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RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Orne
8 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CalvadosMancheOrne

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Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 61000 ALENCON
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 13/05/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 61000 ALENCON
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 61000 ALENCON
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Collaborateur comptable Responsable Portefeuille Clients

CDI | COMPTACOM | 61120 Vimoutiers
Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à être diplômé d'une formation supérieure en comptabilité. Collaborateur comptable confirmé, vous souhaitez exercer votre métier tout en ayant la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Achats H/F

CDI | Exolys | Orne - L'Aigle
Filiale du Groupe HAILIANG, un des leaders mondiaux sur le marché du cuivre et de ses alliages, HME BRASS France fabrique des produits en laiton sous forme de barres pleines, de barres creuses, de fils et de profilés. HME BRASS (site de 300 personnes) est une entreprise engagée dans la sauvegarde de l'environnement par le recyclage perpétuel des métaux et par le retraitement des eaux de production. L'entreprise est en pleine transformation et propose des projets intéressants et challengeant dans tous les services. Pour accompagner votre carrière, des formations sont mises en place dès l'intégration au sein de l'entreprise et tout au long de votre parcours. Nous recherchons, pour leur site de l'Aigle (61) : un(e) Responsable Achats (F/H) Vos missions : Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Administratif et Financiers, vos missions principales sont les suivantes : Définition de la stratégie achats et négociation : - Déployer la politique d'achat définie par le groupe ; - Piloter la relation fournisseurs achats ; - Négocier des accords-cadres avec les fournisseurs ou les prestataires. - Assurer le suivi des dossiers de négociation/appels d'offres en cours ; - Analyser les besoins des directions métiers de l'entreprise et les traduire en objectifs quantitatifs et qualitatifs ; - Participer aux traitements des demandes d'achats ou de contrats ; - Assurer la conformité des livraisons par rapport aux commandes ; - Définir les procédures d'achats. - Être en relation avec le pôle technique afin de suivre les évolutions des projets et de l'innovation interne ; - Assurer une veille économique et technologique pour se tenir informé des évolutions du marché ; Management d'une équipe : - Animer et coordonner les activités d'une équipe de 4 personnes ; - Participer aux recrutements et au développement des compétences de son service avec le service RH ; - Gérer les effectifs (absences, plannings) ; Communication et reporting : - Suivre les budgets achats et assurer un reporting général auprès de la direction ; - Assurer la bonne communication avec les différents services de l'entreprise et les interlocuteurs externes ; - Suivre les indicateurs de performance ; - Analyser et présenter l'évolution des principaux indices de marché qui ont un impact sur les conditions d'achat.

Directeur de Magasin - Franchise H/F

CDI | Alain Afflelou | Orne - La Ferté Macé
Rejoignez un groupe international qui assoie une position de leader sur son marché tout en gardant l'agilité d'une structure à taille humaine, et surtout plus de 50 ans de savoir-faire qui font aujourd'hui toute la différence ! Intégrez demain l'enseigne la plus connue et innovante du secteur ! Ce que vous ferez chez nous : Responsable de la santé économique du magasin et de la santé de vos clients, votre principale mission est d'offrir à chacun une expérience unique tout en menant vos collaborateurs vers la réussite, pour cela : - Véritable entrepreneur, vous êtes garant du bon fonctionnement de votre magasin (responsable économique, budgétaire et animation commerciale), - Vous pilotez la gestion financière et administrative de votre centre de profit (des stocks à la vente via des indicateurs de performance), - Grâce à votre leadership naturel et votre esprit fédérateur, vous avez à coeur d'accompagner vos collaborateurs dans leur épanouissement professionnel et le développement de leurs compétences (de nombreuses formations sont à disposition pour vous soutenir dans cette mission) - Enfin, vous accompagnez une belle équipe qui ne manque pas d'énergie et d'enthousiasme. Qui sommes-nous ? Un grand groupe qui assoie une position de leader sur son marché tout en gardant l'agilité d'une structure à taille humaine et surtout 50 ans de savoir-faire qui font la différence ! Fondé en 1972 par Alain Afflelou, le Groupe AFFLELOU représente le 1er réseau de franchise de produits d'optique et d'aides auditives en France, et bénéficie d'une forte présence et notoriété sur ses autres principaux territoires comme l'Espagne, La Suisse ou la Belgique. Aujourd'hui, le Groupe AFFLELOU est présent dans 19 pays avec plus de 1 500 magasins et répond à la diversité des besoins des porteurs de lunettes et d'aides auditives à travers une offre multi-format, multi-enseigne, multi-produit et multi-canal

