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COMMERCIAL AUPRÈS DES PARTICULIERS | Morbihan
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-MaritimesCôtes-d'ArmorFinistèreGirondeIlle-et-VilaineMorbihanBas-RhinRhôneParis

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Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 56000 LORIENT
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Directeur.trice commercial.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 56000 Vannes
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 56000 Vannes
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 56100 Lorient
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Televendeur - St Nolff - Argel (H/F)

CDI | argel | Morbihan - Saint-Nolff
Le poste de Televendeur - St Nolff - Argel (H/F) Nous recherchons sur le site ARGEL de St Nolff (56), un Télévendeur (H/F). La Société ARGEL (800 collaborateurs, 80 millions d'euros de CA) est une entreprise de distribution alimentaire de produits surgelés auprès d'une clientèle de particuliers. Adossé au groupe coopératif breton EVEN (6 180 collaborateurs, plus de 2 milliards d'euros de CA), le pôle Even Distribution (plus de 2 700 collaborateurs, 540 millions d'euros de CA) regroupe 24 sociétés (dont ARGEL) de la distribution alimentaire spécialisées dans la commercialisation de produits surgelés, frais et d'épicerie auprès des particuliers, des professionnels de la restauration hors domicile et à destination des boulangeries/pâtisseries.Muni(e) de votre meilleur allié qu'est le téléphone, vos missions consistent à : - accompagner les clients par une relation de proximité. En effet, vous échangez avec eux régulièrement sur les produits et leur proposez notre gamme « premium », - contacter les nouveaux clients en leur proposant les produits correspondant à leurs envies et/ou leurs besoins,- orienter les clients sur les différents produits de notre catalogue, - collecter les informations des clients afin de leur proposer une expérience commerciale de confianceVotre mission commerciale ne s'arrête pas à de la fidélisation téléphonique, mais va bien au-delà dans le processus de vente jusqu'aux étapes de livraisons, afin d'assurer un suivi qualitatif auprès de vos clients. Le profil recherché Vous justifiez d'une première expérience dans le domaine de la vente, vous avez un goût prononcé pour la cuisine, vous disposez de la faculté de conseiller avec pertinence les clients dans leurs choix de produits et vous êtes à l'aise au téléphone ...Alors, vous êtes le/la bienvenu(e) chez nous !L'aisance relationnelle, la combativité, le goût du challenge et l'esprit d'équipe vous caractérise...n'hésitez plus, rejoignez-nous ! Vos avantages :- CDI à pourvoir dès que possible sur notre site de St Nolff (56), - Contrat de 35 heures - Horaires de travail : 9h00 - 13h15 / 17h15 - 20h00 - Télétravail possible après une période de prise de poste, - Rémunération composée de :Fixe + variable (avec une garantie de salaire), participation,intéressement, mutuelle, - Avantages Comité Social et Economique de l'entreprise, - Produits alimentaires à prix réduits. Lors de votre intégration au sein de l'équipe commerciale, en plus d'un accompagnement au poste, vous bénéficierez d'une période de formation en interne de 3 jours qui vous permettra de développer vos compétences commerciales et produits. Nous pouvons aussi vous former dans le cadre d'une Action de Formation Préalable au Recrutement (AFPR) ou une Préparation Opérationnelle à l'Emploi Individuelle (POEI) en lien avec Pôle Emploi, après une formation longue de 5 semaines.Société Handi-accueillante L'entreprise Au sein du groupe coopératif breton EVEN, la société ARGEL, et ses 800 collaboratrices et collaborateurs, est une entreprise ancrée au coeur des régions, spécialisée dans la vente de produits surgelés auprès d'une clientèle de particuliers. Nous faisons partie d'un réseau de 20 sociétés locales de la distribution alimentaire auprès des professionnels et des particuliers. Vous intégrez des équipes partageant des valeurs fortes de proximité, de développement durable et d'actions citoyennes. Découvrez l’entreprise Argel

