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CHEF DE SECTEUR MAGASIN | Saint-Cyr-au-Mont-d'Or
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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OFFRES A LA UNE

Chef de projet nucléaire H/F

CDI | DAVRICOURT | 69450 Saint-Cyr-au-Mont-d'Or
Créée en 2011, DAVRICOURT est une société de conseil spécialisée dans le recrutement et la prestation d'ingénieurs et de techniciens au service des industries. Nous intervenons sur les grands sujets de mobilité, les...

Chef de projet nucléaire - H/F

CDI | DAVRICOURT | 69450 Saint-Cyr-au-Mont-d'Or
Dans le cadre de la réalisation d'un projet en assistance technique, nous recherchons un(e) Chef de projet nucléaire (F/H) pour l'un de nos clients du secteur industriel. Vous interviendrez sur le...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Chef de secteur

| Pigier | Rhône - Lyon
Domaine :MBA Manager du Développement Commercial d'Entreprise Type de poste :Chef de secteur Secteur :Commerce Localisation : Lyon Dans le cadre de notre classe dédiée Kingfisher, Brico Dépôt recherche des Chefs de secteur pour ses magasins de Rhône-Alpes dans le cadre d'un MBA Manager d'Affaires. * Etre en charge de l’application du concept commercial, de la rentabilité économique de votre secteur (3 rayons), et de la satisfaction client (veille concurrentielle, gestion des approvisionnements et des stocks...), * Proposer et mettre en place des plans d’actions pour réaliser les objectifs qui vous seront fixés (CA, marge, résultat). * Manager et développer les compétences d'une équipe de 10 à 20 collaborateurs (responsables de rayon, vendeurs). Pour plus d’information sur les finalités et pour personnaliser vos préférences, cliquez sur le bouton "On peut choisir ?". Merci de votre confiance et bonne visite. Politique de confidentialité #J-18808-Ljbffr

Commercial Itinérant - Chef de Secteur H/F

Intérim | Manpower | Rhône - Lyon
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la grande distribution, un Commercial itinérant / chef de secteur (H/F) En tant que chef de secteur (h/f), vous serez amené à vous déplacer dans différents magasins/hypermarchés pour superviser les équipes dans le facing et la mise en rayon des produits. Vous avez une première expérience sur un poste similaire. Un véhicule de fonction sera mis à votre disposition. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 6 mois

Business Developer H/F - Industrie (CDI) (Basé à Lyon)

CDI | Uptoo | Rhône - Sainte-Foy-lès-Lyon
Poste : Avec nous, vous vendrez des produits abordables et de qualité premium, avec des atouts brevetés qui les rend uniques. Notre catalogue est toujours plus innovant ! Le poste de Commercial Terrain Rhône-Alpes consiste à couvrir les départements 01, 03, 07, 26, 38, 39, 42, 69, 71, 73 et 74. Des découchers sont à prévoir de temps en temps dans le cadre de vos responsabilités. Au cours de vos missions, vous aurez autant l'occasion de tisser des liens avec vos clients dans le temps qu'en trouver de nouveaux. Mais aussi * Développer le business auprès de clients différents : grandes surfaces de bricolage, entreprises de négoce de matériaux, distributeurs de carrelage, distributeurs de peinture... * Faire référencer nos produits. * Animer le secteur Rhône-Alpes. * Prospecter de nouveaux clients via un fichier existant. * Gérer de A à Z le cycle de ventes. * Fidéliser son portefeuille de clients Vous pourrez compter sur nos échantillons de produits, un CRM, une tablette, des opérations marketing et commerciales pour vous aider dans vos tâches. Profil : Le ou la futur.e collaborateur.trice que nous recherchons est avant tout quelqu'un de très motivé, positif, désireux de relever de nouveaux défis et souhaitant s'inscrire dans la durée chez nous. Vous avez une expérience professionnelle d'environ 2 à 3 ans, idéalement dans le domaine de la grande distribution ou du BTP. Cependant, nous ne sommes pas fermés à d'autres secteurs d'activités, votre tempérament est notre priorité ! Compétences nécessaires 1. Bonne connaissance du secteur et de la clientèle. 2. Capacités de convaincre des interlocuteurs variés : responsables de magasin, directeurs, chefs de secteur... 3. Sens de la négociation et persévérance. 4. Communication écrite et orale maîtrisée. 5. Avoir son propre réseau de contacts est un vrai plus. Aussi, vous avez une vision claire sur l'avenir. Vous pouvez anticiper les nouvelles tendances du marché, et contribuez à notre développement stratégique en proposant des idées innovantes. Entreprise : Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? D'un naturel fonceur, vous voulez vous investir sur le long terme ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! Notre entreprise jeune et dynamique dans le domaine des équipements industriels, vous propose de rejoindre son aventure et de devenir notre nouveau.elle Commercial Terrain dans la région Rhône-Alpes. Nos produits sont les suivants : outils, brouettes techniques, équipements de protection, équipements électriques (projecteurs et enrouleurs de chantiers), outils d'élévation (échelles et marchepieds aluminium), cutters professionnels. Notre marque, vendue auprès de distributeurs professionnels, est bien visible sur le marché et reconnue dans toute la France. Vous participerez à l'activité d'une entreprise qui prend très au sérieux le bien-être de ses collaborateurs. Tout est fait pour que nos équipes vivent la meilleure cohésion possible. Et ce n'est pas un hasard si nous avons très peu de turnover. Pourquoi nous rejoindre ? Nous avons à coeur de faire perdurer au sein de notre entreprise une belle atmosphère de travail, conviviale et bienveillante. En nous rejoignant, vous aussi, vous pourrez apporter votre pierre à l'édifice et contribuer à améliorer ce vivre ensemble. Le package qui vous est réservé est rémunérateur, il se compose d'un fixe et d'un variable, pouvant grimper très haut pour ceux qui s'en donnent les moyens. Des perspectives d'évolution peuvent être possibles en fonction d'opportunités. Autres avantages : * Véhicule de fonction. * Carte essence. * Remboursement de frais réels. * Matériel (téléphone, ordinateur). * Mutuelle d'entreprise

