Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Calvados
52 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CalvadosMancheOrne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable de résidence H/F

CDI | SASU CAPWEST GROUPE | 14280 Authie
Dans le cadre de l'ouverture de la résidence CAP WEST de Saint-Contest, nous recherchons notre Responsable de résidence (H/F).En véritable représentant(e) de l'image de marque de CAP WEST, vous animez la prospection et..

Responsable du service logistique et événementiel H/F

CDD | Ville de Deauville | 14800 Deauville
Le service logistique - événementiel de la Ville de Deauville organise, accompagne et met œuvre les événements et réceptifs de la municipalité ou de ses partenaires. Il accompagne également le tissu associatif...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Responsable du développement commercial H/F

CDI | Ville de Deauville | 14800 Deauville
RECRUTE RESPONSABLE DU DEVELOPPEMENT COMMERCIAL Contrat à Durée Indéterminée, cadre forfait jour Poste à pourvoir dès à présent À propos de l'établissement Les Franciscaines Deauville est un lieu de...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

RESPONSABLE MINI FOODTRUCK Sucré Salé

Independant | GREEN TUKKY | 14000 Caen
GREEN TUKKY® est une société innovante qui a inventé et créé le 1er mini Food-Truck français 100% électrique et autonome en énergie pour vendre des produits sucrés ou salés. Glaces à l'italienne,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance - Apprenti Responsable Administratif H/F

Alternance | Ecofac Business School Caen | Calvados - Hérouville-Saint-Clair
Ecofac Business School, école de commerce et de management à Caen propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un Mastère Management Commercial et Stratégie d'Entreprise pour la rentrée 2024 ? Vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons pour le compte d'un magasin spécialisé, un Apprenti Responsable Administratif F/H à Caen. Membre du comité de direction du magasin, votre rôle consisté à : - Être garant du respect des règles légales et des procédures internes - Elaborer, analyser et suivre le budget du magasin - Assurer la gestion administration du personnel, de l'entrée à la sortie des collaborateurs (recrutement, contrat, paie) - Contribuer à la sécurité des biens et des personnes ainsi qu'à la pérennité des outils de travail au sein de votre magasin en relation avec les prestataires externes - Manager vos équipes du pôle administratif et caisse (report de chiffres et mouvement de caisses) - Accorder et garantir le meilleur accueil aux clients Pourquoi nous rejoindre ? - Intégrez une école à taille humaine où l'épanouissement de nos étudiants est primordial - Profitez d'un réseau de plus de 2500 entreprises partenaires - Apprenez aux côtés de formateurs professionnels experts dans leur domaine d'intervention - Bénéficiez d'une formation en alternance rémunérée (aucun frais de formation ne sera à votre charge)

Assistant Administratif H/F

CDD | Axel Location | Calvados - Caen
La société Axel Location est spécialisée dans la location de matériels, engins et outillages pour le BTP. Fondée il y a près de 20 ans, cette entreprise familiale est toujours dirigée par son créateur, qui a à coeur de faire perdurer les valeurs qui font d'Axel Location sa force. Dynamique, Axel location est en pleine expansion : actuellement 19 agences sont implantées en Normandie afin d'être au plus proche des chantiers de ses clients et de faire perdurer les principes qui sont la réactivité, la fiabilité et la proximité, et encore de nouveaux projets à venir Pour plus de renseignements, consultez notre site internet : www.axel-loc.com Rattaché-e à la Responsable Administrative et Financière, vos principales missions sont : - Vous élaborez des devis/ proforma et factures, - Vous suivez des encaissements, - Vous dépôsez les annonces sur les sites de ventes, - Vous vous occupez de la gestion du courrier et des e mails, - Vous êtes l'interlocuteur du cabinet comptable (transmission des factures d'achats), - Vous vous occupez des rapprochements bancaires, - Vous suivez des emprunts, - Vous effectuez le classement et l'archivage de documents, - Vous réalisez diverses démarches administratives. En CDD possibilité CDI. Mi temps 3h/jour le matin. Poste sur Caen, en présentiel. Des déplacements sont à prévoir sur Villers Bocage. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Chef de Chantier Irve H/F