Manager des ventes - St Nolff - ARGEL - H/F (Basé à Saint-Nolff)

CDI | argel | Morbihan - Saint-Nolff
Le poste de Manager des ventes - St Nolff - ARGEL - H/F Nous recherchons sur le site ARGEL de ST NOLFF (56), un Manager des Ventes (H/F). La Société ARGEL (800 collaborateurs, 90 millions d'euros de CA) est une entreprise de distribution alimentaire de produits surgelés auprès d'une clientèle de particuliers. Adossé au groupe coopératif breton EVEN (6 040 collaborateurs, plus de 2 milliards d'euros de CA), le pôle Even Distribution (plus de 2 700 collaborateurs, 720 millions d'euros de CA) regroupe 24 sociétés (dont ARGEL) de la distribution alimentaire spécialisées dans la commercialisation de produits surgelés, frais et d'épicerie auprès des particuliers, des professionnels de la restauration hors domicile et à destination des boulangeries/pâtisseries. Sous la responsabilité du Responsable des Ventes et en étroite collaboration avec l'équipe logistique, vous déployez la politique commerciale et le développement de la partie Télévente Livraison. Au quotidien, vos missions consistent à : - Animer l'équipe de télévendeurs livreurs, - Suivre et piloter les indicateurs de vente, - Accompagner la montée en compétence des collaborateurs dans leur activité au quotidien, - Participer à l'amélioration de la qualité de service clients et l'optimisation des résultats en étant force de proposition, - Faire appliquer et respecter l'ensemble des procédures commerciales de l'entreprise, - Réaliser des appels clients dont la fréquence est fonction des besoins du service. Le profil recherché Vous justifiez d'une formation commerciale et/ou vous avez une expérience significative dans le domaine du commerce, et particulièrement dans la vente à domicile,Vous êtes dynamique et vous recherchez un poste de manager commercial avec une proximité de terrain,Vous faites preuve : - de qualités managériales prouvées, - d'un sens de l'organisation développé, - d'écoute,- de créativité, - d'enthousiasme. Le sens du résultat, le goût du challenge et un excellent relationnel vous caractérise...n'hésitez plus, rejoignez-nous ! Modalités de contrat : - CDI dès que possible sur notre site de ST NOLFF (56),- Déplacements réguliers (à la journée) dans le Finistère (29) et le Morbihan (56), - Contrat de 39 heures par semaine (22 jours de RTT) :Lundi au vendredi, Horaires du site d'appels de 09h00 à 14h00 - 17h15 à 20h00.- Rémunération composée de :Fixe + objectifs commerciaux (avec une garantie de salaire), participation,intéressement, mutuelle,- Avantages Comité Social et Economique de l'entreprise, - Produits alimentaires à prix réduits. Si vous êtes fait pour ce métier, vous bénéficierez une période de formation en interne, vous intégrez une équipe de commerciaux et serez accompagné(e) tout au long de votre intégration au poste. Société Handi-accueillante L'entreprise Au sein du groupe coopératif breton EVEN, la société ARGEL, et ses 800 collaboratrices et collaborateurs, est une entreprise ancrée au coeur des régions, spécialisée dans la vente de produits surgelés auprès d'une clientèle de particuliers. Nous faisons partie d'un réseau de 20 sociétés locales de la distribution alimentaire auprès des professionnels et des particuliers. Vous intégrez des équipes partageant des valeurs fortes de proximité, de développement durable et d'actions citoyennes. Découvrez l’entreprise Argel

Televendeur - St Nolff - Argel (H/F) (Basé à Saint-Nolff)

