Site d'offres d'emploi

CHARGÉ DE COMMUNICATION | Ardèche
30 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 7200 Vogüé
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Chargé d'études de Prix TP/VRD basé dans le 07

Interim | LTd | 7000 Ajoux
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un CHARGE DES ETUDES DE PRIX TP/VRD (H / F) pour leur site de Pierrelatte (26) Le chargé des études de prix, sous la responsabilité de sa...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Chargé d'études VRD confirmé dans le 07

Interim | LTd | 7000 Veyras
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Dans...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'études Infrastructure Linéaire de Transport dans le 07

Interim | LTd | 7000 Veyras
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Dans...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'études VRD Junior dans le 07

Interim | LTd | 7000 Veyras
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Dans...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé de Communication H/F

Intérim | Adecco | Ardèche - Cruas
Votre mission L'agence ADECCO Pierrelatte recrute pour un de ses clients basé à Cruas et spécialisé en production d'électricité un Chargé de communication H/F en intérim sur le CNPE de Cruas à compter du 17/06/2024. Vous serez affecté au sein du service communication, dans le cadre de la préparation de divers événements du site du CNPE de Cruas, vos missions consistent à : - Préparer les événements, créer des supports de présentations (maîtrise obligatoire : PAO, photo, vidéo, rédactionnel, édition, évènementiel Votre profil Profil recherché : Bac +3 en communication avec une expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire. Mission en intérim à pourvoir à partir du 17/06/2024 pour une durée de 7 mois. Temps plein : 35 heures /semaine Horaires de travail : 7H45 - 11H45 / 12H45 - 16h45 cycle 8 semaines : 5 semaines à 32 h (4 jours X 8 heures) et 3 semaines à 40h (5 jours X 8 heures) Taux horaire : 19.36€/h + 13 ème mois + Prime de 52 €/mois Si cette offre vous intéresse merci de postuler en ligne. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

CHARGE DE COMMUNICATION H/F (Basé à Valence)

CDI | Volkswagen Careers | Ardèche - Saint-Péray
Le Groupe GENIN, distributeur des marques Volkswagen, Audi, Seat, Škoda et Volkswagen Véhicules Utilitaires, est implanté dans 3 départements (Drôme, Ardèche et Isère). Quatre générations se sont succédées depuis 1932 pour construire un Groupe constitué de 13 concessions, qui occupent aujourd’hui 180 collaborateurs. Dans le cadre de notre développement, notre concession GENIN AUTOMOBILES recrute un Chargé de Communication H/F, en CDI. Durée : 37h par semaine Rémunération selon expérience Avantages : mutuelle, participation, CSE, Action Logement,, prime cooptation Prise de Poste : Dès que possible Ce que nous vous offrons Doté d'une réelle passion pour la automobile, vous gérez la communication du Groupe, sous la responsabilité de la Responsable communication. Au sein de nos concessions, vous aurez la responsabilité de différentes missions : * Participation et mise en œuvre du plan d'action marketing et communication * Gestion des prestataires et des fournisseurs * Création de contenus * Gestion et animation des réseaux sociaux, et du site internet * Suivi et gestion de la satisfaction client Profil recherché Issu(e) d’une formation en communication/marketing, vous bénéficiez de minimum 3 ans d'expérience sur un poste équivalent, idéalement dans le domaine automobile. Rigoureux, polyvalent(e), organisé(e), vous avez le gout pour l'opérationnel et vous faite preuve de créativité. D'une bonne capacité de travail, vous avez un excellent niveau d'orthographe et vous maitrisez les outils marketing et du digital. Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d'une structure à taille humaine en pleine croissance ? Alors, rejoignez-nous ! Nous saurons vous challenger pour vous permettre d'exprimer pleinement votre potentiel, et évoluer dans notre entreprise.

CHARGE DE COMMUNICATION H/F (Basé à Valence)

CDI | Volkswagen Careers | Ardèche - Guilherand-Granges
Le Groupe GENIN, distributeur des marques Volkswagen, Audi, Seat, Škoda et Volkswagen Véhicules Utilitaires, est implanté dans 3 départements (Drôme, Ardèche et Isère). Quatre générations se sont succédées depuis 1932 pour construire un Groupe constitué de 13 concessions, qui occupent aujourd’hui 180 collaborateurs. Dans le cadre de notre développement, notre concession GENIN AUTOMOBILES recrute un Chargé de Communication H/F, en CDI. Durée : 37h par semaine Rémunération selon expérience Avantages : mutuelle, participation, CSE, Action Logement,, prime cooptation Prise de Poste : Dès que possible Ce que nous vous offrons Doté d'une réelle passion pour la automobile, vous gérez la communication du Groupe, sous la responsabilité de la Responsable communication. Au sein de nos concessions, vous aurez la responsabilité de différentes missions : * Participation et mise en œuvre du plan d'action marketing et communication * Gestion des prestataires et des fournisseurs * Création de contenus * Gestion et animation des réseaux sociaux, et du site internet * Suivi et gestion de la satisfaction client Profil recherché Issu(e) d’une formation en communication/marketing, vous bénéficiez de minimum 3 ans d'expérience sur un poste équivalent, idéalement dans le domaine automobile. Rigoureux, polyvalent(e), organisé(e), vous avez le gout pour l'opérationnel et vous faite preuve de créativité. D'une bonne capacité de travail, vous avez un excellent niveau d'orthographe et vous maitrisez les outils marketing et du digital. Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d'une structure à taille humaine en pleine croissance ? Alors, rejoignez-nous ! Nous saurons vous challenger pour vous permettre d'exprimer pleinement votre potentiel, et évoluer dans notre entreprise.

