Site d'offres d'emploi

CHEF DE SECTEUR MAGASIN | Fontenay-sous-Bois
75 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

H/F - Chef de projets VRD - MOE H/F

CDI | LTd | 94120 Fontenay-sous-Bois
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut de gamme....

H/F - Chef de Projet - sécurité incendie - MOE H/F

CDI | LTd | 94120 Fontenay-sous-Bois
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut de gamme....

H/F Conducteur de travaux / chef de projet VRD

CDI | LTd | 94120 Fontenay-sous-Bois
BAC + 5 avec 1 an d'expérience minimum ou BAC +2 avec expérience de 5 ans minimum. Vous êtes méthodique, organisé et rigoureux et avez le sens du travail en équipe. Vous possédez de solides...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

H/F Chef de Chantier TP VRD

CDI | LTd | 94120 Fontenay-sous-Bois
Missions : Planification et organisation : Analyser les dossiers techniques et les plans afin de préparer efficacement le chantier. Élaborer un planning de réalisation, en définissant les...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Ltd -Chef d'équipe TP / VRD H/F Hybryde

CDI | LTd | 94120 Fontenay-sous-Bois
Mission : En collaboration avec le conducteur de travaux, vous aurez la responsabilité de l'exécution et du pilotage quotidien des ouvriers sur vos chantiers de TP VRD & Espace vert. Nous...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

H/F - Chef de projets VRD - MOE

CDI | LTd | 94120 Fontenay-sous-Bois
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Chef de Projet / Superviseur Expert en Sites et Sols Pollués

CDI | LTd | 94120 Fontenay-sous-Bois
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F - Chef de Projet - sécurité incendie - MOE

CDI | LTd | 94120 Fontenay-sous-Bois
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Magasinier H/F

CDI | FPT | Hauts-de-Seine - Suresnes
Réceptionner, contrôler et stocker tous les produits qui transitent par le magasin central. Suivi et contrôle des marchandises : Réceptionne et contrôle toutes les entrées et les sorties des marchandises. Fait l'état physique des stocks et la rotation des produits [DLC (Date Limite de Consommation, DLUO Date limite d'utilisation optimale). Procède à la mise en stockage sélective des marchandises après décartonnage. Prépare les marchandises pour leur mise à disposition selon les plannings de comptage. En fonction des plannings établis, procède au comptage et à la mise à disposition des marchandises destinées au circuit court. S'assure du bon fonctionnement du matériel avant son utilisation. En l'absence du chef de secteur magasin, collecte toutes les pièces issues des réceptions (bons de livraisons, factures, bons de commandes) et assure l'actualisation des données du logiciel métier. Entretien : Procède à l'entretien et au nettoyage des locaux et des équipements de stockage en respectant le plan de nettoyage. Evacue les déchets au fur et à mesure vers le local destiné à cet effet. Suivi des normes d'hygiènes et de sécurité : Veille à la bonne application des dispositifs et des protocoles nécessaires à la démarche H.A.C.C.P (fiches suiveuses) / P.M.S. et veille au respect des règles de sécurité. Procède à l'entretien et au nettoyage des locaux et des équipements de stockage. Information et communication : Signale toute anomalie ou dysfonctionnement au chef de secteur magasin. Remonte toutes les informations et les difficultés dans l'accomplissement de sa mission. Peut formuler toute proposition propre à améliorer la qualité des prestations rendues.

Alternance Promoteur des ventes - Saint-Ouen-sur-Seine (F/H)

Alternance | ISCOD | Seine-Saint-Denis - Saint-Denis
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la création et la distribution de produits premium du quotidien partout en France, un(e) promoteur des ventes en alternance, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Sous la responsabilité du Chef des Ventes Régional, vous contribuerez : * au développement du CA sur un périmètre de magasins hypermarchés, supermarchés ou proxi, en binôme avec un chef de secteur. * Vous serez l'interlocuteur privilégié des employés libre-service et des chefs de rayon des magasins. * Vous effectuer le suivi des tournées commerciales en relation avec le chef de secteur, assurer la tenue des linéaires * mettre en place des opérations commerciales ponctuelles. PROFIL - une connaissance de la GMS ou de la GSS serait un atout - Avoir un excellent sens du contact et être souriant(e) - Être en bonne condition physique, polyvalent(e), rigoureux(se), impliqué(e), avec un sens de l’équipe prononcé - Permis B indispensable P oste à pourvoir dès Septembre 2024, basé à SAINT OUEN (93400) Rémunération selon niveau d’études. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !

