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RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Manche
26 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CalvadosMancheOrne

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Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 50000 Saint-Lô
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 50000 SAINT LO
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 13/05/2024

Responsable Opérations Logistique Urbaine - Alternant Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | Aurore Solutions Academie | 50700 Brix
Le responsable opérations logistique urbaine et ses missions: Il contribue à la gestion opérationnelle des livraisons du dernier kilomètre, dans le respect des règles environnementales.Il...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 50000 SAINT LO
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

H/F RESPONSABLE CHANTIER

CDI | LTd | 50100 Cherbourg-en-Cotentin
Votre mission : Vous assurez le suivi du recyclage des équipements mécaniques en zone contrôlée. Vous garantissez le respect des règles de Sûreté-Santé-Sécurité-Environnement sur site...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

RAF secteur immobilier

CDI | | Manche - Cherbourg-en-Cotentin
Le CabRH, cabinet de recrutement et d’approche directe, recrute pour son client, entreprise spécialisée dans l'immobilier, un RAF H/F pour une embauche en CDI à Cherbourg (50). Le poste : Vous démarrez sur le poste de Comptable copropriété afin de découvrir le portefeuille puis vous évoluez vers des missions plus variées. Vous effectuez ainsi la tenue et la gestion d'un portefeuille de copropriété et vous tenez également la comptabilité de l'agence. Pour cela vous effectuez les missions suivantes : * Préparer les appels de fonds * Préparer les dossiers travaux * Mettre à jour les budgets prévisionnels * Traiter les encaissements * Saisir des factures / préparer des règlements * Effectuer des rapprochements bancaires * Vérifier les comptes * Préparer les états datés Vous assurez également la tenue et la gestion de la comptabilité de l'agence en lien le Directeur. Votre profil : Vous disposez d’un diplôme dans le domaine de la comptabilité et d'une expérience significative sur un poste en comptabilité copropriété ou en comptabilité générale et vous avez une appétence pour le relationnel client. Vous êtes polyvalent, autonome et rigoureux.

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | LHH Recruitment Solutions | Manche - Cérences
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine industriel chaudronné et basé à Cérences (50510), en CDI un Responsable Administratif et Financier (H/F). En rattachement direct avec le DAF du groupe, vous aurez pour responsabilités avec vos collaborateurs comptables confirmés de : - Gérer l'ensemble des tâches administratives et financières de l'entreprise, en veillant à la bonne gestion des ressources et à l'optimisation des coûts. - Élaborer et suivre les budgets, en assurant un contrôle rigoureux des dépenses et en proposant des actions correctives si nécessaire. - Superviser la gestion de la trésorerie, en veillant à la bonne gestion des flux financiers et en optimisant la rentabilité de l'entreprise. - Établir les bilans et les rapports financiers, en assurant leur fiabilité et leur conformité aux normes en vigueur. - Participer à la mise en place et au suivi des procédures internes, en veillant à leur respect et en proposant des améliorations si nécessaire. - Collaborer avec les différents services de l'entreprise, en apportant un soutien administratif et financier à l'ensemble des équipes. - Assurer une veille réglementaire et juridique, en garantissant la conformité de l'entreprise aux obligations légales et en anticipant les évolutions du cadre réglementaire. - Encadrer une équipe administrative et financière, en veillant à son développement et à sa performance. Votre profil Issu.e d'une formation Bac +2/3 en comptabilité/gestion, vous justifiez d'une expérience de 8 ans minimum sur poste similaire en secteur industriel. Votre rigueur et précision vous permettent d'analyser et synthétiser les données financières pour reporter à la direction de site et groupe Maîtrise des outils informatiques de gestion (ERP, tableurs, etc.) - Connaissances des normes comptables et fiscales Bonnes connaissances des procédures administratives et financières A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Responsable Administratif et Financier - Controle de Gestion H/F

| LHH | Manche - Cérences
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine industriel chaudronné et basé à Cérences (50510),en CDI un Responsable Administratif et Financier (H/F). Élaborer et suivre les budgets, en assurant un contrôle rigoureux des dépenses et en proposant des actions correctives si nécessaire. - Superviser la gestion de la trésorerie, en veillant à la bonne gestion des flux financiers et en optimisant la rentabilité de l'entreprise. - Établir les bilans et les rapports financiers, en assurant leur fiabilité et leur conformité aux normes en vigueur. - Collaborer avec les différents services de l'entreprise, en apportant un soutien administratif et financier à l'ensemble des équipes. - Assurer une veille réglementaire et juridique, en garantissant la conformité de l'entreprise aux obligations légales et en anticipant les évolutions du cadre réglementaire. - Encadrer une équipe administrative et financière, en veillant à son développement et à sa performance. e d'une formation BAC+2/3 en comptabilité/gestion, vous justifiez d'une expérience de 8 ans minimum sur poste similaire en secteur industriel. LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

