Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Indre
120 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndreIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable achats en milieu industriel H/F

CDI | AVEC TALENT RECRUTEMENT | 36000 Châteauroux
Qui recrute ? Le Groupe compte 750 collaborateurs répartis à travers le monde, avec des bureaux à Vincennes, en Europe et au Moyen-Orient, ainsi que des usines de production à Châteauroux et à La Chapelle...

Responsable achats

CDI | MANPOWER | 36000 Châteauroux
Le cabinet de recrutement Manpower de l'Indre recherche pour son client, spécialisé dans la fabrication de plats en verre de cuisson, un Responsable Achats (H/F) en CDI ! Le groupe, regroupant 2 entités...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Administratif d'Entreprise H/F

CDI | VINCI Energies France Infras Ouest Réunion | Loire-Atlantique - Nantes
Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses 2 000 entreprises sont au coeur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures et de leurs process pour les rendre chaque jour plus fiables, plus efficients et plus durables. VINCI Energies vise une performance globale, attentive à la planète, utile aux hommes et solidaire des populations. 2023 : 19, 3 milliards d'Euros (chiffre d'affaires) // 97 000 collaborateurs // 2000 entreprises // 61 pays www.vinci-energies.com Citeos Nantes, est une entreprise du groupe VINCI Energies spécialisée dans ladans la conception et la mise en oeuvre de solutions pour la ville intelligente (éclairage public, bornes IRVE, vidéo protection urbaine). Nous accompagnons nos clients dans la conception, la réalisation, la maintenance et la gestion globale des installations par des solutions adaptées à chaque demande. A la suite d'une mobilité professionnelle, nous recherchons un(e) Responsable administratif d'entreprise H/F. Les enjeux du poste : · Accompagner au quotidien nos opérationnels ; · Élaborer le budget annuel et lle suivi au quotidien ; · Contrôler et justifier les comptes ; · Assurer un contrôle et un rôle d'alerte auprès du chef d'entreprise dans le cadre de la gestion courante. Vos missions Véritable bras droit du Chef d'entreprise et avec l'appui de la Responsable administrative et financière basée à Angers, vous élaborez le budget de l'entreprise ainsi que le suivi analytique des affaires. - Vous prenez la responsabilité de la comptabilité analytique et réalisez un suivi financier d'affaires. - Vous étudiez les frais généraux et les écarts. - Vous supervisez la facturation clients /fournisseurs. - Assistez les Responsables d'Affaires dans la gestion des prix de revient et des résultats prévisionnels des affaires - Vous appliquez les règles comptables, sociales et administratives du Groupe - Vous assurez le reporting des indicateurs analytiques avec ponctualité dans nos outils de gestion. - Vous contrôlez l'établissement et la saisie des rapports d'heures hebdomadaires des salariés De nature curieuse et polyvalente, vous serez amené à réaliser différentes missions de gestion courante (gestion du personnel, des contrats d'assurance, suivi des litiges et contentieux)

Responsable Administratif Régional en travail temporaire (H/F)

