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CHEF DE SECTEUR MAGASIN | Vaujours
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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H/F Conducteur de travaux / chef de projet VRD

CDI | LTd | 93410 Vaujours
BAC + 5 avec 1 an d'expérience minimum ou BAC +2 avec expérience de 5 ans minimum. Vous êtes méthodique, organisé et rigoureux et avez le sens du travail en équipe. Vous possédez de solides...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H/F Chef de Chantier TP VRD

CDI | LTd | 93410 Vaujours
Missions : Planification et organisation : Analyser les dossiers techniques et les plans afin de préparer efficacement le chantier. Élaborer un planning de réalisation, en définissant les...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Stage - Chef de Secteur Junior - Paris-Ouest 78 et 92 Paris Fr 75000 H/F

CDD | Jobs2web | Paris - Paris
Prêt(e) à nous rejoindre ? Localisation : Paris Fonction : Commerce Département : Commerce - Sales - ALI Type de contrat : CDD CHEF DE SECTEUR JUNIOR H/F STAGE 6 MOIS - MARS/AVRIL 2024 Paris Nord-Ouest (78 et 92) POSTE Florian, Chef des ventes dans la direction des marchés alimentaires d'HEINEKEN, recrute pour son équipe un(e) stagiaire chef(fe) de secteur junior pour travailler sur un périmètre de : 10 à 15 magasins Hypermarchés (HM) en binôme avec un chef de secteur + 15 à 20 magasins Supermarchés (SM) en autonomie, et 10 à 15 magasins du circuit Proximité. Vos missions principales : - Développer les ventes sur votre périmètre (volume, chiffre d'affaires et part de marché) en vous appuyant sur les 4P. - S'assurer de la mise en oeuvre de la politique commerciale auprès des différents clients. - Développer des relations commerciales de confiance et de qualité : Apporter des conseils et orienter les clients vers des solutions et/ou actions à mettre en place dans le but de développer le CA. - Assurer un reporting régulier de votre activité dans le respect des délais impartis. EN HM : 10- 15 magasins pour soutenir le chef de secteur Anti-rupture sur l'ensemble des marques du portefeuille Heineken Entreprise Mise en place des promos EN SM : 15 à 20 magasins pour développer le CA de nos marques via les leviers suivants : Merchandising en développant la visibilité de nos marques Promotion avec la transformation des promotions nationales ainsi que des opérations magasins EN PROXI : 10 à 15 magasins pour développer le CA de nos marques via les leviers suivants : L'assortiment en s'assurant de la montée en détention de nos innovations et de l'ensemble du portefeuille HE Les ventes additionnelles en saisissant les opportunités de mises en avant et de réfrigération VOS ATOUTS De niveau Bac +5, vous recherchez un stage de fin d'études de 6 mois dès mars/avril 2024 et vous disposez idéalement d'une première expérience commerciale en grande distribution. Vous êtes dôté(e) d'un excellent relationnel, êtes organisé(e), dynamique et autonome. Vous êtes reconnu(e) pour votre fort esprit d'équipe, votre persévérance et votre goût du challenge. Vous faites preuve d'aisance avec les outils informatiques, vous avez une bonne maîtrise d'Excel. Vous disposez d'un Permis B valide et avez déjà conduit un véhicule automatique. Au-delà de tous ces critères, il est important que vous vous sentiez à l'aise avec nos valeurs et notre état d'esprit. Vous pensez que ça peut pétiller entre nous ? Pour le savoir, nous vous invitons à visiter notre site carrière, notre page Linkedin, ainsi que notre chaîne YouTube qui vous donneront plus d'informations sur nos valeurs et les différents métiers chez HEINEKEN. ENVIE DE NOUS REJOINDRE ? - Une gratification mensuelle attractive - Des primes panier repas - Une voiture de fonction - Des formations à disposition - Vivre une super expérience tout simplement LE SAVIEZ-VOUS ? HEINEKEN France, c'est le brassage entre : - HEINEKEN ENTREPRISE, le brasseur de marques incontournables telles que Heineken, Desperados, Affligem, Pelforth, Gallia, etc. avec 4 brasseries en France (Mons en baroeul, Schiltigheim, Marseille et Sucy-en-brie) - Et FRANCE BOISSONS, le distributeur partenaire des établissements de la consommation hors domicile (cafés, hôtels, restaurants). Happy to BE here ! Intégrer HEINEKEN, c'est rejoindre une entreprise familiale, inclusive, au rayonnement international, mais avec des valeurs locales, qui mêle innovation et tradition dans un univers de convivialité. Et rejoindre HEINEKEN, ça a aussi beaucoup d'autres avantages : intégration, programmes de développement des compétences, possibilités de télétravail, mutuelle, prime de vacances, etc. A bientôt pour échanger !