Business Developer H/F - Industrie (CDI) (Basé à Lyon)

CDI | Uptoo | Rhône - Oullins
Poste : Avec nous, vous vendrez des produits abordables et de qualité premium, avec des atouts brevetés qui les rend uniques. Notre catalogue est toujours plus innovant ! Le poste de Commercial Terrain Rhône-Alpes consiste à couvrir les départements 01, 03, 07, 26, 38, 39, 42, 69, 71, 73 et 74. Des découchers sont à prévoir de temps en temps dans le cadre de vos responsabilités. Au cours de vos missions, vous aurez autant l'occasion de tisser des liens avec vos clients dans le temps qu'en trouver de nouveaux. Mais aussi * Développer le business auprès de clients différents : grandes surfaces de bricolage, entreprises de négoce de matériaux, distributeurs de carrelage, distributeurs de peinture... * Faire référencer nos produits. * Animer le secteur Rhône-Alpes. * Prospecter de nouveaux clients via un fichier existant. * Gérer de A à Z le cycle de ventes. * Fidéliser son portefeuille de clients Vous pourrez compter sur nos échantillons de produits, un CRM, une tablette, des opérations marketing et commerciales pour vous aider dans vos tâches. Profil : Le ou la futur.e collaborateur.trice que nous recherchons est avant tout quelqu'un de très motivé, positif, désireux de relever de nouveaux défis et souhaitant s'inscrire dans la durée chez nous. Vous avez une expérience professionnelle d'environ 2 à 3 ans, idéalement dans le domaine de la grande distribution ou du BTP. Cependant, nous ne sommes pas fermés à d'autres secteurs d'activités, votre tempérament est notre priorité ! Compétences nécessaires 1. Bonne connaissance du secteur et de la clientèle. 2. Capacités de convaincre des interlocuteurs variés : responsables de magasin, directeurs, chefs de secteur... 3. Sens de la négociation et persévérance. 4. Communication écrite et orale maîtrisée. 5. Avoir son propre réseau de contacts est un vrai plus. Aussi, vous avez une vision claire sur l'avenir. Vous pouvez anticiper les nouvelles tendances du marché, et contribuez à notre développement stratégique en proposant des idées innovantes. Entreprise : Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? D'un naturel fonceur, vous voulez vous investir sur le long terme ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! Notre entreprise jeune et dynamique dans le domaine des équipements industriels, vous propose de rejoindre son aventure et de devenir notre nouveau.elle Commercial Terrain dans la région Rhône-Alpes. Nos produits sont les suivants : outils, brouettes techniques, équipements de protection, équipements électriques (projecteurs et enrouleurs de chantiers), outils d'élévation (échelles et marchepieds aluminium), cutters professionnels. Notre marque, vendue auprès de distributeurs professionnels, est bien visible sur le marché et reconnue dans toute la France. Vous participerez à l'activité d'une entreprise qui prend très au sérieux le bien-être de ses collaborateurs. Tout est fait pour que nos équipes vivent la meilleure cohésion possible. Et ce n'est pas un hasard si nous avons très peu de turnover. Pourquoi nous rejoindre ? Nous avons à coeur de faire perdurer au sein de notre entreprise une belle atmosphère de travail, conviviale et bienveillante. En nous rejoignant, vous aussi, vous pourrez apporter votre pierre à l'édifice et contribuer à améliorer ce vivre ensemble. Le package qui vous est réservé est rémunérateur, il se compose d'un fixe et d'un variable, pouvant grimper très haut pour ceux qui s'en donnent les moyens. Des perspectives d'évolution peuvent être possibles en fonction d'opportunités. Autres avantages : * Véhicule de fonction. * Carte essence. * Remboursement de frais réels. * Matériel (téléphone, ordinateur). * Mutuelle d'entreprise