CDI | Domino RH Siège | Loire-Atlantique - Nantes
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités intérim et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », généraliste « Missions » et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). A cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Dans le cadre du renforcement de l'équipe, nous recrutons un/une Responsable Administratif pour la Région Ouest France (H/F). Rattaché au Manager de gestion opérationnelle (MGO), le candidat est l'interlocuteur privilégié des Directions Opérationnelles, Assistantes d'Agences et Responsables d'Agences pour toutes les problématiques de back-office (administratif, informatique métier, organisation, mise en oeuvre des procédures,). Il peut aussi assumer des missions transversales (Formation intérimaires, ...) selon les schémas d'organisation définis, afin d'en optimiser les démarches y compris chez certains clients. Ces responsabilités se concrétisent par une alternance d'interventions « terrain » et téléphoniques afin de : - Mettre en place, suivre et contrôler la gestion des intérimaires (contrats, payes, DUE, factures, justificatifs, déclarations diverses) ;- Former, intégrer et assister les collaborateurs agences dans l'utilisation des outils dédiés ;- Impliquer les équipes dans la prévention des principaux risques du métier (accidents du travail, législation sociale, impayés et retards de règlements, faux papiers et usurpations d'identités) ;- Vérifier l'ordre et la bonne tenue des registres, échéanciers, dossiers clients et intérimaires ;- Auditer les process opérationnels existant en agences et en central en matière de gestion administrative interne et externe ;- Garantir la bonne compréhension, la fiabilité et la rigueur des documents et données traités ;- Participer au développement de solutions évolutives pour optimiser la gestion des agences De formation de type DUT/BTS Gestion, ESC ou équivalent universitaire. Vous justifiez d'une expérience significative dans une fonction d'assistance/audit opérationnel avec si possible une expérience dans le travail temporaire, notamment en agence. Les qualités requises pour le poste : Grande capacité de travail, réactivité, autonomie, dynamisme, esprit de synthèse, rigueur, esprit de service, sens relationnel, disponibilité horaire, goût pour les déplacements (3 jours / 5).

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Rh Partners | Loire-Atlantique - Nantes
Notre client, le Groupe MALVAUX, est un grand groupe industriel affichant un chiffre d'affaires 100 millions d'Euros, regroupant 3 secteurs d'activités, dont le négoce et la production. Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) : Responsable Administratif et Financier H/F Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous serez en charge des missions suivantes : - Vous assurez le management d'une équipe de 5 personnes. - Vous gérez la fiscalité (TVA, CVAE, IS et l'intégration fiscale) et serez en charge des opérations de clôture mensuelles et annuelles - Vous serez responsable de la sortie des données comptables et financières pour la publication du reporting et l'alimentation des données nécessaires à la consolidation externalisée. - Vous effectuez un suivi des éléments suivants : la trésorerie (relances clients et suivi des positions hebdo de trésorerie), les litiges d'assurance et le contrôle des imputations analytiques. - Vous serez force de proposition et supporterez le projet de modernisation des outils comptables : mise en place du module trésorerie FRP 1000, contribuez à la modernisation du reporting (outil type EPM), mise en place des outils nécessaires à l'établissement des liasses fiscales et à la production du bilan actuellement externalisés.

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Comptalents | Loire-Atlantique - Carquefou
Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous accompagne dans vos projets de recherche d'emploi. Nous recherchons, pour l'un de nos clients basé à proximité de Nantes (44) un Responsable Administratif et Financier H/F. Directement rattaché au Directeur filiale et en qualité de bras droit vos missions sont les suivantes : Comptabilité - Gestion des flux de comptabilité auxiliaire ; imputation et comptabilisation fournisseurs et clients - Établissement des écritures de comptabilité générale - Établissement des comptes mensuels ; clôtures semestrielles et annuelles - Déclarations fiscales - Reporting et mise en place et analyse de tableaux de bord Administratif - Gestion de l'administratif - Suivi des litiges Management - Encadrement et pilotage des équipes administrative et comptable - Déploiement des processus groupe Enfin vous serez l'interlocuteur privilégié des fonctions support. De formation supérieure en comptabilité de type Bac +5/Grande École, vous disposez de minimum une expérience de 7ans ou + sur un poste avec une fonction et des missions similaires. Vous êtes à l'aise sur les ERP, sur Excel et savez travailler en équipe. Vous êtes une personne autonome avec une bonne capacité d'analyse et de synthèse ainsi que des qualités relationnelles. Précis rigoureux et motivé ? Le poste est à pourvoir au plus vite. Rémunération : 40-50K€ Contrat : CDI - 39H Avantages : Primes, TR, TT, 13e mois En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | S&You | Loire-Atlantique - La Chapelle-sur-Erdre
Cabinet de recrutement de dimension internationale, bénéficiant de l'expérience d'un grand Groupe RH, S&you est spécialisé dans le recrutement d'Experts, Cadres et Métiers du tertiaire. Nos 50 consultants expérimentés mettent en oeuvre tout notre savoir-faire pour vous accompagner au mieux dans vos projets (recrutement, bilan professionnel, coaching, formation). La relation de confiance que nous créons avec nos candidats et nos clients représente pour nous le facteur-clé de la performance. Notre client, entreprise Nantaise spécialisée en Energie Positive recherche pour une de ses filiales, structure à taille humaine, reconnue et en fort développement un Responsable Financier H/F. Rattaché(e) au Responsable d'agence et sous la responsabilité du Président, vous pilotez et supervisez : l'ensemble des processus financiers comptables. Vous serez garant(e) de la bonne gestion financière, administrative et comptable de l'entreprise avec l'appui de 2 personnes, que vous encadrez. Vos responsabilités sont les suivantes : - Produire les reportings et analyser les tableaux de bord mensuels et clôture comptable annuelle, contrôle et analyse des comptes, - Gérer la trésorerie, le suivi des flux, la gestion des risques financiers, - Planifier les budgets : suivi et élaboration des prévisionnels, - Reporter les rapports financiers, apporter une analyse et recommandation stratégique, - Assurer la révision des processus internes, - Suivre la conformité réglementaire, les contrats juridiques de la structure, - Collaborer avec les interlocuteurs externes (experts comptables, commissaires aux comptes, banques, administrations) et service interne (RH), - Participer à l'application et l'évolution des règles de gestion en lien avec l'ERP Sage 100.