Alternance Chef de Secteur Ile de France H/F - Paris - Septembre 2024

CDI | Jobmania | Paris - Paris
Dans le respect de la stratégie commerciale définie, vous développez le courant d’affaires d’un secteur géographique défini en optimisant les points suivants : * Présence des produits, diffusion optimale selon les référencements des centrales nationales. * Promotions, réalisation et optimisation des actions promotionnelles négociées * Place en linéaire, optimisation de l’implantation dans les points de vente, amélioration de la visibilité. Vous aurez la charge de promouvoir nos gammes et produits sur un secteur géographique défini et en soutien d’un chef de secteur pilote dans un parc d’hypermarchés, et vous assurerez également des missions de vente sur votre secteur d’activité dans un parc de magasin de type Supermarché et Proxi urbaine. 1) Actions en point de vente * Vous assurez la présence permanente de nos produits selon les référencements théoriques de l’enseigne et la typologie d’assortiment du point de vente. * Vous contrôlez les rotations de nos produits et mettez en œuvre tous les moyens susceptibles de l’améliorer (action sur l’emplacement en rayon, visibilité, actions promotionnelles, moyens de Trade marketing). * Vous veillez à ce que nos produits aient le meilleur positionnement possible dans le linéaire et mettez en œuvre les techniques de merchandising pour y parvenir. * Vous réalisez les implantations totales ou partielles négociées par les Chefs de Secteur sur leur magasin * Vous corrigez les ruptures en magasins en agissant sur les causes * Vous montez les mises en avant négociées par le CS sur son secteur et sur l’ensemble des Temps Forts mais aussi sur de possibles reliquats promotionnels ou avec des BRI * Vous optimisez les reventes des tracts dans les magasins de votre secteur * Vous animez ponctuellement, suivant le plan et l’impulsion de votre hiérarchie, un produit ou une gamme en vue de favoriser les ventes d’un point de vente 2) Mise en œuvre de la politique commerciale * Vous gérez efficacement votre secteur en planifiant vos visites dans le respect des priorités partagées avec les Chef de Secteur titulaires et en fonction de l’actualité produits. 3) S’informer et communiquer * Vous suivez en permanence l’évolution du marché et de la concurrence et remontez toutes les informations intéressantes à votre Chef de Secteur titulaire, à votre responsable hiérarchique et à la Direction Commerciale via le circuit de remontée d’informations. * Vous vous informez sur les évolutions du marché et de la distribution dont vous connaissez les chiffres clés. * Vous proposez à votre Chef de Secteur Pilote toute recommandation susceptible de faire évoluer les résultats de son secteur et d’améliorer son efficacité. * Vous saisissez sur votre ordinateur portable la présence de nos produits, leur exposition, les produits de la concurrence ainsi que le prix fond de rayon ou promotionnel 4) Gestion du secteur Vous gérez le matériel publi promotionnel dont vous avez la charge en respectant les budgets alloués et les règles promotionnelles définies. 5) Organisation administrative * Vous suivez les ventes de vos clients par produit et par rapport à vos objectifs. * Vous assurez la gestion administrative de votre secteur en utilisant les documents et procédures (fiches clients, rapports de visites…) Cette alternance est faite pour vous si : * Vous êtes actuellement en Bac+3 ou plus. * Vous êtes titulaire du permis B * Vous possédez des notions sur le fonctionnement de la vente GMS * Vous êtes autonome, organisé·e et avez des qualités relationnelles. * Vous êtes pragmatique et avez de bonnes capacités d’analyse et de synthèse Comme tout·e nouvel·le arrivant·e chez St Hubert, vous bénéficierez d’un parcours d’intégration complet avec des formations sur les produits et les outils. INFOS PRATIQUES SUR L'OFFRE * Type de contrat : Alternance de 12 mois * Début : Septembre 2024 * Lieu : Île de France * Rémunération : Selon grille de rémunération légale + Indemnité de repas + 13ème mois + Participation/Intéressement * Mise à disposition d’un ordinateur, d’un téléphone portable et d’un véhicule de fonction