Business Developer H/F - Industrie (CDI) (Basé à Lyon)

CDI | Uptoo | Rhône - Tassin-la-Demi-Lune
Poste : Avec nous, vous vendrez des produits abordables et de qualité premium, avec des atouts brevetés qui les rend uniques. Notre catalogue est toujours plus innovant ! Le poste de Commercial Terrain Rhône-Alpes consiste à couvrir les départements 01, 03, 07, 26, 38, 39, 42, 69, 71, 73 et 74. Des découchers sont à prévoir de temps en temps dans le cadre de vos responsabilités. Au cours de vos missions, vous aurez autant l'occasion de tisser des liens avec vos clients dans le temps qu'en trouver de nouveaux. Mais aussi * Développer le business auprès de clients différents : grandes surfaces de bricolage, entreprises de négoce de matériaux, distributeurs de carrelage, distributeurs de peinture... * Faire référencer nos produits. * Animer le secteur Rhône-Alpes. * Prospecter de nouveaux clients via un fichier existant. * Gérer de A à Z le cycle de ventes. * Fidéliser son portefeuille de clients Vous pourrez compter sur nos échantillons de produits, un CRM, une tablette, des opérations marketing et commerciales pour vous aider dans vos tâches. Profil : Le ou la futur.e collaborateur.trice que nous recherchons est avant tout quelqu'un de très motivé, positif, désireux de relever de nouveaux défis et souhaitant s'inscrire dans la durée chez nous. Vous avez une expérience professionnelle d'environ 2 à 3 ans, idéalement dans le domaine de la grande distribution ou du BTP. Cependant, nous ne sommes pas fermés à d'autres secteurs d'activités, votre tempérament est notre priorité ! Compétences nécessaires 1. Bonne connaissance du secteur et de la clientèle. 2. Capacités de convaincre des interlocuteurs variés : responsables de magasin, directeurs, chefs de secteur... 3. Sens de la négociation et persévérance. 4. Communication écrite et orale maîtrisée. 5. Avoir son propre réseau de contacts est un vrai plus. Aussi, vous avez une vision claire sur l'avenir. Vous pouvez anticiper les nouvelles tendances du marché, et contribuez à notre développement stratégique en proposant des idées innovantes. Entreprise : Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? D'un naturel fonceur, vous voulez vous investir sur le long terme ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! Notre entreprise jeune et dynamique dans le domaine des équipements industriels, vous propose de rejoindre son aventure et de devenir notre nouveau.elle Commercial Terrain dans la région Rhône-Alpes. Nos produits sont les suivants : outils, brouettes techniques, équipements de protection, équipements électriques (projecteurs et enrouleurs de chantiers), outils d'élévation (échelles et marchepieds aluminium), cutters professionnels. Notre marque, vendue auprès de distributeurs professionnels, est bien visible sur le marché et reconnue dans toute la France. Vous participerez à l'activité d'une entreprise qui prend très au sérieux le bien-être de ses collaborateurs. Tout est fait pour que nos équipes vivent la meilleure cohésion possible. Et ce n'est pas un hasard si nous avons très peu de turnover. Pourquoi nous rejoindre ? Nous avons à coeur de faire perdurer au sein de notre entreprise une belle atmosphère de travail, conviviale et bienveillante. En nous rejoignant, vous aussi, vous pourrez apporter votre pierre à l'édifice et contribuer à améliorer ce vivre ensemble. Le package qui vous est réservé est rémunérateur, il se compose d'un fixe et d'un variable, pouvant grimper très haut pour ceux qui s'en donnent les moyens. Des perspectives d'évolution peuvent être possibles en fonction d'opportunités. Autres avantages : * Véhicule de fonction. * Carte essence. * Remboursement de frais réels. * Matériel (téléphone, ordinateur). * Mutuelle d'entreprise

