Site d'offres d'emploi

COMMERCIAL AUPRÈS DES PARTICULIERS | Côtes-d'Armor
5 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-MaritimesCôtes-d'ArmorFinistèreGirondeIlle-et-VilaineMorbihanBas-RhinRhôneParis

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 22000 Saint-Brieuc
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 22000 Saint-Brieuc
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Animateur en centre d'appels - Dinan - H/F (Basé à Dinan)

CDI | argel | Côtes-d'Armor - Quévert
Le poste de Animateur en centre d'appels - Dinan - H/F Nous recherchons sur le site ARGEL de Dinan (22), un Animateur Télévente en centre d'appels (H/F). La Société ARGEL (800 collaborateurs, 90 millions d'euros de CA) est une entreprise de distribution alimentaire de produits surgelés auprès d'une clientèle de particuliers. Adossé au groupe coopératif breton EVEN (6 040 collaborateurs, plus de 2 milliards d'euros de CA), le pôle Even Distribution (plus de 2 700 collaborateurs, 720 millions d'euros de CA) regroupe 24 sociétés (dont ARGEL) de la distribution alimentaire spécialisées dans la commercialisation de produits surgelés, frais et d'épicerie auprès des particuliers, des professionnels de la restauration hors domicile et à destination des boulangeries/pâtisseries. En étroite collaboration avec le Directeur de Centre Commercial et avec l'équipe de managers, vous déployez la politique commerciale et le développement du centre. Vos missions consistent à : - Animer l'équipe de télévendeurs, - Suivre et piloter les indicateurs de vente au quotidien, - Accompagner la montée en compétence des collaborateurs dans leur activité au quotidien, - Participer à l'amélioration de la qualité de service clients et l'optimisation des résultats en étant force de proposition, - Faire appliquer et respecter l'ensemble des procédures commerciales de l'entreprise, - Réaliser des appels clients dont la fréquence est fonction des besoins du service. Le profil recherché Vous justifiez d'une formation commerciale et/ou vous avez une expérience significative dans le domaine du commerce, et particulièrement dans la vente à domicile. Vous faites preuve : - de qualités managériales prouvées, - d'un sens de l'organisation développé, - d'écoute,- de créativité, - d'enthousiasme. Le sens du résultat, le goût du challenge et un excellent relationnel vous caractérise...n'hésitez plus, rejoignez-nous ! Modalités de contrat : - CDI dès que possible sur notre site de Dinan (22), - Contrat de 39 heures par semaine (22 jours de RTT) :Lundi au vendredi, Horaires du site d'appels de 09h00 à 14h00 - 17h00 à 19h48. - Rémunération composée de :Fixe + objectifs commerciaux (avec une garantie de salaire), participation,intéressement, mutuelle, - Avantages Comité Social et Economique de l'entreprise, - Produits alimentaires à prix réduits. Si vous êtes fait pour ce métier, vous bénéficierez une période de formation en interne, vous intégrez une équipe de commerciaux et serez accompagné(e) tout au long de votre intégration au poste. Société Handi-accueillante L'entreprise Au sein du groupe coopératif breton EVEN, la société ARGEL, et ses 800 collaboratrices et collaborateurs, est une entreprise ancrée au coeur des régions, spécialisée dans la vente de produits surgelés auprès d'une clientèle de particuliers. Nous faisons partie d'un réseau de 20 sociétés locales de la distribution alimentaire auprès des professionnels et des particuliers. Vous intégrez des équipes partageant des valeurs fortes de proximité, de développement durable et d'actions citoyennes. Découvrez l’entreprise Argel

Animateur en centre d'appels - Dinan - H/F (Basé à Dinan)

