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CHARGÉ DE COMMUNICATION | Ain
57 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 1000 Bourg-en-Bresse
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Alternance Chargé de recrutement / RH - Miribel H/F

Alternance | ISCOD | 1700 Miribel
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Agence de recrutement, un(e) Chargé de recrutement / RH en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 1000 Bourg-en-Bresse
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'études VRD confirmé dans le 01

Interim | LTd | 1000 Bourg-en-Bresse
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Dans...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

chargé d'etudes SIG - Cartographe

Interim | LTd | 1000 Saint-Denis-lès-Bourg
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Chargé de clientèle - Bourg-en-Bresse

Alternance | ISCOD | 1000 Bourg-en-Bresse
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe spécialisé dans le secteur des services à la personne , un Chargé de clientèle en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CHARGE D'ETUDES DE PRIX TP/VRD

CDI | LTd | 1000 Saint-Denis-lès-Bourg
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé/ée de secteur

CDI | SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DU DEPARTEMENT | 1200 Villes
De la demande de logement jusqu'au suivi des réclamations pour les travaux d'entretien et de maintenance au sein de l'habitat, en passant par l'entretien quotidien des bâtiments, les agences assurent un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé de Communication et d'Infographie H/F

Intérim | Menway Emploi | Ain - Poncin
Avec ses 130 experts de l'emploi, répartis sur une cinquantaine d'agences en France, Menway est un acteur majeur du travail temporaire et du recrutement. Notre équipe de Menway St Vulbas, agence spécialisée en recrutement de profils tertiaires et qualifiés, recherche pour l'un de ses clients, un Chargé de communication et d'Infographie H/F à Poncin. Rattaché(e) au Responsable Communication et Edition, vous travaillerez en binôme sur le poste de CHARGÉ DE COMMUNICATION et d'INFOGRAPHIE H/F. Vous aurez pour missions : Graphisme - Participer à la définition et création de solutions graphiques : outils d'aide à la vente, nuanciers, polices de caractères, pictogrammes, templates : PPTs, dossiers de presse, Communiqués de presse, etc. - Réaliser des montages vidéo (définition des scénarios en collaboration avec les différents interlocuteurs internes, prises de vues photo/vidéo, montage) - Réaliser et produire des visuels petits et grands formats (Roll-up, posters, bâches, PLV, visuels de stands pour différents événements) - Garantir l'ensemble des étapes de la chaine graphique Webdesign - Participer à la communication web (mise à jour du site internet, élaboration de visuels à destination des réseaux sociaux, campagnes emailing) - Créer des bannières web - Assurer une veille technologique Administratif - Réaliser des impressions en interne - Gérer les stocks de la documentation et du papier - Être le support de nombreux interlocuteurs en interne Edition - Concevoir et rédiger le journal interne. - Répondre aux besoins de communication de l'entreprise : print, édition, découpage, mise en forme de toutes les documentations nécessaires (cartes de visite, brochures, livret d'accueil) Horaires de journée flexibles Salaire : 1950EUR brut/mois sur 35h/semaine Prise de poste : Dès que possible

Charge de Communication Interne RH H/F

CDI | Work 2000 | Ain - Bourg-en-Bresse
Créée en 1991 WORK 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité longtemps restée régionale, qui aujourd'hui se développe en France pour répondre à la demande de sa clientèle. Première société régionale à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres « Fiabilité, Organisation, Rigueur, Compétences, Excellence, Satisfaction ». Une quarantaine d'agences qui continuent de proposer un partenariat dans un souci de qualité interne qui implique une parfaite écoute pour obtenir la satisfaction optimale de nos clients et intérimaires en proposant des contrats d'intérim, CDD et CDI. Notre principale richesse étant la fidélisation du client, nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner dans votre développement et l'avenir de nos intérimaires. Nous vous proposons aussi des services complémentaires, comme le développement des compétences avec des formations et des tests sur mesure lors de nos recrutements mais aussi de nos permanents. Chez WORK 2000 - 01, vous rencontrerez, Noémie, Laura, Marie et Nathalie. Elles seront à votre écoute afin de vous accompagner dans votre recherche du poste idéal ! Professionnelle et de proximité ! Notre agence recrute les meilleurs talents et aujourd'hui, vous avez la possibilité d'en faire partie. Nous vous proposons le poste de Chargé de communication Interne RH (H/F) chez l'un de nos clients basé sur BOURG-EN-BRESSE (01000). Poste à prendre en CDI dès que possible. Rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines et au sein d'une équipe de 10 personnes vous prendrez en charge la Communication interne. Vous avez pour mission de relayer la stratégie de l'entreprise auprès de nos salarié(e)s, d'accompagner le changement et de promouvoir en interne l'image et les valeurs de l'entreprise. Vos missions : - Proposer et rédiger les différents articles relatifs à la communication interne (intranet, news, organisation des événements de communication interne), et relayer ceux des différents services - Informer les salarié(e)s sur l'actualité quotidienne de l'entreprise et de son environnement par des revues de presse ou des supports « flashs » (mailing, newsletters, courrier interne) - Animer au quotidien le contenu RH du site internet de l'entreprise, (mise en ligne de reportages, vidéos, photos, rubriques) et proposer des évolutions : Pages carrière, Marque Employeur, RSE - Réaliser des interviews auprès des différentes catégories de personnel et de reportages thématiques, afin de valoriser les métiers et les réalisations internes - Concevoir de nouveaux supports de communication interne (plaquettes, brochures, « goodies ») - Superviser des phases de conception et de fabrication des différents supports, en pilotant les prestataires externes (agences de communication, agences digitales, imprimeurs) - Concevoir des indicateurs permettant d'informer sur l'évolution du climat social de l'entreprise (baromètre de climat interne, enquêtes de satisfaction, études thématiques) Organisation de l'évènementiel interne - Favoriser le bien-être au travail et la convivialité au sein de l'entreprise, mettre en place des événements et activités pour améliorer l'engagement des salariés, - Participer à la promotion de la marque employeur de l'entreprise, à la mise en place d'un parcours Expérience collaborateur.

