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GESTIONNAIRE D'ORDONNANCEMENT
209 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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OFFRES A LA UNE

Technicien ordonnancement H/F

CDI | ENERJIA | 86000 Poitiers
Chez ENERJIA, nous sommes bien plus qu'une société de conseil opérationnel et d'ingénierie. Nous sommes les acteurs clés de la transformation dans les secteurs de l'énergie, de l'eau, de l'environnement, de la...

Chargé d'ordonnancement H/F

CDI | Baldwin Partners | 33000 Bordeaux
Baldwin Partners est une entreprise à forte croissance spécialisée dans la performance industrielle.?? Quelle est la mission de notre entreprise - Développer l'initiative afin de propulser l'industrie française. De...

Gestionnaire ordonnancement et support (H/F)

CDI | INMAC WSTORE | 95700 Roissy en France
LES MISSIONS CONFIEES : Gérer les relations entre les Fournisseurs/ Editeurs et les clients  Partenaires : Fournisseurs / Editeurs    Obtenir toutes les informations Fournisseurs concernant les délais des...
Offre d'emploi publiée le 02/05/2024

Agent ordonnancement

CDI | CRIT INTERIM | 50300 Vains
Vous recherchez un emploi en CDI, CDD ou en intérim CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 29 000 clients.+ de 5000 offres...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'ordonnancement

CDI | Baldwin Partners | 33000 Bordeaux
Baldwin Partners est une entreprise à forte croissance spécialisée dans la performance industrielle.?? Quelle est la mission de notre entreprise - Développer l'initiative afin de propulser l'industrie...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien Ordonnancement

Interim | Emploi LR | 11100 Narbonne
Le groupe Empleo, réseau d'agences d'emploi spécialisées dans le recrutement l'intérim et le CDI,compte 9 agences en Occitanie : Bédarieux, Béziers, Agde, Clermont-l?Hérault et Montpellier...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Spécialiste des missions OPC (Ordonnancement Pilotage Coordination)

Interim | LTd | 94200 Ivry-sur-Seine
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Spécialiste des missions OPC (Ordonnancement Pilotage Coordination)

Interim | LTd | 94200 Ivry-sur-Seine
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire Ordonnancement H/F

CDI | Groupe Tolomei | Sarthe - Connerré
A la croisée entre l'artisanat, le savoir-faire technique professionnel et l'engagement de produits « fabriqués en France », le Groupe Tolomei est un acteur majeur dans la maroquinerie d'excellence. Notre savoir-faire et notre savoir-être nous ont permis de développer depuis plus de 15 ans un véritable partenariat de confiance et d'exigence avec les grandes Maisons de luxe françaises. Le Groupe Tolomei emploie à ce jour 1900 salariés sur ses 10 ateliers de production, exclusivement en France, dont près de 300 dans le Sud-Ouest. Epidaure 72 Connerré, l'un de nos 2 ateliers sarthois, est à la recherche d'un(e) Gestionnaire Ordonnancement. Dans un contexte de très forte croissance, Manaal et son équipe recherche la personne qui complétera le service Supply Chain sur le site de Connerré. Au quotidien, grâce à un accompagnement de proximité et personnalisé vous deviendrez rapidement autonome dans vos missions. Vous évoluerez dans un environnement de travail stimulant et challengeant. Les missions principales : ANALYSE DE LA DEMANDE - Prend connaissance de la nomenclature des nouveaux modèles et identifie les besoins (peaux, matières métalliques, consommables) de son périmètre de produits, - Tient compte de la capacité de production des ateliers et communique sur les besoins et les délais auprès des équipes de coupe, - Edite et assure la répartition des ordres de fabrication (OF) en fonction des réceptions et du planning définit avec le Donneur d'ordre GESTION DES STOCKS - Contrôle les stocks de matières/pièces nécessaires à chaque ligne de fabrication. - Anticipe les difficultés d'approvisionnement et optimise le stock dans le respect des règles définies, - Contrôle la cohérence des besoins identifiées avant toute commande et alerte sur les anomalies ou dysfonctionnements rencontrés, SUIVI DE LA MISE EN ŒUVRE DES PLANS DE PRODUCTION - Suit le cadencement des lancements en production et veille au respect des dates de livraison établies avec le Donneur d'ordre - Veille à la bonne mise à jour du suivi de production renseigné en atelier, - Entretien et pérennise une relation de confiance avec le Donneur d'ordre.

Gestionnaire Ordonnancement H/F

CDI | AMD DECOLLETAGE | Haute-Savoie - Marnaz
Fondée en 1978, AMD DECOLLETAGE est une entreprise industrielle qui fait partie du groupe Savoy International. Depuis plus de 40 ans, nous évoluons dans le domaine du tournage de précision. L'entreprise est présente sur les marchés de la sous-traitance automobile et de la connectique, avec une forte implantation à l'export. Vous avez en charge d'anticiper et organiser les fabrications dans le respect de la qualité, des coûts et des délais définis par l'entreprise. Plus précisément vos missions seront : - Assurer la création des ordres de fabrication - Etablir les prévisions de matière première et réaliser les achats nécessaires - Piloter la sous-traitance - Assurer le suivi du stock nécessaire à la fabrication - Mettre à jour les indicateurs de pilotage - Analyser les prix de vente et mettre à jour les datas dans l'informatique Vous êtes en relation quotidienne avec les différents pilotes de processus de l'entreprise et garant de la qualité de nos relations avec les clients.

