Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Basse Normandie
36 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CalvadosMancheOrne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 50000 Saint-Lô
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 14100 Lisieux
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 50000 Saint-Lô
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 14100 Saint-Pierre-des-Ifs
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 14600 Pennedepie
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 61000 Saint-Germain-du-Corbéis
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 14400 Vienne-en-Bessin
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 50100 Cherbourg-Octeville
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable administratif et financier H/F

CDI | Hays | Orne - Alençon
Notre client est une association loi 1901 qui s'emploie à informer, défendre et représenter les familles auprès de différentes instances de l'état. Il est notamment en charge d'animer un réseau d'environ 70 associations, de mettre en place des actions afin de développer des services pour les familles et de gérer les services délégués par les pouvoirs publics. Dans le cadre d'un remplacement, il recherche un Responsable administratif et financier en CDI. Le poste est basé à Alençon et à pourvoir à compter d'avril 2024. Rattaché au Directeur général, vous êtes chargé d'encadrer, manager les équipes comptabilité et gestion de l'Association. Dans ce cadre, vous assurez la gestion comptable ainsi que le suivi et le contrôle de l'exécution budgétaire et financière. Vous établissez les comptes administratifs et assurez la clôture en lien avec le Commissaire aux comptes. Aussi, vous mettez en place, suivez des tableaux de bord, ainsi que le plan pluriannuel d'investissement. En parallèle, vous supervisez l'établissement de la paie ainsi que les services administratifs du personnel (contrats de travail et dossiers du personnel). Enfin, vous intervenez sur les négociations des contrats pour les prestations centrales ou externalisées et suivez les contrats avec les fournisseurs. Issu d'une formation de niveau Bac +3 minimum en Finance/Comptabilité, vous avez 3 ans d'expérience au moins sur un poste similaire. Vous savez facilement vous adapter aux logiciels métiers et êtes force de proposition. Vous avez une réelle appétence pour le secteur médico-social et êtes reconnu pour votre rigueur, votre adaptabilité et vos capacités relationnelles. Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postuler ! Nous garantissons la confidentialité de votre candidature.

Directeur d'Agence Maintenance & Services

| TSG France | Calvados - Caen
Le chef d’agence a en charge d’encadrer l’activité maintenance d’une antenne de Grentheville et du centre de profit associé et/ou d’assister le chef d’agence dans ses fonctions. Cette activité consiste à la maintenance préventives, curatives et réglementaires d’équipements de distribution d’énergie, de systèmes de gestion et d’encaissement, de terminaux de paiement, notamment de distribution de carburants, de gaz et d’électricité que ce soit pour des clients pétroliers, GMS, investisseurs institutionnels, industries, transporteurs, etc…, sous contrat et/ou en régie. Effectif en charge (encadrement direct) par délégation du chef d’agence : 1 Assistante, 1 Responsable Secteur Administratif, 2 Dispatcheurs, 2 Responsables Secteur Maintenance, 2 Assistants Techniques Régionaux, 15 Techniciens. La mise en œuvre des politiques de maintenances préventives, curatives et réglementaires des installations de nos clients dont il a la charge. Il assure une disponibilité optimale des équipements, le respect des contrats, ainsi que de l’intégrité des installations sur son périmètre · Garantir la fiabilité des services proposés à nos clients. Contribue au pilotage et participe à l’amélioration de ces niveaux de services sur le plan technico-économique. · Assurez le niveau optimal de sécurité des biens et des personnes, tant pour nos clients, que pour TSG et veille au respect de la règlementation. · Cultivez la relation avec les équipes commerciales, travaux et supports, s’assure de la collaboration de ses équipes. · Etre l'ambassadeur de l’entreprise, attirera de nouveaux talents et s’assurera de leurs intégrations. · La contribution à l’obtention et le renouvellement des différentes certifications et accréditations (qualité, sécurité, métrologique, etc). De formation supérieure (Ecoles d’ingénieur ou Technicien supérieur) avec une connaissance approfondie dans les domaines de maintenance mutli-sites, mutli-techniques en B2B. Vous possédez une expérience de management, de gestion d’un centre de profit dans le secteur de la maintenance. Ayant le sens du service clients, vous êtes capable de fédérer ses équipes dans une volonté d'amélioration continue. Respect des échéances et gestion des priorités. Il est garant du respect des procédures au sein de son périmètre et veille au respect des règles d’éthique. · Aide le chef d’agence dans le management des équipes - Encadre et coordonne et anime les actions des équipes qui lui sont déléguées au sein de son périmètre - Contrôle au premier degré les actions de son équipe, leurs réalisations, - S’assure de la répartition de la charge des différents secteurs de maintenance de son périmètre - Identifie et s’assurer du bon niveau de formation/qualification de son équipe - Identifie, propose, priorise les besoins en formation de ses personnels dont il a la charge - · Activités Maintenance: - Aide le chef d’agence dans la bonne application des contrats de maintenance. Evalue son activité en collaboration avec son responsable et la direction maintenance et s’assure de la mise en œuvre des plans d’amélioration. - Contribue au bon fonctionnement et des flux du SI Maintenance/GMAO au sein de son agence depuis la prise en charge d’un appel jusqu’à sa résolution. - Gère ou Contribue à la gestion du compte d’exploitation de son périmètre et évalue les coûts. - Intègre les nouvelles activités dans nos schémas de maintenance.

