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CHARGÉ DE COMMUNICATION | Verdun-sur-le-Doubs
7 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

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Chargé / Chargée de communication

| VILLE DE CHALON-SUR-SAONE | Saône-et-Loire - Chalon-sur-Saône
Sous l’autorité conjointe de la Directrice de la communication et de la directrice de la vie scolaire et de la cohésion sociale, vous aurez pour missions de suivre et développer les stratégies de communication des services et direction concernées et de piloter des projets d’édition. LES MISSIONS : Vous intervenez dans les domaines de la vie scolaire, de la jeunesse et des quartiers : – Vous concevez, réalisez et diffusez des supports de communication (affiches, brochures, flyers, cartons d’invitation, annonce, signalétique, supports multimédia, communication web, réseaux sociaux ) – Vous gérez, organisez et mettez en œuvre des évènements – Vous suivez la fabrication des différents supports de communication – Vous participez à des réunions de travail liées à des projets à venir : intégration de l’idée du projet, conception et support de communication – Vous concevez des rétro plannings de travail – Vous effectuez de la veille informationnelle Lieu d’affection : Pôle Saint Laurent. Déplacements fréquents et présence requise sur le terrain. Travail sur la base de 37 heures par semaine et présence sur des évènements en soirée. PROFIL REQUIS : – Vous connaissez la communication institutionnelle – Vous maîtriser les outils de PAO – Vous possédez une expertise de la chaine graphique – Vous avez la maîtrise des outils de présentation audiovisuelle et des réseaux sociaux – Vous êtes conscient des contraintes web et vidéo – Vous disposez du sens de l’organisation et savez gérer vos priorités – Vous êtes force de proposition dans un but d’optimisation des supports Remplacement dans le cadre d’un congé maternité de 6 mois. POUR RÉPONDRE A CETTE OFFRE : Les personnes intéressées devront faire parvenir leur candidature (lettre de motivation et CV) avant le 01/01/2024 #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication interne