Chef de Secteur Editorial H/F

CDI | Cultura | Seine-et-Marne - Collégien
Ton projet est d'allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l'aventure en tant que Chef de Secteur ! Au sein du magasin, tu animes l'équipe de conseillers de vente du secteur Editorial (Livres, Musique, Vidéo et Gaming). Véritable manager et commerçant, tu : - Elabores et animes ton projet commercial Editorial toujours dans une logique de satisfaction client. - Développes le chiffre d'affaires et la marge par le dynamisme commercial que tu construis avec ton équipe. - Recrutes, animes et mets en avant les potentiels de ton équipe en développant les compétences des collaborateurs. - Organises les flux, en pilotant la réception des marchandises pour la mise en rayon quotidienne et les commandes clients. #manager #développeur #commerçant #créatif #enthousiaste #énergique #curieux #rigoureux #organisé Tu as une expérience significative de manager dans l'univers de la distribution et tu as suivi une formation en Commerce / Management / Gestion. Si ton projet, en intégrant notre enseigne, est de trouver des valeurs humaines, de les partager et de construire un parcours évolutif vers un poste de Direction de Magasin Alors faisons route ensemble ! La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Cultura, nous te recruterons avant tout pour ta personnalité et ta capacité à nous partager ta passion culturelle ! Nous t'accompagnerons pour ta réussite et ta professionnalisation grâce à : - Des missions enrichissantes pour développer ton potentiel, - Un management bienveillant et à l'écoute, - Un style de leadership basé sur l'autonomie, la collaboration et la performance, - La possibilité de te nourrir de ta passion dans ton environnement professionnel Pour toutes ces raisons, nous avons été élus Entreprise où il fait bon travailler et Lauréate « Best Workplace » dans la catégorie 2500 salariés et plus. Pourquoi nous rejoindre ? Tu as un projet ambitieux et des idées pleins la tête pour le faire grandir ! Tu souhaites : - Rejoindre une équipe de passionnées, soudée, enthousiaste qui n'a qu'une mission de Faire vivre et aimer la culture au plus grand nombre. - Avoir accès à des métiers extrêmement variés et la possibilité d'évoluer en interne, - Accéder à un environnement de travail riche et stimulant dans une atmosphère conviviale - Participer à de nombreux événements culturels (Dédicaces, concerts, salons, expos) Ce que nous te proposons comme avantages : Une rémunération proposée en fonction de ton profil et de ton expérience : nous valorisons la compétence Une rémunération variable pour récompenser la performance (intéressement et participation) Une prime d'ancienneté (sous condition) Une dimension protection sociale : Mutuelle (prise en charge des cotisations mensuelles à hauteur de 50%), Prévoyance, Fond de solidarité et Chèque Emploi Service Universel destinés aux collaborateurs en situation de handicap Carte Endered - tickets restaurants digitalisés et financés à hauteur de 50% par Cultura (sous condition d'ancienneté) La possibilité de nourrir ta passion culturelle avec l'emprunt de produits, des remises sur tes achats en magasin et de participer ou de donner des cours au sein du plongeoir (ateliers créatifs, musicaux ou d'écriture proposés aux clients et animés par nos collaborateurs) et de vendre tes oeuvres en magasin ! Envie de nous rejoindre ? Nous avons hâte de te rencontrer ! Contrat : CDI (Temps plein) Magasins : COLLEGIEN (FR-77) Rémunération (brute annuelle) à partir de : 30000€

