Site d'offres d'emploi

CHEF DE SECTEUR MAGASIN | Bagnolet
58 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

H/F Chef de Projet / Superviseur Expert en Sites et Sols Pollués H/F

CDI | LTd | 93170 Bagnolet
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut de gamme....

H/F Chef de projet dossier règlementaire (MOE)

CDI | LTd | 93170 Bagnolet
Au sein du pôle Environnement et Paysage, vous évoluez au sein d'une équipe de 10 personnes (basées principalement à Montreuil et en région lilloise). Vous êtes directement rattaché au...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H/F Chef de projet de aménagement paysager

CDI | LTd | 93170 Bagnolet
Le pôle œuvre au quotidien à la fois sur des projets emblématiques mais également sur des projets complexes en interactions avec les autres métiers de l'entreprise impliquant des...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H/F Conducteur de travaux / chef de projet VRD

CDI | LTd | 93170 Bagnolet
BAC + 5 avec 1 an d'expérience minimum ou BAC +2 avec expérience de 5 ans minimum. Vous êtes méthodique, organisé et rigoureux et avez le sens du travail en équipe. Vous possédez de solides...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H/F Chef de Chantier TP VRD

CDI | LTd | 93170 Bagnolet
Missions : Planification et organisation : Analyser les dossiers techniques et les plans afin de préparer efficacement le chantier. Élaborer un planning de réalisation, en définissant les...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Alternance Promoteur des ventes - Saint-Ouen-sur-Seine (F/H)

Alternance | ISCOD | Seine-Saint-Denis - Saint-Denis
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la création et la distribution de produits premium du quotidien partout en France, un(e) promoteur des ventes en alternance, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Sous la responsabilité du Chef des Ventes Régional, vous contribuerez : * au développement du CA sur un périmètre de magasins hypermarchés, supermarchés ou proxi, en binôme avec un chef de secteur. * Vous serez l'interlocuteur privilégié des employés libre-service et des chefs de rayon des magasins. * Vous effectuer le suivi des tournées commerciales en relation avec le chef de secteur, assurer la tenue des linéaires * mettre en place des opérations commerciales ponctuelles. PROFIL - une connaissance de la GMS ou de la GSS serait un atout - Avoir un excellent sens du contact et être souriant(e) - Être en bonne condition physique, polyvalent(e), rigoureux(se), impliqué(e), avec un sens de l’équipe prononcé - Permis B indispensable P oste à pourvoir dès Septembre 2024, basé à SAINT OUEN (93400) Rémunération selon niveau d’études. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !

