Site d'offres d'emploi

COMMERCIAL AUPRÈS DES PARTICULIERS | Finistère
19 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-MaritimesCôtes-d'ArmorFinistèreGirondeIlle-et-VilaineMorbihanBas-RhinRhôneParis

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Commercial - Responsable De Secteur B2B

CDI | KYOCERA | 29200 Brest
Des opportunités passionnantes s'ouvrent chez Kyocera Document Solutions, envie de faire partie du voyage - Rejoindre Kyocera Document Solutions, c'est appartenir à un groupe Japonais innovant et grandissant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 29200 Brest
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 29600 Sainte-Sève
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Ingénieur commercial IT Cloud Cyber Lab

CDI | GROUPE ASTEN | 29200 Brest
Depuis près de 30 ans, le Groupe Asten s'engage et investit pour le développement économique, social et numérique de la Bretagne. Très attaché à notre territoire et fier de notre offre de service à...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technico-Commercial / Avant-vente Cloud

CDI | GROUPE ASTEN | 29200 Brest
Depuis près de 30 ans, le Groupe Asten s'engage et investit pour le développement économique, social et numérique de la Bretagne. Très attaché à notre territoire et fier de notre offre de service à...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 29200 Brest
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien Support Applicatif Gie Even Distribution H/F

CDI | GIE Even Distribution | Finistère - Plouédern
Vous souhaitez intervenir sur des projets variés ? Vous êtes reconnu pour vos capacités d'écoute et d'analyse ? Vous partagez les valeurs fortes de notre groupe : Simplicité, Responsabilité, Esprit d'Equipe et Durabilité ? Adossé au groupe coopératif breton EVEN (6040 collaborateurs, plus de 2, 5 milliards d'Euros de CA), le pôle Even Distribution (2770 collaborateurs, 770 millions d'Euros de CA) regroupe 23 sociétés de la distribution alimentaire spécialisées dans la commercialisation de produits surgelés, frais et d'épicerie auprès des particuliers, des professionnels de la restauration hors domicile et à destination des boulangeries/pâtisseries. Le GIE Even Distribution (100 collaborateurs), basé à Landerneau (15-20 minutes de Brest), assure les fonctions supports (systèmes d'information, RH, achats, qualité, marketing, comptabilité et gestion) pour les sociétés du pôle. Nous recrutons un Technicien support applicatif (H/F). Missions : Au sein de l'équipe « systèmes d'information » du Pôle Distribution et sous la direction de Paolo, le Responsable TMA/MCO, vous participez à la maintenance et à l'exploitation des applications informatiques de gestion commerciale, logistique, et force de vente. Vos principales missions seront les suivantes : - Traiter les tickets d'incidents et d'assistance utilisateurs - Ecouter et recueillir les besoins - Reproduire les bugs et trouver les dysfonctionnements - Déployer livrables nécessaires aux corrections et évolutions (analyses, procédures) - Ecrire des scénarios de tests & le plan de tests associé, en assurer sa réalisation - Participer à la mise à jour des procédures et modes opératoires TMA - Participer aux projets du pôle distribution