Chef de Secteur Papeterie Création Eveil (f/h)

| SOCULTUR | Seine-et-Marne - Collégien
Chef de Secteur Papeterie Création Eveil (f/h) page is loaded Chef de Secteur Papeterie Création Eveil (f/h) Postuler locations COLLEGIEN time type Temps plein posted on Offre publiée il y a 2 jours job requisition id JR101522 Ton projet est d’allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l’aventure en tant que Chef de Secteur ! Au sein du magasin, tu animes l’équipe Papeterie Création Eveil (ludo éducatif, mercerie, beaux-arts...) Véritable manager et commerçant, tu : • Animes et théâtralises ton rayon marqué par la forte saisonnalité de produits de loisirs ludiques et créatifs (comme lors de la rentrée des classes). • Développes le chiffre d'affaires et la marge par le dynamisme commercial que tu insuffles à ton secteur. • Recrutes, animes et mets en avant les talents au sein de ton équipe en développant les compétences de chacun. • Organises les flux, en pilotant la réception des marchandises pour la mise en rayon quotidienne et les commandes clients. #manager #développeur #commerçant #créatif #enthousiaste #énergique #curieux #rigoureux #organisé Tu as une expérience de manager dans l'univers de la distribution spécialisée, tu as suivi une formation en Commerce / Management / Gestion. Si ton projet, en intégrant notre enseigne, est de trouver des valeurs humaines, de les partager et de construire un parcours évolutif vers un poste de Direction de Magasin... Alors faisons route ensemble ! La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Cultura, nous te recruterons avant tout pour ta personnalité et ta capacité à nous partager ta passion culturelle ! Nous t’accompagnerons pour ta réussite et ta professionnalisation grâce à : * des missions enrichissantes pour développer ton potentiel, * un management bienveillant et à l’écoute, * un style de leadership basé sur l’autonomie, la collaboration et la performance, * la possibilité de te nourrir de ta passion dans ton environnement professionnel Pour toutes ces raisons, nous avons été élus Entreprise où il fait bon travailler et Lauréate « Best Workplace » dans la catégorie 2500 salariés et plus. Pourquoi nous rejoindre ? Tu as un projet ambitieux … et des idées pleins la tête pour le faire grandir ! Tu souhaites : * Rejoindre une équipe de passionnées, soudée, enthousiaste qui n’a qu’une mission de Faire vivre et aimer la culture au plus grand nombre. * Avoir accès à des métiers extrêmement variés et la possibilité d’évoluer en interne, * Accéder à un environnement de travail riche et stimulant dans une atmosphère conviviale * Participer à de nombreux événements culturels (Dédicaces, concerts, salons, expos…) Ce que nous te proposons comme avantages : Une rémunération proposée en fonction de ton profil et de ton expérience : nous valorisons la compétence Une rémunération variable pour récompenser la performance (intéressement et participation) Une prime d’ancienneté (sous condition) Une dimension protection sociale : Mutuelle (prise en charge des cotisations mensuelles à hauteur de 50%), Prévoyance, Fond de solidarité et Chèque Emploi Service Universel destinés aux collaborateurs en situation de handicap ️ Carte Endered - tickets restaurants digitalisés et financés à hauteur de 50% par Cultura (sous condition d’ancienneté) La possibilité de nourrir ta passion culturelle avec l’emprunt de produits, des remises sur tes achats en magasin et de participer ou de donner des cours au sein du plongeoir (ateliers créatifs, musicaux ou d’écriture proposés aux clients et animés par nos collaborateurs) et de vendre tes œuvres en magasin ! Envie de nous rejoindre ? Nous avons hâte de te rencontrer ! Contrat : CDI (Temps plein) Magasins : COLLEGIEN (FR-77) Rémunération (brute annuelle) à partir de : 30000€ Bienvenue et merci pour l'intérêt que tu portes à Cultura ! Cultura propose de nombreuses offres à pourvoir. Notre volonté est d'embaucher des personnes passionnées et talentueuses. Une fois que tu auras eu l'occasion d'explorer l'ensemble de nos opportunités, postule et suis directement la progression de ton processus de recrutement en ligne. #J-18808-Ljbffr