Stage - Chef de Secteur Junior - Saint-Malo Rueil Fr 92500 H/F

CDD | Jobs2web | Hauts-de-Seine - Rueil-Malmaison
Prêt(e) à nous rejoindre ? Localisation : Rueil Fonction : Commerce Département : Commerce - Sales - ALI Type de contrat : CDD CHEF DE SECTEUR JUNIOR H/F STAGE 6 MOIS - MARS/AVRIL 2024 Saint-Malo (35) POSTE Yannick, Chef de secteur dans la direction des marchés alimentaires, recrute pour son équipe un(e) stagiaire chef(fe) de secteur junior pour travailler sur un périmètre de :10 à 15 magasins Hypermarchés (HM) en binôme avec un chef de secteur + 15 à 20 magasins Supermarchés (SM) en autonomie, et 10 à 15 magasins du circuit Proximité. Vos missions principales : - Développer les ventes sur votre périmètre (volume, chiffre d'affaires et part de marché) en vous appuyant sur les 4P. - S'assurer de la mise en oeuvre de la politique commerciale auprès des différents clients. - Développer des relations commerciales de confiance et de qualité : Apporter des conseils et orienter les clients vers des solutions et/ou actions à mettre en place dans le but de développer le CA. - Assurer un reporting régulier de votre activité dans le respect des délais impartis. EN HM : 10- 15 magasins pour soutenir le chef de secteur Anti-rupture sur l'ensemble des marques du portefeuille Heineken Entreprise Mise en place des promos EN SM : 15 à 20 magasins pour développer le CA de nos marques via les leviers suivants : Merchandising en développant la visibilité de nos marques Promotion avec la transformation des promotions nationales ainsi que des opérations magasins EN PROXI : 10 à 15 magasins pour développer le CA de nos marques via les leviers suivants : L'assortiment en s'assurant de la montée en détention de nos innovations et de l'ensemble du portefeuille HE Les ventes additionnelles en saisissant les opportunités de mises en avant et de réfrigération VOS ATOUTS De niveau Bac +5, vous recherchez un stage de fin d'études de 6 mois dès mars/avril 2024 et vous disposez idéalement d'une première expérience commerciale en grande distribution. Vous êtes dôté(e) d'un excellent relationnel, êtes organisé(e), dynamique et autonome. Vous êtes reconnu(e) pour votre fort esprit d'équipe, votre persévérance et votre goût du challenge. Vous faites preuve d'aisance avec les outils informatiques, vous avez une bonne maîtrise d'Excel. Vous disposez d'un Permis B valide et avez déjà conduit un véhicule automatique. Au-delà de tous ces critères, il est important que vous vous sentiez à l'aise avec nos valeurs et notre état d'esprit. Vous pensez que ça peut pétiller entre nous ? Pour le savoir, nous vous invitons à visiter notre site carrière, notre page Linkedin, ainsi que notre chaîne YouTube qui vous donneront plus d'informations sur nos valeurs et les différents métiers chez HEINEKEN. LES AVANTAGES A NOUS REJOINDRE - Une gratification mensuelle attractive - Des primes panier repas - Une voiture de fonction - Des formations à disposition - Vivre une super expérience tout simplement LE SAVIEZ-VOUS ? HEINEKEN France, c'est le brassage entre : - HEINEKEN ENTREPRISE, le brasseur de marques incontournables telles que Heineken, Desperados, Affligem, Pelforth, Gallia, etc. avec 4 brasseries en France (Mons en baroeul, Schiltigheim, Marseille et Sucy-en-brie) - Et FRANCE BOISSONS, le distributeur partenaire des établissements de la consommation hors domicile (cafés, hôtels, restaurants). Happy to BE here ! Intégrer HEINEKEN, c'est rejoindre une entreprise familiale, inclusive, au rayonnement international, mais avec des valeurs locales, qui mêle innovation et tradition dans un univers de convivialité. Et rejoindre HEINEKEN, ça a aussi beaucoup d'autres avantages : intégration, programmes de développement des compétences, possibilités de télétravail, mutuelle, prime de vacances, etc. A bientôt pour échanger !