Chef de Projet MOE Si Mco Gie Even Distribution H/F

CDI | GIE Even Distribution | Finistère - Plouédern
Vous maitrisez la MCO corrective et évolutive ? Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, rigueur et votre réactivité ? Vous partagez les valeurs fortes de notre groupe : Simplicité, Responsabilité, Esprit d'Equipe et Durabilité ? Alors, ne cherchez plus, nous avons ce qu'il vous faut ! Adossé au groupe coopératif breton EVEN (plus de 6 040 collaborateurs, plus de 2, 5 milliards d'Euros de CA), le pôle Even Distribution (2 710 collaborateurs, 720 millions d'Euros de CA) regroupe 24 sociétés de la distribution alimentaire spécialisées dans la commercialisation de produits surgelés, frais et d'épicerie auprès des particuliers, des professionnels de la restauration hors domicile et à destination des boulangeries/pâtisseries. Le GIE EVEN Distribution (100 collaborateurs) assure les fonctions supports (gestion, informatique, marketing, RH, etc.) pour les sociétés du Pôle. Nous recrutons un Chef de projet MOE (H/F) au sein de notre équipe SI MCO. La Promesse : Vous serez directement plongé au coeur des activités SI sur une fonction clé de notre entreprise. C'est aussi l'opportunité de rejoindre une entreprise centrée sur des valeurs humaines fortes et riche de projets partagés. Nous rejoindre, c'est également faire partie d'une structure dynamique, à taille humaine, tout en bénéficiant des moyens et perspectives de développement d'un grand groupe. Missions : Au sein de l'équipe « systèmes d'information » du Pôle Distribution et rattaché au responsable TMA/MCO, vos principales missions seront les suivantes : * Recueillir les besoins des utilisateurs finaux en lien avec les responsables DA * Produire les livrables nécessaires aux corrections et évolutions (analyses, fiche de test, procédures) * Reproduire les bugs et trouvez les dysfonctionnements * Ecrire des scénarios de tests et le plan de tests associé et assurez sa réalisation * Etudier la faisabilité et l'impact SI de la prise en compte des besoins exprimés par les métiers ; * Organiser, planifier et coordonner les projets informatiques liés à nos applications de gestion commerciale (téléprospection, télévente, ERP gestion commerciale, applications mobiles) * Définir, organiser et suivre les travaux réalisés en prestation ou au sein de nos équipes SI interne (UI, flux de données, règles métiers, accès aux données) ; * Participer ou réaliser les livrables associées (étude de faisabilité, cahier des charges, spécifications fonctionnelles, plan de recette) ; * Garantir l'adéquation qualité/coût/délai de la solution livrée selon les besoins exprimés ; * Organiser, former les utilisateurs et piloter la mise en oeuvre des projets. Vous travaillerez au sein d'une équipe qui vous accompagnera lors de votre période d'intégration.

Chef de Projet MOE Si E-Commerce Gie Even Distribution H/F

CDI | GIE Even Distribution | Finistère - Plouédern
La gestion de projet vous stimule ? Vous êtes dynamique et méthodique ? Vous avez un bon relationnel et aimez le travail en équipe ? Vous partagez les valeurs fortes de notre groupe : Simplicité, Responsabilité, Esprit d'Equipe et Durabilité ? Alors, ne cherchez plus, nous avons ce qu'il vous faut ! Adossé au groupe coopératif breton EVEN (plus de 6 040 collaborateurs, plus de 2, 5 milliards d'Euros de CA), le pôle Even Distribution (2 710 collaborateurs, 720 millions d'Euros de CA) regroupe 24 sociétés de la distribution alimentaire spécialisées dans la commercialisation de produits surgelés, frais et d'épicerie auprès des particuliers, des professionnels de la restauration hors domicile et à destination des boulangeries/pâtisseries. Le GIE EVEN Distribution (100 collaborateurs) assure les fonctions supports (gestion, informatique, marketing, RH, etc.) pour les sociétés du Pôle. Nous recrutons un Chef de projet MOE (H/F) au sein de notre équipe SI Digitale. La Promesse : Vous serez directement plongé au coeur des activités SI sur une fonction clé de notre entreprise. C'est aussi l'opportunité de rejoindre une entreprise centrée sur des valeurs humaines fortes et riche de projets partagés. Nous rejoindre, c'est également faire partie d'une structure dynamique, à taille humaine, tout en bénéficiant des moyens et perspectives de développement d'un grand groupe. Missions : Au sein de l'équipe « systèmes d'information » du Pôle Distribution et rattaché au responsable du Domaine Digital, vous mettez en oeuvre et conduisez des projets SI Digitaux de leur conception à leur réception dans le but d'obtenir un résultat optimal et conforme aux exigences formulées par les chefs de projet MOA ou le client métier en ce qui concerne la qualité, les performances, le coût, le délai et la sécurité. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : * Etudier la faisabilité et l'impact SI de la prise en compte des besoins exprimés par les métiers ou la MOA ; * Organiser, planifier et coordonner les projets informatiques liés à nos applications de gestion digitale (principalement pour nos sites E-commerce * Définir, organiser et suivre les travaux réalisés en prestation ou au sein de nos équipes SI interne (UI, flux de données, règles métiers, accès aux données) ; * -Participer ou réaliser les livrables associées (étude de faisabilité, cahier des charges, spécifications fonctionnelles, plan de recette) ; * Garantir l'adéquation qualité/coût/délai de la solution livrée selon les besoins exprimés ; * Assurer le suivi des prestataires externes ; * Animer les différentes instances (comité de projet, comité de pilotage) ; * Intervenir lors de la contractualisation avec des prestataires externes. Vous travaillerez au sein d'une équipe qui vous accompagnera lors de votre période d'intégration.