Chef de Secteur Papeterie Création Eveil H/F

CDI | Cultura | Seine-et-Marne - Collégien
Ton projet est d'allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l'aventure en tant que Chef de Secteur ! Au sein du magasin, tu animes l'équipe Papeterie Création Eveil (ludo éducatif, mercerie, beaux-arts) Véritable manager et commerçant, tu : - Animes et théâtralises ton rayon marqué par la forte saisonnalité de produits de loisirs ludiques et créatifs (comme lors de la rentrée des classes). - Développes le chiffre d'affaires et la marge par le dynamisme commercial que tu insuffles à ton secteur. - Recrutes, animes et mets en avant les talents au sein de ton équipe en développant les compétences de chacun. - Organises les flux, en pilotant la réception des marchandises pour la mise en rayon quotidienne et les commandes clients. #manager #développeur #commerçant #créatif #enthousiaste #énergique #curieux #rigoureux #organisé Tu as une expérience de manager dans l'univers de la distribution spécialisée, tu as suivi une formation en Commerce / Management / Gestion. Si ton projet, en intégrant notre enseigne, est de trouver des valeurs humaines, de les partager et de construire un parcours évolutif vers un poste de Direction de Magasin Alors faisons route ensemble ! La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Cultura, nous te recruterons avant tout pour ta personnalité et ta capacité à nous partager ta passion culturelle ! Nous t'accompagnerons pour ta réussite et ta professionnalisation grâce à : - Des missions enrichissantes pour développer ton potentiel, - Un management bienveillant et à l'écoute, - Un style de leadership basé sur l'autonomie, la collaboration et la performance, - La possibilité de te nourrir de ta passion dans ton environnement professionnel Pour toutes ces raisons, nous avons été élus Entreprise où il fait bon travailler et Lauréate « Best Workplace » dans la catégorie 2500 salariés et plus. Pourquoi nous rejoindre ? Tu as un projet ambitieux et des idées pleins la tête pour le faire grandir ! Tu souhaites : - Rejoindre une équipe de passionnées, soudée, enthousiaste qui n'a qu'une mission de Faire vivre et aimer la culture au plus grand nombre. - Avoir accès à des métiers extrêmement variés et la possibilité d'évoluer en interne, - Accéder à un environnement de travail riche et stimulant dans une atmosphère conviviale - Participer à de nombreux événements culturels (Dédicaces, concerts, salons, expos) Ce que nous te proposons comme avantages : Une rémunération proposée en fonction de ton profil et de ton expérience : nous valorisons la compétence Une rémunération variable pour récompenser la performance (intéressement et participation) Une prime d'ancienneté (sous condition) Une dimension protection sociale : Mutuelle (prise en charge des cotisations mensuelles à hauteur de 50%), Prévoyance, Fond de solidarité et Chèque Emploi Service Universel destinés aux collaborateurs en situation de handicap Carte Endered - tickets restaurants digitalisés et financés à hauteur de 50% par Cultura (sous condition d'ancienneté) La possibilité de nourrir ta passion culturelle avec l'emprunt de produits, des remises sur tes achats en magasin et de participer ou de donner des cours au sein du plongeoir (ateliers créatifs, musicaux ou d'écriture proposés aux clients et animés par nos collaborateurs) et de vendre tes oeuvres en magasin ! Envie de nous rejoindre ? Nous avons hâte de te rencontrer ! Contrat : CDI (Temps plein) Magasins : COLLEGIEN (FR-77)Rémunération (brute annuelle) à partir de : 30000€