CDI | argel | Morbihan - Monterblanc
Le poste de Televendeur - St Nolff - Argel (H/F) Nous recherchons sur le site ARGEL de St Nolff (56), un Télévendeur (H/F). La Société ARGEL (800 collaborateurs, 80 millions d'euros de CA) est une entreprise de distribution alimentaire de produits surgelés auprès d'une clientèle de particuliers. Adossé au groupe coopératif breton EVEN (6 180 collaborateurs, plus de 2 milliards d'euros de CA), le pôle Even Distribution (plus de 2 700 collaborateurs, 540 millions d'euros de CA) regroupe 24 sociétés (dont ARGEL) de la distribution alimentaire spécialisées dans la commercialisation de produits surgelés, frais et d'épicerie auprès des particuliers, des professionnels de la restauration hors domicile et à destination des boulangeries/pâtisseries.Muni(e) de votre meilleur allié qu'est le téléphone, vos missions consistent à : - accompagner les clients par une relation de proximité. En effet, vous échangez avec eux régulièrement sur les produits et leur proposez notre gamme « premium », - contacter les nouveaux clients en leur proposant les produits correspondant à leurs envies et/ou leurs besoins,- orienter les clients sur les différents produits de notre catalogue, - collecter les informations des clients afin de leur proposer une expérience commerciale de confianceVotre mission commerciale ne s'arrête pas à de la fidélisation téléphonique, mais va bien au-delà dans le processus de vente jusqu'aux étapes de livraisons, afin d'assurer un suivi qualitatif auprès de vos clients. Le profil recherché Vous justifiez d'une première expérience dans le domaine de la vente, vous avez un goût prononcé pour la cuisine, vous disposez de la faculté de conseiller avec pertinence les clients dans leurs choix de produits et vous êtes à l'aise au téléphone ...Alors, vous êtes le/la bienvenu(e) chez nous !L'aisance relationnelle, la combativité, le goût du challenge et l'esprit d'équipe vous caractérise...n'hésitez plus, rejoignez-nous ! Vos avantages :- CDI à pourvoir dès que possible sur notre site de St Nolff (56), - Contrat de 35 heures - Horaires de travail : 9h00 - 13h15 / 17h15 - 20h00 - Télétravail possible après une période de prise de poste, - Rémunération composée de :Fixe + variable (avec une garantie de salaire), participation,intéressement, mutuelle, - Avantages Comité Social et Economique de l'entreprise, - Produits alimentaires à prix réduits. Lors de votre intégration au sein de l'équipe commerciale, en plus d'un accompagnement au poste, vous bénéficierez d'une période de formation en interne de 3 jours qui vous permettra de développer vos compétences commerciales et produits. Nous pouvons aussi vous former dans le cadre d'une Action de Formation Préalable au Recrutement (AFPR) ou une Préparation Opérationnelle à l'Emploi Individuelle (POEI) en lien avec Pôle Emploi, après une formation longue de 5 semaines.Société Handi-accueillante L'entreprise Au sein du groupe coopératif breton EVEN, la société ARGEL, et ses 800 collaboratrices et collaborateurs, est une entreprise ancrée au coeur des régions, spécialisée dans la vente de produits surgelés auprès d'une clientèle de particuliers. Nous faisons partie d'un réseau de 20 sociétés locales de la distribution alimentaire auprès des professionnels et des particuliers. Vous intégrez des équipes partageant des valeurs fortes de proximité, de développement durable et d'actions citoyennes. Découvrez l’entreprise Argel

Manager des ventes - St Nolff - ARGEL - H/F (Basé à Saint-Nolff)