Stage - Chef de Secteur Junior - Paris-Ouest 78 et 92 Paris Fr 75000 H/F

CDD | Jobs2web | Paris - Paris
Prêt(e) à nous rejoindre ? Localisation : Paris Fonction : Commerce Département : Commerce - Sales - ALI Type de contrat : CDD CHEF DE SECTEUR JUNIOR H/F STAGE 6 MOIS - MARS/AVRIL 2024 Paris Nord-Ouest (78 et 92) POSTE Florian, Chef des ventes dans la direction des marchés alimentaires d'HEINEKEN, recrute pour son équipe un(e) stagiaire chef(fe) de secteur junior pour travailler sur un périmètre de : 10 à 15 magasins Hypermarchés (HM) en binôme avec un chef de secteur + 15 à 20 magasins Supermarchés (SM) en autonomie, et 10 à 15 magasins du circuit Proximité. Vos missions principales : - Développer les ventes sur votre périmètre (volume, chiffre d'affaires et part de marché) en vous appuyant sur les 4P. - S'assurer de la mise en oeuvre de la politique commerciale auprès des différents clients. - Développer des relations commerciales de confiance et de qualité : Apporter des conseils et orienter les clients vers des solutions et/ou actions à mettre en place dans le but de développer le CA. - Assurer un reporting régulier de votre activité dans le respect des délais impartis. EN HM : 10- 15 magasins pour soutenir le chef de secteur Anti-rupture sur l'ensemble des marques du portefeuille Heineken Entreprise Mise en place des promos EN SM : 15 à 20 magasins pour développer le CA de nos marques via les leviers suivants : Merchandising en développant la visibilité de nos marques Promotion avec la transformation des promotions nationales ainsi que des opérations magasins EN PROXI : 10 à 15 magasins pour développer le CA de nos marques via les leviers suivants : L'assortiment en s'assurant de la montée en détention de nos innovations et de l'ensemble du portefeuille HE Les ventes additionnelles en saisissant les opportunités de mises en avant et de réfrigération VOS ATOUTS De niveau Bac +5, vous recherchez un stage de fin d'études de 6 mois dès mars/avril 2024 et vous disposez idéalement d'une première expérience commerciale en grande distribution. Vous êtes dôté(e) d'un excellent relationnel, êtes organisé(e), dynamique et autonome. Vous êtes reconnu(e) pour votre fort esprit d'équipe, votre persévérance et votre goût du challenge. Vous faites preuve d'aisance avec les outils informatiques, vous avez une bonne maîtrise d'Excel. Vous disposez d'un Permis B valide et avez déjà conduit un véhicule automatique. Au-delà de tous ces critères, il est important que vous vous sentiez à l'aise avec nos valeurs et notre état d'esprit. Vous pensez que ça peut pétiller entre nous ? Pour le savoir, nous vous invitons à visiter notre site carrière, notre page Linkedin, ainsi que notre chaîne YouTube qui vous donneront plus d'informations sur nos valeurs et les différents métiers chez HEINEKEN. ENVIE DE NOUS REJOINDRE ? - Une gratification mensuelle attractive - Des primes panier repas - Une voiture de fonction - Des formations à disposition - Vivre une super expérience tout simplement LE SAVIEZ-VOUS ? HEINEKEN France, c'est le brassage entre : - HEINEKEN ENTREPRISE, le brasseur de marques incontournables telles que Heineken, Desperados, Affligem, Pelforth, Gallia, etc. avec 4 brasseries en France (Mons en baroeul, Schiltigheim, Marseille et Sucy-en-brie) - Et FRANCE BOISSONS, le distributeur partenaire des établissements de la consommation hors domicile (cafés, hôtels, restaurants). Happy to BE here ! Intégrer HEINEKEN, c'est rejoindre une entreprise familiale, inclusive, au rayonnement international, mais avec des valeurs locales, qui mêle innovation et tradition dans un univers de convivialité. Et rejoindre HEINEKEN, ça a aussi beaucoup d'autres avantages : intégration, programmes de développement des compétences, possibilités de télétravail, mutuelle, prime de vacances, etc. A bientôt pour échanger !

