Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Loir-et-Cher
33 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndreIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant Médico-Administratif (secrétaire médical) () H/F

CDI | Centre Hospitalier Simone Veil de Blois | 41000 Blois
Le Centre Hospitalier Simone Veil de Blois recrute un(e) assistant(e) médico-administratif(ve) / secrétaire médical(e) pour évoluer dans différents services/environnements/spécialités : consultations et...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 41500 Villexanton
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable et Coordinateur des Achats () H/F

CDI | Centre Hospitalier Simone Veil de Blois | 41000 Blois
Le Centre Hospitalier Simone Veil de Blois recrute un(e) responsable et coordinateur(trice) des Achats. Rattaché(e) au Directeur des Achats, Patrimoine et Logistique, vous définissez, planifiez et pilotez les...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Technicien Réseaux Fixes H/F

Intérim | asap.work | Loir-et-Cher - Blois
Salut, nous c'est asap.work, l'agence d'intérim et cabinet de recrutement qui vient casser les codes et remettre l'humain au coeur de notre métier. Nous rejoindre c'est profiter d'un accompagnement hyper personnalisé avec ton responsable de mission et ton responsable administratif dédiés. C'est également profiter d'avantages pour t'épanouir dans ta vie pro mais aussi dans ta vie perso. Alors, ça te tente ? Jette un oeil à cette mission et si elle te plaît fonce ! Sinon tu peux aller en chercher une autre sur notre site https://www.asap.work/offres On a hâte de te rencontrer ! Nous recherchons un Technicien réseaux fixes sur Blois (41). En tant que Technicien réseaux fixes, tu assureras la maintenance curative et préventive du réseau mobile ainsi que l'installation et la maintenance des équipements. Tes futures missions : - Maintenance curative et préventive du réseau mobile et de la chaîne antennaire - Installation et maintenance de batteries, équipements de pressurisation, et groupes électrogènes - Utilisation d'appareils de mesures (ROS, PIM, ALC, spectres) - Réalisation de rapports d'interventions et de relevés - Lecture de plans et schémas électriques - Travaux de remise en conformité et interventions en hauteur - Maintenance de l'environnement technique et sécurisation des sites Où : Blois (41) Pour combien : Entre 12 et 14 Euros brut par heure Type de contrat : Intérim

Gestionnaire Paie H/F

Intérim | Page Personnel | Loir-et-Cher - Blois
Page Personnel Ressources Humaines dispose d'une solide expérience pour accompagner ses clients dans leurs prochains recrutements de Techniciens, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Nous intervenons dans tous les secteurs d'activité, pour tous types d'entreprises et nos principaux recrutements concernent des postes de Gestionnaire de Paie, d'Assistant RH, de Chargé de Recrutement. Notre client recherche un Gestionnaire de Paie pour un contrat d'intérim de 2 mois. Rattaché à la Responsable Administratif RH, vous avez pour missions : * Gestion des entrées et sorties des salariés (paramétrages, intégration en paie, établissement des déclaratifs associés), * Établissement des bulletins de paie, * Déclaration de charges sociales, * Établissement des contrats de travail, * Veille sur le droit du travail.

Contrôleur de Gestion Opérationnel H/F

CDI | Fab Talents | Loir-et-Cher - Blois
FAB Group (www.fab-group.fr) est un cabinet de conseil en recrutement et management de transition. Notre rôle est de trouver les meilleurs talents pour nos clients et les plus belles opportunités professionnelles pour tous les candidats qui nous font confiance. Depuis 2007, nous accompagnons nos partenaires et talents avec une approche basée sur 3 piliers qui ont fait notre réputation : spécialisations sectorielles, rigueur et transparence. Nous plaçons l'humain au coeur de notre réflexion, en veillant à prendre en compte chaque projet individuellement et en mettant en place de véritables coachings de nos candidats et de nos clients. La construction de liens solides avec chacun d'entre eux est la force de notre cabinet. La disponibilité est un élément central de notre ADN. Nos équipes sont composées de véritables experts du secteur et des métiers pour lesquels ils vous accompagnent : en banque, assurance, finance de marché, IT & digital, immobilier, BTP & construction, finance d'entreprise, audit, expertise-comptable, industrie et supply chain. Notre client, un des leaders industriels sur son marché en France, recherche un Contrôleur de Gestion Opérationnel H/F en CDI afin de compléter ses équipes. A propos de FAB GROUP : Spécialisés dans le recrutement et le management de transition, nous accompagnons depuis 15 ans nos partenaires et talents avec une approche basée sur 3 piliers qui font notre réputation : spécialisations sectorielles, rigueur et transparence. Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable Administratif et Financier, vous serez en charge de : - La mise en place et l'analyse d'indicateurs d'activité. - La production de tableaux de bords. - Du reporting mensuel et annuel. - De l'établissement de prix de revient. - De l'établissent des budgets et du prévisionnel. - Participer à l'amélioration continue des process de gestion.