Responsable Centre de Profit Itinérant H/F

CDI | Maison Thiriet | Finistère - Brest
Depuis sa création en 1902, la Maison Thiriet perpétue la tradition, transmise de père en fils, du goût des bonnes choses en offrant les meilleurs ingrédients et savoir-faire de la gastronomie française. De très nombreuses créations sucrées sont développées et fabriquées par nos chefs dans l'Atelier de la Maison, à Éloyes, au coeur des Vosges. Le bien manger au quotidien s'invite chez vous ! Avec 180 magasins et 90 centres de livraison, les 1800 surgelés de qualité Maison Thiriet sont facilement accessibles à tous, partout en France métropolitaine et dans les DROM/COM. Livraison à domicile, magasins, Click & Collect et même consignes surgelées, la Maison Thiriet offre une palette complète de services, fidèle à son engagement ; où je veux, quand je veux ! Avec plus de 500 shops in shop à travers le monde, c'est avec le même savoir-faire et une sélection choisie que la Maison Thiriet développe son activité à l'international. Ambassadrice du goût à la française et fabricant-distributeur, elle est fière de travailler avec d'autres grands distributeurs choisis pour leurs valeurs et leurs engagements. Europe, Drom-Com, Asie, la chaîne du froid Thiriet traverse montagnes et océans grâce à l'excellence de ses recettes. Rattaché au Responsable Régional, vous assurez le management opérationnel et le développement commercial de votre centre de vente et livraison à domicile auprès d'une clientèle de particuliers. Votre quotidien au sein de la Maison THIRIET : * Gérer les opérations quotidiennes du centre pour assurer une performance optimale (organisation commerciale / budget / gestion administrative/ recrutement) * Développer le portefeuille clients et le chiffre d'affaires de son centre de distribution * Piloter les indicateurs de performance et prendre des mesures correctives si nécessaire. * Manager et coacher les équipes commerciales du centre de distribution avec l'appui de l'animateur des ventes. Les raisons de rejoindre une entreprise familiale en plein essor : Nous accordons une grande importance à votre intégration et pour cela vous bénéficierez d'un parcours personnalisé encourageant le développement de vos compétences. Vous serez également accompagné(e) d'un(e) parrain ou marraine pour vous guider. * Véhicule de service * Une rémunération attractive : un fixe, un variable et prime de fin d'année ! * Des avantages propres à la MAISON THIRIET * Statut cadre / forfait jour * RTT * Réduction sur les produits de la MAISON THIRIET * CSE * Mutuelle * Participation aux bénéfices