Gestionnaire d'Ordonnancement Aéro H/F

CDI | NTN SNR | Haute-Savoie - Argonay
Expert reconnu dans son domaine, le Groupe NTN-SNR Roulements (+ de 3000 salariés en France) est un équipementier automobile, industrie et aéronautique avec une présence internationale. Le/La gestionnaire ordonnancement est le/la responsable de la planification de production des secteurs qui lui sont rattachés en tenant compte des besoins des clients. Vous serez rattaché(e) au secteur Aéronautique, secteur en pleine croissance avec des petits volumes et une grande variété. Missions : Elaborer la charge des secteurs de production qui lui sont rattachés en s'assurant de la disponibilité des composants nécessaires. Présenter la charge et animer des réunions de charge pour trouver le meilleur compromis entre les besoins clients et des contraintes de l'atelier (production, maintenance, méthodes, qualité). Prendre en compte et gérer les aléas. Identifier les urgences et réordonnancer les charges en fonction. Participer quotidiennement aux réunions de pilotage de la production pour suivre l'avancement de la charge et traiter les points bloquants avec ses interlocuteurs. Veiller au bon fonctionnement des flux physiques et informatiques dans les secteurs qui lui sont rattachés. Et si c'était vous ? Expérience en logistique et/ou planification de minimum 3 ans Une grande rigueur d'organisation Un grand sens de la communication pour expliquer et discuter les compromis nécessaires à l'optimisation de la charge d'atelier. Une connaissance approfondie des principes de planification et de gestion des stocks. Conditions : Type de contrat : CDI Date de démarrage : dès que possible Localisation : Argonay Travail en journée avec horaires flexibles 38h75 par semaine 4 RTT par an en plus des 5 semaines de congés Rémunération : entre 28K et 40K annuel selon expériences/compétences Pourquoi nous rejoindre ? En travaillant chez NTN, vous bénéficierez de formations sur-mesure, d'un parcours d'intégration, et de perspectives d'évolution ! Nous proposons un package salarial attractif et évolutif (primes, intéressement, indemnités transport, restaurant d'entreprise et divers avantages liés à notre CSE) Pour en savoir plus sur nos engagements rendez-vous ici Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt à vous investir dans une entreprise de haute technologie et travailler pour des clients prestigieux : Postulez ! Nous traiterons votre candidature avec objectivité et équité. Si vous êtes retenu pour un entretien, vous serez amené à rencontrer les managers, le Responsable RH de site, une personne du service recrutement, et à passer un test de raisonnement.

Gestionnaire Ordonnancement et Base de Données H/F

CDI | Maison Milhau | Tarn - Lacaune
Maison Milhau a été fondée en 1926 à Lacaune, au coeur de la montagne tarnaise. Au-delà d'être la capitale de la charcuterie en Occitanie, ce petit village de montagne situé à 850m.d'altitude jouit d'un climat propice à la fabrication de charcuteries. Un véritable savoir-faire s'est transmis de génération en génération pour offrir des produits de qualité, régulièrement récompensés par l'obtention de médailles lors des CGA. Maison Milhau est reconnue Sud de France pour une sélection de produits. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la production, le service qualité, l'approvisionnement, les expéditions et l'ADV. C'est un poste clé, transversal, véritable carrefour dans l'entreprise. Vos missions principales : - Etablir le PDP sur un horizon moyen/long terme à calibrer en fonction de la durée du process : valider les prévisions de ventes, assurer la disponibilité des composants nécessaires à la fabrication des produits, - Ordonnancement de la fabrication et conditionnement : Etablir le programme de fabrication à la semaine, anticiper les semaines à venir avec les quantités des différentes références, assurer un taux de service supérieur à l'objectif et un taux de dégagement inférieur à l'objectif. - Etablissement du programme hebdomadaire : établir les prévisions de ventes hebdomadaires, les besoins en viandes, les plans de charge des produits négoce, suivre l'adéquation entre les quantités entrées et sorties. - Gestion des ruptures de stock : connaître l'état des stocks de produits finis et semi-finis, de matières premières, garantir le suivi du tableau de bord et des indicateurs de performance, minimiser les quantités et les coûts des produits finis, identifier les causes des ruptures. - Participer à l'établissement du flux informatique de tous les nouveaux produits finis ou semis finis et garantir le maintien des donnés de nomenclature à jour tout au long de la vie du produit.