Stage - Chef de Secteur Junior - Paris-Ouest 78 et 92 Paris Fr 75000 H/F

CDD | Jobs2web | Paris - Paris
Prêt(e) à nous rejoindre ? Localisation : Paris Fonction : Commerce Département : Commerce - Sales - ALI Type de contrat : CDD CHEF DE SECTEUR JUNIOR H/F STAGE 6 MOIS - MARS/AVRIL 2024 Paris Nord-Ouest (78 et 92) POSTE Florian, Chef des ventes dans la direction des marchés alimentaires d'HEINEKEN, recrute pour son équipe un(e) stagiaire chef(fe) de secteur junior pour travailler sur un périmètre de : 10 à 15 magasins Hypermarchés (HM) en binôme avec un chef de secteur + 15 à 20 magasins Supermarchés (SM) en autonomie, et 10 à 15 magasins du circuit Proximité. Vos missions principales : - Développer les ventes sur votre périmètre (volume, chiffre d'affaires et part de marché) en vous appuyant sur les 4P. - S'assurer de la mise en oeuvre de la politique commerciale auprès des différents clients. - Développer des relations commerciales de confiance et de qualité : Apporter des conseils et orienter les clients vers des solutions et/ou actions à mettre en place dans le but de développer le CA. - Assurer un reporting régulier de votre activité dans le respect des délais impartis. EN HM : 10- 15 magasins pour soutenir le chef de secteur Anti-rupture sur l'ensemble des marques du portefeuille Heineken Entreprise Mise en place des promos EN SM : 15 à 20 magasins pour développer le CA de nos marques via les leviers suivants : Merchandising en développant la visibilité de nos marques Promotion avec la transformation des promotions nationales ainsi que des opérations magasins EN PROXI : 10 à 15 magasins pour développer le CA de nos marques via les leviers suivants : L'assortiment en s'assurant de la montée en détention de nos innovations et de l'ensemble du portefeuille HE Les ventes additionnelles en saisissant les opportunités de mises en avant et de réfrigération VOS ATOUTS De niveau Bac +5, vous recherchez un stage de fin d'études de 6 mois dès mars/avril 2024 et vous disposez idéalement d'une première expérience commerciale en grande distribution. Vous êtes dôté(e) d'un excellent relationnel, êtes organisé(e), dynamique et autonome. Vous êtes reconnu(e) pour votre fort esprit d'équipe, votre persévérance et votre goût du challenge. Vous faites preuve d'aisance avec les outils informatiques, vous avez une bonne maîtrise d'Excel. Vous disposez d'un Permis B valide et avez déjà conduit un véhicule automatique. Au-delà de tous ces critères, il est important que vous vous sentiez à l'aise avec nos valeurs et notre état d'esprit. Vous pensez que ça peut pétiller entre nous ? Pour le savoir, nous vous invitons à visiter notre site carrière, notre page Linkedin, ainsi que notre chaîne YouTube qui vous donneront plus d'informations sur nos valeurs et les différents métiers chez HEINEKEN. ENVIE DE NOUS REJOINDRE ? - Une gratification mensuelle attractive - Des primes panier repas - Une voiture de fonction - Des formations à disposition - Vivre une super expérience tout simplement LE SAVIEZ-VOUS ? HEINEKEN France, c'est le brassage entre : - HEINEKEN ENTREPRISE, le brasseur de marques incontournables telles que Heineken, Desperados, Affligem, Pelforth, Gallia, etc. avec 4 brasseries en France (Mons en baroeul, Schiltigheim, Marseille et Sucy-en-brie) - Et FRANCE BOISSONS, le distributeur partenaire des établissements de la consommation hors domicile (cafés, hôtels, restaurants). Happy to BE here ! Intégrer HEINEKEN, c'est rejoindre une entreprise familiale, inclusive, au rayonnement international, mais avec des valeurs locales, qui mêle innovation et tradition dans un univers de convivialité. Et rejoindre HEINEKEN, ça a aussi beaucoup d'autres avantages : intégration, programmes de développement des compétences, possibilités de télétravail, mutuelle, prime de vacances, etc. A bientôt pour échanger !