Intérim | asap.work | Calvados - Caen
Salut, nous c'est asap.work, l'agence d'intérim et cabinet de recrutement qui vient casser les codes et remettre l'humain au coeur de notre métier. Nous rejoindre c'est profiter d'un accompagnement hyper personnalisé avec ton responsable de mission et ton responsable administratif dédiés. C'est également profiter d'avantages pour t'épanouir dans ta vie pro mais aussi dans ta vie perso. Alors, ça te tente ? Jette un oeil à cette mission et si elle te plaît fonce ! Sinon tu peux aller en chercher une autre sur notre site https://www.asap.work/annonces On a hâte de te rencontrer ! Nous recherchons un Chef de chantier IRVE (H/F) sur Caen (14). Tu seras responsable de la planification, de la coordination et de la supervision des installations de recharge pour véhicules électriques, en assurant la qualité et la conformité des travaux réalisés conformément aux normes de sécurité. Tes futures missions : - Planifier et déléguer les tâches aux membres de ton équipe - Coordonner les moyens humains et matériels nécessaires au bon déroulement du chantier - Assurer la communication efficace entre les clients, les fournisseurs, les sous-traitants et autres acteurs du projet - Superviser l'installation et le test des équipements IRVE - Effectuer les opérations préalables à la réception des chantiers - Assurer la formation des clients sur l'utilisation des installations - Contrôler la qualité et la conformité des travaux effectués - Veiller au respect des normes de sécurité et transmettre les bonnes pratiques Où : Caen (14) Pour combien : Entre 14 et 15 Euros brut par heure Type de contrat : Intérim

Assistant Comptable H/F

CDI | LNA Santé | Calvados - Cricquebœuf
Située au coeur du pays d'Auge, les établissements de l'Hôpital du privé du Pays d'Auge sont composés de la Polyclinique de Deauville, le Centre de Rééducation Fonctionnelle de Deauville et la Polyclinique de Lisieux. Ces établissements sont spécialisés en Chirurgie, Hospitalisation à domicile et Soins Médicaux et de Réadaption. Au sein de notre structure, vous intégrerez le service administratif. Vous rejoindrez une équipe de 30 personnes, et serez sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier. - Accessibilité : L'ensemble de nos structures sont accessibles en voiture et dispose d'un parking dédié aux équipes. En tant qu'assistant comptable établissement H/F, vous aurez pour principales missions : - Enregistrer les opérations comptables et analytiques quotidiennes - Saisir les factures fournisseurs, les mettre en paiement et justifier les postes fournisseurs (frais généraux, fournisseurs intercos) - Analyser et justifier les comptes, - Mettre à jour les dossiers permanents et des documents utiles pour les CAC - Assurer la facturation des praticiens L'assistant comptable H/F est en lien direct et en collaboration étroite avec la Direction, les équipes médicales, de soins, de rééducation et administrative. Sur un poste à temps plein.

Conducteur de Travaux CVC H/F

CDI | Adsearch | Calvados - Caen
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet ! En Bref : Conducteur de travaux CVC (H/F) - CDI - A proximité de Caen - Salaire entre 32-38K€ brut annuel - Prise de poste immédiate Adsearch est une société de conseil en recrutement spécialisé. Aujourdhui, ce sont plus dune centaine de consultants répartis dans 12 Divisions expertes et 11 Bureaux dans les plus grandes villes françaises qui accompagnent 1500 clients de toutes tailles (PME, ETI et Groupes internationaux). Nous recrutons pour lun de nos clients, spécialisé dans le CVC, un Conducteur de travaux CVC (H/F), à proximité de Caen. Vos missions : Être le responsable technique, administratif et budgétaire d'un ou de plusieurs chantiers ; Assurer le suivi du chantier dans le respect du cahier des charges en termes de qualité, de coûts, et de délais ; Animer et superviser les équipes techniques et administratives en lien avec son secteur dactivité ; Participer aux réunions de lancement d'affaire et établir le planning et le budget prévisionnel ; Coordonner et diriger l'exécution et l'avancement des travaux ; Veiller à l'adaptation permanente des moyens humains et matériels nécessaires ; Négocier avec les clients et les fournisseurs sur les travaux supplémentaires et les achats ; Réceptionner et contrôler les ouvrages réalisés en fin de chantier.

