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INGÉNIEUR AGRONOME | Paris
273 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

Ingénieur.e d'affaires ferroviaire H/F

CDI | METIGA | 75000 Paris
Choisir MÉTIGA, c'est rejoindre une équipe passionnée par le défi de la transition écologique, qui agit pour sa carrière et pour le monde de demain. MÉTIGA est une société à mission, spécialisée dans la transition...

Ingénieur(e) d'affaires - Paris H/F

CDI | METIGA | 75003 Paris
Choisir MÉTIGA, c'est rejoindre une équipe passionnée par le défi de la transition écologique, qui agit pour sa carrière et pour le monde de demain. MÉTIGA est une société à mission, spécialisée dans la transition...

Ingénieur IA Junior (H/F)

CDI | ConfirmIT | 75012 Paris
Dans le contexte de la forte actualité sur le sujet IA Gen. le client réalise un démonstrateur de socle LLMs dont les objectifs sont : - poser les fondations des socles LLM entreprise - mettre en...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Ingénieur Automatisme / Programmation GTB - H/F

CDI | METIGA | 75003 Paris
Notre équipe réalisant les prestations d'ingénierie, conseil et chefferie de projet en Gestion Technique du Bâtiment s'agrandit (neuf et rénovation). Afin de structurer nos activités et...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Ingénieur études IRVE F/H

CDI | B-HIVE | 75000 Paris
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recrutons un ingénieur études IRVE H/F qui aura pour missions : o Audit des sites (principalement région parisienne) pour établir les...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Ingénieur(e) d'Etudes VRD F/H

CDI | B-HIVE | 75000 Paris
Dans le cadre de notre croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) Ingénieur(e) d'Etudes VRD pour un de nos clients, grand acteur dans le secteur du ferroviaire. Ci-dessous vos missions...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Ingénieur process énergie - Paris

CDI | METIGA | 75000 Paris
Nous sommes à la recherche d'un Ingénieur en procédés énergétiques pour accompagner notre croissance. Les responsabilités principales incluront : - Participation aux études de maîtrise...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Ingénieur/e d'études photovoltaïques

CDI | METIGA | 75000 Paris
En tant qu'Ingénieur/e d'études photovoltaïques, vous êtes responsable de la conception de projet d'installation photovoltaïque en phase de construction, au sein du Bureau d'Etudes de notre...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Sylvain Ferry (Biocoop) bientôt directeur général délégué de Système U (Basé à Paris)

CDI | Points de Vente Careers | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
Quand les résultats de l'auto-complétion sont disponibles, utilisez les flèches haut et bas pour évaluer entrer pour aller à la page désirée. Utilisateurs et utilisatrices d‘appareils tactiles, explorez en touchant ou par des gestes de balayage. Sylvain Ferry (Biocoop) bientôt directeur général délégué de Système U Système U annonce la nomination prochaine de Sylvain Ferry en qualité de directeur général délégué. Dominique Schelcher, PDG de Système U, et le conseil d’administration de la Coopérative U, annoncent la nomination prochaine de Sylvain Ferry en qualité de directeur général délégué de Système U. Il occupait jusqu’à présent le poste de directeur général exécutif de Biocoop. Cette nomination sera effective début 2024. Il succède à Antoine Brieu, dont Système U a annoncé le départ prochain pour devenir associé-patron d’un magasin indépendant de la coopérative d’ici à 2024. Parcours agro Âgé de 53 ans, Sylvain Ferry est ingénieur agronome, diplômé de l’Ecole nationale des ingénieurs des techniques agricoles et alimentaires de Nantes. Il a débuté sa carrière au sein de l’industrie agroalimentaire dans le groupe Doux. Il a également travaillé pendant 24 ans chez Carrefour où il a notamment occupé les fonctions de chef de produit marque distributeur, directeur marchandise PGC en France chargé des achats et des stratégies marchandises PGC pour tous les magasins, directeur opérationnel des hypermarchés d’Ile-de-France et enfin directeur marque internationale alimentaire et non-alimentaire groupe. 16/18 Rue Vulpian, 75013 Paris, Cyclone le Studio #J-18808-Ljbffr