Chef de Secteur Editorial H/F

CDI | Cultura | Seine-et-Marne - Collégien
Ton projet est d'allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l'aventure en tant que Chef de Secteur ! Au sein du magasin, tu animes l'équipe de conseillers de vente du secteur Editorial (Livres, Musique, Vidéo et Gaming). Véritable manager et commerçant, tu : - Elabores et animes ton projet commercial Editorial toujours dans une logique de satisfaction client. - Développes le chiffre d'affaires et la marge par le dynamisme commercial que tu construis avec ton équipe. - Recrutes, animes et mets en avant les potentiels de ton équipe en développant les compétences des collaborateurs. - Organises les flux, en pilotant la réception des marchandises pour la mise en rayon quotidienne et les commandes clients. #manager #développeur #commerçant #créatif #enthousiaste #énergique #curieux #rigoureux #organisé Tu as une expérience significative de manager dans l'univers de la distribution et tu as suivi une formation en Commerce / Management / Gestion. Si ton projet, en intégrant notre enseigne, est de trouver des valeurs humaines, de les partager et de construire un parcours évolutif vers un poste de Direction de Magasin Alors faisons route ensemble ! La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Cultura, nous te recruterons avant tout pour ta personnalité et ta capacité à nous partager ta passion culturelle ! Nous t'accompagnerons pour ta réussite et ta professionnalisation grâce à : - Des missions enrichissantes pour développer ton potentiel, - Un management bienveillant et à l'écoute, - Un style de leadership basé sur l'autonomie, la collaboration et la performance, - La possibilité de te nourrir de ta passion dans ton environnement professionnel Pour toutes ces raisons, nous avons été élus Entreprise où il fait bon travailler et Lauréate « Best Workplace » dans la catégorie 2500 salariés et plus. Pourquoi nous rejoindre ? Tu as un projet ambitieux et des idées pleins la tête pour le faire grandir ! Tu souhaites : - Rejoindre une équipe de passionnées, soudée, enthousiaste qui n'a qu'une mission de Faire vivre et aimer la culture au plus grand nombre. - Avoir accès à des métiers extrêmement variés et la possibilité d'évoluer en interne, - Accéder à un environnement de travail riche et stimulant dans une atmosphère conviviale - Participer à de nombreux événements culturels (Dédicaces, concerts, salons, expos) Ce que nous te proposons comme avantages : Une rémunération proposée en fonction de ton profil et de ton expérience : nous valorisons la compétence Une rémunération variable pour récompenser la performance (intéressement et participation) Une prime d'ancienneté (sous condition) Une dimension protection sociale : Mutuelle (prise en charge des cotisations mensuelles à hauteur de 50%), Prévoyance, Fond de solidarité et Chèque Emploi Service Universel destinés aux collaborateurs en situation de handicap Carte Endered - tickets restaurants digitalisés et financés à hauteur de 50% par Cultura (sous condition d'ancienneté) La possibilité de nourrir ta passion culturelle avec l'emprunt de produits, des remises sur tes achats en magasin et de participer ou de donner des cours au sein du plongeoir (ateliers créatifs, musicaux ou d'écriture proposés aux clients et animés par nos collaborateurs) et de vendre tes oeuvres en magasin ! Envie de nous rejoindre ? Nous avons hâte de te rencontrer ! Contrat : CDI (Temps plein) Magasins : COLLEGIEN (FR-77) Rémunération (brute annuelle) à partir de : 30000€

Chef de Secteur Papeterie Création Eveil (f/h)