CDI | argel | Côtes-d'Armor - Dinan
Le poste de Animateur en centre d'appels - Dinan - H/F Nous recherchons sur le site ARGEL de Dinan (22), un Animateur Télévente en centre d'appels (H/F). La Société ARGEL (800 collaborateurs, 90 millions d'euros de CA) est une entreprise de distribution alimentaire de produits surgelés auprès d'une clientèle de particuliers. Adossé au groupe coopératif breton EVEN (6 040 collaborateurs, plus de 2 milliards d'euros de CA), le pôle Even Distribution (plus de 2 700 collaborateurs, 720 millions d'euros de CA) regroupe 24 sociétés (dont ARGEL) de la distribution alimentaire spécialisées dans la commercialisation de produits surgelés, frais et d'épicerie auprès des particuliers, des professionnels de la restauration hors domicile et à destination des boulangeries/pâtisseries. En étroite collaboration avec le Directeur de Centre Commercial et avec l'équipe de managers, vous déployez la politique commerciale et le développement du centre. Vos missions consistent à : - Animer l'équipe de télévendeurs, - Suivre et piloter les indicateurs de vente au quotidien, - Accompagner la montée en compétence des collaborateurs dans leur activité au quotidien, - Participer à l'amélioration de la qualité de service clients et l'optimisation des résultats en étant force de proposition, - Faire appliquer et respecter l'ensemble des procédures commerciales de l'entreprise, - Réaliser des appels clients dont la fréquence est fonction des besoins du service. Le profil recherché Vous justifiez d'une formation commerciale et/ou vous avez une expérience significative dans le domaine du commerce, et particulièrement dans la vente à domicile. Vous faites preuve : - de qualités managériales prouvées, - d'un sens de l'organisation développé, - d'écoute,- de créativité, - d'enthousiasme. Le sens du résultat, le goût du challenge et un excellent relationnel vous caractérise...n'hésitez plus, rejoignez-nous ! Modalités de contrat : - CDI dès que possible sur notre site de Dinan (22), - Contrat de 39 heures par semaine (22 jours de RTT) :Lundi au vendredi, Horaires du site d'appels de 09h00 à 14h00 - 17h00 à 19h48. - Rémunération composée de :Fixe + objectifs commerciaux (avec une garantie de salaire), participation,intéressement, mutuelle, - Avantages Comité Social et Economique de l'entreprise, - Produits alimentaires à prix réduits. Si vous êtes fait pour ce métier, vous bénéficierez une période de formation en interne, vous intégrez une équipe de commerciaux et serez accompagné(e) tout au long de votre intégration au poste. Société Handi-accueillante L'entreprise Au sein du groupe coopératif breton EVEN, la société ARGEL, et ses 800 collaboratrices et collaborateurs, est une entreprise ancrée au coeur des régions, spécialisée dans la vente de produits surgelés auprès d'une clientèle de particuliers. Nous faisons partie d'un réseau de 20 sociétés locales de la distribution alimentaire auprès des professionnels et des particuliers. Vous intégrez des équipes partageant des valeurs fortes de proximité, de développement durable et d'actions citoyennes. Découvrez l’entreprise Argel

Attaché commercial BtoC H/F (CDI)

CDI | LE TELEGRAMME | Côtes-d'Armor - Saint-Brieuc
Poste : Avec plus de 40 sociétés et plus de 1 200 collaborateurs, le Groupe Télégramme est organisé autour de 3 branches d'activités : Médias & Communication / Emploi, Recrutement & Formation / Sports & Culture.Virage Conseil, spécialisé dans les forces de ventes externalisées, merchandising, animations commerciales et prestataire du Groupe Télégramme, recherche des Attachés commerciaux dans les Côtes d'Armor, Finistère et Morbihan.Sous la responsabilité du Manager Virage Conseil, vous mettez en oeuvre, sur les territoires dont vous avez la responsabilité, la politique commerciale de développement et de fidélisation du journal Le Télégramme.Vos missions1. Appliquer la stratégie de prospection et développer le portefeuille de prospects sur votre territoire.2. Prospecter de nouveaux clients par tous les moyens que vous jugerez pertinents en GSA / GMS / GSS, porte à porte, foires et salons, ...3. Prendre en charge l'animation commerciale en points de vente (GSA / GMS / GSS principalement) auprès de particuliers, pour faire connaître le journal et transformer un maximum d'échanges en nouveaux contrats d'abonnement ;4. Assurer l'intégralité du cycle de vente jusqu'au closing (prospection, conseil, offres, négociations) ;5. S'appuyer sur la politique commerciale de l'entreprise pour atteindre les objectifs fixés ;6. Rendre compte des remontées du terrain, effectuer un reporting quotidien ;7. Analyser les KPI's et améliorer en continu votre impact et vos résultats. Profil : Vous êtes un chasseur avant tout et appréciez le contact physique !Vous justifiez idéalement d'une expérience réussie en prospection commerciale d'un portefeuille client BtoC. Cela vous permettra d'être rapidement opérationnel et autonome sur ce poste.Une connaissance du secteur de la presse est un plus.Fort d'une intelligence émotionnelle et relationnelle, vous avez tout pour réseauter, négocier et convaincre.Vous allez au-devant des défis, vous prenez des initiatives, vous faites entendre votre voix.Peu importe vos outils de prospection, vous y allez toujours à fond !Ce qui vous rend exceptionnel ? C'est de faire partie de ceux qui privilégient les intérêts de leurs clients. Entreprise : Groupe de presse et de communication de 1 200 collaborateurs reconnu pour sa capacité d'innovation et son développement, le Groupe Télégramme (www.groupe-telegramme.fr) vous offre l'opportunité d'accompagner le développement de sa société phare Le Télégramme (500 collaborateurs).