Business Developer H/F - Industrie (CDI) (Basé à Lyon)

CDI | Uptoo | Rhône - Lyon
Poste : Avec nous, vous vendrez des produits abordables et de qualité premium, avec des atouts brevetés qui les rend uniques. Notre catalogue est toujours plus innovant ! Le poste de Commercial Terrain Rhône-Alpes consiste à couvrir les départements 01, 03, 07, 26, 38, 39, 42, 69, 71, 73 et 74. Des découchers sont à prévoir de temps en temps dans le cadre de vos responsabilités. Au cours de vos missions, vous aurez autant l'occasion de tisser des liens avec vos clients dans le temps qu'en trouver de nouveaux. Mais aussi * Développer le business auprès de clients différents : grandes surfaces de bricolage, entreprises de négoce de matériaux, distributeurs de carrelage, distributeurs de peinture... * Faire référencer nos produits. * Animer le secteur Rhône-Alpes. * Prospecter de nouveaux clients via un fichier existant. * Gérer de A à Z le cycle de ventes. * Fidéliser son portefeuille de clients Vous pourrez compter sur nos échantillons de produits, un CRM, une tablette, des opérations marketing et commerciales pour vous aider dans vos tâches. Profil : Le ou la futur.e collaborateur.trice que nous recherchons est avant tout quelqu'un de très motivé, positif, désireux de relever de nouveaux défis et souhaitant s'inscrire dans la durée chez nous. Vous avez une expérience professionnelle d'environ 2 à 3 ans, idéalement dans le domaine de la grande distribution ou du BTP. Cependant, nous ne sommes pas fermés à d'autres secteurs d'activités, votre tempérament est notre priorité ! Compétences nécessaires 1. Bonne connaissance du secteur et de la clientèle. 2. Capacités de convaincre des interlocuteurs variés : responsables de magasin, directeurs, chefs de secteur... 3. Sens de la négociation et persévérance. 4. Communication écrite et orale maîtrisée. 5. Avoir son propre réseau de contacts est un vrai plus. Aussi, vous avez une vision claire sur l'avenir. Vous pouvez anticiper les nouvelles tendances du marché, et contribuez à notre développement stratégique en proposant des idées innovantes. Entreprise : Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? D'un naturel fonceur, vous voulez vous investir sur le long terme ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! Notre entreprise jeune et dynamique dans le domaine des équipements industriels, vous propose de rejoindre son aventure et de devenir notre nouveau.elle Commercial Terrain dans la région Rhône-Alpes. Nos produits sont les suivants : outils, brouettes techniques, équipements de protection, équipements électriques (projecteurs et enrouleurs de chantiers), outils d'élévation (échelles et marchepieds aluminium), cutters professionnels. Notre marque, vendue auprès de distributeurs professionnels, est bien visible sur le marché et reconnue dans toute la France. Vous participerez à l'activité d'une entreprise qui prend très au sérieux le bien-être de ses collaborateurs. Tout est fait pour que nos équipes vivent la meilleure cohésion possible. Et ce n'est pas un hasard si nous avons très peu de turnover. Pourquoi nous rejoindre ? Nous avons à coeur de faire perdurer au sein de notre entreprise une belle atmosphère de travail, conviviale et bienveillante. En nous rejoignant, vous aussi, vous pourrez apporter votre pierre à l'édifice et contribuer à améliorer ce vivre ensemble. Le package qui vous est réservé est rémunérateur, il se compose d'un fixe et d'un variable, pouvant grimper très haut pour ceux qui s'en donnent les moyens. Des perspectives d'évolution peuvent être possibles en fonction d'opportunités. Autres avantages : * Véhicule de fonction. * Carte essence. * Remboursement de frais réels. * Matériel (téléphone, ordinateur). * Mutuelle d'entreprise

Business Developer H/F - Industrie (CDI) (Basé à Lyon)