Chef d'Agence (h/f) - SERVICE AUX ENTREPRISES

| TSG France | Calvados - Caen
Le chef d’agence a en charge d’encadrer l’activité maintenance d’une antenne de Grentheville et du centre de profit associé et/ou d’assister le chef d’agence dans ses fonctions. Cette activité consiste à la maintenance préventives, curatives et réglementaires d’équipements de distribution d’énergie, de systèmes de gestion et d’encaissement, de terminaux de paiement, notamment de distribution de carburants, de gaz et d’électricité que ce soit pour des clients pétroliers, GMS, investisseurs institutionnels, industries, transporteurs, etc…, sous contrat et/ou en régie. Effectif en charge (encadrement direct) par délégation du chef d’agence : 1 Assistante, 1 Responsable Secteur Administratif, 2 Dispatcheurs, 2 Responsables Secteur Maintenance, 2 Assistants Techniques Régionaux, 15 Techniciens. La mise en œuvre des politiques de maintenances préventives, curatives et réglementaires des installations de nos clients dont il a la charge. Il assure une disponibilité optimale des équipements, le respect des contrats, ainsi que de l’intégrité des installations sur son périmètre · Garantir la fiabilité des services proposés à nos clients. Contribue au pilotage et participe à l’amélioration de ces niveaux de services sur le plan technico-économique. · Assurez le niveau optimal de sécurité des biens et des personnes, tant pour nos clients, que pour TSG et veille au respect de la règlementation. · Cultivez la relation avec les équipes commerciales, travaux et supports, s’assure de la collaboration de ses équipes. · Etre l'ambassadeur de l’entreprise, attirera de nouveaux talents et s’assurera de leurs intégrations. · La contribution à l’obtention et le renouvellement des différentes certifications et accréditations (qualité, sécurité, métrologique, etc). De formation supérieure (Ecoles d’ingénieur ou Technicien supérieur) avec une connaissance approfondie dans les domaines de maintenance mutli-sites, mutli-techniques en B2B. Vous possédez une expérience de management, de gestion d’un centre de profit dans le secteur de la maintenance. Ayant le sens du service clients, vous êtes capable de fédérer ses équipes dans une volonté d'amélioration continue. Respect des échéances et gestion des priorités. Il est garant du respect des procédures au sein de son périmètre et veille au respect des règles d’éthique. · Aide le chef d’agence dans le management des équipes - Encadre et coordonne et anime les actions des équipes qui lui sont déléguées au sein de son périmètre - Contrôle au premier degré les actions de son équipe, leurs réalisations, - S’assure de la répartition de la charge des différents secteurs de maintenance de son périmètre - Identifie et s’assurer du bon niveau de formation/qualification de son équipe - Identifie, propose, priorise les besoins en formation de ses personnels dont il a la charge - · Activités Maintenance: - Aide le chef d’agence dans la bonne application des contrats de maintenance. Evalue son activité en collaboration avec son responsable et la direction maintenance et s’assure de la mise en œuvre des plans d’amélioration. - Contribue au bon fonctionnement et des flux du SI Maintenance/GMAO au sein de son agence depuis la prise en charge d’un appel jusqu’à sa résolution. - Gère ou Contribue à la gestion du compte d’exploitation de son périmètre et évalue les coûts. - Intègre les nouvelles activités dans nos schémas de maintenance.

