Site d'offres d'emploi

CHARGÉ DE COMMUNICATION | Savoie
56 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Alternance Chargé de Communication et de Visuel - Novalaise H/F

Alternance | ISCOD | 73470 Novalaise
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la puériculture, un(e) Chargé(e) de Communication et de Visuel en contrat...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 73000 Chambéry
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 73000 Sonnaz
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 73240 Rochefort
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'affaires junior- CVC H/F

CDI | MON CAB RECRUTEMENT | 73230 Saint-Alban-Leysse
Au sein d'un bureau d'études, vous intervenez en soutien du Chargé d'Affaires, dans la gestion des projets CVC sur les deux Savoie.- Suivi opérationnel des clients, - Chiffrage technique TCE, -...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Chargé d'étude caténaire

CDI | B-HIVE | 73000 Sonnaz
B-HIVE est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ingénierie. Nous sommes une équipe passionnée et dynamique qui travaille ensemble pour offrir des solutions innovantes et efficaces à nos...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F - Chargé d'études VRD

CDI | LTd | 73110 Le Pontet
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Un(e) Chargé(e) de mission traitement de données de biodiversité

CDD | LPO FRANCE | 73240 Rochefort
Forte d'un siècle d'engagement avec plus de 71 000 adhérents, 9000 bénévoles actifs, 600 salariés sur le territoire national et d'un réseau d'associations locales actives dans plus de 80 départements,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé(e) de communication / Promotion touristique en alternance (H/F)