| SOCULTUR | Seine-et-Marne - Collégien
Chef de Secteur Papeterie Création Eveil (f/h) page is loaded Chef de Secteur Papeterie Création Eveil (f/h) Postuler locations COLLEGIEN time type Temps plein posted on Offre publiée il y a 2 jours job requisition id JR101522 Ton projet est d’allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l’aventure en tant que Chef de Secteur ! Au sein du magasin, tu animes l’équipe Papeterie Création Eveil (ludo éducatif, mercerie, beaux-arts...) Véritable manager et commerçant, tu : • Animes et théâtralises ton rayon marqué par la forte saisonnalité de produits de loisirs ludiques et créatifs (comme lors de la rentrée des classes). • Développes le chiffre d'affaires et la marge par le dynamisme commercial que tu insuffles à ton secteur. • Recrutes, animes et mets en avant les talents au sein de ton équipe en développant les compétences de chacun. • Organises les flux, en pilotant la réception des marchandises pour la mise en rayon quotidienne et les commandes clients. #manager #développeur #commerçant #créatif #enthousiaste #énergique #curieux #rigoureux #organisé Tu as une expérience de manager dans l'univers de la distribution spécialisée, tu as suivi une formation en Commerce / Management / Gestion. Si ton projet, en intégrant notre enseigne, est de trouver des valeurs humaines, de les partager et de construire un parcours évolutif vers un poste de Direction de Magasin... Alors faisons route ensemble ! La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Cultura, nous te recruterons avant tout pour ta personnalité et ta capacité à nous partager ta passion culturelle ! Nous t’accompagnerons pour ta réussite et ta professionnalisation grâce à : * des missions enrichissantes pour développer ton potentiel, * un management bienveillant et à l’écoute, * un style de leadership basé sur l’autonomie, la collaboration et la performance, * la possibilité de te nourrir de ta passion dans ton environnement professionnel Pour toutes ces raisons, nous avons été élus Entreprise où il fait bon travailler et Lauréate « Best Workplace » dans la catégorie 2500 salariés et plus. Pourquoi nous rejoindre ? Tu as un projet ambitieux … et des idées pleins la tête pour le faire grandir ! Tu souhaites : * Rejoindre une équipe de passionnées, soudée, enthousiaste qui n’a qu’une mission de Faire vivre et aimer la culture au plus grand nombre. * Avoir accès à des métiers extrêmement variés et la possibilité d’évoluer en interne, * Accéder à un environnement de travail riche et stimulant dans une atmosphère conviviale * Participer à de nombreux événements culturels (Dédicaces, concerts, salons, expos…) Ce que nous te proposons comme avantages : Une rémunération proposée en fonction de ton profil et de ton expérience : nous valorisons la compétence Une rémunération variable pour récompenser la performance (intéressement et participation) Une prime d’ancienneté (sous condition) Une dimension protection sociale : Mutuelle (prise en charge des cotisations mensuelles à hauteur de 50%), Prévoyance, Fond de solidarité et Chèque Emploi Service Universel destinés aux collaborateurs en situation de handicap ️ Carte Endered - tickets restaurants digitalisés et financés à hauteur de 50% par Cultura (sous condition d’ancienneté) La possibilité de nourrir ta passion culturelle avec l’emprunt de produits, des remises sur tes achats en magasin et de participer ou de donner des cours au sein du plongeoir (ateliers créatifs, musicaux ou d’écriture proposés aux clients et animés par nos collaborateurs) et de vendre tes œuvres en magasin ! Envie de nous rejoindre ? Nous avons hâte de te rencontrer ! Contrat : CDI (Temps plein) Magasins : COLLEGIEN (FR-77) Rémunération (brute annuelle) à partir de : 30000€ Bienvenue et merci pour l'intérêt que tu portes à Cultura ! Cultura propose de nombreuses offres à pourvoir. Notre volonté est d'embaucher des personnes passionnées et talentueuses. Une fois que tu auras eu l'occasion d'explorer l'ensemble de nos opportunités, postule et suis directement la progression de ton processus de recrutement en ligne. #J-18808-Ljbffr

