissance de Canva et Suite adobe (Photoshop, Illustrator, Indesign et Premiere Pro) Veiller sur l’e-réputation de l’Office de tourisme (TripAdvisor, Google My Business, réseaux sociaux). Traiter et analyser les statistiques web de l’Office de tourisme (Google Analytics/GTM) Assurer le suivi et le développement de la base de données touristiques Tourinsoft Créer et mettre à jour des brochures dynamiques liées au SIT Tourinsoft de l’Office de tourisme Participation à la rédaction des dossiers de presse et des communiqués de presse et à la mise à jour des brochures papiers Rédiger et envoyer les newsletters et les lettres d’info de l’Office de tourisme grâce au SIT #J-18808-Ljbffr