Site d'offres d'emploi

CHARGÉ DE COMMUNICATION | Eure-et-Loir
29 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndreIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 28000 Chartres
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Chargé d'Affaires CVC Plomberie H/F

CDI | LTd | 28210 Nogent-le-Roi
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...

Chargé d'Assurance Qualité - site de production F/H

CDI | AMARYLYS | 28000 Eure-et-Loir
Amarylys recherche pour l'un de ses clients un Chargé d'Assurance Qualité, sur un site de production Vous êtes à la recherche d'une nouvelle aventure ? Alors n'hésitez pas à postuler dès...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Chargé d'affaires CFO CFA

Interim | LTd | 28100 Dreux
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'Affaires CVC Plomberie

CDI | LTd | 28210 Villemeux-sur-Eure
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé (e) d’Etudes et Développement Pharmaceutique () - 28 - [MY03-9] H/F

CDI | SOCAPS Consulting | 28100 Dreux
Pour l’un de nos clients, nous sommes actuellement à la recherche d’un (e) Chargé (e) d’Etudes et Développement Pharmaceutique (H/F) basé (e) à Dreux (28). NOTRE CLIENT Notre client est spécialisé dans la...
Offre d'emploi publiée le 29/03/2024

Chargé de communication Marketing H/F

| Artus Interim | Eure-et-Loir - Gallardon
Optimisez votre temps! Faites confiance à Artus, agence d'emploi (Interim/CDD/CDI) présente sur le marché de l'emploi depuis plus de 27 ans. Ethique, écoute, respect et réactivité, l'humain est au cœur de notre métier. Chez Artus, au delà de votre CV, nous prenons le temps de vous connaître afin de vous proposer les missions qui vous correspondent. Plus de 45 agences sur le grand Ouest pour être toujours plus proche de vous. Artus, une entreprise familiale reconnue pour ses valeurs humaines. Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences d\'interim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d\'interim ou d\'emploi en CDD ou CDI.\r\n \r\n ARTUS INTERIM Chartres recherche un collaborateur pour son client dans le secteur de la pharmaceutique/ hygiène intime.\r\n\r\nSous la responsabilité du dirigeant du site, vous aurez pour challenge la realisation de A à Z de toute la stratégie Marketing/ Communication des 2 entités de l\'entreprise. Vous développerez l\'integralité de l\'image de marque.\r\n\r\nVous aurez pour missions :\r\n\r\nLa partie gestion et animation de la marque (brand management) :\r\n- Réseaux sociaux : création et animation des communautés sur Instagram, Facebook, Linkedin, Tik Tok. - Création de contenus\r\n- Influence : identifier et développer des partenariats avec des influenceurs pour développer la notoriété\r\n\r\nLa gestion du site web, du blog, et du catalogue Amazon\r\n- Tenir à jour le catalogue produits, et le site de manière générale (FAQ, avis clients, parutions presse?)\r\n- Mise en place de campagnes promotionnelles\r\n- Rédaction d\'articles (optimisés SEO) sur le blog\r\n\r\nLa partie support commercial\r\n- Création de présentations et supports de vente pour les commerciaux, en fonction des cibles adressées\r\n-Assets pour des salons\r\n-Mise en place de partenariats et échanges de visibilité avec nos clients\r\n\r\nLa mise en place et exécution du calendrier édito, identification et suivi des marronniers et Gestion des assets de comm\r\n- Prise de photos et retravail\r\n- Création de supports de comm (flyers, affiches, autre?)\r\n- Création et adaptation de packaging produits\r\n\r\nLa gestion des Emailings\r\n- Mise en place d\'un outil CRM\r\n- Création d\'une newsletter\r\n- Mise en place d\'emails promotionnels et transactionnels (ex. annonce d\'offres, relance panier abandonné, mise en place de codes promos?)\r\n- Mise en place de flow d\'emails de prospection pour le B2B\r\n\r\n35H semaine sur 4 jours ( lundi au jeudi)\r\n\r\nMaintenant, c\'est à vous de jouer ! De formation de Bac+3 à BAC+5 en communication marketing, vous avez plusieurs expériences dans le domaine.\r\n\r\nCompétences requises :\r\n\r\nAutonomie / créativité\r\nBilingue Anglais\r\nVous avez déjà utilisé un CMS (++ si Wordpress) et un CRM et un outil d\'envoi d\'emailing.\r\nVous maîtrisez des « codes » propres aux réseaux sociaux\r\n\r\nVous avez un bon sens rédactionnel, belle plume et surtout à l\'aise avec un outil de graphisme (++ si Illustrator)