Sylvain Ferry (Biocoop) bientôt directeur général délégué de Système U (Basé à Paris)

CDI | Points de Vente Careers | Paris - Paris
Quand les résultats de l'auto-complétion sont disponibles, utilisez les flèches haut et bas pour évaluer entrer pour aller à la page désirée. Utilisateurs et utilisatrices d‘appareils tactiles, explorez en touchant ou par des gestes de balayage. Sylvain Ferry (Biocoop) bientôt directeur général délégué de Système U Système U annonce la nomination prochaine de Sylvain Ferry en qualité de directeur général délégué. Dominique Schelcher, PDG de Système U, et le conseil d’administration de la Coopérative U, annoncent la nomination prochaine de Sylvain Ferry en qualité de directeur général délégué de Système U. Il occupait jusqu’à présent le poste de directeur général exécutif de Biocoop. Cette nomination sera effective début 2024. Il succède à Antoine Brieu, dont Système U a annoncé le départ prochain pour devenir associé-patron d’un magasin indépendant de la coopérative d’ici à 2024. Parcours agro Âgé de 53 ans, Sylvain Ferry est ingénieur agronome, diplômé de l’Ecole nationale des ingénieurs des techniques agricoles et alimentaires de Nantes. Il a débuté sa carrière au sein de l’industrie agroalimentaire dans le groupe Doux. Il a également travaillé pendant 24 ans chez Carrefour où il a notamment occupé les fonctions de chef de produit marque distributeur, directeur marchandise PGC en France chargé des achats et des stratégies marchandises PGC pour tous les magasins, directeur opérationnel des hypermarchés d’Ile-de-France et enfin directeur marque internationale alimentaire et non-alimentaire groupe. 16/18 Rue Vulpian, 75013 Paris, Cyclone le Studio #J-18808-Ljbffr

Sylvain Ferry (Biocoop) bientôt directeur général délégué de Système U (Basé à Paris)

CDI | Points de Vente Careers | Hauts-de-Seine - Montrouge
Quand les résultats de l'auto-complétion sont disponibles, utilisez les flèches haut et bas pour évaluer entrer pour aller à la page désirée. Utilisateurs et utilisatrices d‘appareils tactiles, explorez en touchant ou par des gestes de balayage. Sylvain Ferry (Biocoop) bientôt directeur général délégué de Système U Système U annonce la nomination prochaine de Sylvain Ferry en qualité de directeur général délégué. Dominique Schelcher, PDG de Système U, et le conseil d’administration de la Coopérative U, annoncent la nomination prochaine de Sylvain Ferry en qualité de directeur général délégué de Système U. Il occupait jusqu’à présent le poste de directeur général exécutif de Biocoop. Cette nomination sera effective début 2024. Il succède à Antoine Brieu, dont Système U a annoncé le départ prochain pour devenir associé-patron d’un magasin indépendant de la coopérative d’ici à 2024. Parcours agro Âgé de 53 ans, Sylvain Ferry est ingénieur agronome, diplômé de l’Ecole nationale des ingénieurs des techniques agricoles et alimentaires de Nantes. Il a débuté sa carrière au sein de l’industrie agroalimentaire dans le groupe Doux. Il a également travaillé pendant 24 ans chez Carrefour où il a notamment occupé les fonctions de chef de produit marque distributeur, directeur marchandise PGC en France chargé des achats et des stratégies marchandises PGC pour tous les magasins, directeur opérationnel des hypermarchés d’Ile-de-France et enfin directeur marque internationale alimentaire et non-alimentaire groupe. 16/18 Rue Vulpian, 75013 Paris, Cyclone le Studio #J-18808-Ljbffr