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Alturion | Loire-Atlantique - Basse-Goulaine
Notre client est un groupe à taille humaine composé d'entreprises spécialisées dans la production de légumes frais et implantées sur plusieurs sites en région nantaise et en Vendée. Employant environ 150 collaborateurs (équivalents temps plein) sur ses différentes entités, il recherche aujourd'hui son ou sa Responsable Administratif et Financier (h/f) Avec l'appui d'une collaboratrice que vous managez, vous assurez la totalité des travaux de gestion et de traitement comptable pour l'ensemble du Groupe. Vous conseillez les gérants associés et exercez un rôle d'organisation, de pilotage et de sécurisation sur le plan administratif, réglementaire et financier, garantissant ainsi le fonctionnement optimal de l'Entreprise. Vos missions couvrent : - La supervision des travaux de comptabilités générales et tiers des sociétés et la préparation des bilans et comptes de résultats, finalisés ensuite avec le cabinet d'expertise comptable - La relation avec les partenaires extérieurs (CAC, avocats), l'administration fiscale et les banques (syndication) - La préparation des dossiers de financement et de subventions, par exemple dans le cadre des programmes européens - L'optimisation des flux de trésorerie, grâce à l'outil de cash-pooling, et l'établissement des prévisionnels à court et moyen termes - L'analyse des données de production (rendements, stocks, CA, marges,), la mise à jour des tableaux de bord et indicateurs, l'étude de solutions correctives en cas d'écarts - La recommandation et la mise en oeuvre de projets d'amélioration ou de nouveaux outils de gestion - La veille réglementaire, juridique et fiscale - De manière générale, tous travaux d'analyse ou de prévision financière pour le compte de la direction (par exemple dans le cadre de projets d'investissement).