Responsable Administratif et Financier (h/f)

CDI | Badenoch And Clark | Manche - Cérences
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine industriel chaudronné et basé à Cérences (50510),en CDI un Responsable Administratif et Financier (H/F). En rattachement direct avec le DAF du groupe, vous aurez pour responsabilités avec vos collaborateurs comptables confirmés de : - Gérer l'ensemble des tâches administratives et financières de l'entreprise, en veillant à la bonne gestion des ressources et à l'optimisation des coûts. - Élaborer et suivre les budgets, en assurant un contrôle rigoureux des dépenses et en proposant des actions correctives si nécessaire. - Superviser la gestion de la trésorerie, en veillant à la bonne gestion des flux financiers et en optimisant la rentabilité de l'entreprise. - Établir les bilans et les rapports financiers, en assurant leur fiabilité et leur conformité aux normes en vigueur. - Participer à la mise en place et au suivi des procédures internes, en veillant à leur respect et en proposant des améliorations si nécessaire. - Collaborer avec les différents services de l'entreprise, en apportant un soutien administratif et financier à l'ensemble des équipes. - Assurer une veille réglementaire et juridique, en garantissant la conformité de l'entreprise aux obligations légales et en anticipant les évolutions du cadre réglementaire. - Encadrer une équipe administrative et financière, en veillant à son développement et à sa performance. Issu.e d'une formation BAC+2/3 en comptabilité/gestion, vous justifiez d'une expérience de 8 ans minimum sur poste similaire en secteur industriel. Votre rigueur et précision vous permettent d'analyser et synthétiser les données financières pour reporter à la direction de site et groupe Maîtrise des outils informatiques de gestion (ERP, tableurs, etc.) - Connaissances des normes comptables et fiscales Bonnes connaissances des procédures administratives et financières

Responsable de la Gestion Administrative des Usagers (H/F)

CDI | FONDATION BON SAUVEUR DE LA MANCHE|BON SAUVEUR DE LA MANCHE | Manche - Cherbourg-Octeville
Le poste de Responsable de la Gestion Administrative des Usagers (H/F) En charge du pilotage de l'ensemble du processus de la gestion administrative (admission, facturation et recouvrement) des séjours des usagers et des soins psychiatriques sans consentement sur l'ensemble des pôles sanitaires et de la Maison d'Accueil Spécialisée en coopération avec les Directeurs et la Direction financière, vous : Assurez la coordination de la gestion quotidienne des prises en charge administratives des usagers et le management de l'équipe intervenant sur deux sites géographiques (La Glacerie et Saint-Lô) Assurez la veille juridique afférent à son domaine d'activités en lien avec la cellule juridique de l'établissement De niveau master 1 type droit de la santé, protection juridique, vous disposez de compétences relationnelles et managériales affirmées (animation d'équipe, pilotage de projets) et faites preuve de pédagogie. Vous êtes par ailleurs reconnu(e) pour vos capacités d'analyse et de synthèse. Déplacements réguliers sur le territoire : poste basé à La Glacerie et Saint Lô. Le profil recherché Formation : Master en droit de la santé ou en protection juridique Expérience : une première expérience dans le milieu de la santé est appréciée. L'entreprise Située sur un territoire couvrant le nord et le centre du département, la Fondation Bon Sauveur de la Manche regroupe près d’une quinzaine d’établissements sanitaires et médico-sociaux œuvrant dans les domaines de la psychiatrie, de la pédopsychiatrie, de l’addictologie, du handicap, de l’insertion, de l’accueil et de l’hébergement des personnes âgées. Acteur majeur sur le plan clinique au niveau régional, la Fondation comprend plus de 1950 salariés, dispose de 1231 lits et places, dont 742 en médico-social. Centrée sur l’humain, notre action quotidienne est fondée sur des valeurs fortes. • La bienveillance, l’écoute et le respect de chaque personne rencontrée ou accueillie dans nos établissements • Une implication forte de nos professionnels mobilisés autour des usagers et de leurs besoins • Un esprit d’ouverture, d’innovation et d’anticipation dans un contexte sociétal et économique en pleine mutation Chiffres clés 2022 : 22 établissements 22 centres médico psychologiques (CMP) 4 sites d’hospitalisation à temps plein 37 services proposant des activités thérapeutiques ou de l’hospitalisation à temps partiel 12 places d'hospitalisation à domicile 22 structures d’accueil et d’accompagnement médico-social 1 centre de formation initiale et continue Découvrez l’entreprise FONDATION BON SAUVEUR DE LA MANCHE|BON SAUVEUR DE LA MANCHE