Chef de secteur paris h/f

| Boncoin - Capijob | Paris - Paris
Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : Page Personnel Le poste Rattaché au Responsable des Ventes, en tant que Chef de Secteur Paris, vous avez la responsabilité de développer la présence des produits auprès des magasins de types proximité (carrefour, market, monoprix, etc.). À ce titre, vos principales missions en tant que Chef de Secteur Paris sont : • Assurer une présence terrain en magasin et suivre le référencement de votre gamme de produits ; • Développer et optimiser les parts de marché des linéraires (merchandising, assortiments, promotions, prix ; • Assurer la prospection auprès de nouveaux clients à potentiels ; • Organiser votre routage magasins de façon pertinente, optimale et rigoureuse ; • Établir une relation de confiance et pérenne avec les Responsables de Magasins et Chefs de Rayons ; • Contrôler et assister les magasins dans leurs prises de commandes, si besoin ; • Assurer un reporting régulier auprès du Responsable des Ventes à partir des informations glanées sur le terrain. Les plus de l'entreprise : Valeurs, accompagnement, état d'esprit start-up où vous avez un poids dans les échanges et où vous n'êtes pas un simple exécutant. Le profil recherché Diplômé d'une formation commerciale ou marketing (Bac +5 minimum de type école de commerce), vous justifiez d'au moins une première expérience commerciale (stages et alternance inclus) en tant que Chef de Secteur ou assimilé dans l'agroalimentaire (GMS/GSA/GSS/Proxi). Doté d'un fort tempérament commercial et d'un excellent relationnel, vous savez nouer rapidement des liens de confiance avec vos interlocuteurs. Et si vous êtes un amoureux des animaux, n'hésitez plus une seconde : Postulez ! Conditions et Avantages Voiture de fonction, carte essence, forfait repas. Entreprise Page Personnel Commercial, leader sur le recrutement de profils commerciaux en France, met à disposition de ses clients son expertise et ses outils innovants pour répondre à leurs besoins en recrutements commerciaux sur l'ensemble du territoire national. En tant que Chef de Secteur Paris, vous avez la responsabilité de développer les ventes et la présence de votre gamme de produits autour de Paris et la petite couronne. Vous rejoignez une aventure dans une entreprise challengeante, qui bouscule les acteurs du secteur ! #J-18808-Ljbffr

Chef de Secteur Spiritueux H/F

CDI | Marvesting | Paris - Paris
Adhrena, filiale du groupe MARVESTING, un des leaders du Field Marketing en Europe, poursuit son développement avec les hommes et les femmes de talent qui l'accompagnent. Au service de grandes entreprises et des jeunes pousses en devenir, nous mettons en place des solutions assurant la performance commerciale et marketing terrain. Pour plus d'informations : https://marvesting.com/fr/ Adhrena recherche aujourd'hui pour le compte d'un client dans l'univers du spiritueux un Chef(fe) de secteur pour couvrir un parc de 150 magasins HM/SM et Cash & Carry en totale autonomie. Rattaché(e) à la Direction des opérations et plus particulièrement à un(e) Chef(fe) des Ventes Régional(e), vos missions seront principalement les suivantes : - Application de la politique commerciale de l'entreprise auprès des acteurs de la Grande Distribution. - Développement de la présence des gammes en linéaire - DN/PDL (Mix marketing). - Optimiser la revente d'opérations nationales et régionales et assurer la mise en place dans les points de vente. - Assurer un reporting d'activité régulier ainsi que la veille concurrentielle terrain (remontées d'informations). - Savoir piloter son activité en fonction des objectifs quantitatifs et qualitatifs définis. - Optimisation des moyens marketing mis à disposition.

Responsable Boutique - IDF (75) H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Paris - Paris
Page Personnel Distribution et Commerce identifie les meilleurs talents dans le secteur de la distribution (Chef de Rayon, Responsable de Magasin...) afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins ciblés de ses clients. Une enseigne emblématique, le leader dans le secteur des produits bien-être et cosmétique. Pour ses points de vente situés sur Paris et en Île-de-France, notre client recherche un Responsable de Magasin en CDI. En collaboration avec le Directeur Régional, en tant que Responsable Magasin, vous pilotez l'activité de votre point de vente. Vos missions sont les suivantes : - Pilotage de la performance : Optimiser la rentabilité du magasin via le suivi des indicateurs commerciaux, gestion du budget, reporting quotidien auprès de la direction ; - Management et développement humain : Accompagner, animer et suivre votre équipe (jusqu'à 6 personnes managées dans le magasin), en assurant pour cela un suivi régulier et en développant la montée en compétences des collaborateurs ; - Vente et animation commerciale : Expertise sur la vente cosmétique et maison, veiller à l'atteinte des objectifs en termes de CA, PM, IV, TT, être le garant du Service Qualité dans le magasin ; - Administratif et ressources humaines : Missions administratives liées à la force de vente, gestion des plannings, encadrement des collaborateurs et correction des écarts ; - Visuel merchandising ; - Comptabilité et gestion des caisses ; - Logistique et prévention des pertes. Votre enthousiasme, réactivité opérationnelle et votre créativité seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions. En tant que Directeur de Magasin, vous disposez de compétences techniques et également de qualités humaines. Vous disposez d'une expérience managériale confirmée dans un univers similaire d'au moins 2 ans et de compétences RH/Business/Merchandising. Même si vous n'êtes pas issu du secteur du cosmétique, mais que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant au sein d'un Groupe en constante évolution, n'hésitez pas à postuler.