Branch Distribution Manager

| TSG France | Calvados - Caen
Le chef d’agence a en charge d’encadrer l’activité maintenance d’une antenne de Grentheville et du centre de profit associé et/ou d’assister le chef d’agence dans ses fonctions. Cette activité consiste à la maintenance préventives, curatives et réglementaires d’équipements de distribution d’énergie, de systèmes de gestion et d’encaissement, de terminaux de paiement, notamment de distribution de carburants, de gaz et d’électricité que ce soit pour des clients pétroliers, GMS, investisseurs institutionnels, industries, transporteurs, etc…, sous contrat et/ou en régie. Effectif en charge (encadrement direct) par délégation du chef d’agence : 1 Assistante, 1 Responsable Secteur Administratif, 2 Dispatcheurs, 2 Responsables Secteur Maintenance, 2 Assistants Techniques Régionaux, 15 Techniciens. La mise en œuvre des politiques de maintenances préventives, curatives et réglementaires des installations de nos clients dont il a la charge. Il assure une disponibilité optimale des équipements, le respect des contrats, ainsi que de l’intégrité des installations sur son périmètre · Garantir la fiabilité des services proposés à nos clients. Contribue au pilotage et participe à l’amélioration de ces niveaux de services sur le plan technico-économique. · Assurez le niveau optimal de sécurité des biens et des personnes, tant pour nos clients, que pour TSG et veille au respect de la règlementation. · Cultivez la relation avec les équipes commerciales, travaux et supports, s’assure de la collaboration de ses équipes. · Etre l'ambassadeur de l’entreprise, attirera de nouveaux talents et s’assurera de leurs intégrations. · La contribution à l’obtention et le renouvellement des différentes certifications et accréditations (qualité, sécurité, métrologique, etc). De formation supérieure (Ecoles d’ingénieur ou Technicien supérieur) avec une connaissance approfondie dans les domaines de maintenance mutli-sites, mutli-techniques en B2B. Vous possédez une expérience de management, de gestion d’un centre de profit dans le secteur de la maintenance. Ayant le sens du service clients, vous êtes capable de fédérer ses équipes dans une volonté d'amélioration continue. Respect des échéances et gestion des priorités. Il est garant du respect des procédures au sein de son périmètre et veille au respect des règles d’éthique. · Aide le chef d’agence dans le management des équipes - Encadre et coordonne et anime les actions des équipes qui lui sont déléguées au sein de son périmètre - Contrôle au premier degré les actions de son équipe, leurs réalisations, - S’assure de la répartition de la charge des différents secteurs de maintenance de son périmètre - Identifie et s’assurer du bon niveau de formation/qualification de son équipe - Identifie, propose, priorise les besoins en formation de ses personnels dont il a la charge - · Activités Maintenance: - Aide le chef d’agence dans la bonne application des contrats de maintenance. Evalue son activité en collaboration avec son responsable et la direction maintenance et s’assure de la mise en œuvre des plans d’amélioration. - Contribue au bon fonctionnement et des flux du SI Maintenance/GMAO au sein de son agence depuis la prise en charge d’un appel jusqu’à sa résolution. - Gère ou Contribue à la gestion du compte d’exploitation de son périmètre et évalue les coûts. - Intègre les nouvelles activités dans nos schémas de maintenance.