Chef de Secteur Papeterie Création Eveil H/F

CDI | Cultura | Seine-et-Marne - Collégien
Ton projet est d'allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l'aventure en tant que Chef de Secteur ! Au sein du magasin, tu animes l'équipe Papeterie Création Eveil (ludo éducatif, mercerie, beaux-arts) Véritable manager et commerçant, tu : - Animes et théâtralises ton rayon marqué par la forte saisonnalité de produits de loisirs ludiques et créatifs (comme lors de la rentrée des classes). - Développes le chiffre d'affaires et la marge par le dynamisme commercial que tu insuffles à ton secteur. - Recrutes, animes et mets en avant les talents au sein de ton équipe en développant les compétences de chacun. - Organises les flux, en pilotant la réception des marchandises pour la mise en rayon quotidienne et les commandes clients. #manager #développeur #commerçant #créatif #enthousiaste #énergique #curieux #rigoureux #organisé Tu as une expérience de manager dans l'univers de la distribution spécialisée, tu as suivi une formation en Commerce / Management / Gestion. Si ton projet, en intégrant notre enseigne, est de trouver des valeurs humaines, de les partager et de construire un parcours évolutif vers un poste de Direction de Magasin Alors faisons route ensemble ! La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Cultura, nous te recruterons avant tout pour ta personnalité et ta capacité à nous partager ta passion culturelle ! Nous t'accompagnerons pour ta réussite et ta professionnalisation grâce à : - Des missions enrichissantes pour développer ton potentiel, - Un management bienveillant et à l'écoute, - Un style de leadership basé sur l'autonomie, la collaboration et la performance, - La possibilité de te nourrir de ta passion dans ton environnement professionnel Pour toutes ces raisons, nous avons été élus Entreprise où il fait bon travailler et Lauréate « Best Workplace » dans la catégorie 2500 salariés et plus. Pourquoi nous rejoindre ? Tu as un projet ambitieux et des idées pleins la tête pour le faire grandir ! Tu souhaites : - Rejoindre une équipe de passionnées, soudée, enthousiaste qui n'a qu'une mission de Faire vivre et aimer la culture au plus grand nombre. - Avoir accès à des métiers extrêmement variés et la possibilité d'évoluer en interne, - Accéder à un environnement de travail riche et stimulant dans une atmosphère conviviale - Participer à de nombreux événements culturels (Dédicaces, concerts, salons, expos) Ce que nous te proposons comme avantages : Une rémunération proposée en fonction de ton profil et de ton expérience : nous valorisons la compétence Une rémunération variable pour récompenser la performance (intéressement et participation) Une prime d'ancienneté (sous condition) Une dimension protection sociale : Mutuelle (prise en charge des cotisations mensuelles à hauteur de 50%), Prévoyance, Fond de solidarité et Chèque Emploi Service Universel destinés aux collaborateurs en situation de handicap Carte Endered - tickets restaurants digitalisés et financés à hauteur de 50% par Cultura (sous condition d'ancienneté) La possibilité de nourrir ta passion culturelle avec l'emprunt de produits, des remises sur tes achats en magasin et de participer ou de donner des cours au sein du plongeoir (ateliers créatifs, musicaux ou d'écriture proposés aux clients et animés par nos collaborateurs) et de vendre tes oeuvres en magasin ! Envie de nous rejoindre ? Nous avons hâte de te rencontrer ! Contrat : CDI (Temps plein) Magasins : COLLEGIEN (FR-77)Rémunération (brute annuelle) à partir de : 30000€

Chef de Secteur Papeterie Création Eveil H/F

CDI | Cultura | Hauts-de-Seine - Issy-les-Moulineaux
Ton projet est d'allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l'aventure en tant que Chef de Secteur ! Au sein du magasin, tu animes l'équipe Papeterie Création Eveil (ludo éducatif, mercerie, beaux-arts) Véritable manager et commerçant, tu : - Animes et théâtralises ton rayon marqué par la forte saisonnalité de produits de loisirs ludiques et créatifs (comme lors de la rentrée des classes). - Développes le chiffre d'affaires et la marge par le dynamisme commercial que tu insuffles à ton secteur. - Recrutes, animes et mets en avant les talents au sein de ton équipe en développant les compétences de chacun. - Organises les flux, en pilotant la réception des marchandises pour la mise en rayon quotidienne et les commandes clients. #manager #développeur #commerçant #créatif #enthousiaste #énergique #curieux #rigoureux #organisé Tu as une expérience de manager dans l'univers de la distribution spécialisée, tu as suivi une formation en Commerce / Management / Gestion. Si ton projet, en intégrant notre enseigne, est de trouver des valeurs humaines, de les partager et de construire un parcours évolutif vers un poste de Direction de Magasin Alors faisons route ensemble ! La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Cultura, nous te recruterons avant tout pour ta personnalité et ta capacité à nous partager ta passion culturelle ! Nous t'accompagnerons pour ta réussite et ta professionnalisation grâce à : - Des missions enrichissantes pour développer ton potentiel, - Un management bienveillant et à l'écoute, - Un style de leadership basé sur l'autonomie, la collaboration et la performance, - La possibilité de te nourrir de ta passion dans ton environnement professionnel Pour toutes ces raisons, nous avons été élus Entreprise où il fait bon travailler et Lauréate « Best Workplace » dans la catégorie 2500 salariés et plus. Pourquoi nous rejoindre ? Tu as un projet ambitieux et des idées pleins la tête pour le faire grandir ! Tu souhaites : - Rejoindre une équipe de passionnées, soudée, enthousiaste qui n'a qu'une mission de Faire vivre et aimer la culture au plus grand nombre. - Avoir accès à des métiers extrêmement variés et la possibilité d'évoluer en interne, - Accéder à un environnement de travail riche et stimulant dans une atmosphère conviviale - Participer à de nombreux événements culturels (Dédicaces, concerts, salons, expos) Ce que nous te proposons comme avantages : Une rémunération proposée en fonction de ton profil et de ton expérience : nous valorisons la compétence Une rémunération variable pour récompenser la performance (intéressement et participation) Une prime d'ancienneté (sous condition) Une dimension protection sociale : Mutuelle (prise en charge des cotisations mensuelles à hauteur de 50%), Prévoyance, Fond de solidarité et Chèque Emploi Service Universel destinés aux collaborateurs en situation de handicap Carte Endered - tickets restaurants digitalisés et financés à hauteur de 50% par Cultura (sous condition d'ancienneté) La possibilité de nourrir ta passion culturelle avec l'emprunt de produits, des remises sur tes achats en magasin et de participer ou de donner des cours au sein du plongeoir (ateliers créatifs, musicaux ou d'écriture proposés aux clients et animés par nos collaborateurs) et de vendre tes oeuvres en magasin ! Envie de nous rejoindre ? Nous avons hâte de te rencontrer ! Contrat : CDI (Temps plein) Magasins : ISSY LES MOULINEAUX ()Rémunération (brute annuelle) à partir de : 30000€