Chef de Secteur Agroalimentaire H/F

Intérim | Marvesting | Paris - Paris
Adhrena, filiale du groupe Marvesting, un des leaders du Field Marketing en Europe, poursuit son développement avec les hommes et les femmes de talent qui l'accompagnent. Au service de grandes entreprises et des jeunes pousses en devenir, nous mettons en place des solutions assurant la performance commerciale et marketing terrain. Pour plus d'informations : https://marvesting.com/fr/ Adhrena recherche aujourd'hui pour le compte d'un client dans l'univers de l'alimentaire un Chef de secteur H/F - Développer le CA dans les magasins suivis - Être l'ambassadeur des marques auprès des interlocuteurs - Visiter l'intégralité du parc de magasins de proximité selon listing fourni - Montée en DN rapide sur les gammes ouvertes dans l'enseigne - Augmenter la visibilité des gammes via augmentation du nombre de facings - Lutte anti-rupture - Passage de commandes + merchandising rayon - Reporting hebdomadaire

Chef de Secteur Editorial H/F

CDI | Cultura | Seine-et-Marne - Collégien
Ton projet est d'allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l'aventure en tant que Chef de Secteur ! Au sein du magasin, tu animes l'équipe de conseillers de vente du secteur Editorial (Livres, Musique, Vidéo et Gaming). Véritable manager et commerçant, tu : - Elabores et animes ton projet commercial Editorial toujours dans une logique de satisfaction client. - Développes le chiffre d'affaires et la marge par le dynamisme commercial que tu construis avec ton équipe. - Recrutes, animes et mets en avant les potentiels de ton équipe en développant les compétences des collaborateurs. - Organises les flux, en pilotant la réception des marchandises pour la mise en rayon quotidienne et les commandes clients. #manager #développeur #commerçant #créatif #enthousiaste #énergique #curieux #rigoureux #organisé Tu as une expérience significative de manager dans l'univers de la distribution et tu as suivi une formation en Commerce / Management / Gestion. Si ton projet, en intégrant notre enseigne, est de trouver des valeurs humaines, de les partager et de construire un parcours évolutif vers un poste de Direction de Magasin Alors faisons route ensemble ! La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Cultura, nous te recruterons avant tout pour ta personnalité et ta capacité à nous partager ta passion culturelle ! Nous t'accompagnerons pour ta réussite et ta professionnalisation grâce à : - Des missions enrichissantes pour développer ton potentiel, - Un management bienveillant et à l'écoute, - Un style de leadership basé sur l'autonomie, la collaboration et la performance, - La possibilité de te nourrir de ta passion dans ton environnement professionnel Pour toutes ces raisons, nous avons été élus Entreprise où il fait bon travailler et Lauréate « Best Workplace » dans la catégorie 2500 salariés et plus. Pourquoi nous rejoindre ? Tu as un projet ambitieux et des idées pleins la tête pour le faire grandir ! Tu souhaites : - Rejoindre une équipe de passionnées, soudée, enthousiaste qui n'a qu'une mission de Faire vivre et aimer la culture au plus grand nombre. - Avoir accès à des métiers extrêmement variés et la possibilité d'évoluer en interne, - Accéder à un environnement de travail riche et stimulant dans une atmosphère conviviale - Participer à de nombreux événements culturels (Dédicaces, concerts, salons, expos) Ce que nous te proposons comme avantages : Une rémunération proposée en fonction de ton profil et de ton expérience : nous valorisons la compétence Une rémunération variable pour récompenser la performance (intéressement et participation) Une prime d'ancienneté (sous condition) Une dimension protection sociale : Mutuelle (prise en charge des cotisations mensuelles à hauteur de 50%), Prévoyance, Fond de solidarité et Chèque Emploi Service Universel destinés aux collaborateurs en situation de handicap Carte Endered - tickets restaurants digitalisés et financés à hauteur de 50% par Cultura (sous condition d'ancienneté) La possibilité de nourrir ta passion culturelle avec l'emprunt de produits, des remises sur tes achats en magasin et de participer ou de donner des cours au sein du plongeoir (ateliers créatifs, musicaux ou d'écriture proposés aux clients et animés par nos collaborateurs) et de vendre tes oeuvres en magasin ! Envie de nous rejoindre ? Nous avons hâte de te rencontrer ! Contrat : CDI (Temps plein) Magasins : COLLEGIEN (FR-77) Rémunération (brute annuelle) à partir de : 30000€

