Site d'offres d'emploi

CHEF DE SECTEUR MAGASIN | Choisy-le-Roi
49 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Chef de Projets Aménagements Urbains H/F

CDI | LTd | 94600 Choisy-le-Roi
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous recherchons pour un...

Chef de Projets Aménagements Urbains H/F

CDI | LTd | 94600 Choisy-le-Roi
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous recherchons pour un...

H/F Conducteur de travaux / chef de projet VRD

CDI | LTd | 94600 Choisy-le-Roi
BAC + 5 avec 1 an d'expérience minimum ou BAC +2 avec expérience de 5 ans minimum. Vous êtes méthodique, organisé et rigoureux et avez le sens du travail en équipe. Vous possédez de solides...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H/F Chef de Chantier TP VRD

CDI | LTd | 94600 Choisy-le-Roi
Missions : Planification et organisation : Analyser les dossiers techniques et les plans afin de préparer efficacement le chantier. Élaborer un planning de réalisation, en définissant les...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Chef d'équipe électricien CFO-CFA H/F

Interim | LTd | 94600 Choisy-le-Roi
Responsabilités : • Superviser et coordonner les équipes sur les chantiers en CFO-CFA. • Planifier et organiser les activités électriques en conformité avec les normes et les...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Chef de projets travaux H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 94600 Choisy-le-Roi
Cette franchise a encore des zones à couvrir sur le territoire et si vous souhaitez mettre à profit votre fibre commerciale et votre volonté d'accompagner vos clients dans leurs projets de...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

H/F ingénieur chef de Projet VRD - MOE, aménagements des espaces publiques

CDI | LTd | 94600 Choisy-le-Roi
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef de Projets Aménagements Urbains

CDI | LTd | 94600 Choisy-le-Roi
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef de Secteur Agroalimentaire H/F

Intérim | Marvesting | Paris - Paris
Adhrena, filiale du groupe Marvesting, un des leaders du Field Marketing en Europe, poursuit son développement avec les hommes et les femmes de talent qui l'accompagnent. Au service de grandes entreprises et des jeunes pousses en devenir, nous mettons en place des solutions assurant la performance commerciale et marketing terrain. Pour plus d'informations : https://marvesting.com/fr/ Adhrena recherche aujourd'hui pour le compte d'un client dans l'univers de l'alimentaire un Chef de secteur H/F - Développer le CA dans les magasins suivis - Être l'ambassadeur des marques auprès des interlocuteurs - Visiter l'intégralité du parc de magasins de proximité selon listing fourni - Montée en DN rapide sur les gammes ouvertes dans l'enseigne - Augmenter la visibilité des gammes via augmentation du nombre de facings - Lutte anti-rupture - Passage de commandes + merchandising rayon - Reporting hebdomadaire

Chef de Secteur Musique Vidéo Loisirs Numériques (f/h)