CHARGE (E) DE COMMUNICATION OFFLINE (H/F)

| Adecco | Ardèche - Tournon-sur-Rhône
L’agence Adecco Tain l’Hermitage recherche pour l’un de ses clients basé sur Tournon un(e) Technicien(ne) AQF H/F. Venez faire partager vos compétences au sein du plus grand fabricant français de camping-car et caravanes. Vous êtes disponible de suite ? Vos missions consisteront à : – Appliquer et faire appliquer les consignes de travail liées à la qualité, la sécurité et l’environnement. – Alerter en cas de dégradation des conditions de travail susceptible de mettre en péril la sécurité des personnes. – Intervenir en production pour l’analyse des anomalies et non-conformités rencontrées. – Traiter les non-conformités fournisseurs et suivre les plans d’actions. – Participer à la recherche et à la mise en oeuvre de toutes les actions correctives et/ou d’amélioration requises. – Suivre le traitement des pièces mises en RC. – Participer au suivi fournisseurs avec le service Achats. – Participer avec les fournisseurs, à la définition de leurs process de contrôles. – Mettre en place, réaliser et suivre les opérations de contrôle qualité des matières et composants. – Alerter sur tout risque de dégradation matière lié à un problème de conditionnement, stockage, péremption, utilisation… Profil : – BAC +2 minimum avec une expérience dans le domaine (mécanique, électricité, menuiserie,…) – Maitrise de l’ERP MOVEX et du Pack Office serait un plus Vous êtes rigoureux(se), organisé et autonome ? Vous avez des capacités à effectuer des mesures et des retouches simples ? Votre esprit d’équipe et vos qualités rédactionnelles vous permettront de réussir cette mission. – Durée de travail : 39h/sem – Rémunération selon profil. – CDD de 7 à 8 mois dans le cadre d’un remplacement. Vous êtes intéréssé(e) par cette offre d’emploi ? Postulez dès maintenant ! L’expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l’évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations. #J-18808-Ljbffr

Commercial(e)/Chargé(e) de communication (H/F)

| LE TERREAU/GROUPE ACCES EMPLOI | Ardèche - Cruas
Depuis 1996, Le Groupe Économique Solidaire ACCES Emploi recrute des personnes en difficulte s de recherche d’emploi afin de leur permettre d’acce der a une expe rience professionnelle et a un accompagnement dans la mise en oeuvre de leur projet professionnel. Notre e quipe de permanents (30), encadre, forme et accompagne les salarie s en parcours. Le de veloppement et la diversite de nos activite s se sont construits en associant les besoins de notre territoire et ceux des personnes en parcours. ACCES Emploi, avec un budget de pre s de 3 millions d’Euros et 4 lieux d’implantation, est aujourd’hui un acteur majeur de l’inclusion en Arde che et en Dro me, autour d’activite s varie es : inte rim, service a domicile, nume rique, espaces verts, marai chage…. Son objectif est de promouvoir la solidarite et le de veloppement durable, favoriser la cre ation d’emploi, initier de nouvelles activite s e conomiques et ainsi participer au de veloppement et a la dynamique territoriale. Le Groupe a besoin d’une personne rigoureuse et dynamique pour assurer le suivi commercial du Terreau(légumes). Sous l’autorité de la Direction, ce poste doit permettre le développement des ventes et l’orientation des demandes vers les interlocuteurs du Groupe tout en secondant l’équipe administrative du Terreau (Cruas). Poste en CDD dans le cadre d’une absence pour maternité. 1. Gestion de la communication et Développement du réseau : Création d’animation, événements et manifestations Création de document de communication Recherche de lien avec les médias du secteur Animation des réseaux sociaux Création d’un dossier de presse et tenue de sa mise à jour Innover et développer des outils de communication Recherche d’aide par des bénévoles et suivi des heures/dossiers Suivi de la communication au travers des outils internes 2. Gestion commerciale et favorisation de la diversité pour répondre aux demandes des clients Mise à jour de la base de données des clients Démarchage des entreprises du territoire Recherche de nouveaux lieux de dépôts Développement d’action de communication Recherche et mise en place de collaboration avec des structures implantées sur le territoires Prospection, recherche de débouchés pour la vente de la production CONNAISSANCES : pack office cocagne Bio/CANVA/EBP Maitrise de la langue Française et des règles d’orthographe Salaire en fonction du profil (SYNESI Indice 315) Avantage légumes Déplacements ponctuels Privas Travail possible en soirée et week-end COMPETENCES : être sociable et patient être bienveillant et à l’écoute être autonome et réactif FORMATIONS /EXPERIENCE : Minimum Bac+2 BTS Commercial Maitrise de l’outil informatique Maitrise des modes de vente Connaissance commerciales et calcul des marges Gestion des entretiens individuels Maitrise des outils de communication #J-18808-Ljbffr