Alternance Chef de Secteur Ile de France H/F - Paris - Septembre 2024

CDI | Jobmania | Paris - Paris
Dans le respect de la stratégie commerciale définie, vous développez le courant d’affaires d’un secteur géographique défini en optimisant les points suivants : * Présence des produits, diffusion optimale selon les référencements des centrales nationales. * Promotions, réalisation et optimisation des actions promotionnelles négociées * Place en linéaire, optimisation de l’implantation dans les points de vente, amélioration de la visibilité. Vous aurez la charge de promouvoir nos gammes et produits sur un secteur géographique défini et en soutien d’un chef de secteur pilote dans un parc d’hypermarchés, et vous assurerez également des missions de vente sur votre secteur d’activité dans un parc de magasin de type Supermarché et Proxi urbaine. 1) Actions en point de vente * Vous assurez la présence permanente de nos produits selon les référencements théoriques de l’enseigne et la typologie d’assortiment du point de vente. * Vous contrôlez les rotations de nos produits et mettez en œuvre tous les moyens susceptibles de l’améliorer (action sur l’emplacement en rayon, visibilité, actions promotionnelles, moyens de Trade marketing). * Vous veillez à ce que nos produits aient le meilleur positionnement possible dans le linéaire et mettez en œuvre les techniques de merchandising pour y parvenir. * Vous réalisez les implantations totales ou partielles négociées par les Chefs de Secteur sur leur magasin * Vous corrigez les ruptures en magasins en agissant sur les causes * Vous montez les mises en avant négociées par le CS sur son secteur et sur l’ensemble des Temps Forts mais aussi sur de possibles reliquats promotionnels ou avec des BRI * Vous optimisez les reventes des tracts dans les magasins de votre secteur * Vous animez ponctuellement, suivant le plan et l’impulsion de votre hiérarchie, un produit ou une gamme en vue de favoriser les ventes d’un point de vente 2) Mise en œuvre de la politique commerciale * Vous gérez efficacement votre secteur en planifiant vos visites dans le respect des priorités partagées avec les Chef de Secteur titulaires et en fonction de l’actualité produits. 3) S’informer et communiquer * Vous suivez en permanence l’évolution du marché et de la concurrence et remontez toutes les informations intéressantes à votre Chef de Secteur titulaire, à votre responsable hiérarchique et à la Direction Commerciale via le circuit de remontée d’informations. * Vous vous informez sur les évolutions du marché et de la distribution dont vous connaissez les chiffres clés. * Vous proposez à votre Chef de Secteur Pilote toute recommandation susceptible de faire évoluer les résultats de son secteur et d’améliorer son efficacité. * Vous saisissez sur votre ordinateur portable la présence de nos produits, leur exposition, les produits de la concurrence ainsi que le prix fond de rayon ou promotionnel 4) Gestion du secteur Vous gérez le matériel publi promotionnel dont vous avez la charge en respectant les budgets alloués et les règles promotionnelles définies. 5) Organisation administrative * Vous suivez les ventes de vos clients par produit et par rapport à vos objectifs. * Vous assurez la gestion administrative de votre secteur en utilisant les documents et procédures (fiches clients, rapports de visites…) Cette alternance est faite pour vous si : * Vous êtes actuellement en Bac+3 ou plus. * Vous êtes titulaire du permis B * Vous possédez des notions sur le fonctionnement de la vente GMS * Vous êtes autonome, organisé·e et avez des qualités relationnelles. * Vous êtes pragmatique et avez de bonnes capacités d’analyse et de synthèse Comme tout·e nouvel·le arrivant·e chez St Hubert, vous bénéficierez d’un parcours d’intégration complet avec des formations sur les produits et les outils. INFOS PRATIQUES SUR L'OFFRE * Type de contrat : Alternance de 12 mois * Début : Septembre 2024 * Lieu : Île de France * Rémunération : Selon grille de rémunération légale + Indemnité de repas + 13ème mois + Participation/Intéressement * Mise à disposition d’un ordinateur, d’un téléphone portable et d’un véhicule de fonction

Page 1 / 12