Alternance | OFFICE DE TOURISME AU PIED DES COLS | Savoie - Saint-Martin-sur-la-Chambre
L’Office de Tourisme de l’Espace Glandon (Communes de Saint-Colomban-des-Villards et de Saint-Alban-des-Villards) assure la promotion du territoire, l’accueil des visiteurs, la diffusion de l’information et l’animation. La vallée se situe au pied du Col du Glandon, et bénéficie d’une situation exceptionnelle à l’entrée de la Maurienne en Savoie et à proximité des cols de la Madeleine et de la Croix de Fer. Relié au domaine skiable des Sybelles (4ème domaine skiable relié de France – qui fête ses 20 ans lors de la saison 2023/2024), la vallée des Villards se situe sur le canton de La Chambre pour lequel il apporte son expertise pour le développement touristique, en lien étroit avec l’office de tourisme « Au Pied des Cols » situé sur la commune de la Chambre. Dans ce contexte, l’office de tourisme «Au pied des cols» – territoire de la Chambre recrute un chargé(e) de communication pour assurer ses fonctions sur les 2 Offices de tourisme (OT de la chambre + OT Espace Glandon), dans le cadre d’un projet de développement novateur et avec une équipe jeune et dynamique. RENTREE DE SEPTEMBRE 2024 (possibilité de débuter le contrat dès juillet 2024) Les missions sous la responsabilité de la directrice des deux Offices sont les suivantes : -Réalisation de guides été et hiver (guide pratique, guide des activités, guide des randonnées, guide des transports,) – design et rédaction des contenus commun entre les 2 Offices de Tourisme. -Réalisation de diverses créations graphiques (affiches évènementielles, panneaux de signalisation, bâches publicitaires, cartes de bar, encarts publicitaires.) pour les 2 Offices de Tourisme. -Veiller à la bonne utilisation de la charte graphique commune aux 2 OT. -Commande des différents supports de communication réalisés. Community management : -Création de contenu (quasiment quotidien en saison) : vidéo, photos -Réseaux sociaux : publications sur nos différents réseaux sociaux ( Instagram, Facebook). Réponses aux commentaires et différents messages. Veille et benchmarking quasi quotidiens, analyse des résultats et mise en place de stratégies Réseaux Sociaux en fonction de ces résultats. Analyse des performances toutes les fins de mois. Site internet : – Suivi et participation à la création d’une nouvelle plateforme de Marque. – Suivi et participation à la refonte des sites internet. – Mise à jour et améliorations des sites internet via Wordpress et Apidae. Divers – Participation aux réunions – Renfort ponctuel aux accueils des Offices de Tourisme Profil – Maîtrise et/ou appétence pour les outils de bureautique et d’informatique (suite OFFICE et suite ADOBE – Photoshop, illustrator, InDesign, Première). – Connaissance de la gestion des réseaux sociaux (facebook / Insta) – Bon rédactionnel. – Sens des responsabilités avec de fortes qualités relationnelles, personnalité dynamique, conviviale et autonome. – Connaissance du milieu montagnard et des attraits touristiques du territoire ou capacité à les acquérir – Permis de conduire (indispensable) car répartition du temps de travail sur 2 Offices de Tourisme. #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| TIE-UP | Savoie - Chambéry
La société AKTID accompagne ses clients depuis 25 ans dans la définition, la conception, l’installation et la mise en service de leur centre de tri et de recyclage des déchets. Elle est aujourd’hui reconnue comme un leader du marché grâce à son expérience, sa capacité d’innovation, sa réactivité et la qualité de ses installations. L’équipe, en perpétuelle croissance est constituée de personnes talentueuses provenant d’horizons professionnels très différents. Cette diversité de personnalités, mêlée à une vision ambitieuse et portée par une équipe soudée, sont l’énergie d’AKTID. La société recherche un.e chargé.e de communication ! Vos missions ? Vous serez intégré(e) au service marketing & communication qui travaille de manière transversale avec l’ensemble des services de l’entreprise. Vous participerez activement aux missions du service pour valoriser notre métier, nos réalisations, accompagner le lancement de nouveaux produits & services et faire rayonner la marque employeur d’AKTID. Pour cela, vous aborderez un large panel d’activités dont les principales sont les suivantes : – Participer à la définition de la stratégie de communication externe et définir les moyens de communication les plus adaptés au déploiement de celle-ci, – Créer, en collaboration avec notre agence de communication, des supports de communication pour soutenir les différentes activités de l’entreprise (textes, vidéos, visuels etc ) et développer la notoriété d’AKTID sur de nouveaux marchés, – Coordonner et manager nos différents prestataires, – Construire des contenus pour alimenter le site et les réseaux sociaux AKTID via la rédaction d’articles notamment, – Définir, déployer et coordonner la stratégie Relations Publiques (identification des leviers de communication, organisation d’évènements, gestion des relations presse), – Créer les contenus (communiqués de presse, dossier de presse, présentations conférences ), – Développer des outils commerciaux pour présenter l’entreprise (savoir-faire, facteurs différenciants, produits, services), – Accompagnement les équipes terrains dans la création d’outils pour soutenir et développer leur activité, – Valoriser les nouveaux produits et services (création de l’argumentaire, des présentations et des supports commerciaux). #J-18808-Ljbffr

Chargé de communication (H/F)