Assistant qualité base de données Even Distribution (H/F)

| Even | Finistère - Plouédern
Vous recherchez un poste dans le domaine de la qualité ? Vous voulez donner du sens à vos actions avec le plaisir de travailler ensemble ? Vous partagez les valeurs fortes de notre groupe : Simplicité, Responsabilité, Esprit d’Equipe et Durabilité ? Alors, rejoignez l’équipe qualité Even Distribution ! Adossé au groupe coopératif breton EVEN (6110 collaborateurs, plus de 2 milliards d’euros de CA), le pôle Even Distribution (2710 collaborateurs, 720 millions d’euros de CA) regroupe 23 sociétés de la distribution alimentaire spécialisées dans la commercialisation de produits surgelés, frais et d'épicerie auprès des particuliers, des professionnels de la restauration hors domicile et à destination des boulangeries/pâtisseries. Le GIE Even Distribution (100 collaborateurs), basé à Landerneau (15-20 minutes de Brest), assure les fonctions supports (qualité, achats, systèmes d’information, marketing, RH, etc.) pour les sociétés du pôle. En lien avec le besoin de mise à jour de la base de données Produits, nous recherchons un : Assistant qualité Base de Données(H/F) Missions : Sous la supervision du responsable qualité référent, vos missions sont les suivantes : * Organiser la collecte des fiches techniques et/ou documentation produits de nos différents fournisseurs * Vérifier la correspondance des données produits des fiches techniques avec celles contenues dans les fichiers de données actuelles, avec mise à jour ou complétude des informations obligatoires * Organiser la mise à disposition et le classement de la documentation produits * Traiter toutes les demandes de complétude et de mises à jours des informations qualité (dénomination, étiquetage, valeurs nutritionnelles, critères microbiologiques …) sur la base informatique de données produits partagée #J-18808-Ljbffr

Chef de projet MOE GIE EVEN Distribution H/F

| Even | Finistère - Plouédern
Vous êtes autonome et méthodique ? Vous avez un bon relationnel et aimez le travail en équipe ? Vous partagez les valeurs fortes de notre groupe : Simplicité, Responsabilité, Esprit d’Equipe et Durabilité ? Alors, ne cherchez plus, nous avons ce qu’il vous faut ! Adossé au groupe coopératif breton EVEN (plus de 6040 collaborateurs, plus de 2,5 milliards d’euros de CA), le pôle Even Distribution (2800 collaborateurs, 540 millions d’euros de CA) regroupe 24 sociétés de la distribution alimentaire spécialisées dans la commercialisation de produits surgelés, frais et d'épicerie auprès des particuliers, des professionnels de la restauration hors domicile et à destination des boulangeries/pâtisseries. Le GIE EVEN Distribution (100 collaborateurs) assure les fonctions supports (gestion, informatique, marketing, RH, etc.) pour les sociétés du Pôle. Nous recrutons un Chef de projet MOE (H/F). La Promesse : Vous serez directement plongé au cœur des activités SI sur une fonction clé de notre entreprise. C’est aussi l’opportunité de rejoindre une entreprise centrée sur des valeurs humaines fortes et riche de projets partagés. Nous rejoindre, c’est également faire partie d’une structure dynamique, à taille humaine, tout en bénéficiant des moyens et perspectives de développement d’un grand groupe. Missions : Au sein de l’équipe « systèmes d’information » du Pôle Distribution et rattaché au responsable du Domaine Applicatif Commerce, vos principales missions seront les suivantes : * Etudier la faisabilité et l’impact SI de la prise en compte des besoins exprimés par les métiers ; * Organiser, planifier et coordonner les projets informatiques liés à nos applications de gestion commerciale (téléprospection, télévente, ERP gestion commerciale, applications mobiles…) * Définir, organiser et suivre les travaux réalisés en prestation ou au sein de nos équipes SI interne (UI, flux de données, règles métiers, accès aux données) ; * Participer ou réaliser les livrables associées (étude de faisabilité, cahier des charges, spécifications fonctionnelles, plan de recette...) ; * Garantir l’adéquation qualité/coût/délai de la solution livrée selon les besoins exprimés ; * Organiser, former les utilisateurs et piloter la mise en œuvre des projets. #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 3