Site d'offres d'emploi

CHARGÉ DE COMMUNICATION | Centre
266 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndreIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Alternance Chargé de communication interne - Joué-lès-Tours H/F

Alternance | ISCOD | 37300 Joué-lès-Tours
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader de la vente outillerie/quincaillerie pour les professionnels du bâtiment, son Chargé de...

Apprenti Communication en alternance H/F

Alternance | Comptafrance | 18000 Bourges
Comptafrance est un cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, mais aussi un cabinet à taille humaine qui regroupe 240 collaborateurs sur 22 établissements répartis sur un large Centre France- Et nous.

Alternance Chargé de communication interne - Joué-lès-Tours

Alternance | ISCOD | 37300 Joué-lès-Tours
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader de la vente outillerie/quincaillerie pour les professionnels du bâtiment, son Chargé...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Chargé de communication interne Digitale - Châlette-sur-Loing

Alternance | ISCOD | 45120 Girolles
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Chargé de communication interne digitale en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 36000 Châteauroux
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 45200 Paucourt
Rejoignez le 1er réseau de direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant l'agence régionale Bras Droit des Dirigeants Centre ! Vous êtes Directeur.trice...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant Communication en alternance

Alternance | Comptafrance | 18000 Bourges
Comptafrance est un cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, mais aussi un cabinet à taille humaine qui regroupe 240 collaborateurs sur 22 établissements répartis sur un large Centre...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 45800 Combleux
Rejoignez le 1er réseau de direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant l'agence régionale Bras Droit des Dirigeants Centre ! Vous êtes Directeur.trice...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Chargé de communication interne Digitale H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Loiret - Cepoy
Poste : Vos missions:Assurer le bon fonctionnement des outils digitaux de communication : Intranet, SharePoint, bornes, affichage dynamique Créer le contenu sur ces différents outils de communicationRéaliser des contenus graphiques adaptés aux supportsRédiger du contenu (articles...)Relayer les communications du groupe au sein du siteFaire évoluer les différents supports de communication RHDiffuser les informations auprès des différentes cibles : managers et collaborateursFormaliser des procédures d'utilisation sur différents outils digitaux de communicationRéaliser de la veille sur la communication digitaleAider à l'organisation d'évènements Profil : Vous êtes le candidat idéal si vous : Possédez une connaissance des outils digitaux: SharePoint, Joomla, affichage dynamiqueMaîtrisez les logiciels Adobe : Indesign, Photoshop, illustrator...Avez des notions d'AnglaisUn véhicule est préférable pour se rendre sur le siteÊtes rigoureux, créatif et et aimez le travail en équipeVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à CHALETTE/LOING (45)Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Chargé de Communication et Webmarketing en Alternance H/F

Alternance | LA POSTE GROUPE | Indre-et-Loire - Tours
La Poste Groupe change, nos métiers évoluent. Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier. Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 238 000 collaborateurs ! Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à tous. Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier. Cette formation a pour objectif de vous former au métier de Chargé de communication et webmarketing et de vous faire acquérir les compétences indispensables à l'exécution du métier.Ce programme de formation en alternance de 12 mois, vous permettra d'obtenir un Bachelor Communication et Webmarketing de Niveau 6, reconnu par le ministère du Travail. Le Chargé de Communication et Webmarketing planifie et coordonne les réunions professionnelles, promu l'image de l'entreprise à travers une variété de canaux, incluant le web, les supports imprimés et les événements, afin d'atteindre un large public cible. Il contribue à lélaboration et au déploiement du plan média, coordonne les activités et mets en avant les actions nécessaires, en veillant à ce qu'il soit en adéquation avec les objectifs de communication de l'entreprise. Il doit concevoir et produire les supports de communication adaptés, en utilisant les médias appropriés pour maximiser l'impact.Il participe au développement global de l'entreprise en participant à l'élaboration des stratégies marketing adaptées aux exigences du marché. En somme, sa mission consiste à être le moteur de la communication et du marketing de l'entreprise, en élaborant des stratégies pertinentes et en les mettant en oeuvre avec succès pour assurer sa croissance et son développement sur le marché.

Chargé de Communication et Rayonnement H/F

CDD | Marine Nationale | Loiret - Orléans
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le service logistique de la marine (SLM) est l'opérateur étatique du maintien en condition opérationnel des navires et des prestations logistiques de la marine nationale. Il est constitué d'une direction (40 personnes) située à Toulon et d'établissements locaux, les SLM de Toulon (745 personnes), Brest (450 personnes) et Cherbourg (60 personnes). Le poste proposé est situé au sein de l'établissement du SLM de Brest dans la cellule communication-rayonnement, directement rattachée à la direction. La cellule communication-rayonnement, composée de 2 militaires dont le titulaire de ce poste, a pour mission principale le développement des actions de communication contribuant ainsi à la valorisation des différents métiers du maintien en condition opérationnelle (MCO) naval et de la logistique. Elle assure par ailleurs la communication liée à l'actualité au sein de l'unité. Missions : Contribuer à la communication interne et externe visant à présenter les activités des ateliers et magasins et promouvoir l'image du SLM au travers des actions de rayonnement ; Rédiger et proposer des articles d'actualité avec photos destinés à être publiés sur les sites intranet du SLM ou de la Marine nationale ; Participer à des actions de rayonnement : job-dating / forums recrutements / organisation de visites dans les ateliers et magasins / réunions d'informations auprès des établissements d'enseignement techniques ; Participer au comité de rédaction de la newsletter SLM trimestrielle ; Proposer des actions innovantes de communication pour conseiller et orienter la direction ; Mettre à jour l'espace numérique de travail et le site intranet de l'unité ; En collaboration avec la DSLM, proposer la réalisation d'objets de communication internes et externes (goodies/articles de représentation ainsi que des activités de cohésion). Lieu du poste : Poste basé à Brest (29 au sein de la base navale. Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale - Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937€ (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an.