Responsable de la Gestion Administrative des Usagers H/F – Réf. 172 RGPY

| Fondation Bon Sauveur de la Manche | Manche - Cherbourg-en-Cotentin
Accueil » Responsable de la Gestion Administrative des Usagers H/F – Réf. 172 RGPY Responsable de la Gestion Administrative des Usagers H/F – Réf. 172 RGPY CDI La Glacerie (50470) Saint-Lô (50000) En charge du pilotage de l’ensemble du processus de la gestion administrative (admission, facturation et recouvrement) des séjours des usagers et des soins psychiatriques sans consentement sur l’ensemble des pôles sanitaires et de la Maison d’Accueil Spécialisée en coopération avec les Directeurs et la Direction financière, vous : * Assurez la coordination de la gestion quotidienne des prises en charge administratives des usagers et le management de l’équipe intervenant sur deux sites géographiques (La Glacerie et Saint-Lô) * Assurez la veille juridique afférent à son domaine d’activités en lien avec la cellule juridique de l’établissement De niveau master 1 type droit de la santé, protection juridique, vous disposez de compétences relationnelles et managériales affirmées (animation d’équipe, pilotage de projets) et faites preuve de pédagogie. Vous êtes par ailleurs reconnu(e) pour vos capacités d’analyse et de synthèse. Déplacements réguliers sur le territoire : poste basé à La Glacerie et Saint Lô. CDI à temps plein. Prise de poste dès que possible. LA GLACERIE (50470) & SAINT-LÔ (50000) Formation : Master en droit de la santé ou en protection juridique Expérience : une première expérience dans le milieu de la santé est appréciée. Aptitudes / compétences : * Rigueur * Capacité d’organisation et de planification * Gestion des priorités * Sens de l’anticipation * Sens du service * Qualités relationnelles * Disponibilité Rémunération : * Selon Convention Collective Nationale du 31 octobre 1951 * Prime décentralisée versée mensuellement * Prime Ségur * Reprise d’ancienneté Avantages sociaux : * 32 jours de congés payés annuels (soit environ 6 semaines) pour un temps plein #J-18808-Ljbffr

Responsable de la Gestion Administrative des Usagers (H/F) (Basé à Saint-Lô)

CDI | FONDATION BON SAUVEUR DE LA MANCHE|BON SAUVEUR DE LA MANCHE | Manche - Agneaux
Le poste de Responsable de la Gestion Administrative des Usagers (H/F) En charge du pilotage de l'ensemble du processus de la gestion administrative (admission, facturation et recouvrement) des séjours des usagers et des soins psychiatriques sans consentement sur l'ensemble des pôles sanitaires et de la Maison d'Accueil Spécialisée en coopération avec les Directeurs et la Direction financière, vous : Assurez la coordination de la gestion quotidienne des prises en charge administratives des usagers et le management de l'équipe intervenant sur deux sites géographiques (La Glacerie et Saint-Lô) Assurez la veille juridique afférent à son domaine d'activités en lien avec la cellule juridique de l'établissement De niveau master 1 type droit de la santé, protection juridique, vous disposez de compétences relationnelles et managériales affirmées (animation d'équipe, pilotage de projets) et faites preuve de pédagogie. Vous êtes par ailleurs reconnu(e) pour vos capacités d'analyse et de synthèse. Déplacements réguliers sur le territoire : poste basé à La Glacerie et Saint Lô. Le profil recherché Formation : Master en droit de la santé ou en protection juridique Expérience : une première expérience dans le milieu de la santé est appréciée. L'entreprise Située sur un territoire couvrant le nord et le centre du département, la Fondation Bon Sauveur de la Manche regroupe près d’une quinzaine d’établissements sanitaires et médico-sociaux œuvrant dans les domaines de la psychiatrie, de la pédopsychiatrie, de l’addictologie, du handicap, de l’insertion, de l’accueil et de l’hébergement des personnes âgées. Acteur majeur sur le plan clinique au niveau régional, la Fondation comprend plus de 1950 salariés, dispose de 1231 lits et places, dont 742 en médico-social. Centrée sur l’humain, notre action quotidienne est fondée sur des valeurs fortes. • La bienveillance, l’écoute et le respect de chaque personne rencontrée ou accueillie dans nos établissements • Une implication forte de nos professionnels mobilisés autour des usagers et de leurs besoins • Un esprit d’ouverture, d’innovation et d’anticipation dans un contexte sociétal et économique en pleine mutation Chiffres clés 2022 : 22 établissements 22 centres médico psychologiques (CMP) 4 sites d’hospitalisation à temps plein 37 services proposant des activités thérapeutiques ou de l’hospitalisation à temps partiel 12 places d'hospitalisation à domicile 22 structures d’accueil et d’accompagnement médico-social 1 centre de formation initiale et continue Découvrez l’entreprise FONDATION BON SAUVEUR DE LA MANCHE|BON SAUVEUR DE LA MANCHE

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