Assistant Commercial H/F

CDI | Leclerc | Calvados - Lisieux
Faire partie du Mouvement E.LECLERC, c'est intégrer la première enseigne de distribution française regroupant plus de 350 métiers avec des possibilités d'évolution tout au long de votre vie professionnelle. Premier regroupement de commerçants indépendants, E. LECLERC se démarque autant par son mode de fonctionnement que par sa capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. La SCANORMANDE, centrale d'achat des magasins E. Leclerc de Normandie, recherche un(e) Assistant(e) commercial(e) (H/F). Sous la responsabilité du Responsable de marché, vous assurez l'ensemble des tâches administratives et commerciales. A ce titre, vous serez en charge de : - Créer les comptes fournisseurs et paramétrage des filières - Créer les offres commerciales nationales et régionales ainsi que les articles. - Intégrer et mettre à jour les conditions commerciales, accords et tarifs - Traiter quotidiennement les litiges et factures - Mettre à jour quotidienne la base articles - Traiter les gazettes et newsletters hebdomadaire - Préparer les informations magasins et les rendez-vous fournisseurs - Communiquer et être à l'écoute des magasins dans le respect des règles de la SCANormande - Rendre compte à votre responsable, alerter en cas d'incident, de retard de planning ou de besoin particulier

Graduate Program - Gestion Financière et Comptable Normandie H/F

CDI | COLAS | Calvados - Caen
Colas, filiale du groupe Bouygues, a pour mission d'imaginer, de construire et d'entretenir des infrastructures de transport de façon responsable. Implanté dans plus de 50 pays sur les cinq continents, à travers un réseau de 800 unités d'exploitation de travaux et 3 000 unités de production de matériaux, Colas rassemble 57 000 collaborateurs engagés dans leur territoire pour relier les hommes et faciliter les échanges dans le monde d'aujourd'hui et de demain. L'ambition de Colas est d'être le leader mondial des solutions de mobilité innovantes et responsables. En 2019, Colas a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 13, 7 milliards d'Euros, dont 52% à l'international. Nous vous proposons une intégration à travers plusieurs étapes au sein d'établissements distincts en Ile-de-France ! Vous pourrez également être amené(e) à effectuer une étape au siège du Territoire, à Magny-les-Hameaux (78). Vous êtes titulaire du Permis B et êtes impérativement mobile. Votre affectation définitive se fera sur l'un de nos établissements franciliens. Votre mission Rattaché(e) à un Chef d'Etablissement, vous aurez à terme à encadrer une équipe et à assurer l'ensemble de la gestion comptable et administrative de l'entité (supervision des écritures comptables, production du compte de résultat mensuel, analyse et reporting des résultats, élaboration et suivi des budgets). Enfin, vous serez le garant du respect des procédures et de la fiabilité des comptes et assurerez à ce titre des missions de conseil auprès des équipes d'exploitation. Pour y accéder, nous vous proposons d'intégrer notre Graduate Program Gestion qui vous permettra de monter progressivement en compétences ! Vos principales responsabilités Vous êtes jeune diplômé(e) et recherchez un Graduate program qui vous permettra d'être formé(e) sur l'ensemble des aspects d'un poste de Responsable Administratif & Comptable ? Nous vous proposons une intégration à travers plusieurs étapes au sein d'établissements distincts en Normandie ! Durant ce parcours d'une durée approximative de 18 mois, vous aborderez les thématiques suivantes : - Comptabilité Clients - Comptabilité Fournisseurs - Missions d'Adjoint(e) au Responsable Administratif et Comptable Votre profil Jeune diplômé(e) d'une école de commerce ou d'un Master en Gestion/Comptabilité/Finance, vous avez une première expérience (stage ou alternance) dans ce domaine. Vous êtes attiré(e) par les activités liées aux travaux publics. Polyvalent(e), rigoureux(se), doté(e) d'une bonne capacité d'intégration et d'un excellent relationnel, vous avez su développer votre capacité d'analyse et avez à coeur d'accompagner les agences dans le pilotage de leur activité quotidienne. Vous avez une parfaite maîtrise de l'outil informatique (Excel, base de données, ERP), un grand sens de l'analyse et un goût prononcé pour les chiffres. Vous êtes titulaire du Permis B et êtes impérativement mobile. Votre affectation définitive se fera sur l'un de nos établissements Normands. #jobcolas Les routes, les voies urbaines, les voies ferrées, les ports et les aéroports constituent les premiers réseaux sociaux. En oeuvrant à leur construction et à leur entretien, nous contribuons à relier les hommes et les territoires et à faciliter les échanges. Rejoindre l'un de nos Graduate Programmes, c'est nous aider à remplir notre mission, tout en bénéficiant : - D'une intégration en CDI dès le 1er jour via un parcours sur mesure pour les jeunes diplômé(e)s - D'un accompagnement individualisé à la prise de poste et un dispositif d'aide à la mobilité - D'un apprentissage complet et progressif de nos métiers sur le terrain en immersion au sein de nos équipes - D'un réseau relationnel et professionnel dense grâce à la force du Groupe - De perspectives d'évolution en France et à l'international au sein d'un groupe leader de la construction le tout au sein d'une entreprise soucieuse de la qualité de vie au travail et qui oeuvre pour votre montée en compétences et votre évolution de carrière au quotidien. Respect, Partage et Audace sont les valeurs qui forgent notre identité et prennent tout leur sens au quotidien sur nos chantiers et nos sites. Si ces valeurs vous parlent, alors Qu'attendez-vous pour postuler ?