Chargé de Communication H/F

Intérim | Adecco | Ain - Poncin
Votre mission L'agence ADECCO d'Ambérieu en Bugey recherche un Chargé de Communication h/f L'entreprise basée à Poncin propose des solutions pour le Marquage, l'identification, le codage industriel, la sérigraphie et l'Impression numérique. Elle est présente dans plus de 70 pays via son réseau de distributeurs spécialisés. Dans le cadre d'un renfort de l'équipe, nous recherchons un chargé de communication dynamique et créatif pour les rejoindre. Votre rôle consiste à développer et mettre en oeuvre la stratégie de communication de l'entreprise. Vous serez en charge de la création et de la diffusion des supports de communication (brochures, plaquettes, newsletters, etc.), de la gestion des réseaux sociaux, et de l'organisation d'événements promotionnels. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents services de l'entreprise pour assurer une communication cohérente et efficace. Votre profil Un niveau Bac +2 est requis. Vous êtes créatif, avez un excellent sens de la communication et êtes capable de travailler en équipe. Vous êtes orienté client et faites preuve d'innovation dans vos idées et vos actions. Vous maîtrisez les outils de communication digitale, et avez une connaissance des réseaux sociaux. Des compétences en création graphique et l'utilisation des logiciels de PAO sont également requises. Vos atouts : excellent sens de la communication, capacité à travailler en équipe, créativité et innovation, orientation client En rejoignant l'entreprise, vous bénéficierez d'un environnement de travail stimulant au sein d'une équipe dynamique. Le salaire fixe est de 1969 Euros brut mensuel. Le contrat débutera le 2 avril 2024, période de 3 à 6 mois en travail temporaire, en vue d'embauche. Temps complet, horaires de journée. Vous êtes passionné par la communication et souhaitez mettre vos compétences au service d'une entreprise innovante et dynamique ? Rejoignez-les dès maintenant et participez à leur succès ! www.adecco.fr A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

CHARGE DE COMMUNICATION H/F (Basé à Valence)

CDI | Volkswagen Careers | Ain - Saint-Marcel (01390)
Le Groupe GENIN, distributeur des marques Volkswagen, Audi, Seat, Škoda et Volkswagen Véhicules Utilitaires, est implanté dans 3 départements (Drôme, Ardèche et Isère). Quatre générations se sont succédées depuis 1932 pour construire un Groupe constitué de 13 concessions, qui occupent aujourd’hui 180 collaborateurs. Dans le cadre de notre développement, notre concession GENIN AUTOMOBILES recrute un Chargé de Communication H/F, en CDI. Durée : 37h par semaine Rémunération selon expérience Avantages : mutuelle, participation, CSE, Action Logement,, prime cooptation Prise de Poste : Dès que possible Ce que nous vous offrons Doté d'une réelle passion pour la automobile, vous gérez la communication du Groupe, sous la responsabilité de la Responsable communication. Au sein de nos concessions, vous aurez la responsabilité de différentes missions : * Participation et mise en œuvre du plan d'action marketing et communication * Gestion des prestataires et des fournisseurs * Création de contenus * Gestion et animation des réseaux sociaux, et du site internet * Suivi et gestion de la satisfaction client Profil recherché Issu(e) d’une formation en communication/marketing, vous bénéficiez de minimum 3 ans d'expérience sur un poste équivalent, idéalement dans le domaine automobile. Rigoureux, polyvalent(e), organisé(e), vous avez le gout pour l'opérationnel et vous faite preuve de créativité. D'une bonne capacité de travail, vous avez un excellent niveau d'orthographe et vous maitrisez les outils marketing et du digital. Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d'une structure à taille humaine en pleine croissance ? Alors, rejoignez-nous ! Nous saurons vous challenger pour vous permettre d'exprimer pleinement votre potentiel, et évoluer dans notre entreprise.