| SOCULTUR | Seine-et-Marne - Lieusaint
Chef de Secteur Musique Vidéo Loisirs Numériques (f/h) page is loaded Chef de Secteur Musique Vidéo Loisirs Numériques (f/h) Postuler locations Lieusaint time type Temps plein posted on Offre publiée il y a 3 jours job requisition id JR101580 Ton projet est d’allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l’aventure en tant que Chef de Secteur ! Au sein du magasin, tu animes l’équipe de conseillers de vente du secteur Musique, Vidéo, Gaming et Instrument de Musique. Véritable commerçant et manager de l’équipe de conseillers de vente, tu : • Elabores et théâtralises l’offre selon les opérations commerciales et l'actualité musicale, vidéo ou des nouvelles technologies du moment. • Développes le chiffre d'affaires et la marge par le dynamisme commercial que tu construis avec l'équipe toujours dans une logique de satisfaction client. • Animes une équipe de conseillers de vente Musique, vidéos, gaming, instruments de musique et d'animateurs de cours de musique, autour de la qualité de l’accueil et de la pertinence des conseils délivrés aux clients. • Recrutes, animes et mets en avant les potentiels de ton équipe en développant les compétences de chacun. • Organises les flux, en pilotant la réception des marchandises pour la mise en rayon quotidienne et les commandes clients. #manager #développeur #commerçant #créatif #enthousiaste #énergique #curieux #rigoureux #organisé Tu as une expérience significative de manager dans l'univers de la distribution et tu as suivi une formation en Commerce / Management / Gestion. Si ton projet, en intégrant notre enseigne, est de trouver des valeurs humaines, de les partager et de construire un parcours évolutif vers un poste de Direction de Magasin... Alors faisons route ensemble ! La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Cultura, nous te recruterons avant tout pour ta personnalité et ta capacité à nous partager ta passion culturelle ! Nous t’accompagnerons pour ta réussite et ta professionnalisation grâce à : * des missions enrichissantes pour développer ton potentiel, * un management bienveillant et à l’écoute, * un style de leadership basé sur l’autonomie, la collaboration et la performance, * la possibilité de te nourrir de ta passion dans ton environnement professionnel Pour toutes ces raisons, nous avons été élus Entreprise où il fait bon travailler et Lauréate « Best Workplace » dans la catégorie 2500 salariés et plus. Pourquoi nous rejoindre ? Tu as un projet ambitieux … et des idées pleins la tête pour le faire grandir ! Tu souhaites : * Rejoindre une équipe de passionnées, soudée, enthousiaste qui n’a qu’une mission de Faire vivre et aimer la culture au plus grand nombre. * Avoir accès à des métiers extrêmement variés et la possibilité d’évoluer en interne, * Accéder à un environnement de travail riche et stimulant dans une atmosphère conviviale * Participer à de nombreux événements culturels (Dédicaces, concerts, salons, expos…) Ce que nous te proposons comme avantages : Une rémunération proposée en fonction de ton profil et de ton expérience : nous valorisons la compétence Une rémunération variable pour récompenser la performance (intéressement et participation) Une prime d’ancienneté (sous condition) Une dimension protection sociale : Mutuelle (prise en charge des cotisations mensuelles à hauteur de 50%), Prévoyance, Fond de solidarité et Chèque Emploi Service Universel destinés aux collaborateurs en situation de handicap ️ Carte Endered - tickets restaurants digitalisés et financés à hauteur de 50% par Cultura (sous condition d’ancienneté) La possibilité de nourrir ta passion culturelle avec l’emprunt de produits, des remises sur tes achats en magasin et de participer ou de donner des cours au sein du plongeoir (ateliers créatifs, musicaux ou d’écriture proposés aux clients et animés par nos collaborateurs) et de vendre tes œuvres en magasin ! Envie de nous rejoindre ? Nous avons hâte de te rencontrer ! Contrat : CDI (Temps plein) Magasins : Lieusaint (FR-77) Rémunération (brute annuelle) à partir de : 30000€ Emplois similaires (1) Alternant Chef de secteur (f/h) locations Lieusaint time type Temps plein posted on Offre publiée il y a 30 jours Bienvenue et merci pour l'intérêt que tu portes à Cultura ! Cultura propose de nombreuses offres à pourvoir. Notre volonté est d'embaucher des personnes passionnées et talentueuses. Une fois que tu auras eu l'occasion d'explorer l'ensemble de nos opportunités, postule et suis directement la progression de ton processus de recrutement en ligne. #J-18808-Ljbffr

Chef de secteur paris h/f

| Boncoin - Capijob | Paris - Paris
Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : Page Personnel Le poste Rattaché au Responsable des Ventes, en tant que Chef de Secteur Paris, vous avez la responsabilité de développer la présence des produits auprès des magasins de types proximité (carrefour, market, monoprix, etc.). À ce titre, vos principales missions en tant que Chef de Secteur Paris sont : • Assurer une présence terrain en magasin et suivre le référencement de votre gamme de produits ; • Développer et optimiser les parts de marché des linéraires (merchandising, assortiments, promotions, prix ; • Assurer la prospection auprès de nouveaux clients à potentiels ; • Organiser votre routage magasins de façon pertinente, optimale et rigoureuse ; • Établir une relation de confiance et pérenne avec les Responsables de Magasins et Chefs de Rayons ; • Contrôler et assister les magasins dans leurs prises de commandes, si besoin ; • Assurer un reporting régulier auprès du Responsable des Ventes à partir des informations glanées sur le terrain. Les plus de l'entreprise : Valeurs, accompagnement, état d'esprit start-up où vous avez un poids dans les échanges et où vous n'êtes pas un simple exécutant. Le profil recherché Diplômé d'une formation commerciale ou marketing (Bac +5 minimum de type école de commerce), vous justifiez d'au moins une première expérience commerciale (stages et alternance inclus) en tant que Chef de Secteur ou assimilé dans l'agroalimentaire (GMS/GSA/GSS/Proxi). Doté d'un fort tempérament commercial et d'un excellent relationnel, vous savez nouer rapidement des liens de confiance avec vos interlocuteurs. Et si vous êtes un amoureux des animaux, n'hésitez plus une seconde : Postulez ! Conditions et Avantages Voiture de fonction, carte essence, forfait repas. Entreprise Page Personnel Commercial, leader sur le recrutement de profils commerciaux en France, met à disposition de ses clients son expertise et ses outils innovants pour répondre à leurs besoins en recrutements commerciaux sur l'ensemble du territoire national. En tant que Chef de Secteur Paris, vous avez la responsabilité de développer les ventes et la présence de votre gamme de produits autour de Paris et la petite couronne. Vous rejoignez une aventure dans une entreprise challengeante, qui bouscule les acteurs du secteur ! #J-18808-Ljbffr