Commercial - Fast-food healthy (H/F) (CDI)

CDI | Uptoo | Paris - Paris
Poste : Entre animation et développement, votre mission sera d'assurer la parfaite exécution du concept de nos points de vente et développer le chiffre d'affaires du secteur existant en accompagnant les clients. * Ouvrir de nouveaux points de vente en démarchant les enseignes GMS. * Optimiser les ventes en accompagnant les clients dans la parfaite exécution du concept : le bon assortiment, le bon merchandising, la bonne gestion du bar. * Former et accompagner le personnel en charge du bar à son utilisation. * Auditer l'activité des clients et restituer les résultats en interne pour faire progresser la mise en oeuvre du concept. * S'assurer du respect du contrat par les clients : règlement des factures, respect des règles d'hygiène et des routines. * Assurer le déploiement de nouveaux concepts. * Déployer les actions marketing : présenter les innovations, les temps forts, les OP saisonnières, mettre en place la PLV... * Analyser les chiffres de ventes et définir le plan d'affaires annuel des bars. * Proposer et négocier les plans d'actions (implantation, planogramme, opérations commerciales et promotionnelles...) pour développer le chiffre d'affaires. Vous couvrirez Paris intra-muros. Parmi les clients que vous rencontrerez, vous trouverez des responsables de bars à salade, des chefs de rayon et directeurs de magasins. En tant que Chef de Secteur, vous adresserez notre parc d'enseignes GMS (Supermarchés de proximité uniquement). Profil : Le plus important ? Vous partagez nos valeurs et souhaitez vous engager dans un projet ambitieux. Concernant votre expérience, après une formation de type Bac+2, vous avez idéalement travaillé sur le terrain auprès de GMS. De la sorte, vous possédez déjà de solides connaissances du commerce de produits alimentaires frais ou de la restauration. Mais nous restons ouverts à des personnes avec une vraie sensibilité pour notre métier, un fort tempérament commercial, une belle personnalité et un certain savoir-être. Le business, les objectifs et les résultats sont des métriques que vous devrez avoir en tête. Fort d'un excellent contact, vous savez vous distinguer de la concurrence par votre sens de l'organisation, votre capacité à prendre vos responsabilités et à travailler en autonomie. Entreprise : Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Rejoignez une entreprise certifiée Great Place to Work et aidez-nous à changer les habitudes de consommation ! Notre ambition : révolutionner la restauration rapide en démocratisant une alimentation saine, aussi bien pour les consommateurs que pour la planète. Avec un concept de bar à salade innovant, connecté et multibreveté, nous occupons une place de leader sur notre marché en Europe. Notre force ? Nos collaborateurs sont engagés, responsables, dynamiques, passionnés (et sympas aussi). Actuellement en croissance exponentielle, nous vous proposons de rejoindre l'aventure en tant que Chef de Secteur Paris intra-muros. Ce qui vous attend ? Ambiance agréable, convivialité et relation de confiance. Pourquoi nous rejoindre ? > Notre vision : Un monde où le fast food est l'opposé de la malbouffe ! > Nos valeurs : Simplicité, Unicité, Responsabilité, Engagement. Si ce sont des choses qui font écho chez vous, alors n'hésitez plus et rejoignez-nous ! Au quotidien, vous profiterez : * D'une ambiance conviviale et stimulante, * D'une forte culture d'entreprise, * Rémunération : package allant de 30 kEUR à 40 kEUR comprenant fixe + variable, * Paniers repas, * Un parcours d'intégration de 1 mois avec : 2 premiers jours de formation au siège à Marseille, puis une tournée sur le terrain en binôme avec plusieurs collaborateurs et la manager. Il y aura aussi des formations individuelles ou collectives pour vous accompagner toute l'année.