Chargé de Communication Refuge pour Animaux H/F

CDI | Uptoo | Eure-et-Loir - Chartres
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Vous êtes sensible à la cause animale et vous souhaitez vous intégrer durablement au sein d'une entreprise bienveillante ? Alors n'hésitez plus, nous recherchons notre perle rare, un(e) chargé(e) de communication passionné(e) et créatif(ve). Qui sommes-nous ? Acteur majeur dans le monde animal, le Zoo-Refuge développe depuis 2009, un concept innovant. Sans but lucratif ni volonté de reproduction pour nos animaux, nous accueillons et de protégeons tout animal abandonné, en détresse ou sans solution, venu de tous horizons. Qu'il s'agisse d'un écureuil, d'un félin ou d'un animal domestique, nous leur proposons de vivre enfin une existence paisible. Nos équipes vouent un amour sans borne au monde animal et elles sont très fières de pouvoir également accueillir le grand public dans un environnement unique. Ouvert toute l'année, notre zoo-refuge offre une expérience unique et pédagogique à ses visiteurs, sensibilisant à la protection animale et au respect des êtres vivants. Sensibilisation, protection et sauvegarde font définitivement partie de notre ADN. Pourquoi nous rejoindre ? A nos côtés, vous vivrez une expérience professionnelle d'exception. Dans un cadre de travail peu commun, vous évoluerez au sein d'une équipe enthousiaste et solidaire. Rejoignez notre grande famille ! Nos avantages - Tickets restaurants - Accès libre au parc pour vous et vos proches - Télétravail possible (1j/semaine) Vous êtes un maillon essentiel de notre visibilité et de notre développement. En tant que chargé(e) de communication de notre parc, vous activez toutes les ficelles dédiées. Pour cela, nous mettons à votre disposition les outils nécessaires (CRM, iRaiser, Canva, Adobe, Brevo etc.). Missions - Construire, suivre et piloter un planning annuel éditorial - Mettre en oeuvre le cycle de communication et de campagne web marketing - Créer et mettre à jour les contenus sur les divers supports - Participer à l'élaboration de la stratégie de communication sur les réseaux - Piloter la newsletter mensuelle du Fonds de Dotation - Créer des supports et contenus nécessaires à la notoriété du Fonds de Dotation - Participer et suivre les événements organisés - Suivre les performances et élaborer des reportings réguliers Localisation du poste : Nogent-le Phaye (28) - Chartres

CHARGE.E DE COMMUNICATION (H/F)

| CC ENTRE BEAUCE ET PERCHE | Eure-et-Loir - Illiers-Combray
La Communauté de Communes Entre Beauce et Perche recrute une ou une chargé-e de communication pour répondre à un remplacement de congé maternité. Vous proposerez et mettrez en œuvre la stratégie globale de communication, vous serez l’interlocuteur privilégié pour les questions numériques, informatiques et téléphonies. Missions : Rattaché-e à la Directrice Générale des Services vos missions seront : – Mise en œuvre de la politique de communication déjà en place – Organisation, coordination et diffusion des informations d’utilité publique – Mise à jour du site internet et des réseaux sociaux – Production des supports de communication (newsletters, la com’ beauperchoise.) – Gestion et suivi des relations presses et relations publiques : rédactions des invitations, communiqués et dossiers de presse, veille dans la presse – Gestion des évènements (festival de la grande balade, vœux du Président, fête du personnel.) – Gestion et suivi du matériel informatique en lien avec les partenaires Profil recherché : – Maîtrise des techniques de communication – Maîtrise des logiciels de la suite Adobe Créative (Photoshop, Indesign.) – Force de proposition – Qualités rédactionnelles – Disponible et dynamique – Sens du service public et des valeurs humaines – Capacité à travailler en équipe – Qualités relationnelles (discrétion, honnêteté, amabilité) – Sens de l’adaptation – Être autonome, organisé-e et rigoureux-se Qualification : Diplôme dans le domaine de la communication ou expérience exigée Horaires annualisés Rémunération statutaire + RIFSEEP Bureau principal situé au siège de la Communauté de Communes Entre Beauce et Perche – Illiers-Combray #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| MAIRIE CLOYES SUR LE LOIR | Eure-et-Loir - Cloyes-les-Trois-Rivières
La Commune recrute par voie de mutation ou par voie contractuelle, un chargé de communication au sein du service communication. Sous l’autorité directe du Maire et de la Directrice Générale des Services, vous participerez au développement de la stratégie de communication de la commune. MISSIONS DU POSTE : –Production et rédaction d’outils de communication en lien avec les services et les élus (dossiers et communiqués de presse, lettre d’infos interne, affiches, flyers, ) –Diffusion des supports de communication –Conception et rédaction des contenus web (site internet, réseaux sociaux) –Relations avec la presse et les élus –Organisation d’opérations événementielles –Suivi et organisation des opérations citoyennes SAVOIR-ETRE : –Créativité –Réactivité et prise d’initiatives –Travail en équipe –Qualités relationnelles –Capacité d’adaptation et d’organisation –Droit de réserve Diplôme requis / Expérience professionnelle : –Etudes dans le domaine de la communication –Permis B PARTICULARITES DU POSTE : –Première expérience possible –Travail possible le weekend, le soir et jours fériés –Temps complet Poste à pourvoir le plus tôt possible. #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| CHAMBRE D AGRICULTURE D EURE ET LOIR | Eure-et-Loir - Chartres
La Chambre d’agriculture recrute un(e) chargé(e) de communication qui intègrera des équipes pluridisciplinaires : –Equipe communication –Equipe de conseillers à la diversification et à la commercialisation des produits alimentaires locaux. L’objectif est de renforcer les équipes d’organisation et d’animation d’une série d’évènements d’importance régionale et nationale. Communication évènementielle liée aux 20 ans de la marque Terres d’Eure&Loir Février 2024 – Salon International de l’agriculture à Paris : Coordination et animation de l’espace collectif de vente, préparation de la journée départementale de promotion Avril 2024 – Préparation et organisation d’un évènement grand public Déploiement des plans de communication Campagne 360 (identité, production, médiaplanning, KPI), Promotion d’évènements Relation presse Community management (production de contenus, diffusion, animation des réseaux sociaux) Animation de l’association de producteurs Terres d’Eure&Loir Mobiliser les adhérents autour de l’évènement Production d’outils et de supports d’information et d’animation (newsletter, site web, réseaux sociaux, mailing ) Formation supérieure écoles de communication et/ou journalisme Nous apprécierons : Votre dynamisme, aptitude pour le travail collaboratif et au reporting, esprit d’initiative et capacités relationnelles avec un sens aigu du contact avec un public varié (agriculteurs, producteurs, distributeurs, consommateurs, institutionnels ), Votre esprit de synthèse et bonnes qualités rédactionnelles, Votre bonne capacité d’organisation et la maitrise des logiciels et de la chaine graphique, Photoshop, Illustrator, édition CMS… Dès que possible. Adressez votre candidature avant le 24 novembre 2023, à l’attention de M. le Directeur général de la Chambre d’agriculture d’Eure-et-Loir, en envoyant votre CV et lettre de motivation manuscrite par mail à : accueil@eure-et-loir.chambagri.fr où M. le Directeur Général de la Chambre d’agriculture d’Eure-et-Loir 10, rue Dieudonné Costes – CS 10399 – 28008 CHARTRES Cedex #J-18808-Ljbffr