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Michael Page | Loire-Atlantique - La Chapelle-sur-Erdre
Michael Page Finance & Comptabilité intervient pour toutes tailles d'entreprises et tous secteurs d'activité. Notre équipe de consultants spécialisés couvre tous les métiers de la fonction comptable et financière ; des postes en Direction Comptable et Consolidation au Directeur Financier en passant par tous les postes du contrôle de gestion, de la trésorerie et du M&A. En tant que Responsable Administratif et Financier, rattaché Président, vous assurez avec votre équipe la bonne tenue de la comptabilité et intervenez plus largement sur l'ensemble des volets financiers (fiscalité, pilotage de trésorerie, comptabilité analytique, contrôle de gestion...), SI (évolution des outils IT...) et administratifs plus largement. Vos missions : - Manager une équipe de 2 personnes, - Assurer l'intégralité de la production comptable jusqu'au bilan (clôture annuelle/situations mensuelles), - Piloter la trésorerie du quotidien (équilibrages, prévisions) mais également les sujets financement, - Participer à l'élaboration du budget et des prévisionnels, - Social : Transmettre les variables de paie au cabinet, assurer le suivi administratif des RH, plans de formation... - Suivre les contrats et l'administratif/juridique au sens large, - Être moteur sur la mise en place ou l'évolution des outils informatiques, - Participer à la démarche d'amélioration continue du service. Vous assumez la relation avec les tiers (cabinet d'expertise, CAC, administration fiscale, banques) et autres acteurs de l'entreprise (Directeurs et Responsable Opérationnels). Fort d'une expérience d'au moins 5 ans à un poste similaire, vous bénéficiez d'une technique comptable solide et êtes un référent en matière informatique. Vous appréciez assumer des responsabilités élargies, êtes curieux, rigoureux, analytique et votre le sens de la synthèse vous permet de présenter des analyses pertinentes à votre hiérarchie. Vous appréciez les environnements simples, collectifs, dans lesquels vous pouvez côtoyer l'opérationnel, avec pragmatisme.

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Comptalents | Loire-Atlantique - Nantes
Le poste de Responsable Administratif et Financier H/F Nous recherchons pour notre client - filiale d'un groupe en pleine croissance un RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F EN CDI. Au sein de la direction Générale et en lien avec le Directeur Général de filiale, vous assurez la gestion administrative, financière et ressources humaines de la société. Vos missions principales seront : * LA DIRECTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE : Supervision du service comptable (Supervision de l'équipe pour les travaux courants et lors des clôtures comptable / Suivi précis de la facturation client ( à l'avancement) et du recouvrement des créances) En lien avec le Contrôle de Gestion vous participez à l'élaboration du budget et au reforecast. Vous produisez différentes analyses et reportings et suivez attentivement la situation de trésorerie de la société. Du point de vue juridique, vous participez à la relecture des principaux contrats commerciaux et fournisseurs et vous gérez les assurances (suivi des sinistres) ainsi que les litiges (clients et fournisseurs) ainsi que la bonne exécution des contrats de prestations de services des entreprise partenaires. * LES RESSOURCES HUMAINES En lien et avec le support des équipes RH du Groupe, vous participez aux recrutements et à l'intégration des nouveaux collaborateurs en lien avec les managers d'équipe. Vous participez aux missions de développement RH (Formation, Gestion du temps de travail, évolutions internes) Vous intervenez également sur le volet prévention et sécurité et veillez au respect des politiques et procédures mises en place par le Groupe. Le profil recherché VOUS ÊTES TITULAIRE D'UN DIPLÔME DE NIVEAU BAC+3/BAC+5 (TYPE DCG/DSCG) ET DISPOSEZ D'UNE EXPÉRIENCE DE 10-15ANS SUR UN POSTE SIMILAIRE. VOUS DISPOSEZ ÉGALEMENT D'UNE EXPÉRIENCE EN COMPTABILITÉ GÉNÉRALE, EN CABINET COMPTABLE OU AU SEIN D'UN GROUPE. VOUS ÊTES RIGOUREUX, ORGANISÉ ET AUTONOME. VOUS ÊTES RECONNU POUR VOTRE SENS DU COLLECTIF, VOTRE ENGAGEMENT ET VOTRE ESPRIT CRITIQUE. VOUS ÊTES À L'AISE AVEC L'OUTIL INFORMATIQUE ET AIMEZ PRENDRE DES INITIATIVES. POSTE À POURVOIR DÈS QUE POSSIBLE. RÉMUNÉRATION : 50-60KE CONTRAT : CDI AVANTAGES : INTÉRESSEMENT + PRIMES + TICKETS RESTAURANT + TÉLÉ TRAVAIL L'entreprise Notre cabinet recrute de nombreux profils (comptable fournisseur, contrôleur financier, RAF, assistant comptable, directeur financier...). Nous proposons régulièrement des offres en Comptabilité et Finance.