Corespondant Technique d'Agence H/F

CDI | Action Logement | Orne - Mortagne-au-Perche
* Assurer le suivi de l'exécution effective des travaux émis par les « Agents techniques et de réclamations » après réception d'une copie du centre relations clients (une copie de chaque bon concernant l'agence doit être remise au CTA), * Assurer le suivi de tous les bons de travaux d'embellissements : suite EDL, sinistres * Relancer les entreprises qui ne respectent pas les délais d'intervention, * Faire respecter les délais d'intervention, par nos prestataires, conformes à ce qui est noté sur le bon d'intervention, * Coordonner et administrer la gestion l'ensemble des "petits sinistres" : montage des dossiers, suivi administratif, constitution des dossiers avec le support opérationnel des responsables d'agence et en lien avec le "Responsable diagnostic du patrimoine", *Assurer un reporting pertinent et régulier de l'état de la clôture des bons de travaux à son responsable hiérarchique et des raisons qui s'opposent à ces clôtures. * Proposer, à son responsable hiérarchique, des nouvelles entreprises sur son secteur afin de réduire les délais d'intervention des entreprises * Répondre aux exigences Qualibail lorsque la mission le nécessite

DIRECTEUR(RICE) DE DOMAINE

| Giraudier Conseil | Orne - Mortagne-au-Perche
Référence de l'offre : DD-10043 Magnifique domaine viticole familial basé en Bourgogne, produisant des vins de qualité, recrute sa / son DIRECTEUR(RICE) DE DOMAINE. Détail de l'offre Introduction : Vous aurez pour rôle de diriger l’ensemble de l’exploitation viticole (18 Ha bio). Vous managerez dans sa globalité la partie technique du site de la vigne au chai avec pour objectif de garantir la qualité, la conformité et la continuité des vins.Vous serez force de proposition concernant la politique technique en amont sur le vignoble et en aval aux chais de la vinification à l’élevage, en passant par la gestion des mises en bouteilles.Au vignoble et au chai, vous saurez révéler le potentiel de chaque terroir et manager votre équipe pour tendre vers l’excellence.Vous veillerez à maintenir une image qualitative de la Maison et représenterez la propriété auprès des journalistes, clients, et instances professionnelles de l’appellation. Dans ce cadre, vous participerez au développement commercial aussi bien en France qu’à l’International. Missions : Vos missions principales :• Définir les itinéraires techniques et les mettre en œuvre.• Superviser la gestion du vignoble.• Amener une réflexion sur le potentiel terroir, sur le matériel viticole. Proposer des évolutions techniques et culturales pour le vignoble.• Piloter et suivre les vinifications dans un souci très hautement qualitatif.• Superviser l’ensemble des travaux réalisés sur les vins et adapter les techniques de vinification en fonction des types de produits recherchés.• Assurer la bonne conformité analytique et gustative des vins élaborés.• Déguster l’ensemble des cuvées et participer aux choix d’assemblages.• Manager, motiver ses équipes.• Etre responsable de l’ensemble des équipements techniques existants.• Gérer les aspects administratifs liés à votre fonction.• Etablir un prévisionnel budgétaire concernant le fonctionnement du domaine et mettre en place un suivi.• Reporting régulier auprès des propriétaires. Profil : De formation technique supérieure, vous disposez d’une expérience de 8 ans minimum dans une fonction similaire au sein d’un domaine qualitatif de Bourgogne. Votre passion pour le métier et votre sensibilité à la qualité produit vous permettront de réussir dans vos missions. Manager reconnu(e), dynamique et organisé(e), vous avez une expérience en viticulture biologique et vous maîtrisez la vinification des rouges. Pratique de l’anglais indispensable. Contact : Merci d’adresser votre candidature (CV + LM) sous la Réf. DD-10043 à km@giraudierconseil.com. Date de publication : 11 octobre 2023 Retour aux offres #J-18808-Ljbffr