Chargé de Communication H/F

CDI | Leclerc | Loir-et-Cher - Romorantin-Lanthenay
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Notre enseigne, première enseigne de grande distribution en France, est reconnue pour la diversité de ses produits, ainsi que la qualité de service et de satisfaction qu'elle s'attache à apporter à ses clients. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Notre magasin de Romorantin, dynamique et en perpétuel croissance, vous accueille dans son équipe de 245 collaborateurs. Le défi ? Nous accompagner sur la stratégie de communication interne et externe du magasin. Rattaché(e) sous la Direction commerciale, vous serez chargé(e) de : - L'animation de nos communautés sur les réseaux sociaux de l'entreprise. - La mise en place de nos campagnes de communication pour le magasin et la galerie - L'élaboration de notre stratégie social media pour driver du trafic sur le site. - La création des affiches internes et du suivi des implantations en magasin - La gestion de notre relation commerciale & clients. - L'organisation d'événements et temps forts du magasin : mise en place d'animations et de jeux - Valoriser l'image de l'enseigne

Adjoint Chargé de Communication - Marketing H/F

CDI | Leclerc | Indre-et-Loire - Tours
Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'Euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Sous la responsabilité du responsable informatique et de la direction, vous êtes en charge de la communication et du marketing du magasin. Vos missions seront les suivantes : - Gérer les calendriers d'animation pour assurer une présence constante et cohérente dans le magasin, et sur les réseaux sociaux. - Développer et mettre en oeuvre des stratégies de communication pour promouvoir notre entreprise et ses produits/services - Améliorer et animer les réseaux sociaux du magasin - Produire du contenu à destination des réseaux sociaux (photos, vidéos) - Créer et mettre à jour les supports marketing (application, affiches, kakémonos, flyers) en collaboration avec les différents services - Réaliser les campagnes sms et mailing à destination de nos clients - Elaborer et suivre les projets de merchandising sous la supervision de votre responsable et en collaboration avec les différents services - Fort de proposition, vous gérer l'organisation et la planification des événements. Vos missions pourront être amenées à évoluer en fonction des besoins liés à l'activité et à l'évolution de vos compétences.

Formation en Alternance - Chargé de Communication Digitale H/F

Alternance | Arinfo I-maginer | Eure-et-Loir - Chartres
Qui sommes-nous ? ARINFO Groupe I-maginer c'est : - Un organisme de formation professionnelle et un centre d'apprentissage (CFA) - Une présence nationale au travers de 17 centres de formations - Des formations diplômantes (titres RNCP) et certifiantes destinées à tous les publics (salariés, demandeurs d'emploi, reconversion professionnelle, apprentis, particuliers) - Des certifications et labellisations (QUALIOPI, Grande Ecole du Numérique, TOSA et PCIE) - Un positionnement au coeur du numérique sur 5 grands domaines : Design et graphisme, architecture et modélisation, web et digital, Data et informatique, innovation. - Une pédagogie multimodale reposant sur le « learning by doing » et sur la pratique concrète des métiers Vous souhaitez travailler dans le domaine de la communication digitale et la création de site web ? ARINFO - Ecole des métiers du Numérique - propose une formation en alternance pour devenir Chargé(e) de communication digitale. Grâce à la formation et à vos missions en entreprise, vous serez amené à créer et partager : - Des visuels propres à l'identité de la société (logos, illustrations, cartes de visite, vidéo et motion design) - Des visuels personnalisés pour les différents services et sites géographiques (catalogues, flyers, affiches) - Du contenu régulier et pertinent sur les réseaux sociaux et sites : Facebook, LinkedIn, Instagram, contenu blog & site web de l'entreprise. - En ce sens, vous travaillerez sur la partie front-end d'un site web : wordpress, UI Design - Vous piloterez ces campagnes marketing (SEO, emailing) - Vous contribuerez à l'optimisation de la stratégie marketing et communication de l'entreprise. L'alternance chez Arinfo c'est : - Une formation de niveau Bac à Bac +3, diplômante et professionnalisante - Un titre professionnel inscrit au RNCP et reconnu par l'Etat. - 25% de temps en centre de formation, 75% de temps en Entreprise - Une formation 100% financée et une rémunération tous les mois (variable entre 43% et 100% du SMIC selon votre âge) - 1 formateur pour 10 étudiants - Une pédagogie reposant sur le « learning by doing » et sur la pratique concrète des métiers (utilisation des outils et conduite de projets dès le premier jour).

Page 1 / 35