Alternance Chef de Secteur Ile de France H/F - Paris - Septembre 2024

CDI | Jobmania | Paris - Paris
Dans le respect de la stratégie commerciale définie, vous développez le courant d’affaires d’un secteur géographique défini en optimisant les points suivants : * Présence des produits, diffusion optimale selon les référencements des centrales nationales. * Promotions, réalisation et optimisation des actions promotionnelles négociées * Place en linéaire, optimisation de l’implantation dans les points de vente, amélioration de la visibilité. Vous aurez la charge de promouvoir nos gammes et produits sur un secteur géographique défini et en soutien d’un chef de secteur pilote dans un parc d’hypermarchés, et vous assurerez également des missions de vente sur votre secteur d’activité dans un parc de magasin de type Supermarché et Proxi urbaine. 1) Actions en point de vente * Vous assurez la présence permanente de nos produits selon les référencements théoriques de l’enseigne et la typologie d’assortiment du point de vente. * Vous contrôlez les rotations de nos produits et mettez en œuvre tous les moyens susceptibles de l’améliorer (action sur l’emplacement en rayon, visibilité, actions promotionnelles, moyens de Trade marketing). * Vous veillez à ce que nos produits aient le meilleur positionnement possible dans le linéaire et mettez en œuvre les techniques de merchandising pour y parvenir. * Vous réalisez les implantations totales ou partielles négociées par les Chefs de Secteur sur leur magasin * Vous corrigez les ruptures en magasins en agissant sur les causes * Vous montez les mises en avant négociées par le CS sur son secteur et sur l’ensemble des Temps Forts mais aussi sur de possibles reliquats promotionnels ou avec des BRI * Vous optimisez les reventes des tracts dans les magasins de votre secteur * Vous animez ponctuellement, suivant le plan et l’impulsion de votre hiérarchie, un produit ou une gamme en vue de favoriser les ventes d’un point de vente 2) Mise en œuvre de la politique commerciale * Vous gérez efficacement votre secteur en planifiant vos visites dans le respect des priorités partagées avec les Chef de Secteur titulaires et en fonction de l’actualité produits. 3) S’informer et communiquer * Vous suivez en permanence l’évolution du marché et de la concurrence et remontez toutes les informations intéressantes à votre Chef de Secteur titulaire, à votre responsable hiérarchique et à la Direction Commerciale via le circuit de remontée d’informations. * Vous vous informez sur les évolutions du marché et de la distribution dont vous connaissez les chiffres clés. * Vous proposez à votre Chef de Secteur Pilote toute recommandation susceptible de faire évoluer les résultats de son secteur et d’améliorer son efficacité. * Vous saisissez sur votre ordinateur portable la présence de nos produits, leur exposition, les produits de la concurrence ainsi que le prix fond de rayon ou promotionnel 4) Gestion du secteur Vous gérez le matériel publi promotionnel dont vous avez la charge en respectant les budgets alloués et les règles promotionnelles définies. 5) Organisation administrative * Vous suivez les ventes de vos clients par produit et par rapport à vos objectifs. * Vous assurez la gestion administrative de votre secteur en utilisant les documents et procédures (fiches clients, rapports de visites…) Cette alternance est faite pour vous si : * Vous êtes actuellement en Bac+3 ou plus. * Vous êtes titulaire du permis B * Vous possédez des notions sur le fonctionnement de la vente GMS * Vous êtes autonome, organisé·e et avez des qualités relationnelles. * Vous êtes pragmatique et avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse Comme tout·e nouvel·le arrivant·e chez St Hubert, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration complet avec des formations sur les produits et les outils. * Type de contrat : Alternance de 12 mois * Début : Septembre 2024 * Lieu : Île de France * Rémunération : Selon grille de rémunération légale + Indemnité de repas + 13ème mois + Participation/Intéressement * Mise à disposition d’un ordinateur, d’un téléphone portable et d’un véhicule de fonction Fondée en 1904, St Hubert est n°1 des margarines en France, avec un portefeuille de marques à forte notoriété (St Hubert Oméga 3®, St Hubert 41®, St Hubert Bio®, Le Fleurier®, etc.) et de fortes ambitions de croissance. St Hubert est reconnue pour son expertise nutritionnelle et sa dynamique d'innovations, avec notamment des lancements de produits inédits sur la marque St Hubert Oméga 3® (sans sel, DHA, sans huile de palme) et plus récemment, le lancement de St Hubert L’Original et St Hubert Secret de Chef. Entreprise à taille humaine, certifiée Great Place to Work® et labellisée HappyIndex®Trainees, St Hubert est également reconnue pour sa convivialité et la proximité entre ses collaborateurs. La société compte aujourd'hui 210 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de 110 millions d'euros.