| CA LE GRAND CHALON | Saône-et-Loire - Chalon-sur-Saône
Le chargé de communication H/F a pour missions principales : Plan de communication interne : –Mettre en œuvre et déployer le plan de communication interne en lien avec les lignes de direction de gestion des ressources humaines ; –Être force de proposition sur les tendances à mettre en place pour optimiser la communication interne. Contenu, supports et outils de communication interne : –Créer du contenu efficace pour l’interne en définissant, rédigeant et diffusant les bons messages et en s’assurant de leur bonne compréhension (adéquation cible/support/canal/timing) ; –Administrer et dynamiser l’outil intranet : rédaction d’articles, propositions de thématiques à aborder, enquête sur les besoins des utilisateurs, adaptation du contenu ; –Concevoir et mettre en forme les supports de communication interne existants : dépliants, affiches, livrets, guide et développer le format photo et vidéo. Évènementiel interne : –Initier et contribuer à l’organisation et l’animation d’évènements relatifs à des moments particuliers de la vie de nos collectivités (cérémonie des agents médaillés et retraités, petit-déjeuner inter-service, journée thématique annuelle pour les agents, accueil et intégration des nouveaux arrivants, ) Profil recherché : –Vous êtes issu d’une formation en communication. –Vous disposez d’une excellente plume tout en faisant preuve d’un esprit d’analyse et de synthèse développé. –Vous maîtrisez le Pack Office, la Suite Adobe (Photoshop, Illustrator) et vous êtes à l’aise avec les logiciels de montage vidéo –Votre sens de l’écoute, votre adaptabilité, votre aisance relationnelle, votre esprit d’équipe ainsi que votre enthousiasme et dynamisme seront des atouts indispensables pour réussir sur ce poste. –Une première expérience en collectivité peut être un plus. Pour répondre à cette offre : Les personnes intéressées par cette offre devront faire parvenir leur candidature (lettre de motivation et CV) avant le 9 Octobre 2022 #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| D2P SPECTACLES | Saône-et-Loire - Chalon-sur-Saône
Poste basé à Chalon sur Saône (71) Secteur Spectacle vivant Description de l’entreprise : D2P SPECTACLES est une société de production et de diffusion de spectacles implantée depuis une 15aine d’années à Chalon sur Saône. Elle assure l’accueil et l’organisation d’une 20aine de spectacles par an dans différentes salles de la région Bourgogne Franche Comté. Spectacles d’humour, concerts, comédies musicales, pièces de théâtre, D2P SPECTACLES assure la commercialisation, la promotion et l’organisation de ses différents évènements pour le compte de producteurs et d’artistes en tournée sur la région. Description du poste : L’équipe actuelle est composée de trois personnes : la chargée de billetterie, la chargée de communication et la gérante. Il s’agit de reprendre le poste de la chargée de communication qui part vers d’autres horizons à compter de la rentrée de septembre 2023. Le/la chargé.e de communication aura l’entière responsabilité de gérer l’ensemble des opérations liées à la promotion des spectacles organisés par D2P SPECTACLES, en lien avec la chargée de billetterie et la gérante. –Communication digitale : – animation des réseaux sociaux : gestion des campagnes sponsorisées, relais de l’actualité des artistes accueillis, mise en place de jeux concours, publications liées aux spectacles à venir (facebook, instagram, twitter) – gestion et alimentation du site internet en lien avec la chargée de billetterie : ajout des nouveaux évènements à la mise en vente, mise à jour des visuels et des textes de présentation. –Gestion des supports numériques : – gestion et déclinaisons des visuels des artistes en collaboration avec notre graphiste (prestataire extérieur) – création de supports spécifiques en collaboration avec notre graphiste – création de newsletters –Gestion des supports print : – commande et suivi des affiches (approvisionnement et stock) – gestion de la diffusion avec nos prestataires locaux (collage, affichage commerces et diffusion de flyers) – création de supports et commande à l’impression (flyers, bandeaux, banners, programmes, etc ) –Relations presse : – mise en place et suivi des opérations promotionnelles avec nos partenaires locaux (PQR, radios, TV locales) Jeux concours, interviews des artistes, annonce des évènements à venir. –Gestion des publicités de nos évènements : En lien avec notre réseaux de partenaires commerciaux, le/la chargé.e de communication assurera la visibilité de nos évènements sur les différents supports selon un budget prédéfini en amont avec la gérante. –Recherche et développement de nouvelles solutions de communication (publicités et partenariats), développement des réseaux professionnels. –Force de proposition pour la promotion des ventes –Suivi des invitations presse en lien avec nos partenaires, les sociétés de production et notre chargée de billetterie. –Création des revues presse par évènements pour compte rendu aux productions –Assure les relations avec les productions et salles sur tous les sujets liés à la communication –Conception et gestion complète des budgets liés à la promotion de nos évènements en lien avec la gérante. Suivi des factures et mise à jour des budgets prévisionnels Prise de poste en septembre 2023. #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| EPLEFPA Fontaines Sud-Bourgogne | Saône-et-Loire - Fontaines
Objecfifs : – augmenter la notoriété de l’établissement, faire connaître ses missions et ses formations pour assurer le recrutement des futures années – améliorer et animer la communication interne au sein de la communauté éducative Missions : – Gérer le site internet et les réseaux sociaux de l’établissement – Gérer et diffuser les informations internes à l’établissement – Création et actualisation des outils de communication de l’établissement (matériels pour salons, plaquettes, flyers, affiches, brochures, ) – Gérer et produire des contenus digitaux et graphiques d’information et de promotion – Développer nos relations et interagir avec les médias et les partenaires – Développer notre présence dans les médias – Relayer les activités spécifiques se déroulant sur les différents sites pour les valoriser en interne et en externe – Participer à l’organisation des portes ouvertes, salons et cérémonies – Animer la commission interne de communication et élaborer les plan de communication des sites de l’établissement – Participer à l’accueil des nouveaux personnels (rédaction et diffusion du livret d’accueil, trombinoscopes, procédures,…) Compétences requises : (Niveau de maîtrise : 1 = initié, 2 = pratique, 3 = maîtrise, 4 = Expert) – Connaissances : Enjeux du secteur de l’éducation, de la formation professionnelle et de l’insertion professionnelle (2), Milieu rural et enseignement agricole (1), Fonctionnement des médias et des réseaux sociaux (3), – Savoir-faire : Techniques de communication (3), Outils graphiques, numériques et bureautiques (3), Planifier et organiser son travail (2), – Savoir-être : Autonomie (3), Rigueur (2), Relationnel et aisance dans la communication (3), travail en équipe (3), Sens de l’innovation et créativité (3) Type de contrat : CDD de droit public d’1 an Quotité et temps de travail : 100 %, 39h annualisées. Travail en semaine et quelques week-end exceptionnellement selon manifestations. Rémunération : selon expérience et grilles du protocole de gestion des personnels Date prévisionnelle de prise de poste : dès que possible Déplacements: fréquents en véhicules administratifs, permis B obligatoire Équipements mis à disposition : ordinateur portable + téléphone professionnel Personnes à contacter : Christelle RENAULT, Directrice-adjointe de l’EPLEFPA Tel : 06 23 42 78 29Mail : christelle.renault@educagri.fr Sébastien SCHMITT, Secrétaire général de l’EPLEFPA Tel : 06 31 32 51 33 Mail : sebatien.schmitt@educagri.fr #J-18808-Ljbffr