Responsable Administratif et Financier H/F (CDI)

CDI | Comptalents | Loire-Atlantique - Nantes
Poste : Nous recherchons pour notre client - filiale d'un groupe en pleine croissance un RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F EN CDI. Au sein de la direction Générale et en lien avec le Directeur Général de filiale, vous assurez la gestion administrative, financière et ressources humaines de la société. Vos missions principales seront : * LA DIRECTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE : Supervision du service comptable (Supervision de l'équipe pour les travaux courants et lors des clôtures comptable / Suivi précis de la facturation client ( à l'avancement) et du recouvrement des créances) En lien avec le Contrôle de Gestion vous participez à l'élaboration du budget et au reforecast. Vous produisez différentes analyses et reportings et suivez attentivement la situation de trésorerie de la société. Du point de vue juridique, vous participez à la relecture des principaux contrats commerciaux et fournisseurs et vous gérez les assurances (suivi des sinistres) ainsi que les litiges (clients et fournisseurs) ainsi que la bonne exécution des contrats de prestations de services des entreprise partenaires. * LES RESSOURCES HUMAINES En lien et avec le support des équipes RH du Groupe, vous participez aux recrutements et à l'intégration des nouveaux collaborateurs en lien avec les managers d'équipe. Vous participez aux missions de développement RH (Formation, Gestion du temps de travail, évolutions internes) Vous intervenez également sur le volet prévention et sécurité et veillez au respect des politiques et procédures mises en place par le Groupe. Profil : VOUS ÊTES TITULAIRE D'UN DIPLÔME DE NIVEAU BAC+3/BAC+5 (TYPE DCG/DSCG) ET DISPOSEZ D'UNE EXPÉRIENCE DE 10-15ANS SUR UN POSTE SIMILAIRE. VOUS DISPOSEZ ÉGALEMENT D'UNE EXPÉRIENCE EN COMPTABILITÉ GÉNÉRALE, EN CABINET COMPTABLE OU AU SEIN D'UN GROUPE. VOUS ÊTES RIGOUREUX, ORGANISÉ ET AUTONOME. VOUS ÊTES RECONNU POUR VOTRE SENS DU COLLECTIF, VOTRE ENGAGEMENT ET VOTRE ESPRIT CRITIQUE. VOUS ÊTES À L'AISE AVEC L'OUTIL INFORMATIQUE ET AIMEZ PRENDRE DES INITIATIVES. POSTE À POURVOIR DÈS QUE POSSIBLE. RÉMUNÉRATION : 50-60KE CONTRAT : CDI AVANTAGES : INTÉRESSEMENT + PRIMES + TICKETS RESTAURANT + TÉLÉ TRAVAIL Entreprise : Notre cabinet recrute de nombreux profils (comptable fournisseur, contrôleur financier, RAF, assistant comptable, directeur financier...). Nous proposons régulièrement des offres en Comptabilité et Finance.

Responsable Administratif et Financier H/F (CDI)

CDI | Michael Page | Loire-Atlantique - Sucé-sur-Erdre
Poste : En tant que Responsable Administratif et Financier, rattaché Président, vous assurez avec votre équipe la bonne tenue de la comptabilité et intervenez plus largement sur l'ensemble des volets financiers (fiscalité, pilotage de trésorerie, comptabilité analytique, contrôle de gestion...), SI (évolution des outils IT...) et administratifs plus largement. Vos missions : * Manager une équipe de 2 personnes, * Assurer l'intégralité de la production comptable jusqu'au bilan (clôture annuelle/situations mensuelles), * Piloter la trésorerie du quotidien (équilibrages, prévisions) mais également les sujets financement, * Participer à l'élaboration du budget et des prévisionnels, * Social : Transmettre les variables de paie au cabinet, assurer le suivi administratif des RH, plans de formation... * Suivre les contrats et l'administratif/juridique au sens large, * Être moteur sur la mise en place ou l'évolution des outils informatiques, * Participer à la démarche d'amélioration continue du service. Vous assumez la relation avec les tiers (cabinet d'expertise, CAC, administration fiscale, banques) et autres acteurs de l'entreprise (Directeurs et Responsable Opérationnels). Profil : Fort d'une expérience d'au moins 5 ans à un poste similaire, vous bénéficiez d'une technique comptable solide et êtes un référent en matière informatique. Vous appréciez assumer des responsabilités élargies, êtes curieux, rigoureux, analytique et votre le sens de la synthèse vous permet de présenter des analyses pertinentes à votre hiérarchie. Vous appréciez les environnements simples, collectifs, dans lesquels vous pouvez côtoyer l'opérationnel, avec pragmatisme. Entreprise : Michael Page Finance & Comptabilité intervient pour toutes tailles d'entreprises et tous secteurs d'activité. Notre équipe de consultants spécialisés couvre tous les métiers de la fonction comptable et financière ; des postes en Direction Comptable et Consolidation au Directeur Financier en passant par tous les postes du contrôle de gestion, de la trésorerie et du M&A.