CDI | Uptoo | Rhône - Villeurbanne
Poste : Avec nous, vous vendrez des produits abordables et de qualité premium, avec des atouts brevetés qui les rend uniques. Notre catalogue est toujours plus innovant ! Le poste de Commercial Terrain Rhône-Alpes consiste à couvrir les départements 01, 03, 07, 26, 38, 39, 42, 69, 71, 73 et 74. Des découchers sont à prévoir de temps en temps dans le cadre de vos responsabilités. Au cours de vos missions, vous aurez autant l'occasion de tisser des liens avec vos clients dans le temps qu'en trouver de nouveaux. Mais aussi * Développer le business auprès de clients différents : grandes surfaces de bricolage, entreprises de négoce de matériaux, distributeurs de carrelage, distributeurs de peinture... * Faire référencer nos produits. * Animer le secteur Rhône-Alpes. * Prospecter de nouveaux clients via un fichier existant. * Gérer de A à Z le cycle de ventes. * Fidéliser son portefeuille de clients Vous pourrez compter sur nos échantillons de produits, un CRM, une tablette, des opérations marketing et commerciales pour vous aider dans vos tâches. Profil : Le ou la futur.e collaborateur.trice que nous recherchons est avant tout quelqu'un de très motivé, positif, désireux de relever de nouveaux défis et souhaitant s'inscrire dans la durée chez nous. Vous avez une expérience professionnelle d'environ 2 à 3 ans, idéalement dans le domaine de la grande distribution ou du BTP. Cependant, nous ne sommes pas fermés à d'autres secteurs d'activités, votre tempérament est notre priorité ! Compétences nécessaires 1. Bonne connaissance du secteur et de la clientèle. 2. Capacités de convaincre des interlocuteurs variés : responsables de magasin, directeurs, chefs de secteur... 3. Sens de la négociation et persévérance. 4. Communication écrite et orale maîtrisée. 5. Avoir son propre réseau de contacts est un vrai plus. Aussi, vous avez une vision claire sur l'avenir. Vous pouvez anticiper les nouvelles tendances du marché, et contribuez à notre développement stratégique en proposant des idées innovantes. Entreprise : Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? D'un naturel fonceur, vous voulez vous investir sur le long terme ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! Notre entreprise jeune et dynamique dans le domaine des équipements industriels, vous propose de rejoindre son aventure et de devenir notre nouveau.elle Commercial Terrain dans la région Rhône-Alpes. Nos produits sont les suivants : outils, brouettes techniques, équipements de protection, équipements électriques (projecteurs et enrouleurs de chantiers), outils d'élévation (échelles et marchepieds aluminium), cutters professionnels. Notre marque, vendue auprès de distributeurs professionnels, est bien visible sur le marché et reconnue dans toute la France. Vous participerez à l'activité d'une entreprise qui prend très au sérieux le bien-être de ses collaborateurs. Tout est fait pour que nos équipes vivent la meilleure cohésion possible. Et ce n'est pas un hasard si nous avons très peu de turnover. Pourquoi nous rejoindre ? Nous avons à coeur de faire perdurer au sein de notre entreprise une belle atmosphère de travail, conviviale et bienveillante. En nous rejoignant, vous aussi, vous pourrez apporter votre pierre à l'édifice et contribuer à améliorer ce vivre ensemble. Le package qui vous est réservé est rémunérateur, il se compose d'un fixe et d'un variable, pouvant grimper très haut pour ceux qui s'en donnent les moyens. Des perspectives d'évolution peuvent être possibles en fonction d'opportunités. Autres avantages : * Véhicule de fonction. * Carte essence. * Remboursement de frais réels. * Matériel (téléphone, ordinateur). * Mutuelle d'entreprise