Gestionnaire ordonnancement et approvisionnement H/F (CDI)

CDI | Yoplait | Isère - Seyssuel
Yoplait appartient au groupe Sodiaal, qui rassemble une communauté de 17 000 éleveurs et de 10 000 collaborateurs. 1ère coopérative laitière française, Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 70 sites de transformation en France. Chez Yoplait, nos équipes s'engagent pour apporter chaque jour naturellement des touches de plaisir dans le quotidien des petits et des grands. Une mission positive qui fédère les 1 250 collaborateurs qui font rayonner la Petite Fleur dans plus de 50 pays. Ce qui fait la différence chez Yoplait ? C'est l'attention que nous portons aux consommateurs et notre ancrage dans les territoires dans lesquels nous opérons. Avec 3 sites de production en France qui produisent pour les marchés européens, et un réseau de 28 usines franchisées dans le monde, nous adaptons nos marques emblématiques comme Panier de Yoplait, Perle de lait, Yop ou Petit Filous aux habitudes de consommation locales. C'est ainsi que Yoplait est la seconde marque mondiale de produits laitiers frais et que chaque minute 20 000 produits Yoplait sont consommés dans le monde. Nous sommes fiers de cette confiance et de nos équipes qui portent nos marques avec exigence et enthousiasme. Les collaborateurs Yoplait ont un goût prononcé pour l'innovation, ils sont ambitieux pour nos marques, font preuve d'audace et d'un fort intérêt pour les enjeux de Société. Alors, si vous souhaitez contribuer au développement de marques ancrées dans le quotidien des consommateurs et vivre une expérience professionnelle responsabilisante, rejoignez l'équipe Yoplait. Sodiaal est un groupe handi-accueillant. Pour notre usine YOPLAIT de Vienne, 250 personnes, spécialisée dans la fabrication de produits laitiers frais, nous recrutons un gestionnaire en ordonnancement et approvisionnement (H/F). Le candidat retenu sera chargé de définir l'ordonnancement des productions pour un atelier et assurer l'approvisionnement de l'usine pour certaines lignes de fabrication. Missions : Rattaché(e) au Responsable Flux de l'usine, vos missions sont les suivantes : - Etablir les plannings de production permettant de répondre aux demandes des clients tout en tenant compte des contraintes industrielles (disponibilité des lignes, effectif, ordonnancement type, etc) - Assurer le suivi de fabrication et réajuster les programmes de production en fonction des aléas (compléments/annulation de commandes, panne machine, problème qualité, etc) - Garantir l'approvisionnement de l'usine en ingrédients et emballages sur un périmètre défini en quantité et en délai - Coordonner avec le marketing, la gestion, la production et l'ordonnancement le lancement ou la modification d'un emballage Profil recherché Diplômé(e) d'un bac +3/5 vous justifiez d'une expérience réussie en planification/approvisionnement dans un environnement industriel. Rigoureux(se), doté(e) de bonnes capacités d'analyse, vous êtes organisé(e), savez prendre des décisions et rendre-compte des problèmes rencontrés. Vos capacités d'analyse, de logique, de synthèse et d'esprit d'équipe sont indispensables pour la réussite de ce poste. Orienté service et résultats, vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, d'organisation ainsi que de réactivité et d'agilité. Une bonne gestion du stress est également attendu. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. La connaissance de SAP serait un plus Le poste de travail est organisé en journée

GESTIONNAIRE ORDONNANCEMENT ET LANCEMENT H/F

CDI | Hutchinson | Essonne - Ris-Orangis
HUTCHINSON conçoit, industrialise et vend des IHM rétroéclairées, des boîtiers de contrôle, ainsi que des systèmes d’atténuation des vibrations, nécessitant une expertise mécanique, électronique, informatique et photométrique. Rattaché(e) au Responsable planification/ordonnancement, vous avez en charge le lancement et l’ordonnancement d’un carnet de commande client. Vous serez garant, en fonction des besoins client et des capacités ateliers et fournisseurs, de planifier et lancer les besoins afin de permettre de livrer le client final en temps et en heure (Taux de service > 95%) Vos principales missions * Assurer la validation des commandes client * Valider/Ordonnancer/Lancer les ordres de fabrication * Valider/traiter les propositions d’ordre d’achats/appros qui vous sont attribuées * Suivre le portefeuille de commandes clients qui vous est confié * Traiter les anomalies et/ou dysfonctionnements empêchant la satisfaction client (cf objectifs OTD/CNQ/nbre de lignes de retard) * Assurer une bonne adéquation entre le prévu et le réalisé (veiller à la justesse des ordres de fabrication encore actifs dans l’ERP) * Relancer les approvisionnements en cas de rupture de fourniture * Alerter en cas de dérive délais et réaliser les actions curatives et préventives décidées lors des routines * Être l’interlocuteur privilégié des équipes commerciales, achats, production, méthodes & techniques sur votre périmètre de gestion * Participer aux routines et aux différents chantiers d’amélioration * Participer aux inventaires annuels * Formation : Bac +2/3 en Supply Chain ou Logistique * 2 ans minimum dans un poste similaire * Compréhension de l’organisation industrielle ; Maitrise des outils Supply Chain ; Etre rigoureux, pragmatique, proactif, savoir travailler en équipe et avoir de l’aisance relationnelle

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