Commercial - Fast-food healthy (H/F) (CDI)

CDI | Uptoo | Paris - Paris
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Rejoignez une entreprise certifiée Great Place to Work et aidez-nous à changer les habitudes de consommation ! Notre ambition : révolutionner la restauration rapide en démocratisant une alimentation saine, aussi bien pour les consommateurs que pour la planète. Avec un concept de bar à salade innovant, connecté et multibreveté, nous occupons une place de leader sur notre marché en Europe. Notre force ? Nos collaborateurs sont engagés, responsables, dynamiques, passionnés (et sympas aussi). Actuellement en croissance exponentielle, nous vous proposons de rejoindre l'aventure en tant que Chef de Secteur Paris intra-muros. Ce qui vous attend ? Ambiance agréable, convivialité et relation de confiance. Pourquoi nous rejoindre ? > Notre vision : Un monde où le fast food est l'opposé de la malbouffe ! > Nos valeurs : Simplicité, Unicité, Responsabilité, Engagement. Si ce sont des choses qui font écho chez vous, alors n'hésitez plus et rejoignez-nous ! Au quotidien, vous profiterez : * D'une ambiance conviviale et stimulante, * D'une forte culture d'entreprise, * Rémunération : package allant de 30 kEUR à 40 kEUR comprenant fixe + variable, * Paniers repas, * Un parcours d'intégration de 1 mois avec : 2 premiers jours de formation au siège à Marseille, puis une tournée sur le terrain en binôme avec plusieurs collaborateurs et la manager. Il y aura aussi des formations individuelles ou collectives pour vous accompagner toute l'année. Entre animation et développement, votre mission sera d'assurer la parfaite exécution du concept de nos points de vente et développer le chiffre d'affaires du secteur existant en accompagnant les clients. * Ouvrir de nouveaux points de vente en démarchant les enseignes GMS. * Optimiser les ventes en accompagnant les clients dans la parfaite exécution du concept : le bon assortiment, le bon merchandising, la bonne gestion du bar. * Former et accompagner le personnel en charge du bar à son utilisation. * Auditer l'activité des clients et restituer les résultats en interne pour faire progresser la mise en oeuvre du concept. * S'assurer du respect du contrat par les clients : règlement des factures, respect des règles d'hygiène et des routines. * Assurer le déploiement de nouveaux concepts. * Déployer les actions marketing : présenter les innovations, les temps forts, les OP saisonnières, mettre en place la PLV... * Analyser les chiffres de ventes et définir le plan d'affaires annuel des bars. * Proposer et négocier les plans d'actions (implantation, planogramme, opérations commerciales et promotionnelles...) pour développer le chiffre d'affaires. Vous couvrirez Paris intra-muros. Parmi les clients que vous rencontrerez, vous trouverez des responsables de bars à salade, des chefs de rayon et directeurs de magasins. En tant que Chef de Secteur, vous adresserez notre parc d'enseignes GMS (Supermarchés de proximité uniquement). Le plus important ? Vous partagez nos valeurs et souhaitez vous engager dans un projet ambitieux. Concernant votre expérience, après une formation de type Bac+2, vous avez idéalement travaillé sur le terrain auprès de GMS. De la sorte, vous possédez déjà de solides connaissances du commerce de produits alimentaires frais ou de la restauration. Mais nous restons ouverts à des personnes avec une vraie sensibilité pour notre métier, un fort tempérament commercial, une belle personnalité et un certain savoir-être. Le business, les objectifs et les résultats sont des métriques que vous devrez avoir en tête. Fort d'un excellent contact, vous savez vous distinguer de la concurrence par votre sens de l'organisation, votre capacité à prendre vos responsabilités et à travailler en autonomie.

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