Chargé d'Affaires H/F

CDI | L'Industrie recrute | Saône-et-Loire - Fragnes-La Loyère
Notre culture innovation, notre politique de développement personnel des collaborateurs, nous permet d'être un acteur national dynamique reconnu depuis + de 45 ans au service de ses clients, grands donneurs d'ordre Français et internationaux. Fluidexpert est spécialiste du fluide et de la transmission de puissance, apporteur de solution clé en main à ses clients avec le service associé Maintenance Réparation Négoce. Accompagnez notre développement et rejoignez-nous ! En tant que chargé d'affaires, vous jouerez un rôle dans la gestion et le développement de nos relations clients, ainsi que dans la coordination de projets industriels. Votre expertise contribuera à la croissance et au succès de notre entreprise, en veillant à ce que les projets soient livrés dans les délais et respectent les normes de qualité. Mobilité : déplacements pour suivi de chantiers et clients Responsabilités : Gérer les relations avec les clients existants et établir de nouvelles relations pour développer notre portefeuille d'affaires. Analyser les besoins des clients et proposer des solutions industrielles adaptées. Coordonner la planification et l'exécution des projets en collaboration avec les équipes techniques et de production. Assurer le suivi de l'avancement des projets, des coûts et du respect des délais. Gérer les aspects budgétaires et financiers des projets, y compris la préparation de devis et la maîtrise des coûts. Garantir la conformité aux normes de qualité, de sécurité et de réglementations industrielles. Avantages : L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise industrielle de premier plan, offrant des projets variés et stimulants. Collaboration avec une équipe expérimentée et passionnée par l'industrie. Possibilités de développement professionnel et de formation continue. Environnement de travail favorisant la créativité et l'initiative. Rejoignez Fluidexpert et participez à la création de solutions de pointe dans le domaine des fluides et de la transmission de puissance Diplôme en génie industriel, en gestion de projet ou dans un domaine connexe. Expérience préalable dans la gestion de projets industriels ou en tant que chargé d'affaires. Excellentes compétences en communication et en négociation. Capacité à comprendre les besoins techniques et à proposer des solutions adaptées. Solides compétences en gestion de projet, y compris la planification et le suivi budgétaire. Respect des normes de qualité et de sécurité industrielles.

Technicien Gtb H/F

CDI | Actua | Saône-et-Loire - Chalon-sur-Saône
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 28 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à Chalon sur Saône, spécialisé dans l'installation de GTB qui maîtrise les consommations d'énergie à distance, un metteur au point système GTB. Votre mission : Paramétrage et test de configuration au bureau d'étude puis mise en service chez le client - vérification des différents raccordements et communication, mise en service de l'ensemble suivant le cahiers des charges, formation du client. Déplacements nationaux sur 50% du temps - puis le reste au bureau pour le test et la configuration des GTB. Débutant accepté Poste a pourvoir rapidement en CDI salaire selon profil - Voiture de service pour vos déplacements -

INFIRMIER DE (F/H)

| Agence Appel médical Chalon | Saône-et-Loire - Chalon-sur-Saône
Parce que l'humain est au cœur de nos préoccupations, parce que la compétence est vitale, chez Appel Médical, nous nous engageons depuis plus de 50 ans auprès des acteurs de la santé et de la solidarité. Mettre en adéquation vos désirs et vos besoins professionnels est la passion de nos collaborateurs : rencontrons-nous Une équipe experte dans le domaine de la santé attend de vous rencontrer. Prise de poste dès que possible pour des vacations. Notre client est un établissement médical situé à CHALON SUR SAONE, offrant une gamme complète de services de santé de qualité aux patients. Pour accéder à votre lieu de travail : - Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cet établissement ? En tant que professionnel(le) du secteur médical, saisissez l'opportunité de rejoindre un établissement reconnu, porteur de fortes valeurs humaines et engagé socialement (égalité, inclusion, diversité) ainsi qu'environnementalement. Quelle serait votre contribution en tant qu'Infirmier de (F/H) au coeur de notre hôpital renommé ? En tant que pilier indispensable dans un hôpital, vos responsabilités se concentreront sur les soins intensifs indispensables aux patients. - Vous veillerez et évaluerez l'état de santé des patients. - Vous serez en charge de la réalisation des soins infirmiers prescrits. - Vous assurez une communication continue avec l'ensemble de l'équipe médicale pour garantir un traitement optimal. Une proposition inédite pour ce poste: - Contrat: Vacation - Salaire: entre 14.95 euros/heure et 25.79 euros/heure Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention collective applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Nous recherchons un(e) Infirmier(ère) (F/H) prêt(e) à prodiguer les soins les plus attentifs dans notre hôpital. - Diplôme d'Etat d'Infirmier est requis - Aptitude à travailler en équipe - Sens du relationnel et empathie - Capacité à gérer le stress et l'urgence Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.