Comptable / RH (H/F) – CDI – à pourvoir dès maintenant

CDI | Urogec Idf | Yvelines - Versailles
Comptable / RH (H/F) – CDI – à pourvoir dès maintenant Le lycée Sainte-Geneviève est un établissement scolaire de l’Enseignement Catholique sous tutelle Jésuite. Il accueille 900 élèves de l’enseignement supérieur, en classes préparatoires aux grandes écoles d’ingénieur, d’agronomie et de commerce. Les étudiants sont tous hébergés en internat 7 jours sur 7. Adresser le dossier de candidature comprenant une lettre de motivation, un curriculum vitae. Directement rattaché(e) au responsable comptabilité/RH vous travaillez en équipe et vous êtes en charge de toute la gestion comptable de l’association principale de l’établissement. En complément, vous assurez le suivi complet de deux autres associations. Gestion comptable: * Gérer les dossiers d’inscription des étudiants, * Gérer tout le cycle comptable des familles : facturation, suivi des règlements, suivi et relance des impayés des scolarités et des activités annexes, * Prendre en charge tout le cycle comptable de la trésorerie: rapprochements bancaires et tenue des journaux de trésorerie, * Prendre en charge le cycle des immobilisations, * Tenir la comptabilité générale des trois associations: réaliser les écritures d’inventaire, contrôler les comptes, réviser la balance et le bilan, préparer les dossiers de clôture destiné à l’expert-comptable. * Gérer les contrats du personnel et réaliser la paie d’une association, * Déclarer les charges auprès des organismes sociaux * Suivre la législation comptable et les règles de comptabilisation de l’enseignement catholique et des autres règlementations (fiscales, sociales…) Votre profil Profil recherché: Bac + 2 ou expérience par VAE – Connaissance et maitrise de CHARLEMAGNE et de la suite Office (Word, Excel…) Expérience souhaitée: 5 ans Qualités recherchées: Vous savez faire preuve d’un réel professionnalisme alliant: * Sens de l’engagement et adhésion aux valeurs de l’établissement * Désir de se mettre au service des élèves et du projet porté par Ginette * Rigueur, organisation, exigence de qualité, sens de l’analyse et capacité à prendre des initiatives dans la conduite de projets * Adaptabilité, écoute, confidentialité, bienveillance et exigence pour développer des relations de confiance auprès du personnel et des familles Comptable / RH Type de contrat CDI avec possibilité de planning annualisé offrant des congés supplémentaires #J-18808-Ljbffr

ALTERNANCE - ACHATS RESPONSABLES F/H

Alternance | Hs Mittweida | Paris - Paris
Alternance de 12 mois basée à Paris à compter de septembre 2024 au sein de la Direction Achats Groupe. Sodiaal, 1ère coopérative laitière française, rassemble une communauté de 16 000 éleveurs et de 9 000 collaborateurs. Spécialisés dans les produits laitiers (Candia, Entremont, Yoplait ...), nous collectons et valorisons le lait de nos éleveurs sur nos 60 sites de transformation en France. Notre mission: valoriser le lait de nos éleveurs - associés coopérateurs, contribuer au dynamisme agricole sur l'ensemble du territoire, et proposer à nos consommateurs des produits laitiers bons, sains et responsables. Rejoignez-nous! Sodiaal est un groupe handi-accueillant. Description du poste : Nous vous proposons d'intégrer l'équipe en charge du déploiement des achats responsables au sein de la Direction Achats du Groupe Sodiaal, au sein du Pôle Achats Ingrédients. Sous la responsabilité du manager du pôle, vous participerez activement à la vie de l'équipe d'acheteurs. Missions principales : -Achats responsables : * Participation aux chantiers de mise en conformité des activités achats avec les exigences SBTI-Flag et CSRD (bilan carbone, maitrise de la chaine de valeur etc) * Gestion des projets Achats Responsables : déploiement d'un outil de pilotage des projets : tests et paramétrages du module, Définir et implémenter une méthodologie permettant de convertir les démarches déployées dans les pôles achats en gains CO2. Calcul des KPI projets. Enrôlement des équipes (Outil Per Angusta) * Gestion du risque santé financière des fournisseurs : implémenter le pilotage du risque santé financière et de la dépendance économique des fournisseurs sur Infolégal. Dashboard et reportings DAG. Animation avec l'équipe achats. - Support dans les missions opérationnelles du Pôle Achats Ingrédients : * Vous serez intégré à l'équipe achats Ingrédients et interviendrez sur des dossiers d'achat en support aux acheteurs (sourcing, référencement des fournisseurs et des matières, négociations, analyses, veille marchés, etc). Une catégorie d'achat peut être confiée à l'alternant dans la 2nde partie de l'alternance Profil : De formation supérieure (IAE, Ecole de commerce, Ingénieur agronome/agroalimentaire) bac+ 4/5 vous cherchez une alternance de 12 mois. Spécialisation RSE souhaitée. Savoir-faire/Compétences : négociation, gestion de projet, appétence pour les enjeux RSE dans les achats, aisance avec les chiffres et les données Savoir-être/Qualités attendues : aisance relationnelle, capacité d'analyse, autonomie, rigueur, curiosité…. Et bonne humeur ! Intérêt pour la filière de l'industrie agro-alimentaire et en particulier pour les produits laitiers. #J-18808-Ljbffr