Chargé de communication (H/F)

| LOCATION RESERVATION GITES DE FRANCE ARD | Ardèche - Privas
CDD 1 an – Temps complet – 80% possible La marque Gîtes de France® est reconnue depuis plus de 60 ans dans le domaine de l’hébergement touristique en milieu rural. Forte de valeurs telles que le partage, la qualité, la responsabilité et l’engagement, la marque a su s’adapter à l’évolution des pratiques touristiques en restant authentique. L’agence de l’Ardèche compte 10 salariés qui forment une équipe dynamique et motivée. Elle recherche une onzième personne chargée de la communication pour assurer la promotion de ses actions. Vos missions principales: Concevoir, réaliser et suivre le plan de communication et de marketing de l’agence Assurer la cohérence des actions avec la communication nationale et le Contrat de Marque Assurer les relations presse Assurer le suivi des actions webmarketing (en lien avec le prestataire de l’agence) Assurer le community management et la mise à jour du site internet départemental Concevoir et réaliser les contenus destinés au print et au web Le profil recherché Bac + 3 en communication / webmarketing 3 ans d’expérience minimum dans un poste similaire dans le domaine du e-commerce ou du tourisme Vos compétences Maîtrise des outils et des techniques de communication Maîtrise des outils de création graphique – la maîtrise d’outils de montage vidéo serait un plus Solides connaissances dans la sphère digitale : SEA, SEO, SMO Gestion de projet digital Compétences photo Qualités relationnelles et sens de l’écoute Autonomie Conditions d’exercice du poste Poste basé à Privas – télétravail possible 2 jours /semaine Déplacements occasionnels Travail le week-end occasionnel en cas d’évènement particulier (accueil presse, salon ) Rémunération en fonction de la grille CCN 1909 et en fonction de l’expérience Avantages : prime annuelle sur objectifs, prime de pouvoir d’achat, tickets resto. Prise de poste au 1er septembre. #J-18808-Ljbffr

Apprentissage - Chargé de communication

Alternance | Psa | Ardèche - Fons (07200)
Le site de Sept-Fons, est une fonderie qui produit des carters cylindres pour moteurs diesel et des pièces de freinage pour l'ensemble des véhicules des 14 marques du Groupe STELLANTIS. Depuis 100 ans, la fonderie de Sept-Fons a parcouru un incroyable chemin industriel et a su anticiper la transition énergétique de l'automobile en développant depuis 2016 son activité d'usinage des pièces de freinage. Sous le pilotage de la Responsable Communication, votre mission consiste à : - Réaliser et suivre la communication auprès des salariés sur les transformations importantes sur ces prochaines années - Mettre en place des visuels suite au développement des écrans de communications sur le site - Moderniser nos supports de communications - Créer des contenus, des courtes vidéos à usage interne et externe - Suivre et dynamiser notre visibilité sur les réseaux sociaux - Participer aux animations récurrentes - Participer à la vie du service communication Vous préparez un Bac+2/BAC+3 Communication, Multimédia Vous êtes sociable et créez du contact facilement ; Vous êtes très créatif.ive et toujours à l'affût des nouvelles tendances afin de proposer du contenu impactant et percutant en fonction des supports de communication et de la cible visée ; Votre sens de l'organisation et votre rigueur vous permettent de gérer plusieurs projets sans vous y perdre Durée du contrat 12 mois Localisation du poste Europe, France, Auvergne, Allier (03) Ville Critères candidat Niveau de diplôme préparé Informations générales Entité de rattachement Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise d'envergure mondiale. Mû par la recherche permanente de l'innovation et de l'excellence, pionnier et leader des technologies propres et de la mobilité durable, le Groupe entend rester à la pointe des grandes tendances qui font bouger le monde. Entité de rattachement Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise d'envergure mondiale. Mû par la recherche permanente de l'innovation et de l'excellence, pionnier et leader des technologies propres et de la mobilité durable, le Groupe entend rester à la pointe des grandes tendances qui font bouger le monde. Fort de son efficience, de son agilité et de son esprit d'équipe, le Groupe fait preuve d'exigence et d'audace pour définir la mobilité de demain. Pour réussir ces transformations, l'entreprise a besoin de tous les talents. Rejoignez-nous ! Chez Stellantis, nous évaluons les candidats selon leurs qualifications, leurs mérites et les besoins du métier. Nous accueillons les candidatures des personnes de tout genre, âge, ethnie, nationalité, religion, orientation sexuelle, et handicap. La diversité de nos équipes nous permettra de mieux appréhender l'évolution des besoins de nos clients et de notre environnement futur. #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 4