| SYNDICAT ESF COURCHEVEL 1550 | Savoie - Courchevel
L’ESF de Courchevel Village recrute un(e) chargé(e) de communication pour la saison d’hiver 2022/2023. Poste logé Missions : Communication interne : traitement de l’information entre les différents services de l’ESF, les moniteurs, les partenaires station, mise en place de process. Organisation d’évènements en interne pour fédérer l’équipe salariée et les moniteurs de l’ESF. Communication externe : animer le compte Instagram de l’ESF de Courchevle Village (posts, rééls, reposts ), newsletter, mailing, base de données Marketing : en collaboration avec la direction, mis en place d’un planning prévisionnel des actions commerciales à mener et des grands temps forts de l’hiver Community management : Adhésion des moniteurs aux valeurs de la marque Animations ESF : Organisation Coupe du Slalom park, remise des médailles, Fête des Tovets, Ski show, descentes aux flambeaux Support vente et technique (en périodes de fortes affluences) Compétences requises : –Réseaux Sociaux –Photo/Vidéo –Compétences rédactionnelles –Aisance relationnelle –Créativité –Autonomie –Polyvalence –Connaissance écosystème montagnard Conditions : –Contrat saisonnier du 01/12/22 au 31/03/23 –35H hebdomadaire –Poste logé –Participation au forfait de ski #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| HYDRAULIQUE SANS FRONTIERES | Savoie - Chambéry
Hydraulique Sans Frontières (HSF) recherche son ou sa CHARGE/E DE COMMUNICATION. Vous garantissez au quotidien la meilleure visibilité possible de notre Association de Solidarité Internationale sur les différents canaux de communication (web, réseaux sociaux, vidéos, événements, relations médias…). Les missions principales du poste sont : –Créer du contenu et des reportages (photo, vidéo, rédactionnel) sur les valeurs et les projets en cours de HSF dans le respect de la stratégie définie –Diffuser les contenus sur tous les canaux disponibles (réseaux sociaux, Youtube, site internet, sites partenaires…) –Rédaction et diffusion d’une newsletter externe et interne –Gestion des campagnes d’e-mailing prospection et fidélisation adhérents –Création visuelle et gestion du stock des supports de communication (plaquettes, cartes de visite, goodies,…) –Création et gestion d’événements (Journée mondiale de l’eau, etc. ) –Gestion de la photothèque –Consultation et suivi des prestataires et fournisseurs du service. –Coordination de la communication spécifique des projets Profil recherché : –Formation BAC+2 à BAC+4 en communication, vous détenez une expérience de 2 à 3 ans minimum sur des missions comparables. –Vous êtes dynamique, proactif, créatif, autonome avec une sensibilité graphique –Vous justifiez d’une première expérience dans le secteur de la solidarité internationale #J-18808-Ljbffr

Chargé de communication et éditions (H/F)

| MERIBEL TOURISME | Savoie - Les Allues
Sous l’autorité hiérarchique de la Responsable Communication, l’EPIC MERIBEL TOURISME recherche un Chargé(e) de communication et éditions (H/F) CDD à pourvoir dès que possible et jusqu’au 28 février 2023 En tant que chargé(e) de communication, des éditions et produits dérivés, vous serez le soutien du responsable communication dans la production, le choix et le suivi des supports d’édition ainsi que dans les relations presse et prestataires. À cet effet, vos activités seront les suivantes : – Produire divers supports d’édition (via l’interface APIDAE et les outils digitaux) – Gérer et suivre les relations presse de la station en support de la responsable communication (notamment l’organisation des accueils presse) – Piloter la production et diffusion des produits dérivés (recensement, négociation) – Gérer les tenues Méribel Tourisme (recensement, négociation) Profil recherché : – Formation en communication et/ou expérience sur des fonctions similaires – Expérience dans la production de supports d’édition obligatoire – Compétences relationnelles et rédactionnelles – Maîtrise des outils de bureautique, internet et logiciels dédiés Possibilité de logement selon disponibilité #J-18808-Ljbffr

Chargé de communication F/H

| Vinci Construction | Savoie - Saint-Martin-de-la-Porte
Le Groupe VINCI a remporté, en 2021, le marché du lot 2 de la section ferroviaire transfrontalière du Lyon-Turin en Maurienne (Auvergne-Rhône-Alpes). Les travaux, essentiellement souterrains et menés depuis deux bases travaux en surface – l’une à Saint-Martin-la-Porte, l’autre à la Praz – consistent en la réalisation du revêtement de 10 km de galeries existantes, de l’excavation de 21 km de galeries en méthode conventionnelle et du creusement de 26 km de sections au tunnelier. Nous recherchons un.e chargé.e de communication pour accompagner notre Responsable Communication dans ses missions quotidiennes. * Assister la direction communication dans le déploiement des outils de communication * Réalisation de vidéos * Publication de posts * Visite de chantier * Rédaction d’articles / Relecture * Organisation d’évènements Nous ouvrons cette opportunité en stage dès mai 2024 et en alternance dès septembre 2024. De formation BAC+2/3 en communication, vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre curiosité ainsi que votre capacité d'adaptation. Permis et véhicule nécessaire pour se rendre sur le lieu du projet (pas de transports en commun) Why us? Nous rejoindre, c'est participer à l'un des plus grands projets d'infrastructures souterraines d'Europe. #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 9