Chargé de communication H/F (H/F)

| CHARTRES METROPOLE TRAITEMENT ET VALORIS | Eure-et-Loir - Mainvilliers
Pourquoi Nous Nous rejoindre ? – C’est donner un sens à son travail : à notre niveau, nous participons localement au développement des énergies renouvelables ; – C’est évoluer dans une quête de bien-être pour nos collaborateurs : outils de travail performants, formation continue, équilibre vie personnelle/vie professionnelle ; – C’est œuvrer dans un souci de progrès partagé : toutes les idées sont bonnes à prendre Votre Mission : – Vous définissez et mettez en place la stratégie de communication interne et externe de CMTV ; – Vous pilotez toutes les actions pour diffuser une image positive de CMTV auprès des différentes cibles (prospects, clients, usagers, salariés, presse, …). – Vous administrez et améliorez le positionnement de notre site web et vous maîtrisez notre e-réputation – Vous développez et pilotez un réseau d’organisations partenaires – Vous développez la marque employeur en lien avec les RH – Vous créez du contenu des supports de communication – Vous organisez et participez aux différents événements – Vous créez la charte graphique – Vous diffusez l’information interne – Vous serez le support aux différents services sur la partie communication – Au contact perpétuel des services pour se tenir informé et diffuser les informations internes et externes Possibilité de télétravail une fois par semaine. RTT. #J-18808-Ljbffr

Chargé de communication externe CDI (H/F)