Conseiller de Vente High Tech - Téléphonie 21H H/F

CDD | Globe Groupe | Rhône - Lyon 1er
Vous intégrez TechSell, l'agence dédiée à la force de vente supplétive et au merchandising de GLOBE Groupe, le leader du shopper marketing et de la vente en Europe. TechSell a pour vocation d'aider les grandes marques à mieux vendre. Organisée en pôle d'expertises métiers (High tech, LifeStyle, Beauté et FMCG) : TechSell accompagne ses clients à 360°, avec des dispositifs résolument shopper-centric. Parce que le magasin est devenu un lieu de vie, et le shopping un divertissement, la création et l'implémentation d'expériences shopper mémorables fait bouger les lignes et les ventes. Ambassadeurs, Vendeurs experts, Merchandiseurs, Responsables de corners, Formateurs, Chefs de secteur, ils contribuent tous à sublimer l'expérience Shopper dans les magasins d'aujourd'hui et de demain. Ces femmes et ces hommes bénéficient de formations certifiées TechSell en amont de leurs interventions terrain (ponctuelles ou permanentes) aussi bien sur des aspects de savoir-faire que de savoir-être, avec une approche orientée culture client, et résultats. Les points forts de l'Agence : Une très grande diversité de clients, de métiers, de missions, et de profils humains. Une ambiance de travail stimulante, responsabilisante, et bienveillante à la fois. Un esprit solidaire et communautaire : Ensemble, c'est tout. Prêt.e pour votre prochain challenge professionnel au sein d'un Groupe labelisé Happy@Work ? Lors de votre premier entretien, nous vous informerons des étapes du process. Votre aventure au quotidien : Vous êtes l'ambassadeur d'une marque de téléphonie au sein d'une boutique spécialisée. À ce titre, vous assurez la démonstration, le conseil et la promotion des nouveautés de la marque (téléphones et accessoires) auprès des clients du magasin dans le but d'augmenter les ventes et de booster la notoriété des produits. Vous serez formé aux produits avant de débuter la mission. Lieu : Lyon, boutique Orange Les jours travaillés : Mercredis, Vendredis, Samedis Contrat 21H

Alternant Attaché Commercial H/F

Alternance | Andros | Rhône - Lyon
ANDROS concilie l’exigence d’une entreprise industrielle internationale et les valeurs d’une société familiale française fière de ses racines rurales depuis plus de 100 ans. Si le Fruit est historiquement au cœur de l’A.D.N. d’Andros, notre expertise s’articule autour de divers savoir-faire comme l’Ultra-frais laitier, la Pâtisserie, et la Confiserie. Nos marques - Bonne Maman, Andros, Mamie Nova, Pierrot Gourmand – sont la partie émergée d’une organisation basée sur le respect de nos collaborateurs, l’excellence industrielle, ainsi qu’une culture pragmatique de simplicité et de discrétion. Dans le cadre du déploiement de ses ambitions, Andros recherche un ALTERNANT ATTACHE COMMERCIAL H/F Rattaché(e) au Chef des Ventes Régional, vous êtes l’ambassadeur de l’entreprise sur votre secteur et sur le parc magasins dont vous avez la charge : enseignes de proximité et supermarchés. Vous aurez à cœur de développer l’activité à travers l’assortiment et le développement de notre visibilité via le linéaire et la promotion. Votre mission : Visiter régulièrement les clients du secteur pour revendre la politique commerciale selon la règle des 3P : * Assurer la présence et développer l’exposition de nos marques en point de vente, * Assurer le relais en magasin de nos promotions nationales, * Venir occasionnellement en appui du chef de secteur local lors d’interventions merchandising d’envergure ou le déploiement de temps forts promotionnels. Suivi commercial : * Tenir à jour son fichier clients via notre CRM, * Assurer une veille concurrentielle, * Partager les belles réalisations et les bonnes pratiques. Piloter, analyser vos indicateurs (PDM – DN – PDL) et mettre en place des plans d’actions : * Analyser les résultats de votre secteur, * Être force de proposition pour améliorer nos positions en proximité et supermarchés. De formation supérieure commerciale (BAC +3/+5), vous justifiez d’une première expérience ou stage en GMS, nous vous proposons une opportunité parfaite pour développer votre expérience au sein d’Andros, entreprise dynamique et innovante. Vous êtes motivé, enthousiaste, agile, avec de forte aptitude en communication. On dit de vous que vous êtes persévérant, résiliant et que vous avez le sens du service alors n'hésitez plus et postulez ! Poste situé à Lyon et sa périphérie Possibilité d’aide au logement. Permis B valide