Responsable Administratif et Financier H/F (Basé à Nantes)

CDI | Comptalents | Loire-Atlantique - Rezé
Le poste de Responsable Administratif et Financier H/F Nous recherchons pour notre client - filiale d'un groupe en pleine croissance un RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F EN CDI. Au sein de la direction Générale et en lien avec le Directeur Général de filiale, vous assurez la gestion administrative, financière et ressources humaines de la société. Vos missions principales seront : * LA DIRECTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE : Supervision du service comptable (Supervision de l'équipe pour les travaux courants et lors des clôtures comptable / Suivi précis de la facturation client ( à l'avancement) et du recouvrement des créances) En lien avec le Contrôle de Gestion vous participez à l'élaboration du budget et au reforecast. Vous produisez différentes analyses et reportings et suivez attentivement la situation de trésorerie de la société. Du point de vue juridique, vous participez à la relecture des principaux contrats commerciaux et fournisseurs et vous gérez les assurances (suivi des sinistres) ainsi que les litiges (clients et fournisseurs) ainsi que la bonne exécution des contrats de prestations de services des entreprise partenaires. * LES RESSOURCES HUMAINES En lien et avec le support des équipes RH du Groupe, vous participez aux recrutements et à l'intégration des nouveaux collaborateurs en lien avec les managers d'équipe. Vous participez aux missions de développement RH (Formation, Gestion du temps de travail, évolutions internes) Vous intervenez également sur le volet prévention et sécurité et veillez au respect des politiques et procédures mises en place par le Groupe. Le profil recherché VOUS ÊTES TITULAIRE D'UN DIPLÔME DE NIVEAU BAC+3/BAC+5 (TYPE DCG/DSCG) ET DISPOSEZ D'UNE EXPÉRIENCE DE 10-15ANS SUR UN POSTE SIMILAIRE. VOUS DISPOSEZ ÉGALEMENT D'UNE EXPÉRIENCE EN COMPTABILITÉ GÉNÉRALE, EN CABINET COMPTABLE OU AU SEIN D'UN GROUPE. VOUS ÊTES RIGOUREUX, ORGANISÉ ET AUTONOME. VOUS ÊTES RECONNU POUR VOTRE SENS DU COLLECTIF, VOTRE ENGAGEMENT ET VOTRE ESPRIT CRITIQUE. VOUS ÊTES À L'AISE AVEC L'OUTIL INFORMATIQUE ET AIMEZ PRENDRE DES INITIATIVES. POSTE À POURVOIR DÈS QUE POSSIBLE. RÉMUNÉRATION : 50-60KE CONTRAT : CDI AVANTAGES : INTÉRESSEMENT + PRIMES + TICKETS RESTAURANT + TÉLÉ TRAVAIL L'entreprise Notre cabinet recrute de nombreux profils (comptable fournisseur, contrôleur financier, RAF, assistant comptable, directeur financier...). Nous proposons régulièrement des offres en Comptabilité et Finance.

Page 1 / 11