CDI | Novo Nordisk Production | Eure-et-Loir - Luisant
Leader sur le marché mondial de la diabétologie, Novo Nordisk est un laboratoire pharmaceutique danois international (plus de 45 000 collaborateurs à travers 80 pays dans le monde). Chez Novo Nordisk, nous travaillons ensemble pour prévenir et traiter le diabète. Plus de 463 millions de patients dans le monde vivent avec le diabète à l’heure actuelle, deux personnes étant diagnostiquées toutes les dix secondes. Travailler à nos côtés n’est pas seulement une profession, c’est une manière de faire la différence. Le site de production de Chartres (Eure et Loir) recherche un(e) : Chargé de communication externe- (H/F) Missions principales Directement rattaché au Manager du service Communication, Développement des leaders & Innovation (département RH), votre mission principale sera d’être un ambassadeur pour contribuer à l’attractivité du site de Chartres en garantissant le développement nécessaire de la communauté locale pour permettre l’expansion de notre site. Ainsi, vous serez amené à : –Développer notre réseau pour garantir le succès de notre projet d’extension, en soutenant le développement de l’attractivité du site –Coordonner la stratégie d’attractivité externe avec notre Vice-Président Projet et gérer les communications sur les projets à venir –Etablir et maintenir les relations avec les écoles et la communauté locale, en lien avec les besoins business du projet –Développer la marque employeur locale de Novo Nordisk Chartres, en lien avec notre identité visuelle corporatif et en collaboration avec notre équipe employer branding corporate –Être un ambassadeur de l’entreprise dans le cadre de la gestion des relations publiques, en cultivant et protégeant l’image de l’entreprise. –Contribuer au développement de la stratégi média, en collaboration avec notre social media manager et le responsable des relations externes. –Vous travaillerez au quotidien en étroite collaboration avec notre responsable des Relations Externes et avec notre social media manager. –Vous ferez partie intégrante de notre équipe et des différentes animations du quotidien : –Participer et suivre les actions liées à l’activité dans le cadre des boards de performance –Participer aux réunions d’équipe du service LCI (Leadership, Communication, Innovation) Profil –Master en Communication, Affaires publiques ou expérience équivalente –Expériences requises : bonne compréhension du business, gestion de projets transverses –Vous avez des connaissances solides des pratiques de communication corporate avec une expérience de gestion de la réputation d’une marque/entreprise –Vous disposez d’excellentes compétences de communicant, à la fois à l’écrit et à l’oral –Vous aimez prendre des initiatives, être réactif/ve et force de proposition –Vous privilégiez le travail en équipe et avez une bonne aisance relationnelle –Vous souhaitez évoluer au sein d’un groupe international, et vous avez une bonne maitrise de l’anglais Poste à pourvoir dès que possible Travailler Chez Novo Nordisk Chez Novo Nordisk, nous reconnaissons qu’aspirer à être la meilleure entreprise au monde ne suffit plus. Nous nous devons d’aspirer à être la meilleure entreprise au monde et nous savons que cela est possible uniquement avec des employés talentueux ayant des idées, des parcours et des cultures diverses et variées. Nous nous engageons donc à créer une culture inclusive qui célèbre la diversité de nos employés, des patients que nous aidons ainsi que des communautés dans lesquelles nous agissons. Nous sommes engagés dans un processus recrutement inclusif et l’égalité des chances pour tous nos candidats. Nous sommes ravis d’aborder la question du travail flexible en fonction du rôle et des besoins de l’entreprise. #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication interne

| ASSOCIATION MLAC | Eure-et-Loir - Luisant
Dans le cadre d’un surcroît d’activité, et rattaché(e) à la Directrice, vous intégrez la Mission Locale de l’Arrondissement de Chartres en tant que Chargée de Projet – Communication interne et institutionnelle. Votre rôle est de valoriser et faire connaître les actions de la Mission locale de l’Arrondissement de Chartres en développant et en mettant en œuvre la stratégie de communication afin de favoriser une relation de proximité avec les jeunes et les partenaires. Dans ce but, vos missions sont les suivantes : –Animation du réseau et création de lien avec les autres services –Suivi et développement des relations prestataires et avec les médias pour accroître la visibilité de la Mission Locale de Chartres, de la négociation à la réalisation du projet –Conception, rédaction et réalisation de l’ensemble des supports de communication internes et externes (communiqués, rapport d’activité, dossiers de presse, présentations, infographies, etc.) –Outillage interne en matière de supports de communication –Elaboration, chiffrage et gestion de projets évènementiels et promotion des évènements en lien avec notre réseau de partenaires Vous vous inscrivez dans la démarche de communication de notre réseau et êtes amené(e) à représenter la Mission Locale dans des réunions au niveau local, régional ou même national. Force de proposition, vous travaillez en étroite relation avec les Chargées de Projet Communication et l’équipe de Direction. Vous serez une personne ressource pour les membres de l’équipe sur la thématique de la communication institutionnelle. Profil recherché Vous avez suivi une formation de niveau minimum bac+2 en école de communication avec au moins 3 ans d’expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez les techniques et canaux classiques de communication. Une expérience des relations presse serait appréciée. Rigoureux-se, créatif-ve et autonome, vous savez faire preuve d’initiative et être force de proposition. Vous avez d’importantes qualités rédactionnelles, relationnelles et d’adaptation. Vous avez idéalement une expérience dans le secteur de l’insertion Contrat : CDD de 7 mois Rémunération mensuelle brute de 2 352,16 euros mois de salaire versé en décembre (au prorata de la présence sur l’année) 17,5 jours de congés payés et 12 jours de RTT Véhicule de service mis à disposition Localisation : nos bureaux sont situés en centre-ville de Chartres, Boulevard Chasles face au théâtre. Une solution est proposée pour le parking. #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 4