CDI | argel | Morbihan - Monterblanc
Le poste de Manager des ventes - St Nolff - ARGEL - H/F Nous recherchons sur le site ARGEL de ST NOLFF (56), un Manager des Ventes (H/F). La Société ARGEL (800 collaborateurs, 90 millions d'euros de CA) est une entreprise de distribution alimentaire de produits surgelés auprès d'une clientèle de particuliers. Adossé au groupe coopératif breton EVEN (6 040 collaborateurs, plus de 2 milliards d'euros de CA), le pôle Even Distribution (plus de 2 700 collaborateurs, 720 millions d'euros de CA) regroupe 24 sociétés (dont ARGEL) de la distribution alimentaire spécialisées dans la commercialisation de produits surgelés, frais et d'épicerie auprès des particuliers, des professionnels de la restauration hors domicile et à destination des boulangeries/pâtisseries. Sous la responsabilité du Responsable des Ventes et en étroite collaboration avec l'équipe logistique, vous déployez la politique commerciale et le développement de la partie Télévente Livraison. Au quotidien, vos missions consistent à : - Animer l'équipe de télévendeurs livreurs, - Suivre et piloter les indicateurs de vente, - Accompagner la montée en compétence des collaborateurs dans leur activité au quotidien, - Participer à l'amélioration de la qualité de service clients et l'optimisation des résultats en étant force de proposition, - Faire appliquer et respecter l'ensemble des procédures commerciales de l'entreprise, - Réaliser des appels clients dont la fréquence est fonction des besoins du service. Le profil recherché Vous justifiez d'une formation commerciale et/ou vous avez une expérience significative dans le domaine du commerce, et particulièrement dans la vente à domicile,Vous êtes dynamique et vous recherchez un poste de manager commercial avec une proximité de terrain,Vous faites preuve : - de qualités managériales prouvées, - d'un sens de l'organisation développé, - d'écoute,- de créativité, - d'enthousiasme. Le sens du résultat, le goût du challenge et un excellent relationnel vous caractérise...n'hésitez plus, rejoignez-nous ! Modalités de contrat : - CDI dès que possible sur notre site de ST NOLFF (56),- Déplacements réguliers (à la journée) dans le Finistère (29) et le Morbihan (56), - Contrat de 39 heures par semaine (22 jours de RTT) :Lundi au vendredi, Horaires du site d'appels de 09h00 à 14h00 - 17h15 à 20h00.- Rémunération composée de :Fixe + objectifs commerciaux (avec une garantie de salaire), participation,intéressement, mutuelle,- Avantages Comité Social et Economique de l'entreprise, - Produits alimentaires à prix réduits. Si vous êtes fait pour ce métier, vous bénéficierez une période de formation en interne, vous intégrez une équipe de commerciaux et serez accompagné(e) tout au long de votre intégration au poste. Société Handi-accueillante L'entreprise Au sein du groupe coopératif breton EVEN, la société ARGEL, et ses 800 collaboratrices et collaborateurs, est une entreprise ancrée au coeur des régions, spécialisée dans la vente de produits surgelés auprès d'une clientèle de particuliers. Nous faisons partie d'un réseau de 20 sociétés locales de la distribution alimentaire auprès des professionnels et des particuliers. Vous intégrez des équipes partageant des valeurs fortes de proximité, de développement durable et d'actions citoyennes. Découvrez l’entreprise Argel

Attaché commercial BtoC H/F (CDI)