Chef de secteur paris h/f

| Boncoin - Capijob | Paris - Paris
Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : Page Personnel Le poste Rattaché au Responsable des Ventes, en tant que Chef de Secteur Paris, vous avez la responsabilité de développer la présence des produits auprès des magasins de types proximité (carrefour, market, monoprix, etc.). À ce titre, vos principales missions en tant que Chef de Secteur Paris sont : • Assurer une présence terrain en magasin et suivre le référencement de votre gamme de produits ; • Développer et optimiser les parts de marché des linéraires (merchandising, assortiments, promotions, prix ; • Assurer la prospection auprès de nouveaux clients à potentiels ; • Organiser votre routage magasins de façon pertinente, optimale et rigoureuse ; • Établir une relation de confiance et pérenne avec les Responsables de Magasins et Chefs de Rayons ; • Contrôler et assister les magasins dans leurs prises de commandes, si besoin ; • Assurer un reporting régulier auprès du Responsable des Ventes à partir des informations glanées sur le terrain. Les plus de l'entreprise : Valeurs, accompagnement, état d'esprit start-up où vous avez un poids dans les échanges et où vous n'êtes pas un simple exécutant. Le profil recherché Diplômé d'une formation commerciale ou marketing (Bac +5 minimum de type école de commerce), vous justifiez d'au moins une première expérience commerciale (stages et alternance inclus) en tant que Chef de Secteur ou assimilé dans l'agroalimentaire (GMS/GSA/GSS/Proxi). Doté d'un fort tempérament commercial et d'un excellent relationnel, vous savez nouer rapidement des liens de confiance avec vos interlocuteurs. Et si vous êtes un amoureux des animaux, n'hésitez plus une seconde : Postulez ! Conditions et Avantages Voiture de fonction, carte essence, forfait repas. Entreprise Page Personnel Commercial, leader sur le recrutement de profils commerciaux en France, met à disposition de ses clients son expertise et ses outils innovants pour répondre à leurs besoins en recrutements commerciaux sur l'ensemble du territoire national. En tant que Chef de Secteur Paris, vous avez la responsabilité de développer les ventes et la présence de votre gamme de produits autour de Paris et la petite couronne. Vous rejoignez une aventure dans une entreprise challengeante, qui bouscule les acteurs du secteur ! #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 7