STAGE - Achats / Marketing Produit (H/F)

Stage | Agriconomie | Paris - Paris
Agriconomie.com : Le site partenaire des agriculteurs européens Fondée en 2014 par trois jeunes entrepreneurs issus du secteur agricole, Agriconomie a révolutionné le secteur agricole en quelques années grâce à sa place de marché destinée aux approvisionnements agricoles. Depuis 2014, notre mission n'a pas changé. Réinventer la distribution agricole pour redonner de la valeur aux agriculteurs tout en les accompagnants dans les défis financiers, agronomiques et environnementaux qu'ils doivent relever au quotidien Agriconomie c'est aussi : Plus de 110m€ de chiffres d'affaires et 140.000 clients. Nous venons, également, de clôturer une levée de fonds afin de renforcer notre position de leader sur le marché européen. Et rien de tout cela n'aurait été possible sans les 120 AgricoS qui œuvrent chaque jour pour changer la vie de nos clients. Nous sommes également présents en Belgique, en Allemagne, en Italie, et en Espagne Agriconomie c'est aussi une forte culture d'entreprise et des valeurs partagées : Clients First : Chaque actions, projets, décisions que nous prenons doit toujours aller dans l'intérêt de nos clients Les AgricoS au centre de l'organisation : S'améliorer chaque jour et faire grandir ses pairs pour que chacun ai un impact positif Daily Innovation : Innover pour améliorer le présent et créer l'avenir FFS : LeFucking Fighting Spirit, c'est l'art de ne jamais rien lâcher ! Directement rattaché au Category Manager Engrais, tes missions en temps qu'Assistant du chef de marché seront : Gérer les relations fournisseurs Préconisation de potentiels partenaires et fournisseurs et participer au sourcing Négocier les conditions d’achats avec nos partenaires et fournisseurs Développer des gammes de spécialités (référencement de nouveaux produits, démarchage de nouveaux fournisseurs...) Participer à la stratégie de commercialisation et de communication auprès de nos clients et prospects agriculteurs Participer à la formation technique des équipes commerciales (argumentaires, supports de formation, dossiers techniques...) Maintenir les offres du site à jour Développer des outils et process pour améliorer la partie logistique Le profil que nous recherchons : De formation école de commerce/management ou ingénieur agronome, tu recherches ton stage de fin d’études (possibilité de CDI à la fin du stage) Tu as un fort intérêt pour le Category Management Tu souhaites enrichir tes connaissance sur le développement de gammes de produits Tu es à l’aise avec les outils digitaux et a une connaissance du e-commerce Avantages et rémunération Gratification de stage : 1200 euros brut /mois + primes trimestriellessur objectifs 165€ de tickets restaurant par mois(60% à la charge d'Agriconomie) De super locaux, un cadre de travail idéal, une équipe solidaire, soudée et ambitieuse, de 120 personnes. Une aventure humaine, des rencontres fortes et des interactions avec plus de 25métiers. AgricoLife : Apéros, Team Building,PS4, tennis de table, séances d'ostéos, accès salle de sport et piscine, tireuse à bière, rencontres inspirantes... #J-18808-Ljbffr

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