Chef de Projet -Trade Marketing H/F

CDI | Globe Groupe | Paris - Paris 1er
Vous intégrez Techsell, une Agence de marketing opérationnel terrain créée en 2006 qui déploie toute l'année en magasins pour le compte de ses clients - grandes marques High tech, Mode, Sport, etc.- des équipes et des dispositifs associés, pour les aider à mieux vendre. Ambassadeurs, Vendeurs experts, Merchandiseurs, Responsables de corners, Formateurs, Chefs de secteur, ils contribuent tous à sublimer l'expérience Shopper dans les magasins d'aujourd'hui et de demain. Ces femmes et ces hommes bénéficient de formations certifiées TechSell en amont de leurs interventions terrain (ponctuelles ou permanentes) aussi bien sur des aspects de savoir-faire que de savoir-être, avec une approche orientée culture client, et résultats. Les points forts de l'Agence : Une très grande diversité de clients, de métiers, de missions, et de profils humains. Une ambiance de travail stimulante, responsabilisante, et bienveillante à la fois. Un esprit solidaire et communautaire : Ensemble, c'est tout. Missions et responsabilités : - Organisation d'évent en coopération avec le manager de l'équipe - Gestion de la logistique des opérations (colis, location véhicule, hôtels, transport) - Coordonner avec le responsable du compte la logistique (réception, cadencier, contrôle matériel reçu, préparation, suivi stock) - Sous le leadership du Manager opérationnel de l'équipe client dans laquelle vous êtes intégré, vous êtes décisionnaire sur recrutements terrain et manager de l'animation des équipes de vente recrutées. - Pilotage de l'onboarding des experts - Suivi d'objectif et pilotage des experts - Suivi administratif de l'équipe

Responsable Boutique - IDF (75) H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Paris - Paris
Page Personnel Distribution et Commerce identifie les meilleurs talents dans le secteur de la distribution (Chef de Rayon, Responsable de Magasin...) afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins ciblés de ses clients. Une enseigne emblématique, le leader dans le secteur des produits bien-être et cosmétique. Pour ses points de vente situés sur Paris et en Île-de-France, notre client recherche un Responsable de Magasin en CDI. En collaboration avec le Directeur Régional, en tant que Responsable Magasin, vous pilotez l'activité de votre point de vente. Vos missions sont les suivantes : * Pilotage de la performance : Optimiser la rentabilité du magasin via le suivi des indicateurs commerciaux, gestion du budget, reporting quotidien auprès de la direction ; * Management et développement humain : Accompagner, animer et suivre votre équipe (jusqu'à 6 personnes managées dans le magasin), en assurant pour cela un suivi régulier et en développant la montée en compétences des collaborateurs ; * Vente et animation commerciale : Expertise sur la vente cosmétique et maison, veiller à l'atteinte des objectifs en termes de CA, PM, IV, TT, être le garant du Service Qualité dans le magasin ; * Administratif et ressources humaines : Missions administratives liées à la force de vente, gestion des plannings, encadrement des collaborateurs et correction des écarts ; * Visuel merchandising ; * Comptabilité et gestion des caisses ; * Logistique et prévention des pertes. Votre enthousiasme, réactivité opérationnelle et votre créativité seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions. En tant que Directeur de Magasin, vous disposez de compétences techniques et également de qualités humaines. Vous disposez d'une expérience managériale confirmée dans un univers similaire d'au moins 2 ans et de compétences RH/Business/Merchandising. Même si vous n'êtes pas issu du secteur du cosmétique, mais que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant au sein d'un Groupe en constante évolution, n'hésitez pas à postuler.

Page 1 / 7