Chef d’Agence Maintenance

| TSG France | Calvados - Caen
Le chef d’agence a en charge d’encadrer l’activité maintenance d’une antenne de Grentheville et du centre de profit associé et/ou d’assister le chef d’agence dans ses fonctions. L’antenne couvre le secteur Normandie. Cette activité consiste à la maintenance préventives, curatives et réglementaires d’équipements de distribution d’énergie, de systèmes de gestion et d’encaissement, de terminaux de paiement, notamment de distribution de carburants, de gaz et d’électricité que ce soit pour des clients pétroliers, GMS, investisseurs institutionnels, industries, transporteurs, etc…, sous contrat et/ou en régie. Il participe/contribue activement au développement des activités nouvelles (charge électrique, gaz,…) Effectif en charge (encadrement direct) par délégation du chef d’agence : 1 Assistante, 1 Responsable Secteur Administratif, 2 Dispatcheurs, 2 Responsables Secteur Maintenance, 2 Assistants Techniques Régionaux, 15 Techniciens. Vous aurez pour missions: · L'aide et l'accompagnement du chef d’agence dans ses missions quotidiennes. · La contribution au développement de l’agence et participe à la mise en œuvre de sa stratégie de l’entreprise en faisant croître l’activité de son périmètre (CA), en améliorant/maitrisant la profitabilité · La mise en œuvre des politiques de maintenances préventives, curatives et réglementaires des installations de nos clients dont il a la charge. Il assure une disponibilité optimale des équipements, le respect des contrats, ainsi que de l’intégrité des installations sur son périmètre · Garantir la fiabilité des services proposés à nos clients. Contribue au pilotage et participe à l’amélioration de ces niveaux de services sur le plan technico-économique. · Assurez le niveau optimal de sécurité des biens et des personnes, tant pour nos clients, que pour TSG et veille au respect de la règlementation. · Cultivez la relation avec les équipes commerciales, travaux et supports, s’assure de la collaboration de ses équipes. · Etre l'ambassadeur de l’entreprise, attirera de nouveaux talents et s’assurera de leurs intégrations. · La contribution à l’obtention et le renouvellement des différentes certifications et accréditations (qualité, sécurité, métrologique, etc). De formation supérieure (Ecoles d’ingénieur ou Technicien supérieur) avec une connaissance approfondie dans les domaines de maintenance mutli-sites, mutli-techniques en B2B. Vous possédez une expérience de management, de gestion d’un centre de profit dans le secteur de la maintenance. Vous êtes orienté résultats, réactif, organisé et rigoureux. Vous possédez de très bonnes qualités relationnelles, un esprit de collaboration et d'empathie. Vous savez faire preuve de pédagogie et être force de persuasion; vous êtes reconnu pour votre capacité et votre courage managérial ainsi que votre leadership. Ayant le sens du service clients, vous êtes capable de fédérer ses équipes dans une volonté d'amélioration continue. Respect des échéances et gestion des priorités. Méthode et Capacité d’analyse. Fait preuve de rigueur budgétaire, capacité de pilotage et de reporting. Aptitude à décider en situation de crise. · Activités RSE et HSE: - Assiste le chef d’agence dans la mise en œuvre de la politique et des règles RSE/HSE de l’entreprise dans le cadre de son périmètre d’activités et s’assure de sa cohérence avec les exigences clients. - Il fait intégrer les aspects RSE et HSE dans les propositions faites à nos clients. - Il est garant du respect des procédures au sein de son périmètre et veille au respect des règles d’éthique. · Activités Managériales : - Aide le chef d’agence dans le management des équipes - Encadre et coordonne et anime les actions des équipes qui lui sont déléguées au sein de son périmètre - Anticipe, propose les évolutions d’organisation et participe aux recrutements nécessaires - Décline les objectifs auprès de ses équipes - Contrôle au premier degré les actions de son équipe, leurs réalisations, - S’assure de la répartition de la charge des différents secteurs de maintenance de son périmètre - Identifie et s’assurer du bon niveau de formation/qualification de son équipe - Participe et réalise le reporting de son périmètre - Identifie, propose, priorise les besoins en formation de ses personnels dont il a la charge - · Activités Maintenance: - Est le principal interlocuteur des représentants de ses clients de son périmètre avec qui il entretient des bonnes relations commerciales. - Accompagne ou s’assure de l’accompagnement des équipes commerciales. - Aide le chef d’agence dans la bonne application des contrats de maintenance. A l’aide d’indicateurs de réalisation et de performance et à l’occasion des réunions programmées avec les clients, il contribue aux bonnes réalisations et assiste à la mise en œuvre des plans de progrès nécessaires. Il s’assure de la prise en compte de l’ensemble des demandes par les équipes de son périmètre. - Evalue son activité en collaboration avec son responsable et la direction maintenance et s’assure de la mise en œuvre des plans d’amélioration. - Coordonne et s’assure de la réalisation des campagnes au sein de son agence sur son périmètre. - Contribue au bon fonctionnement et des flux du SI Maintenance/GMAO au sein de son agence depuis la prise en charge d’un appel jusqu’à sa résolution. - Veille en collaboration avec les équipes de son périmètre à la mise à jour du parc et s’assure de sa pertinence. - Gère ou Contribue à la gestion du compte d’exploitation de son périmètre et évalue les coûts. - Veille à la bonne exécution des opérations en termes de sécurité, délais, qualité. - Intègre les nouvelles activités dans nos schémas de maintenance. Vous souhaitez vous investir au sein d'un groupe capable de vous offrir de réelles opportunités de carrière ? Alors rejoignez-nous !