Alternant Attaché Commercial H/F

Alternance | Andros | Rhône - Oullins
ANDROS concilie l’exigence d’une entreprise industrielle internationale et les valeurs d’une société familiale française fière de ses racines rurales depuis plus de 100 ans. Si le Fruit est historiquement au cœur de l’A.D.N. d’Andros, notre expertise s’articule autour de divers savoir-faire comme l’Ultra-frais laitier, la Pâtisserie, et la Confiserie. Nos marques - Bonne Maman, Andros, Mamie Nova, Pierrot Gourmand – sont la partie émergée d’une organisation basée sur le respect de nos collaborateurs, l’excellence industrielle, ainsi qu’une culture pragmatique de simplicité et de discrétion. Dans le cadre du déploiement de ses ambitions, Andros recherche un ALTERNANT ATTACHE COMMERCIAL H/F Rattaché(e) au Chef des Ventes Régional, vous êtes l’ambassadeur de l’entreprise sur votre secteur et sur le parc magasins dont vous avez la charge : enseignes de proximité et supermarchés. Vous aurez à cœur de développer l’activité à travers l’assortiment et le développement de notre visibilité via le linéaire et la promotion. Votre mission : Visiter régulièrement les clients du secteur pour revendre la politique commerciale selon la règle des 3P : * Assurer la présence et développer l’exposition de nos marques en point de vente, * Assurer le relais en magasin de nos promotions nationales, * Venir occasionnellement en appui du chef de secteur local lors d’interventions merchandising d’envergure ou le déploiement de temps forts promotionnels. Suivi commercial : * Tenir à jour son fichier clients via notre CRM, * Assurer une veille concurrentielle, * Partager les belles réalisations et les bonnes pratiques. Piloter, analyser vos indicateurs (PDM – DN – PDL) et mettre en place des plans d’actions : * Analyser les résultats de votre secteur, * Être force de proposition pour améliorer nos positions en proximité et supermarchés. De formation supérieure commerciale (BAC +3/+5), vous justifiez d’une première expérience ou stage en GMS, nous vous proposons une opportunité parfaite pour développer votre expérience au sein d’Andros, entreprise dynamique et innovante. Vous êtes motivé, enthousiaste, agile, avec de forte aptitude en communication. On dit de vous que vous êtes persévérant, résiliant et que vous avez le sens du service alors n'hésitez plus et postulez ! Poste situé à Lyon et sa périphérie Possibilité d’aide au logement. Permis B valide

Alternant Attaché Commercial H/F

Alternance | Andros | Rhône - Villeurbanne
ANDROS concilie l’exigence d’une entreprise industrielle internationale et les valeurs d’une société familiale française fière de ses racines rurales depuis plus de 100 ans. Si le Fruit est historiquement au cœur de l’A.D.N. d’Andros, notre expertise s’articule autour de divers savoir-faire comme l’Ultra-frais laitier, la Pâtisserie, et la Confiserie. Nos marques - Bonne Maman, Andros, Mamie Nova, Pierrot Gourmand – sont la partie émergée d’une organisation basée sur le respect de nos collaborateurs, l’excellence industrielle, ainsi qu’une culture pragmatique de simplicité et de discrétion. Dans le cadre du déploiement de ses ambitions, Andros recherche un ALTERNANT ATTACHE COMMERCIAL H/F Rattaché(e) au Chef des Ventes Régional, vous êtes l’ambassadeur de l’entreprise sur votre secteur et sur le parc magasins dont vous avez la charge : enseignes de proximité et supermarchés. Vous aurez à cœur de développer l’activité à travers l’assortiment et le développement de notre visibilité via le linéaire et la promotion. Votre mission : Visiter régulièrement les clients du secteur pour revendre la politique commerciale selon la règle des 3P : * Assurer la présence et développer l’exposition de nos marques en point de vente, * Assurer le relais en magasin de nos promotions nationales, * Venir occasionnellement en appui du chef de secteur local lors d’interventions merchandising d’envergure ou le déploiement de temps forts promotionnels. Suivi commercial : * Tenir à jour son fichier clients via notre CRM, * Assurer une veille concurrentielle, * Partager les belles réalisations et les bonnes pratiques. Piloter, analyser vos indicateurs (PDM – DN – PDL) et mettre en place des plans d’actions : * Analyser les résultats de votre secteur, * Être force de proposition pour améliorer nos positions en proximité et supermarchés. De formation supérieure commerciale (BAC +3/+5), vous justifiez d’une première expérience ou stage en GMS, nous vous proposons une opportunité parfaite pour développer votre expérience au sein d’Andros, entreprise dynamique et innovante. Vous êtes motivé, enthousiaste, agile, avec de forte aptitude en communication. On dit de vous que vous êtes persévérant, résiliant et que vous avez le sens du service alors n'hésitez plus et postulez ! Poste situé à Lyon et sa périphérie Possibilité d’aide au logement. Permis B valide

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