Assistant Ressources Humaines et Administratif H/F

CDI | Fab Talents | Loir-et-Cher - Blois
FAB Group (www.fab-group.fr) est un cabinet de conseil en recrutement et management de transition. Notre rôle est de trouver les meilleurs talents pour nos clients et les plus belles opportunités professionnelles pour tous les candidats qui nous font confiance. Depuis 2007, nous accompagnons nos partenaires et talents avec une approche basée sur 3 piliers qui ont fait notre réputation : spécialisations sectorielles, rigueur et transparence. Nous plaçons l'humain au coeur de notre réflexion, en veillant à prendre en compte chaque projet individuellement et en mettant en place de véritables coachings de nos candidats et de nos clients. La construction de liens solides avec chacun d'entre eux est la force de notre cabinet. La disponibilité est un élément central de notre ADN. Nos équipes sont composées de véritables experts du secteur et des métiers pour lesquels ils vous accompagnent : en banque, assurance, finance de marché, IT & digital, immobilier, BTP & construction, finance d'entreprise, audit, expertise-comptable, industrie et supply chain. Notre client, Groupe en plein développement, recherche un(e) Assistant(e) RH et Administratif H/F en CDI afin de renforcer ses équipes. A propos de FAB GROUP : Spécialisés dans le recrutement et le management de transition, nous accompagnons depuis 15 ans nos partenaires et talents avec une approche basée sur 3 piliers qui font notre réputation : spécialisations sectorielles, rigueur et transparence. Rattaché(e) au Responsable Administratif et Ressources Humaines, vous serez en charge de : - Gestion et suivi administratif RH du Groupe. - DPAE, dossiers d'aide à l'embauche. - Administration du personnel, DPAE, suivi des absences. - Reporting et production de tableaux de bord RH. - Gestion et suivi des formations et dossiers OPCO. - Gestion des notes de frais. - Gestion des NDF des collaborateurs. - Gestion de contrats (téléphonie, services centraux, assurance) et suivi des éventuels litiges. - Suivi et paiement de factures en lien avec le service financier. - Travaux de clôture. - Appui à l'organisation des assemblées générales et au suivi des formalités juridiques.

Dessinateur Projeteur VRD H/F

Intérim | asap.work | Loir-et-Cher - Blois
Salut, nous c'est asap.work, l'agence d'intérim et cabinet de recrutement qui vient casser les codes et remettre l'humain au coeur de notre métier. Nous rejoindre c'est profiter d'un accompagnement hyper personnalisé avec ton responsable de mission et ton responsable administratif dédiés. C'est également profiter d'avantages pour t'épanouir dans ta vie pro mais aussi dans ta vie perso. Alors, ça te tente ? Jette un oeil à cette mission et si elle te plaît fonce ! Sinon tu peux aller en chercher une autre sur notre site https://www.asap.work/offres On a hâte de te rencontrer ! Nous recherchons un Dessinateur projeteur VRD (H/F) sur Blois (41). En étroite collaboration avec les chefs de projet, tu seras chargé de réaliser des plans numériques en utilisant AutoCAD et COVADIS, ainsi que de participer activement à la conception des projets VRD. Tes futures missions : - Réaliser des plans numériques sous AutoCAD et COVADIS. - Établir des plans de corps de rue. - Produire des plans surfaciques de toutes échelles. - Effectuer des profils en long et en travers. Où : Blois (41) Pour combien : à partir de 2400EUR Type de contrat : Intérim

Géomètre Topographe H/F

Intérim | asap.work | Loir-et-Cher - Blois
Salut, nous c'est asap.work, l'agence d'intérim et cabinet de recrutement qui vient casser les codes et remettre l'humain au coeur de notre métier. Nous rejoindre c'est profiter d'un accompagnement hyper personnalisé avec ton responsable de mission et ton responsable administratif dédiés. C'est également profiter d'avantages pour t'épanouir dans ta vie pro mais aussi dans ta vie perso. Alors, ça te tente ? Jette un oeil à cette mission et si elle te plaît fonce ! Sinon tu peux aller en chercher une autre sur notre site https://www.asap.work/offres On a hâte de te rencontrer ! Nous recherchons un Géomètre topographe (H/F) sur Blois (41). Tu seras en charge de l'exécution de diverses tâches topographiques et géométriques pour soutenir les projets de construction et d'infrastructure de notre agence. En tant que membre clé de l'équipe, tu contribueras au succès des projets grâce à ton expertise et ta précision. Tes futures missions : - Réaliser des levés et des plans topographiques. - Effectuer des études d'infrastructures et des implantations. - Élaborer des plans d'exécution. - Réaliser des métrés et des plans de récolement. - Traiter et établir des livrables. Où : Blois (41) Pour combien : 2400EUR brut/mois Type de contrat : Intérim