Responsable de service Petite enfance (H/F)

CDD | Admr | Manche - Saint-Lô
ENTREPRISELa Fédération ADMR de la Manche recherche un : Responsable de service Petite enfance (H/F) CDD MISSIONS La Fédération ADMR de la Manche, association de service à la personne, intervient dans les services et soins aux séniors, l'accompagnement du handicap,l'entretien de la maison et l'enfance et la parentalité. Quatre associations d'aide aux familles adhèrent à la Fédération ADMR de la Manche et accompagnent les parents et enfants dans leur vie quotidienne et dans leur rôle pour leur permettre de faire face aux difficultés dans leur parcours de vie. Le soutien à la parentalité englobe le soutien à la cellule familiale, à l'insertion et à l'accès aux droits. Dans le cadre d'un renfort sur le service d'aide aux familles, nous recherchons un responsable de service qui aura pour activités principales : -Accompagnement et soutien auprès des bénévoles des associations (vie associative/statuts (conseil d’administration, bureau), mise en œuvre du projet associatif…) -En soutien aux associations, recrutement des professionnels d’intervention à domicile TISF -Encadrement et animation de l’équipe administrative en charge du service (responsables de secteur, assistante de planning, conseillère technique) -Veille juridique régulière et approfondie et déclinaison des informations au sein des services et des associations -Participation à l’élaboration des budgets prévisionnels et aux rapports budgétaires -Etablissement et alimentation des tableaux de bord des statistiques -Participation et/ou animation des réunions, commissions ou groupes de travail départementaux -Réponse à des appels d’offre dans le champ de la petite enfance -Communication/représentation externe auprès des partenaires, financeurs… Poste à 80% pour 6 mois renouvelables. Déplacements sur l’ensemble du département (véhicule de service mis à disposition) Rémunération brute mensuelle pour un 80% : 2386€ (si détention d'un diplôme de niveau 7) PROFIL * CAFERUIS ou EQUIVALENT * Expérience dans le champ de la petite enfance exigé * Connaissance du cadre législatif de la protection de l’enfance * Capacité à animer des réunions, encadrer une équipe * Capacité à fédérer et à mener des projets * Qualités de communication, pédagogie * Permis B exigé CONDITIONS * CDD * Temps partiel * Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). * Filière : support * Catégorie : Cadre * Poste basé à : SAINT LO * 80% * CDD 6 mois * Poste à pourvoir dès que possible DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :130 rue du jardin aux chevaux 50 008 SAINT LO CEDEX

Page 1 / 5