Site d'offres d'emploi

CHARGÉ DE COMMUNICATION | Uchizy
3 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 71700 Uchizy
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé.e de communication

| Conseil & Recrutement | Saône-et-Loire - Bray (71250)
Création de poste en CDI – temps plein – sur Neufchâtel en Bray – 76270 – Seine maritime – Normandie. Interventions et déplacements sur d’autres sites régionaux. Chargé.e de communication digitale Envie d’un nouveau challenge et de participer activement au développement d’1 entreprise dynamique ? Les économies d’énergie alliées à la performance industrielle sont des sujets parlants pour vous ? Notre client conçoit, développe et fabrique industriellement des équipements de production d’eau chaude et de stockage d’énergie. L’entreprise destine ses produits et services à une clientèle BtoB pour des applications tertiaires et collectifs, dans le secteur passionnant et d’actualité de l’efficacité énergétique. Dans le cadre de son développement, l’entreprise créé le poste suivant : Chargé de communication digitale H/F Le poste est basé à Neufchâtel-en-bray, avec possibilité de télétravail ponctuel, et nécessitera ponctuellement des déplacements sur différents sites de production. La mission générale : Directement rattaché(e) à la direction de l’entreprise, vous assurez la création et le suivi de réalisation de l’ensemble des supports de communication et de marketing nécessaires à la croissance de l’entreprise. Vous créez et animez la communication physique et digitale en support direct de l’action commerciale. Votre challenge est d’accroître la notoriété des marques du groupe et de coordonner l’ensemble des leviers d’acquisition. Vous êtes impliqué.e dans l’ensemble des projets de l’entreprise afin d’accompagner ses évolutions et son développement. * Rédiger et réaliser des support commerciaux print et digitaux : fiches produits, brochures, sites internet, contenu réseaux sociaux, marque employeur… * Développer l’identité de marque. * Réaliser des vidéos valorisant le savoir-faire de l’entreprise, des collaborateurs et les installations de nos clients. * Concevoir et rédiger les différents contenus du groupe pour tous les supports de communication. * Favoriser de bonnes relations avec les médias spécialisés de nos industries pour promouvoir du contenu sur les différents supports existants. * Participer au développement des ventes et aux actions de visibilité des offres auprès des clients et des prospects. * Concevoir et déployer les actions de marketing direct, en collaboration avec le service commercial, nécessaires à la promotion des ventes. * Construire et animer la stratégie d’inbound et d’outbound marketing. * Assurer et participer à l’organisation, la coordination et au bon déroulement des salons professionnels et tous évènements. * Élaborer et déployer les différentes stratégies social média. * Mettre en place une stratégie growth d’acquisition client type AAARRR. * Réaliser les Reporting, analyses et améliorations permanentes des différentes actions menées. Nous recherchons une personnalité pro-active, qui est motivée par un projet de mise en place de stratégie de communication moderne dans un milieu industriel. Nous valorisons autant la personnalité que les compétences, nous sommes là pour développer, pour comprendre, imaginer, innover, construire… ensemble ! * Une expérience de 5 à 7 ans ( à ++++++) réussie dans la communication et le marketing B2B * Une expérience dans la construction et mise en place de stratégies growth ecommerce serait un plus * Vous possédez les qualités rédactionnelles et relationnelles requises pour développer la visibilité et la notoriété des marques du groupes. * Maitrise de logiciels et de plateformes de conception de contenus multimédia * Aisance pour le montage, ou le suivit de montage de vidéos * Culture Social Media et connaissance solide des plateformes sociales * Avoir une bonne compréhension des dynamiques commerciales * Déplacement à prévoir, Permis B indispensable. Nous offrons un poste durable en CDI temps plein au forfait jour Basé à Neufchatel-en-Bray avec possibilité de télétravail ponctuel. Rémunération selon l’expérience. À partir de 1 an d’ancienneté, un treizième mois est donné de façon automatique. Ce poste est à pourvoir immédiatement. Profil du candidat Prérequis Caractéristiques de l'offre 1. Intitulé du poste Chargé de communication, marketing, growth B2B 2. Entreprise energie - industrie - 3. Nombre de postes 1 en création 4. Espérience minimum 5 ans confirmée et reussie 5. Salaire à débattre 6. Avantages et accessoires oui #J-18808-Ljbffr

Un(e) Chargée(e) de communication F/H (H/F)

| FEDER DEPART CHASSEURS DE SAONE ET LOIR | Saône-et-Loire - Viré
LE POSTE Participation au plan de communication en lien avec la Présidente, le Directeur et la Responsable du Pôle Gestion des données et de l’information. PRINCIPALES MISSIONS Sous l’autorité du Directeur, et de la Responsable du Pôle Gestion des données et de l’information qui vous accompagnera dans vos premiers travaux, les principales missions sont : Infographie : réalisation et mise en forme de documents graphiques (panneaux pédagogiques, visuels de présentation pour des réunions, flyers, etc.) Prise de vues photo et vidéo et montage vidéo pour la mise en valeur de la chasse et des actions de la Fédération Community management : animation des réseaux sociaux Site web : alimentation des contenus et gestion des annonces Participation à la rédaction d’articles : Newsletters (alimentation des contenus et gestion), journal fédéral, etc. pour nos adhérents et pour la presse en lien avec l’équipe fédérale Préparation des supports de communication en lien avec l’équipe fédérale : PowerPoint, vidéos, etc. Evénementiel : conception, organisation et animation d’événements (gestion logistique, plan de communication, conception de visuels, sélection de goodies, tenue de stand, coordination). De façon générale, participer à la valorisation des actions de la FDC 71. COMPETENCES RECHERCHEES Bonne culture digitale (interface web, réseaux sociaux, outils d’analyse de trafic) Maitrise des outils informatiques : Office 365, la suite Adobe et un logiciel de montage vidéo Bonnes capacités rédactionnelles et excellente maitrise de l’orthographe Bonne expression orale Maîtrise de différentes techniques de rédaction et de présentation de documents (style journalistique, écriture web ) Excellentes qualités relationnelles Rigueur de travail, esprit d’initiative, curiosité, autonomie, et sens de l’organisation La connaissance des acteurs de la vie rurale et en particulier de la chasse serait un plus. RECRUTEMENT Poste à pourvoir en Mars/Avril 2024 CDI temps complet Rémunération selon les grilles de la convention collective des personnels des structures associatives cynégétiques, en fonction de l’expérience et de la qualification. Statut cadre. Entretiens prévus le 28 février 2024. CANDIDATURE Toute candidature doit être adressée avant le 16 février 2024, accompagnée d un Curriculum Vitae (CV) et d’une lettre de motivation à l’attention de : Madame la Présidente Fédération Départementale des Chasseurs de la Saône et Loire Le Moulin Gandin – 24 Rue des 2 Moulins CS 90002 71260 VIRE #J-18808-Ljbffr