CDI | LE TELEGRAMME | Morbihan - Lorient
Poste : Avec plus de 40 sociétés et plus de 1 200 collaborateurs, le Groupe Télégramme est organisé autour de 3 branches d'activités : Médias & Communication / Emploi, Recrutement & Formation / Sports & Culture.Virage Conseil, spécialisé dans les forces de ventes externalisées, merchandising, animations commerciales et prestataire du Groupe Télégramme, recherche des Attachés commerciaux dans les Côtes d'Armor, Finistère et Morbihan.Sous la responsabilité du Manager Virage Conseil, vous mettez en oeuvre, sur les territoires dont vous avez la responsabilité, la politique commerciale de développement et de fidélisation du journal Le Télégramme.Vos missions1. Appliquer la stratégie de prospection et développer le portefeuille de prospects sur votre territoire.2. Prospecter de nouveaux clients par tous les moyens que vous jugerez pertinents en GSA / GMS / GSS, porte à porte, foires et salons, ...3. Prendre en charge l'animation commerciale en points de vente (GSA / GMS / GSS principalement) auprès de particuliers, pour faire connaître le journal et transformer un maximum d'échanges en nouveaux contrats d'abonnement ;4. Assurer l'intégralité du cycle de vente jusqu'au closing (prospection, conseil, offres, négociations) ;5. S'appuyer sur la politique commerciale de l'entreprise pour atteindre les objectifs fixés ;6. Rendre compte des remontées du terrain, effectuer un reporting quotidien ;7. Analyser les KPI's et améliorer en continu votre impact et vos résultats. Profil : Vous êtes un chasseur avant tout et appréciez le contact physique !Vous justifiez idéalement d'une expérience réussie en prospection commerciale d'un portefeuille client BtoC. Cela vous permettra d'être rapidement opérationnel et autonome sur ce poste.Une connaissance du secteur de la presse est un plus.Fort d'une intelligence émotionnelle et relationnelle, vous avez tout pour réseauter, négocier et convaincre.Vous allez au-devant des défis, vous prenez des initiatives, vous faites entendre votre voix.Peu importe vos outils de prospection, vous y allez toujours à fond !Ce qui vous rend exceptionnel ? C'est de faire partie de ceux qui privilégient les intérêts de leurs clients. Entreprise : Groupe de presse et de communication de 1 200 collaborateurs reconnu pour sa capacité d'innovation et son développement, le Groupe Télégramme (www.groupe-telegramme.fr) vous offre l'opportunité d'accompagner le développement de sa société phare Le Télégramme (500 collaborateurs).

Technico-Commercial H/F (CDI)

CDI | LE MERCATO DE L'EMPLOI | Morbihan - Lorient
Poste : Véritable RESPONSABLE de votre secteur, vous prenez en charge la commercialisation de nos produits (rénovation de l'habitat / ouvertures et fermetures) auprès d'une clientèle de particuliers et assurez la croissance de votre chiffre d'affaires Rattaché(e) au responsable des ventes, vous aurez en charge la vente de fenêtres, volets, portes, portails, clôtures, portes de garages, stores bannes et pergolas. Vos missions : - Développer et entretenir des relations avec la clientèle existante. - Prospecter de nouveaux clients et établir des partenariats solides. - Comprendre les besoins des clients et leur proposer des solutions adaptées. - Collaborer étroitement avec notre équipe pour garantir la satisfaction client. Profil : Vous êtes issu(e) d'une formation commerciale ou technique Vous avez une expérience réussie dans la vente aux particuliers (bâtiment, aménagements intérieurs ou extérieurs, Décoration....) Vous êtes avant tout quelqu'un de terrain, doté d'un excellent relationnel et d'un fort sens du service client. Vous aurez l'opportunité de développer votre expertise dans un environnement stimulant et de contribuer activement à notre croissance sur un marché passionnant. Rejoignez une équipe dynamique et investie, prête à relever les défis de demain Entreprise : Avec une riche expérience de 20 ans, Oriance se positionne en tant que leader sur le marché de la menuiserie dans la région de la pointe bretonne, avec ses 10 agences à l'esprit familial ! En tant que société locale en pleine expansion, nous sommes fiers de notre héritage et de notre engagement envers nos clients. Les travaux de menuiserie et de fermeture jouent un rôle essentiel dans tout projet de rénovation ou de construction. Au-delà de la simple fabrication de portes et de fenêtres, ces interventions façonnent l'esthétique et le confort de nos espaces de vie. Aujourd'hui, l'entreprise est fière des femmes et des hommes composant son équipe de 140 personnes, avec lesquelles elle partage son quotidien et ses succès. Nos atouts : - Un environnement de travail stimulant au sein d'une entreprise en plein développement - La possibilité de contribuer à la croissance de l'entreprise et d'évoluer professionnellement. - Une rémunération compétitive et des avantages sociaux. - Une formation continue pour développer vos compétences et vos connaissances dans le domaine. - Fixe, commissions, prime d'objectif, véhicule de société, Intéressement, téléphone, tablette.