Technicien CVC H/F

Intérim | asap.work | Loir-et-Cher - Blois
Salut, nous c'est asap.work, l'agence d'intérim et cabinet de recrutement qui vient casser les codes et remettre l'humain au coeur de notre métier. Nous rejoindre c'est profiter d'un accompagnement hyper personnalisé avec ton responsable de mission et ton responsable administratif dédiés. C'est également profiter d'avantages pour t'épanouir dans ta vie pro mais aussi dans ta vie perso. Alors, ça te tente Jette un oeil à cette mission et si elle te plaît fonce ! Sinon tu peux aller en chercher une autre sur notre site https://www.asap.work/offres On a hâte de te rencontrer ! Nous recherchons pour un de nos clients un Technicien de Maintenance CVC (H/F) à Blois (41). En tant que Technicien de Maintenance CVC, tu seras responsable des opérations de maintenance préventive et curative sur les installations de chauffage, ventilation, et climatisation (CVC) sur divers sites. Tu auras également un rôle de conseiller auprès des clients, démontrant le professionnalisme et la qualité de service de notre entreprise. Tes futures missions : - Maintenance préventive et curative : Effectuer les interventions nécessaires pour assurer le bon fonctionnement des installations CVC. - Dépannage : Diagnostiquer et réparer les pannes rapidement et efficacement. Petits travaux : Réaliser des interventions mineures sur les équipements (chaudières de petites et moyennes puissances, pompes à chaleur, etc.). - Conseil et préconisation : Fournir des conseils techniques aux clients et proposer des solutions d'amélioration. - Autonomie : Gérer ton planning d'interventions en toute autonomie, tout en bénéficiant du support de l'équipe d'exploitation. Où Blois (41) Pour combien 11, 65EUR - 15EUR brut/heure Type de contrat CDI

Assistant Comptable H/F

Intérim | Ras Intérim | Loir-et-Cher - La Chaussée-Saint-Victor
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d'agences d'emploi de 175 agences, propose des centaines d'opportunités d'emploi dans tous les secteurs d'activité, en intérim, CDD et CDI. - 10% de fin de mission + 10% de congés payés - Acompte de paye à la semaine si besoin - Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement) - Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d'une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim) L'agence R.A.S. Intérim BLOIS, recherche pour l'un de ses clients un Assistant Comptable H/F. En relation avec le responsable Administratif et Financier, votre rôle est de contribuer à la performance de l'entreprise : - Mise à jour de la base fournisseurs : - Collecter, vérifier et enregistrer les informations fournisseurs. - Assurer la saisie comptable des factures fournisseurs. - Gérer les relances en cas de litiges ou de non-conformités. - Collaborer avec les services internes pour garantir l'exactitude des données fournisseurs. - Maintenir la confidentialité des informations et garantir la sécurité des données. - Rapprochement Bancaire : - Effectuer le rapprochement des comptes bancaires de l'entreprise. - Identifier et résoudre les écarts et les anomalies éventuelles. - S'assurer de l'exactitude des relevés bancaires et de la concordance avec les enregistrements comptables. - Documenter et archiver les rapports de rapprochement.

Assistant Production H/F (CDI)

CDI | Skills Rh | Loir-et-Cher - La Ferté-Imbault
Poste : - Assister l’équipe encadrante dans les missions quotidiennes de management - Valider les heures et cession des heures - Organiser l’accueil d’un intérimaire et gestion du dossier administratif inhérent à son arrivée - Suivre administrativement les dossiers de formation - Vérifier les tests qualité - Assister le responsable d’équipe sur les tâches administratives : saisies, envoie de mails, appel aux salariés - Etre l’interlocuteur principal du service RH sur la gestion des heures et des absences des intérimaires/ titulaires - Gérer le processus de congés : de la demande en passant par la validation du responsable jusqu’à la réponses aux salariés/ intérimaires - Mettre à jour des définitions de fonction de dossiers de formation associés Profil : Bac +⅔ Gestion Administrative Savoir-être : rigoureux et bonne communication Entreprise : SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d’emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants : - Comptabilité & Finance - Assistanat & Office - Audit & Expertise Comptable - Supply chain & Achat - ADV & Relation client - Digital & Marketing - BTP & Immobilier - Ingénierie & Technique Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr Pour découvrir toutes nos offres d'emploi, rendez-vous sur www.skills-rh.fr/o

Page 1 / 4