Chargé.e de Communication / Relations Publiques / Mécénat (H/F)

| Théâtre Allégro | Ain - Miribel
Description des missions : Sous la responsabilité de la Directrice générale et artistique de l’association, le.la chargé.e de communication – relations publiques et mécénat, aura en charge les missions suivantes : COMMUNICATION : – Chargée de l’élaboration et du suivi du plan de communication de la structure. – Création de supports de communication print et web : livrets, affiches, flyers, communiqués de presse, dossiers pédagogiques, newsletters, – Appui à la réalisation du programme de saison et à la réalisation du site internet en lien avec les prestataires graphiques et imprimeurs. – Recherche de partenaires pour encarts publicitaires dans le programme de saison. – Animation et gestion des réseaux sociaux (Facebook, Instagram et LinkedIn) : création de contenu, veille active. – Mise à jour du site Internet et référencement sur les agendas en ligne. – Mise à jour et gestion des bases de données. – Soutien à la rédaction et mise en page des divers contenus des dossiers de présentation de l’activité : bilans, dossiers de demandes de subvention, … RELATIONS avec les PUBLICS : Le-la chargé-e des relations avec le public mène des actions inscrites dans le projet artistique et culturel de la structure, visant – d’une part à créer les conditions et à favoriser les temps d’une rencontre du public avec l’oeuvre, l’artiste, la structure, lors d’actions de médiations ; – d’autre part à développer la fréquentation et/ou à fidéliser et élargir le public. Il.elle sera capable : – d’intervenir dans les classes avant la venue des élèves aux spectacles, pour o les introduire de façon opportune ; o sensibiliser au rôle du spectateur ; o informer sur les métiers du spectacle vivant ; o travailler les axes ou thèmes abordés dans les spectacles ; – de promouvoir les spectacles, événements et activités programmés par la structure avec les outils de communication développés ; – de participer à l’accueil du public ; – de réaliser le bilan quantitatif et qualitatif des activités réalisées à destination de la structure et des financeurs. – De construire avec la directrice, l’administratrice et les cies, les projets EAC de saison. MECENAT : Dans le souci et la nécessité de diversifier ses ressources financières, le Théâtre Allégro souhaite mettre en place et développer le partenariat de mécénat. En collaboration avec la directrice et l’administratrice, – élaborer la stratégie de mécénat ; – cibler les entreprises ; – rédiger le dossier de présentation contenant les différents projets cibles et les propositions ; – Rencontrer les entrepreneurs. MISSIONS TRANSVERSALES NECESSAIRES A LA VIE DE L’ASSOCIATION : – Accueil public et compagnies en résidences et les jours / soirs de spectacle. – Appui à l’élaboration et la réalisation (logistique) des événements. – Soutien à la billetterie. PROFIL RECHERCHÉ : Issu(e) de formation supérieure de préférence dans le domaine culturel (Licence ou Master), vous manifestez un réel intérêt pour le spectacle vivant. Ou vous disposez d’un minimum de 2 ans d’expérience à un poste similaire. Une expérience significative en communication. Qualités Requises : Bonne connaissance du secteur culturel et du spectacle vivant. Dynamisme et réactivité. Esprit de synthèse et sens de l’organisation indispensable. Créativité et adaptabilité. Excellent relationnel et goût pour le travail en équipe. Très bonne maîtrise de la langue française (écrit-oral). Disponibilité soir, jour et week-end de spectacle indispensable. Maîtrise des logiciels de bureautique habituels et de PAO et création de vidéos Permis + Véhicule Infos Pratiques : Selon le profil – Convention collective des entreprises artistiques et culturelles. Date de prise de fonction : 26 août 2024. Entretiens à partir du 22/04/2024 Envoyer CV et lettre de motivation par mail à direction@theatreallegro.fr #J-18808-Ljbffr

CHARGE DE COMMUNICATION JUNIOR H/F (H/F)

| ENTHALPIA RHONE ALPES | Ain - Ambérieu-en-Bugey
Rattaché à la responsable communication, vous aurez pour missions : –Recueillir les besoins externes et proposer des solutions –Réaliser des documentations, catalogues (en coopération avec l’infographiste) –Animer les plateformes réseaux –Participer à des campagnes e-mailing –Participation aux salons de l’entreprise –Répondre aux diverses demandes internes (impression documentation commerciale, envoi de matériel de communication aux commerciaux) –Mise à jour la base de données produits (Excel) –Rédiger le journal interne Vous possédez une formation en BAC +2 communication, Vous maitrisez les logiciels tel que la Suite Office, la Suite Adobe, InDesign et Photoshop Vous avez de bonnes connaissances dans les nouvelles technologies et médias (web, blogs, réseaux sociaux…) IDEAL PREMIERE EXPERIENCE ou SORTIE D ECOLE ! Vous êtes reconnu pour votre créativité, votre rigueur, votre sens du relationnel et votre organisation Conditions du poste : Contrat : longue mission temporaire Salaire : 1950EUR brut/mois sur 35h/semaine Prise de poste : Dès que possible #J-18808-Ljbffr

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