BTS Gpme-Alternance Assistant Administratif H/F

Alternance | Groupe Alternance Caen | Calvados - Caen
Groupe Alternance Caen, Ecole supérieure de l'alternance spécialisée dans le commerce est implanté à Caen depuis septembre 2023. Crée depuis plus 20 ans, le Groupe Alternance compte aujourd'hui plus de 60 écoles en France, forme près de 11000 alternants et possède plus de 8000 entreprises partenaires. Vous préparez un BTS GPME et vous recherchez une entreprise pour vous accueillir en alternance durant 24 mois ? Ne cherchez plus ! En partenariat avec notre CFA, une entreprise basée à Caen est à la recherche d'un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F en alternance. Cette opportunité s'inscrit dans le cadre d'une formation de BTS GPME de 24 mois à Groupe Alternance Caen. Poste à pourvoir pour la rentrée de septembre 2024. Vos missions : - Accueil : Assurer l'accueil des clients et les orienter selon leurs besoins. - Gestion administrative : Assister le responsable dans la gestion quotidienne des dossiers clients, gestion des notes de frais, gestion des plannings/RDV - Suivi : Participer au suivi des clients et des prospects (relance, démarchage) - Mise en place d'outils de suivi : Tableau de bord, indicateurs, reporting

BTS Gpme-Alternance Assistant Administratif H/F

Alternance | Groupe Alternance Caen | Calvados - Bretteville-sur-Odon
Groupe Alternance Caen, Ecole supérieure de l'alternance spécialisée dans le commerce est implanté à Caen depuis septembre 2023. Crée depuis plus 20 ans, le Groupe Alternance compte aujourd'hui plus de 60 écoles en France, forme près de 11000 alternants et possède plus de 8000 entreprises partenaires. Vous préparez un BTS GPME et vous recherchez une entreprise pour vous accueillir en alternance durant 24 mois ? Ne cherchez plus ! En partenariat avec notre CFA, une entreprise basée à Caen est à la recherche d'un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F en alternance. Cette opportunité s'inscrit dans le cadre d'une formation de BTS GPME de 24 mois à Groupe Alternance Caen. Poste à pourvoir pour la rentrée de septembre 2024. Vos missions : - Accueil : Assurer l'accueil des clients et les orienter selon leurs besoins. - Gestion administrative : Assister le responsable dans la gestion quotidienne des dossiers clients, gestion des notes de frais, gestion des plannings/RDV - Suivi : Participer au suivi des clients et des prospects (relance, démarchage) - Mise en place d'outils de suivi : Tableau de bord, indicateurs, reporting - RH - Comptabilité

Page 1 / 6